Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

tbarkALLAH :)

Moi j'ai les cheveux longs, je les lisse rarement mais quand je le fais, ils sont tous raplapla, pas de volume, c nuuuuuuuuuul donc ma question, cmt tu fais pour avoir du volume? :D

PS: Fais payer tes conseils lol

pour avoir du volume, ou pr que ça fasse naturel, avec quelques ondulations, moi je leur fait un chignon pas trop serré apres le brushing!!!
 
ils sont magnifiques!

je tuerai pour pour en avoir d'aussi beaux!lol

Serieusement fait gaffe je connaissais une fille qui les avait comme toi sauf de couleur noir,ils etaient vraiment beaux mais elle a perdu plus de la moitié sans aucune explication.Les medecins comprenaient rien ils lui ont fait passé tous les examens possible et rien.Maintenant ils sont vraiment bof,pas de volume,tout plat et elle a du les coupé parce qu'il en restait trop peu :(
explication des arabes:le mauvais oeil,tout le monde bavait devant ses cheveux.Tous les jours elle avait des compliments même ds la rue.
 
J'aimerai vous poster de temps en temps mes cheveux en photos .
Il y avait un post il fut un temps ou l'on postait nos coiffures, c'est un peu le meme principe .

Je commence par celles d'aujourd'hui :

ps : Spécial dédicace à Lynia

Ohh t'as du super beaux cheveux t'as bien raison !!

J'te comprends, moi aussi je pourrai passer des heures a m'occuper de mes cheveux :love:
 
ils sont magnifiques!

je tuerai pour pour en avoir d'aussi beaux!lol

Serieusement fait gaffe je connaissais une fille qui les avait comme toi sauf de couleur noir,ils etaient vraiment beaux mais elle a perdu plus de la moitié sans aucune explication.Les medecins comprenaient rien ils lui ont fait passé tous les examens possible et rien.Maintenant ils sont vraiment bof,pas de volume,tout plat et elle a du les coupé parce qu'il en restait trop peu :(
explication des arabes:le mauvais oeil,tout le monde bavait devant ses cheveux.Tous les jours elle avait des compliments même ds la rue.

Ben déjà les miens ont changé à l'adolescence, ils sont devenus plus épais et moins lisse au touché mais j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, on ne garde jamais sa texture d'enfant et je ne pense pas que se soit du au 3in comme vous dites !!!


Et faut pas croire je n'expose pas mes cheveux dehors comme ça, sa me dérange beaucoup le regard des gens et ça fait tout de suite l'image de la fille qui se la raconte et je vais pas vous mentire il suffit qu'il y est un peu de vent et c'est la pannique à bord j'ai des cheveux de partout là c'est des coupes spécial maison et photos autrement c'est tjrs pinces, queue de cheval, chignon .
 

baabyy

VIB
Biensur je suis d'accord mais de là à en faire une obsession :eek:

Le pire ceux qui justifient tous leurs échecs par le 3ain...

L'arme de destruction massive des arabes, à défaut d'avoir l'arme nucléaire :D

on en est pas à l'obsession là, j'ai juste donné mon avis sur son poste qui est me semble t il excessif....on cherche tte à attirer le regard sur nous, mais là c'est un peu dangereux, dc bonne chance à elle.
 
S

Soomy

Non connecté
J'aimerai vous poster de temps en temps mes cheveux en photos .
Il y avait un post il fut un temps ou l'on postait nos coiffures, c'est un peu le meme principe .

Je commence par celles d'aujourd'hui :

ps : Spécial dédicace à Lynia
C'est toi sur les photos?
C'est pas la même couleur ni la même chevelure à chaque fois
Mais bon si c le cas c koi ton secret !? :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
on en est pas à l'obsession là, j'ai juste donné mon avis sur son poste qui est me semble t il excessif....on cherche tte à attirer le regard sur nous, mais là c'est un peu dangereux, dc bonne chance à elle.

Excessif je trouve pas ....

Elle a à peine montrer ses cheveux que tout le monde criait au 3ain!

Enfin je sais pas les gens qui stressent pour un rien pour le 3ain sont les plus gros porteurs d'oeil que j'ai connu :D et le 3ain est directement lié à l'envie d'après une étude assez serieuse donc ...

Si des qu'on montre qqch de beau on pense au mauvais oeil, c'est que ça comment à ressembler à de l'obsession
 
Haut