Moi et mon cou, une belle histoire d'amour

Kadijak

Gone
VIB
C'est pour qu'elle ne s'attête pas à son cou^^ :langue:


je devrais peut être faire pareil!! mais dans mon cas ça aura un aspect social! dans le style

prévention et lutte contre l'effet bagratique! si vous ne voulez pas finir comme ça (et là on voit la photo de mon cou voir de mes orteils (une horreur ceci dit en passant) Eviter de manger du foin chocolaté!! ou éviter de manger tout court


:langue:
 
Comment ça il a quoi de spécial mon cou ??? Réponds plutot au sujet pour le coup intéressant et ne focalises pas sur l'illustration qui est là juste pour la provoc j'avoue .

Chose promise, chose due... je vous poste une photo de ma poitrine et une toute petite partie de mon cou et une question ze3ma philosophique mais svp concentrez-vous sur la question ze3ma philosophique! la photo est la juste pour provoquer ou illustrer (choisissez l'option que vous voulez!).

Sinon, il n'a rien de special ton cou et Allah y3tek chi 39al.
 
TOut d'abord excusez moi pour l'orthographe j'ignore laquelle est la bonne .

Donc chose promise chose du j'avais promis de vous le montrer dimanche à 23 pour ceux qui on suivie la saga ....

Messieurs j'aimerai savoir si pour vous cette partie là de la femme est importante à vos yeux, si c'est un zone de séduction ( mdr je ne trouve pas mes mots faites pas attention !!!) ou si au contraire vous n'y pretez aucune attention ?? Je suis curieuse de le savoir vraiment pour le coup ( sans jeux de mot ) .

La nuque, le port de tete est peut etre plus important chez la femme que le cou ....
manquerait plus le post: moi et mon corps une belle histoire d'amour... alors c pour quand?
 
Chose promise, chose due... je vous poste une photo de ma poitrine et une toute petite partie de mon cou et une question ze3ma philosophique mais svp concentrez-vous sur la question ze3ma philosophique! la photo est la juste pour provoquer ou illustrer (choisissez l'option que vous voulez!).

Sinon, il n'a rien de special ton cou et Allah y3tek chi 39al.
t'as oublié de préciser que t'es pas jalouse :D
 
je devrais peut être faire pareil!! mais dans mon cas ça aura un aspect social! dans le style

prévention et lutte contre l'effet bagratique! si vous ne voulez pas finir comme ça (et là on voit la photo de mon cou voir de mes orteils (une horreur ceci dit en passant) Eviter de manger du foin chocolaté!! ou éviter de manger tout court


:la ngue:




je l'attend avec impatiente ton post :D
 
Tout est relatif je dirais, il n'est pas moche mais des cou comme ça.. on en voit beaucoup.

Ah quel est le sujet de ton post alors?! Et bien faut pas chercher loin.. une partie du corps de la personne.. :rolleyes:

PLus normal tu meurs ... mais il me reflète bien je trouve .

Je vois que tu n'as meme pas pris la peine de lire le sujet pourtant je me suis appliquée mais bon de toute façon la question s'adresse plus aux hommes apparemment, ils seraient sensible à cette partie là .
 
A

AncienMembre

Non connecté
VOilà tu as trouvé le terme qu'il manquait pour complété la longue liste des" je suis tout et son contraire "

- pudique
- coincée
- dévergondée
- désespérée
- folle
- égocentrique
- *****

et biensur hyprocrite celà va de soi

Ben oui, c'est de l'hypocrisie!

Une fille qui croit en une chose (voile) et fait le contraire est une hypocrite.

Et oui, à part "dévergondée", un terme que je n'utilise jamais car chacun est libre de faire ce qu'il veut de son popotin et "pudique" (chose que tu n'es pas), tout ce que tu as mis sur cette liste te va à merveille.
 

Kadijak

Gone
VIB
Fais comme moi, utilises ton téléphone .


hahahaha t'es trop mignone!!! je date de matuzalem! mon tel n'a pas d'appareil photo! tout ces gadgets ne sont pas fait pour moi! mon enfant!!!

tu sais en basse campagne, au milieu de nul part! on ne connait pas tout ça!! là mnt! grâce au poteau electrique j'envois des signaux en morse qui sont retransmis ici sur bladi!!! :langue:
 
Bref pogoss je retrouve plus ton message pour te répondre mais je déteste raconter ma vie privée et ceux meme à mes copines ...

et d'ailleurs j'ai retiré ma photo parce que mon tee_shirt tout mon entourage le connait !
 
Ben oui, c'est de l'hypocrisie!

Une fille qui croit en une chose (voile) et fait le contraire est une hypocrite.

Et oui, à part "dévergondée", un terme que je n'utilise jamais car chacun est libre de faire ce qu'il veut de son popotin et "pudique" (chose que tu n'es pas), tout ce que tu as mis sur cette liste te va à merveille.


J'accepte pas de problème !!!

Je suppose que toi tu es

- gentille
- drole
- intelligente
- sèrieuse
- droite
- sincère

j'ai bon ou pas ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
c quoi un beau cou ?

Un beau cou à vrai dire, je ne saurais te dire.
Un cou qui n'est pas bourrelé et le contraire également.. la peau sur les os qui laisseraient bien apparaître ces derniers.


PLus normal tu meurs ... mais il me reflète bien je trouve .

Je vois que tu n'as meme pas pris la peine de lire le sujet pourtant je me suis appliquée mais bon de toute façon la question s'adresse plus aux hommes apparemment, ils seraient sensible à cette partie là .

Ah oui j'avais oublié le pourquoi de son ouverture.. Comme la femme pourrait trouver le cou d'un homme joli, je pense...
 
Haut