Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

Merciiii

NOn mais j'aimerai bien en faire un, je vais acheter le produit sur le net et demander à une copine de me le faire .

Oui mais les autres forums ne m'intéressent pas a vrai dire .

si t'habitais ds ma ville je t'aurais présenté une brésilienne qui fait des lissages du brésil!!(elle vient deux fois par an) les cheveux sont terribles après

fais attention aux produits du net, c'est vraiment de la ***** et ça peut etre hyper dangereux!!
ya Nyloa qui en vendent des pas mal (mais je suis sûre que ça contient du formol :()
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
arrêtez avec vos brushing les filles !

moi franchement je préfère de loin les cheveux bouclés ou une voilée comme ça elle se coiffera que pour moi :

egoiste ! :langue:

Les cheveux bouclés sont jolies quand tu as de belles boucles dessinées sinon c'est une catastrophe crois-moi .

Certains voiles sont encore plus jolies que les cheveux .

montre moi ou m'en procurer teuplai ?
parce que moi mes voiles je prend grand soin pour les choisir (za3ma) mais j'arrive pas à avoir l'effet cheveux soyeux brushingé :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
OUlalala vous me faites peur là !!!

Mais pk tu ne te les laisses pas long ? Moi aussi il y a deux ans j'avais une coupe carré ( une sorte de carré ******** ).
J aime bien mon carré pet... LOL ma mère me les a toujours couper court quand j étais petite j avai trop de cheveux j avais de l eczéma sur le crâne surtout en été. Maintenant HamdoullAh je n ai plus rien mais je suis trop habituer au cheveux court quand j en ai marre je me tape des rajouts LOL mais j aime trop mon carré
 

mido94

Don't believe in me
VIB
egoiste ! :lan gue:

une femme ne se partage pas :D

ouuuuuuuuuuuuuuuh le méchant depuis quand tu m'embetes toi hein?? : D

Depuis que je demande une pension alimentaire? :sour nois:

j'ai pris la relève, duduu est en vacances :D

mdr non je connais pas, moii ils sont crépus donc je porte le voile
c'est un geste pour ceux qui oseront poser les yeux sur ma chevelure : D

tu caches la misère al maskhota lool
 
J aime bien mon carré pet... LOL ma mère me les a toujours couper court quand j étais petite j avai trop de cheveux j avais de l eczéma sur le crâne surtout en été. Maintenant HamdoullAh je n ai plus rien mais je suis trop habituer au cheveux court quand j en ai marre je me tape des rajouts LOL mais j aime trop mon carré

moi je tjr eu les cheuveux long, je trouve que c'est tres féminin et sensuel les cheuveux long, j'adore quand le vent me les emporte du coup je peux pas ma les couper court, meme si des fois je veux changer de tete lol
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'aimerai vous poster de temps en temps mes cheveux en photos .
Il y avait un post il fut un temps ou l'on postait nos coiffures, c'est un peu le meme principe .

Je commence par celles d'aujourd'hui :

ps : Spécial dédicace à Lynia

tbarkALLAH :)

Moi j'ai les cheveux longs, je les lisse rarement mais quand je le fais, ils sont tous raplapla, pas de volume, c nuuuuuuuuuul donc ma question, cmt tu fais pour avoir du volume? :D

PS: Fais payer tes conseils lol
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'aimerai vous poster de temps en temps mes cheveux en photos .
Il y avait un post il fut un temps ou l'on postait nos coiffures, c'est un peu le meme principe .

