Moi et ma poitrine, une belle histoire d'amour

B

bollywoodstory

Non connecté
T vraiment dégeulasse et crue dans tes mots toi, tes paroles sont pires que toutes mes photos réunies !

Incroyable quand je suis sèrieuse, on est méchante avec moi, quand je rigole c'est encore pire .


en faite le patchwork de ta vie commence a devenir dégeulasse, soit tu montres tout d'un coup soit t'arrete, mais la çà devient chiant...

c'est vrai que je suis dégeulasse mais parfois le dégout me faire dire des droles de chose, tu sais comme Régine dans le film l'exorciste .... baise moi ! baise moi !! t'a vu ce qu'elle a fait ta chienne de filleeeeeeeeeeeeee
 
encore mieux: y'aura meme pas le temps pr la proposition ou quoique ce soit vu que le rejet est immediat juste apres le premiere regard, mais une chose est sure : le souhait de ma part pr qu'elle sort de cet état.

Hein ? quoi ? pardon ? tu t'es embrouillés dans ton cassage mais pas mal tu as essayé !

T'aurais pu faire plus simple en fermant mon post directement .
 
en faite le patchwork de ta vie commence a devenir dégeulasse, soit tu montres tout d'un coup soit t'arrete, mais la çà devient chiant...

c'est vrai que je suis dégeulasse mais parfois le dégout me faire dire des droles de chose, tu sais comme Régine dans le film l'exorciste .... baise moi ! baise moi !! t'a vu ce qu'elle a fait ta chienne de filleeeeeeeeeeeeee



ahhhhhhhhhhhhhh c'est ça que vous supportez pas le fait que je fasse petit bout par petit bout ??? c'est dingue on croirait une réaction de mec ( dsl pr mon français je ne suis plus à ça pret )

Mon Dieu l'horreur, le film qui m'a le plus traumatisé de ma vie ( juste après le clown ) et tu viens de citer la scène la plus violente j'en ai des frissons .
 

R.Chakib

Artist
Hein ? quoi ? pardon ? tu t'es embrouillés dans ton cassage mais pas mal tu as essayé !

T'aurais pu faire plus simple en fermant mon post directement .

cassage? t'es dans ton monde de bisounours là ou quoi de quel cassage tu parles là lol je réponds à ta phrase à deux balles tt simplement vu que tu n'acceptes pas les avis des autres d'une maniere mature et respectueuse.

tkt je te laisse ds ton sujet, j'ai pas le temps à gacher ici.
 
cassage? t'es dans ton monde de bisounours là ou quoi de quel cassage tu parles là lol je réponds à ta phrase à deux balles tt simplement vu que tu n'acceptes pas les avis des autres d'une maniere mature et respectueuse.

tkt je te laisse ds ton sujet, j'ai pas le temps à gacher ici.


Bellati akhy Chakib nwojedlik chi jwane o chi kass atay bach tbred chuya :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
cassage? t'es dans ton monde de bisounours là ou quoi de quel cassage tu parles là lol je réponds à ta phrase à deux balles tt simplement vu que tu n'acceptes pas les avis des autres d'une maniere mature et respectueuse.

tkt je te laisse ds ton sujet, j'ai pas le temps à gacher ici.


Elle est suceptible

tu me fais rire, perso :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tachel, le sein gauche est plus volumineux que celui de droite, une explication ?

celui de droite dispose d'un téton assez remarquable ! une explication ?

amicalement et vive le post des fesses !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Waouhhhhhhhhhhhhhh j'hallucine enfin une personne normal comment ça fait trop plaisir . Tu es une personne qui est là pour s'amuser et qui à conscience d'etre sur un forum pas le jour du jugement dernier et surtout tu distingues l'humour de la réalité .

Ah bah oui, moi je suis là pour le fun !
La vie est bien assez compliqué pour aussi se prendre la tête sur un forum.

Et puis, si un sujet m’intéresse pas, je poste pas et pis c'est tout ! :D
 
MOn Dieu Chakib tu as osé supprimer mon roman grrrrrrrrr j'ai la haine moi qui généralement ne dépasse pas la phrase c'est vraiment pas colle de te part !!! J'espère au moins qu'elle a eu le temps de le lire .
 
Ah bah oui, moi je suis là pour le fun !
La vie est bien assez compliqué pour aussi se prendre la tête sur un forum.

Et puis, si un sujet m’intéresse pas, je poste pas et pis c'est tout ! :D

Tu as la meme philosophie de vie que moi et puis si un sujet ne m'intéresse pas je ne prend ni le temps ni la peine de le lire et encore moins d'y intervenir .
 

R.Chakib

Artist
MOn Dieu Chakib tu as osé supprimer mon roman grrrrrrrrr j'ai la haine moi qui généralement ne dépasse pas la phrase c'est vraiment pas colle de te part !!! J'espère au moins qu'elle a eu le temps de le lire .

Tu ferais mieux de voir ta maniere de parler au autre meme si je suis d'accord avec toi que c'est elle qui a commencé, mais ta suceptibilté avec les autres avis te perdra.
 
Haut