Miss arabie saoudite

Moi je dis que si on ne peut pas faire un vrai concours de beauté, je ne vois pas l'interet de faire un detournement et d'élire Miss Akhlak
Pour cela , il vaut mieux la tester autour d'une conversation et je ne vois pas pourquoi on la couronnerait de quoi que ce soit. Par conséquent, ce concours n'a aucun sens. Il faut arrêter de calquer le modèle occidental tout en le faisant a la mode halal. On se couvre de ridicule. Sans parler du fait qu'on va droit dans le mur.

Pour ce qui est de l'argent , le peuple saoudien est pauvre dans on ecrasante majorité. Il y a que 3000 princes qui profitent de leurs vies. Alors s'ils devaient faire bon usage de leur argent, ils feraient mieux de commencer par resoudre le probleme de la misère et les miséreux chez eux. Avant d'aller aider des pays qui ne font que detourner l'argent qui de toute facon n'arrivera jamais aux pauvres.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C est fou le nombre de commentaires de la part de certains qui n ont rien lu, et n ont toujours pas compris que ça n est PAS un concours de beauté ...
Aucun esprit critique.
Pas étonnant qu on arrive a faire avaler n importe quoi ...
Excellents pour critiquer, mais quand il s agit d être curieux quant aux faits, ou même si ils sont véridiques, il n y a personne.
Bande de moutons ... :)
 
Haut