Mohammed VI approché par un inconnu à la mosquée Hassan II

‫فيديو الهجوم على الملك بمسجد الØ*سن الثاني 13 أبريل 2012‬‎ - YouTube

Un jeune homme habillé en kamisse blanc s'est élancé à toute vitesse vers le Roi Mohammed VI, lors de la prière du vendredi à la mosquée Hassan II de Casablanca. La séquence filmée par la chaîne Al Aoula et retransmise en directe, a été largement partagée sur internet. La vidéo montre un jeune d'une vingtaine d'années, ayant crié à plusieurs reprises "vive le Roi" afin d'attirer l'attention de Mohammed VI. L'homme espérant obtenir un agrément pour son ami handicapé, a tenté le tout pour le tout en courant (...) - National / Casablanca, Mohammed VI, Insolite

Mohammed VI approché par un inconnu à la mosquée Hassan II...
 

tizniti

Soyons sérieux .
le risque est pour tous les chefs d'Etat .
on a essayé de tirer sur le president Chirac ,non
on a cassé les dent à Berlusconi ,non ?
on a envoyé une chaussure sur la gueule de Bush ,non ?
c'est pour te dire que ,personne n'est à l'abri .


ps : tu n'est pas encore gueri de notre Roi . c'est bien .

Il est encore en thérapie avec legdali.....qui trouve que son cas est très désespéré.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ohou a oultema our asane7e.
Non, ma soeur, je ne sais pas en tassoussite de l'anitiatlas du sud marocain.
Elle est riche tamazighte.....tu ne trouve pas.
Expliques moi....
oui , elle est riche thamazighte .:love:
je decode donc : quelqu'un qui s'invite en passant eclair ,rien que pour lancer ou faire un truc qui n'a aucun sens et qui ne laisse aucune trace ,ni dans le temps ni dans l'esprit ..
et c'est , ce à quoi fait face le pauvre legdali .:D
 
Non je ne pense que M6 le mettera en prison, c est un roi qui a un gd coeur malgé qu il est trés critiqué, au contraire je trouve que cette homme est courageux et s il a fait pour aider son ami cela ne peut que dévoiler plein de bonnes choses.
 
un amazigh et un jebli , je m'y attendai
d'ailleurs c'est souvent dans vos terres qu'il y a des poches terroristes que notre roi va se hater a nettoyer !
protegez bien vos IP car les policiers patriotes veillent !
ils preteront allegeance et embrasseront l'anneau royale

Protegez vos IP? si t'as rien etudie, la seule facon de te proteger c'est de couper l'electricite, detruire le disque (incluant la memoire) avec un marteau et pas juste formatter, donc ne t'inquiete pas, je ne me protege pas.
 

brolyy

VIB
Avez vous remarquer
un type dans l extremite de la lignee derriere la lignee du courreur et qui n etait pas surpris et rester assis tout le temps sans bouger !!!?
c est intrigant !
 

brolyy

VIB
lol c'est vrai , soit il a un temps de reaction plus lent , soit c est bizarre ....

un temps de reaction aussi lent je ne pense pas, tlm s est leve sauf lui

J'y crois pas trop à cette version, vu comme il s'est précipité sur lui je doute fort que c'était pour quémander une grima :rolleyes:

je pense aussi qu il n est pas un demandeur de grima ou de quoique ce soit
-sa forme physique
-courrir aussi rapidement alors qu il pourrait jeter une enveloppe demande
-il ne porte pas une enveloppe a donner au roi

Si c est une attaque au roi, qui a interet a la faire ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
un temps de reaction aussi lent je ne pense pas, tlm s est leve sauf lui



je pense aussi qu il n est pas un demandeur de grima ou de quoique ce soit
-sa forme physique
-courrir aussi rapidement alors qu il pourrait jeter une enveloppe demande
-il ne porte pas une enveloppe a donner au roi

Si c est une attaque au roi, qui a interet a la faire ?


wallah à le voir courir ainsi sans même prendre son élan j'avais eu peur pour mon roi:(
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est une tentative lâche et minable des ennemies du royaume pour..............obtenir un agrément de grand taxi :prudent: .

c'est vraiment trés fin !!

c'est peut être quelqu'un qui a subit une injustice et qui voulait le lui faire savoir .non , bien sûr ,ça ne peut pas t'avoir traversé l'esprit .

en tous les cas ,ton commentaire a plu aux ennemis du royaume .pour ne pas changer .tu as pris l'habitude de les gaver .
 
je pense aussi qu il n est pas un demandeur de grima ou de quoique ce soit
-sa forme physique
-courrir aussi rapidement alors qu il pourrait jeter une enveloppe demande
-il ne porte pas une enveloppe a donner au roi

Si c est une attaque au roi, qui a interet a la faire ?



Sûrement beaucoup de gens.:prudent:

Le roi est visé depuis longtemps, avec en fond des règlements de compte: un général qui a failli être tué et on fait passer ça pour un accident , des gardes du corps assassinés, des feux de forêt à côté de la résidence royale, etc. Plus cette attaque isolée à la mosquée.

Un pays et un peuple tout entiers qui peuvent basculer du jour au lendemain, car dépendant totalement d'une seule personne. Le plus fou de tout ça, c'est que le Seigneur Mohamed VI continue à prendre des risques inconsidérés, par exemple pour faire ses ballades en voiture. Allah ihfed c'est quoi ce pays et c'est quoi ce roi inconscient
 
Haut