Moi et ma poitrine, une belle histoire d'amour

Tu ferais mieux de voir ta maniere de parler au autre meme si je suis d'accord avec toi que c'est elle qui a commencé, mais ta suceptibilté avec les autres avis te perdra.

Je suis frustrée, je n'ai fait que lui répondre sans insultes ni vulguarité mais bon c'est toi qui décides au final le principal c'est que tu sois d'accord avec moi chakib chouchou !!!


ps : c'est toi qui me parles de susceptibilité ? t mignon
 
Je suis frustrée, je n'ai fait que lui répondre sans insultes ni vulguarité mais bon c'est toi qui décides au final le principal c'est que tu sois d'accord avec moi chakib chouchou !!!


ps : c'est toi qui me parles de susceptibilité ? t mignon


Petite info : Chakib est un blédard, c'est ce côté solidaire qu'ils ont entre eux qui a pris le dessus (sans qu'il ne s'en aperçoive peut être)
 

R.Chakib

Artist
Je suis frustrée, je n'ai fait que lui répondre sans insultes ni vulguarité mais bon c'est toi qui décides au final le principal c'est que tu sois d'accord avec moi chakib chouchou !!!


ps : c'est toi qui me parles de susceptibilité ? t mignon

sans insultes je crois pas, mais je fais passer vu qu'elle a commencé.


ps : j'ai une faveur à te demander : ne m'appeles pas chouchou ! ce n'est pas suceptible mais accepte le pr moi ok ça sera gentil ? :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Mdrr...

Ben si c'est drole, tu veux qu'on essaye de deviner le nombre de mouchoirs en papier qui ont été utilisés depuis l'ouverture du post ?

Moi je dis entre 10 et 15...

Oh My God Wiwi, j'adore... Tu me transportes avec tes coms' :love:


Tu tombes bien toi ! En parlant de débardeur, tu devrais enlever le tient toi

Je ne veux pas complexer certaines jeunes demoiselles... :D
 
Haut