Miss arabie saoudite

saam
le rapport tu as dit

il existe un hadith qui interdit de faire comme les non musulman
alor si loccident te plait pas tu peut arreter tontelephone portable ton ordi ta voiture ..... et vivre la sunna des hadith

apres je voit pas le probleme dans se genre de concoure qui elise les plus belle femme

les sionistes extremistes du temps du Prophete (as) disaient saam (poison) au lieux de salam (paix)
tout comme toi, le reste de ton message est incompréhensible et ailleurs tu reste un Trol sur le forum
 
les sionistes extremistes du temps du Prophete (as) disaient saam (poison) au lieux de salam (paix)
tout comme toi, le reste de ton message est incompréhensible et ailleurs tu reste un Trol sur le forum
Salam

Le sionisme a ete creer bien apres la mort du prophete
Donc se que tu dit est faux

Ensuite je ne voit pas le probleme drlir la plus belle

Aujourdui ys dautre extremiste qui sont salafiste et chiite
 
un juif extremiste méchant est rentré chez le messager d'Allah et a dit Saam (poison) exactement comme toi tu as dité et non salam (paix), tu salut donc de la plus mauvaise des manières
tu ma parler de sioniste au temp de mohamed je t dit impossible car le sionisme est venu apres

Ensuite
Je t dit salam mais tu ma pas repondu a mon salut

Apres tu continu ton hors sujet sur mon erreur frappe avec une histoire non coranique non valider par dieu ou le prophete

Tu sait dieu dit de repondre au salam au lieu de dire nimportr quoi repond a la salutation
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
T ils se sont basé peut être sur sa culture........son intelligence son savoir vivre..... et je trouve ça mieux que s'exposer nues devant tout le monde :)
Mdrrrrrrrrrr. Son intelligence :D
Si elles étaient intelligentes, elles ne se seraient pas foutu dans des sacs poubelle pour faire plaisir à ces mâles.
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Elles ont la peau blanche mais qui dit qu'elles n'ont pas été vu mais ne sont pas présenté au public?
On ne peut pas savoir, sinon un concours comme ça n'a aucune signification, c'est une perte de temps et de l'argent du pétrole, ils feraient mieux de donner cet argent aux autres pays faibles s'ils avaient vraiment la Foi!!
surement lejury ne contient aucun homme .beauté vue par des yeux femelle..
 
Mdrrrrrrrrrr. Son intelligence :D
Si elles étaient intelligentes, elles ne se seraient pas foutu dans des sacs poubelle pour faire plaisir à ces mâles.
je répond a toi et @CosmaShiva qui te remercie (donc adhère à tes propos) :

c'est clair qu'en portant des habits mettant leur corps en valeurs, leur cheveux brushing, le maquillage, ce n'est pas pour faire plaisir aux mâles et répondre à leur attentes.

:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh!quelle modestie...:intello:


je sais que les autres ne vont pas me le dire.les jaloux:D..donc:p je me valorise moi même.:love:


modeste moi? pas du tout!! là où j’excelle je le dis et j'en rajoute même :intello:

tu as de la chance! moi les gens ont tellement pitié de moi qu'ils me font des pseudos compliments :rolleyes: histoire de me passer la pommade!
 
Haut