Mohammed VI approché par un inconnu à la mosquée Hassan II

‫فيديو الهجوم على الملك بمسجد الØ*سن الثاني 13 أبريل 2012‬‎ - YouTube

Un jeune homme habillé en kamisse blanc s'est élancé à toute vitesse vers le Roi Mohammed VI, lors de la prière du vendredi à la mosquée Hassan II de Casablanca. La séquence filmée par la chaîne Al Aoula et retransmise en directe, a été largement partagée sur internet. La vidéo montre un jeune d'une vingtaine d'années, ayant crié à plusieurs reprises "vive le Roi" afin d'attirer l'attention de Mohammed VI. L'homme espérant obtenir un agrément pour son ami handicapé, a tenté le tout pour le tout en courant (...) - National / Casablanca, Mohammed VI, Insolite

Mohammed VI approché par un inconnu à la mosquée Hassan II...
 
Sûrement beaucoup de gens.:prudent:

Le roi est visé depuis longtemps, avec en fond des règlements de compte: un général qui a failli être tué et on fait passer ça pour un accident , des gardes du corps assassinés, des feux de forêt à côté de la résidence royale, etc. Plus cette attaque isolée à la mosquée.

Un pays et un peuple tout entiers qui peuvent basculer du jour au lendemain, car dépendant totalement d'une seule personne. Le plus fou de tout ça, c'est que le Seigneur Mohamed VI continue à prendre des risques inconsidérés, par exemple pour faire ses ballades en voiture. Allah ihfed c'est quoi ce pays et c'est quoi ce roi inconscient

Larmes de crocodile. Za3ma Tu te fais des soucis pour lui ?


.
 
Après visualisation de la vidéo, 3 conclusions à tirer:
- Le malheureux coureur battrait volontiers le record du monde du 100 mètres. Il faudrait pour cela placer le roi en bout de piste à la ligne d'arrivée.
- Le garde du corps ayant stoppé le missile à temps ferait un bon goal de l'équipe nationale. A soumettre a Gerets.
- Dieu octroi sa Baraka à qui Il veut, quand Il veut. Toutefois les bains de foule constituent un réel danger pour le monarque.
 
Imaginez si c'est fait alors qu'on prieait encore !!! à votre avis qui de la foule finira sa prière? peut être juste l'Imam et pas sur ! normalement les deux premières rangées sont reservés aux proches du rois pour éviter ce genre d'incident !

Meskine j'espère au moins qu'on ne l'a pas tabassé je me dis que peut être il avait soit une réclamation contre une injustice ou a besoin d'un aide financière allahou a3lam !!
 
c'est vraiment trés fin !!

c'est peut être quelqu'un qui a subit une injustice et qui voulait le lui faire savoir .non , bien sûr ,ça ne peut pas t'avoir traversé l'esprit .

en tous les cas ,ton commentaire a plu aux ennemis du royaume .pour ne pas changer .tu as pris l'habitude de les gaver .

La seule injustice c'est les depenses des richesses du pays dans des palais.
 
le budget des palais royaux a ete voter a l unanimite par le parlement
si tu es contre depose une plainte au parlement
et au parlementaire qui represente ta region

Ne t'inquiete pas, j'ai quitte ce pays, malheureusement j'y laisse ma memoire. Mes seules interventions dans ce forums sont tout simplement parce que ca m'inquiete la situation de mes compatriotes.

Si c'etait pour moi meme, ou mon egoisme, j'ai tout ce qu'il faut lhamdo lillah.
 
Haut