Moi et mon cou, une belle histoire d'amour

TOut d'abord excusez moi pour l'orthographe j'ignore laquelle est la bonne .

Donc chose promise chose du j'avais promis de vous le montrer dimanche à 23 pour ceux qui on suivie la saga ....

Messieurs j'aimerai savoir si pour vous cette partie là de la femme est importante à vos yeux, si c'est un zone de séduction ( mdr je ne trouve pas mes mots faites pas attention !!!) ou si au contraire vous n'y pretez aucune attention ?? Je suis curieuse de le savoir vraiment pour le coup ( sans jeux de mot ) .

La nuque, le port de tete est peut etre plus important chez la femme que le cou ....

il a quoi de special ton cou? et puis on n'en voit qu'une petite partie... oula il ne fait que 3 cms? :prudent:

Allah y3tek chi 39al o_O
 
un cou à embrasser ça :love:

POur ceux qui sont choqués qu'à 26 ans je n'ai toujours pas fait de french kiss ( ce qui est faut d'ailleurs, dsl je répond ici j'en profites ) il y a d'autres endroit bien plus intéressants pour les bisous que le bouche à bouche pour moi ....



ps: voilà par exemple un commentaire que je vais regretter d'avoir posté
 
TOut d'abord excusez moi pour l'orthographe j'ignore laquelle est la bonne .

Donc chose promise chose du j'avais promis de vous le montrer dimanche à 23 pour ceux qui on suivie la saga ....

Messieurs j'aimerai savoir si pour vous cette partie là de la femme est importante à vos yeux, si c'est un zone de séduction ( mdr je ne trouve pas mes mots faites pas attention !!!) ou si au contraire vous n'y pretez aucune attention ?? Je suis curieuse de le savoir vraiment pour le coup ( sans jeux de mot ) .

La nuque, le port de tete est peut etre plus important chez la femme que le cou ....
Joli coup j'ai vu que ta mis un Jean assez serrer j'ai pu apprécier tes cuisse et imaginer tes joli hanches !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
TOut d'abord excusez moi pour l'orthographe j'ignore laquelle est la bonne .

Donc chose promise chose du j'avais promis de vous le montrer dimanche à 23 pour ceux qui on suivie la saga ....

Messieurs j'aimerai savoir si pour vous cette partie là de la femme est importante à vos yeux, si c'est un zone de séduction ( mdr je ne trouve pas mes mots faites pas attention !!!) ou si au contraire vous n'y pretez aucune attention ?? Je suis curieuse de le savoir vraiment pour le coup ( sans jeux de mot ) .

La nuque, le port de tete est peut etre plus important chez la femme que le cou ....

J'étais tranquillement en train d'étudier mon anglais, quand on m'a appelé pour me dire qu'il y avait un streap-tease sur HDC.

Au final, streep-tease était un bien grand mot.

Joli cou.

Mais fais gaffe au mauvais oeil.
 
POur ceux qui sont choqués qu'à 26 ans je n'ai toujours pas fait de french kiss ( ce qui est faut d'ailleurs, dsl je répond ici j'en profites ) il y a d'autres endroit bien plus intéressants pour les bisous que le bouche à bouche pour moi ....



ps: voilà par exemple un commentaire que je vais regretter d'avoir posté
y a rien à regretter dans ton message.
 
POur ceux qui sont choqués qu'à 26 ans je n'ai toujours pas fait de french kiss ( ce qui est faut d'ailleurs, dsl je répond ici j'en profites ) il y a d'autres endroit bien plus intéressants pour les bisous que le bouche à bouche pour moi ....



ps: voilà par exemple un commentaire que je vais regretter d'avoir posté






Ptin t'as 26ans :eek: :eek: j'avais pas vu et ne pensais pas ça^^
 
Haut