Mohamed bajrafil invité du grand journal sur canal +

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
Bslama, ne me cite pas, ne me parle pas, tes propos m'horrifient. Tu es enfoncé jusqu'au cou dans les ténèbres, même ta façon de parler est devenu satano-maléfique. C'est abject. A'oudoubillah min ash shaytan ar rajim.

Oh pardon je n'avais pas vu ça avant de te répondre.

Ben tant mieux parce que tu commençais à me saouler.
 
Cette caricature n'en est pas une. Ils sont presque tous comme ça les mecs qui traînent en bas des blocs avec les baskets, sweat à capuche, jogging ou jean ça dépend, soit fume du bédo soit obsédé par le sexe soit les deux.

Ces gens sont des caricatures et ils représentent un bon pourcentage des jeunes de banlieue.

Crois moi, crois moi pas mais je le dis.

Sa te fais quoi ? Ils s'habillent comme ils veulent non ?
 
A'oudoubillah ...
Et quand tu lis ça : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Jour Dernier", tu le lis comment ? :confused:
Tu te rends compte que tu salis même le Coran à cause de ton acharnement à vouloir salir la oumma et le sunnisme ?
Tu te rends compte que tu réfléchis exactement comme DAESH ?
Tu te rends compte que tu es en train d'interpréter façon bébé de deux ans un avis extrait d'on ne sait où juste pour ne pas reconnaître ta faute ?
"ça se voit que ...", c'est ça ton raisonnement ???????????????

A'oudoubillah, a'oudoubillah, a'oudoubillah ... Tu es presque devenu comme eux, ça y'est !

Sans oublier ça :

Pour ton info, un vrai musulman ne dit pas "Il aurait pu rajouter : ma sha al shaytan <3" même pour "rire" , c'est une abomination !!!!!!
Tu es devenu démoniaque comme tes procédés.

Sérieux je préfère m'arrêter là, je ne veux pas que tu déteignes sur moi avec tes mensonges, ta haines et tes expressions sataniques. Tu es vraiment dégueulasse et je pèse mes mots, ta petite "blague" de la fin me le prouve. YA LATIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bslama, ne me cite pas, ne me parle pas, tes propos m'horrifient. Tu es enfoncé jusqu'au cou dans les ténèbres, même ta façon de parler est devenu satano-maléfique. C'est abject. A'oudoubillah min ash shaytan ar rajim.

Tu t'attendais a quoi venant d'un coraniste, ils font genre Coran Coran Coran mais c'est les premier a interprété a leurs sauce et a ne pas respecté le Coran et les musulmans
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toi qui est arabophone intéresse toi à un livre du Dr Emmara qui prouve hadiths et versets coraniques à l'appui la hallalité de la musique et du chant dès lors qu'ils ne tombent pas en contradiction avec les principes islamiques.

wallahou 'alam

ps : la psalmodie du coran ou l'adhan sont une forme musicale avec la voix...




Intéressant son raisonnement:cool:

 
Dans l'Islam elle doit cacher sa awra comme l'homme et quand l'homme s'habit comme tu l'a decrit sa cache tout d'ailleurs un jogging est plus pudique qu'un jean

À l'instant où je t'écris je porte un jogging.

Ce n'est pas le jogging en particulier que je pointais du doigt si tu as bien lu c'est la caricature de ces mecs là, c'est un tout avec le bédo, le rap, le crâne rasé, les tics de langage etc... D'ailleurs je ne sais même plus à propos de quoi je disais ça y'a deux jours.

Tu peux me montrer le verset qui dit que la "awra" des femmes concerne les cheveux ? En fait montre-moi carrément le passage où elles doivent cacher leur "awra".
 
À l'instant où je t'écris je porte un jogging.

Ce n'est pas le jogging en particulier que je pointais du doigt si tu as bien lu c'est la caricature de ces mecs là, c'est un tout avec le bédo, le rap, le crâne rasé, les tics de langage etc... D'ailleurs je ne sais même plus à propos de quoi je disais ça y'a deux jours.

Tu peux me montrer le verset qui dit que la "awra" des femmes concerne les cheveux ? En fait montre-moi carrément le passage où elles doivent cacher leur "awra".

Ils sont pas tous comme sa.

Ouvre une autre discussion
 
Salam salwa,
J'ai peur qu'en grandissant il prenne la grosse tête et finisse par ressembler à la majorité des pseudo savants.
C'est un faux calme/gentil :mignon:
Mais j'adore comment il remet en place son audience :cool:
pourquoi parler du négatif ?
sur terre, il reste encore un grand nombre de grand savants
alhamdoulilLâh
 
la awrah d'une femme c'est tout son corps sauf son visage et ses mains.
cela est entre autre l'explication de la sainte Aicha radhi Allâhou anha sur les versets parlant de ce sujet.

wa Allâhou alam

Si il n'y a que Allah qui sait quel intérêt de chercher ?

Ou même quel intérêt de dire un truc si ce n'est pas vrai ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour l'info et le partage!

C'est un fqih instruit* (selon le bon rite sunnite rigoureux mais respectable quand même) comme ceux de chez nous. ;)

Il ne dit rien de spécial mais apparemment, les gens en France voient rarement ce genre de gars, c'est pour cela ils le kiffent! :D


* Bon , en arabe classique, "fqih" ne peut être qu'instruit mais vu les catastrophes humaines qui ont souillé ce mot, il faut bien préciser de quoi il s'agit.
 
C'est un fqih instruit* (selon le bon rite sunnite rigoureux mais respectable quand même) comme ceux de chez nous. ;)

Il ne dit rien de spécial mais apparemment, les gens en France voient rarement ce genre de gars, c'est pour cela ils le kiffent! :D


* Bon , en arabe classique, "fqih" ne peut être qu'instruit mais vu les catastrophes humaines qui ont souillé ce mot, il faut bien préciser de quoi il s'agit.

Oui en effet, en France ce type d'imam est peu médiatisé.

Un autre imam, mais du Quebec cette fois, m'as bien plus : Omar Koné.
 
Haut