Je commence par celles d'aujourd'hui :

ps : Spécial dédicace à Lynia


Je vais rêver de tes cheveux ce soir...j'aime bcp et la nature et la couleur.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ouiii voilà exactement !!!
j'espère que tu tomberas pas sur une voilée comme moi : D

ghadi n9err3 lik loool


moi je tjr eu les cheuveux long, je trouve que c'est tres féminin et sensuel les cheuveux long, j'adore quand le vent me les emporte du coup je peux pas ma les couper court, meme si des fois je veux changer de tete lol

wa tti soukti al khayba, che3rek 7rach b7al jix :D

On sent bien qu'il te manque petit coquin : D la prochaine fois que jle croiserai je lui dirai ^^

D'ailleurs il me dit que ça lui manque vos longues balades en forêt :rou ge:


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est c'est bon j'ai rien dit djazi, tu es super belle tbarkellah :rouge:
 
tbarkALLAH :)

Moi j'ai les cheveux longs, je les lisse rarement mais quand je le fais, ils sont tous raplapla, pas de volume, c nuuuuuuuuuul donc ma question, cmt tu fais pour avoir du volume? :D

PS: Fais payer tes conseils lol

Merci t mignnone !


Mon conseil vraiment c'est de ne jamais les coiffer c'est une catastrophe sinon au pire tu passes tes doigts dedans c'est tout et le brushing quand tu le faits boucles les en bas et ensuite tu les casses pour pas que ça fasse des anglaises ! Et aussi ne jamais faire de chignon aussi c'est mortel ça effet baton assuré .
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
moi je tjr eu les cheuveux long, je trouve que c'est tres féminin et sensuel les cheuveux long, j'adore quand le vent me les emporte du coup je peux pas ma les couper court, meme si des fois je veux changer de tete lol
Tu sais je peux être aussi féminine que toi voir Plus la féminité et tout l allure la classe manière de parler le style vestimentaire... Lol
 
J'aimerai vous poster de temps en temps mes cheveux en photos .
Il y avait un post il fut un temps ou l'on postait nos coiffures, c'est un peu le meme principe .

Je commence par celles d'aujourd'hui :

ps : Spécial dédicace à Lynia

Aller je like, parce que je sais à quoi tu fais allusion...sans vouloir m’immiscer dans des histoires de jalousie féminine, je trouve ça drôle comme réponse.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Voilà une photo naturelle, sans lumière, sans brushing c'est tout de suite moins glamour !!!

Ben franchement ils restent beaux !! Quelle longueur! Ca me fait rêver...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est c'est bon j'ai rien dit djazi, tu es super belle tbarkellah :rouuge:

Voila je prefere ça :D

N3el chitane ma soeur !

couvre ta petite poitrine, y a chasan qui rôde dans les parages !


Mdrr :eek:

Elle est pas petite mais bref ce n'est pas le sujet!!!
 

Aaroubiya

Rain on Me
Merci t mignnone !


Mon conseil vraiment c'est de ne jamais les coiffer c'est une catastrophe sinon au pire tu passes tes doigts dedans c'est tout et le brushing quand tu le faits boucles les en bas et ensuite tu les casses pour pas que ça fasse des anglaises ! Et aussi ne jamais faire de chignon aussi c'est mortel ça effet baton assuré .

Ah mais je les coiffe jamais sinan ça ressemble plus à rien! Quand je les lisse, je le fais aux plaques, faudrait que je réessaie le sèche cheveux! Merci miss
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Voila je prefere ça : D




Mdrr :ee k:

Elle est pas petite mais bref ce n'est pas le sujet!!!
je préfère qu'on parle de ce sujet, c'est plus comment dire, objectif :D
hihihihihi j'ai les cheveux bouclés : D

c'est vrai, montre moi stp !


ana khayba, wakha fik el khanez...rak ri hit machtinich eli tatgoule hadchi!!! belhak chouff, rani drayffa, illa 3andek chi ma3en parri tehakhoum, makayen mouchkilll, anssalef lik jix dyali ou fabourrrrrrrr

wa ma chafna daba walou warrini a khti :D
 

baabyy

VIB
tu as pas peur de te les 3ayen? tu sais les cheveux se 3ayen bcp...en tout cas tu as de beau cheveux TBARKALLAH, rebi ikheli8omlek, à ta place je supprime ces photos...
 
Haut