Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

C'est toi sur les photos?
C'est pas la même couleur ni la même chevelure à chaque fois
Mais bon si c le cas c koi ton secret !? :)


C'est normal se sont des photos différentes donc forcément pas la meme pose ou la meme lumière et concernant la taille on a du mal a la voir . Par la dernière photo posté avec le tee shirt rose date d'avant l'été .

Pour te prouver ma bonne foie demain promis je t'en fais une avec une dédicace .
 

Jamila16

Bladi dreamer
Tbarkellahh, très beaux cheveux ma grande :cool:


Ton roux est naturel car sur une des photos, on croirait que tu es plus brune? ( je sais pas je dis ça comme ça moi, je suis pas fan des colo :langue:
 
Tbarkellahh, très beaux cheveux ma grande :cool:


Ton roux est naturel car sur une des photos, on croirait que tu es plus brune? ( je sais pas je dis ça comme ça moi, je suis pas fan des colo :langue:


Je vais réexplique mon cas pour que tout soit clair !

Je suis brune de chez brune seulement à la lumière et/ou au soleil, il y a des reflets dorés j'ai l'impréssion . Mais effectivement il y a deux ans maintenant de celà j'avais fait une teinture chocolat, par dessus un balayage miel doré j'étais quasiement blonde j'ai donc refait du noir par dessus mais a force des lavages ça a sans doute déteint et depuis mais cheveux on beaucoup poussé donc si il me reste de la couleur c'est au niveau des pointes on remarque bien le contraste .

Mais en aucun cas je suis rousse
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je vais réexplique mon cas pour que tout soit clair !

Je suis brune de chez brune seulement à la lumière et/ou au soleil, il y a des reflets dorés j'ai l'impréssion . Mais effectivement il y a deux ans maintenant de celà j'avais fait une teinture chocolat, par dessus un balayage miel doré j'étais quasiement blonde j'ai donc refait du noir par dessus mais a force des lavages ça a sans doute déteint et depuis mais cheveux on beaucoup poussé donc si il me reste de la couleur c'est au niveau des pointes on remarque bien le contraste .

Mais en aucun cas je suis rousse


Ca explique tout....

Bsaha pour les cheveux alors, longue vie à eux :D
 
Haut