Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait

Salam, à l'inverse de l'autre post: alors les hommes,mis a part nos belles maghrébines.

Avec quel autre type d'hommes pourriez vous sortir/marié ?

Pour ma part, les Latino(Colombienne/Mexicaine...)
 

Sophia 57

mission accompli :)
Salam, à l'inverse de l'autre post: alors les hommes,mis a part nos belles maghrébines.

Avec quel autre type d'hommes pourriez vous sortir/marié ?

Pour ma part, les Latino(Colombienne/Mexicaine...)

T'insultes nos maghrébins d'homosexuel la :prudent:























































krkrkrkrkrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrr
spa gentil :D
 
les turques...elles sont belles...elles ont des valeurs....elles attachent de l'importance à la communauté et elles ne trahissent pas leurs hommes...

les japonaises...elles sont magnifiques...
 

Pipounet

Sober
VIB
Perso les asiates, j'aime pas du tout du tout du tout :D

Moi j'adore les latinas, colombiennes, péruviennes, mexicaines.

Malheuresement je ne vis pas aux USA :pleurs:
 

Sophia 57

mission accompli :)
faut pas trop se fier au feuilleton à l'eau de rose , les mexicaines et les colombienne ne sont pas fantastique du tout
http://www.travelblog.org/Photos/1806219
c'est sur que si tu prend l'exemple des paysannes les maghrébines sont pas mieux :
http://www.rue89.com/files/20080523Marocaines.jpg
sinon pour répondre à la question du topic, j'aime tous les types de femmes même si j'ai un faible particulier pour les beautés d'ébène :love:

mdrrrr les mecs !
brushing + pot de peinture et vous verrez elle ressemblera aux kristin kreuk et compagnie.
Prend Jessica Alba, Eva Longoria, met leur un gros peignoir ou une grosse jupe à pois avec
un foulard bien serré autour de la tête elles ressembleront aux miss de vos photos.
Comme je l'ai dis au dessu, la beauté est subjective mais aussi superficielle dans la majorité
écrasante des cas.
Alala j'aime les hommes ils se font facilement arnaquer :cool:
 
mdrrrr les mecs !
brushing + pot de peinture et vous verrez elle ressemblera aux kristin kreuk et compagnie.
Prend Jessica Alba, Eva Longoria, met leur un gros peignoir ou une grosse jupe à pois avec
un foulard bien serré autour de la tête elles ressembleront aux miss de vos photos.
Comme je l'ai dis au dessu, la beauté est subjective mais aussi superficielle dans la majorité
écrasante des cas.
Alala j'aime les hommes ils se font facilement arnaquer :cool:
bah tu me connais mal, je préfère les filles pas trop maquillées.
une vraie beauté sera belle même avec un tablier de boucher et le visage qu'elle au réveil.
 
Haut