Moi et mon cou, une belle histoire d'amour

Citation:
Envoyé par LalaCroft
Mais toi arrête avec ça. Qui va jalousie une pauvre fille qui a besoin de se mettre sur le net pour des compliments? et puis un cou.^^



Wallah je pensais elle avait 19ans la fille^^


J'ai feté mes 26 ans au mois d'aout dans une des boites d'agadir et j'en suis très contente

Toi tu ne peux meme pas te mettre sur le net, sois pas trop jalouse

Je suis choquée que tu es 22 ans je pensais que tu en avais 19 sèrieux parce que de là à ne pas voir que c'est du foutage de gueule faut le faire quand meme réveillez vous ***** !!!!
 
J'ai feté mes 26 ans au mois d'aout dans une des boites d'agadir et j'en suis très contente

Toi tu ne peux meme pas te mettre sur le net, sois pas trop jalouse

Je suis choquée que tu es 22 ans je pensais que tu en avais 19 sèrieux parce que de là à ne pas voir que c'est du foutage de gueule faut le faire quand meme réveillez vous ***** !!!!



Dans une boite d'agadir, très interressant :rolleyes:
C''est pas je ne peux pas c'est je ne le fais pas mais je ne vois pas je serais jalouse de quoi, tu me fais plutot pitié. Je me dis meskina personne lui fait des compliments dans la vie, elle a besoin de se mettre sur le net pour avoir des compliments d'inconnu sur son cou ect.
Elle est nulle celle la :D parceque moi je l'ai déjà dis je n'ai pas 22ans mais moins^^
 
Je retire ce que j ai dit sur ton autre poste, je ne doute plus que tu n ais jms embrassé un homme

Aucun homme ne pourrait tenir avec une femme dont les seules sujets de conversation sont ses cheveux, ses dents, son cou, sa hanche, son pied, zid o zid (surtt que sans méchanceté, tu n as rien de violent)
Un conseil, ne te contente pas de si peu
 
Dans une boite d'agadir, très interressant :rolleyes:
C''est pas je ne peux pas c'est je ne le fais pas mais je ne vois pas je serais jalouse de quoi, tu me fais plutot pitié. Je me dis meskina personne lui fait des compliments dans la vie, elle a besoin de se mettre sur le net pour avoir des compliments d'inconnu sur son cou ect.
Elle est nulle celle la :D parceque moi je l'ai déjà dis je n'ai pas 22ans mais moins^^

Je m'en fiche pas mal des compliments si tu veux tout savoir surtout de la part d'étrangers hypocrites ( seuls les compliments de personnes que j'aime m'intéresse ) ça ne changera rien à ma vie tu sais et puis quand bien meme utiliser internet pour avoir des compliments sur son cou est une bonne chose vu que dans la vraie vie je ne reçois de compliments que très rarement sur le cou pour ne pas dire jamais !!! et je ne vois absolument pas le lien avec l'age enfaite pour tout te dire

C'est incroyable tu ne vois donc pas que c'est une grosse blague ??? Vous me faites peur sèrieux
 
Je retire ce que j ai dit sur ton autre poste, je ne doute plus que tu n ais jms embrassé un homme

Aucun homme ne pourrait tenir avec une femme dont les seules sujets de conversation sont ses cheveux, ses dents, son cou, sa hanche, son pied, zid o zid (surtt que sans méchanceté, tu n as rien de violent)
Un conseil, ne te contente pas de si peu
ne soit pas méchante, personne ne peut se comparer à toi mais est ce que ça doit les empêcher de se montrer ?
 
Je retire ce que j ai dit sur ton autre poste, je ne doute plus que tu n ais jms embrassé un homme

Aucun homme ne pourrait tenir avec une femme dont les seules sujets de conversation sont ses cheveux, ses dents, son cou, sa hanche, son pied, zid o zid (surtt que sans méchanceté, tu n as rien de violent)
Un conseil, ne te contente pas de si peu


Mais le titre t sèrieuse, tu l'as pris au sèrieux ???? Mais jamais de la vie je calcule mes cheveux, mes dents et encore moins mon cou faut arreter 2 min hooooo !!! C'est juste pour vous énerver, vous taquiner ( seul le post sur les cheveux était sincère j'avoue ) et je vois qu'à tous les coups ça marche il suffit de mettre en titre un "Moi et mes .........., une belle histoire d'amour " pour vous faire enrager alors qu'il en ait rien ça fait trop prétentieux, nombriliste alors que je suis à l'ouest plus je passe inaperçue dans la rue et mieux je me sent je suis hyper discrète .... je vois qu'au final personne ne me connait réelement ici

Je me contente du minimum il suffit juste que je sois potable pour sortir je fais rarement d'efforts .
 
Mais le titre t sèrieuse, tu l'as pris au sèrieux ???? Mais jamais de la vie je calcule mes cheveux, mes dents et encore moins mon cou faut arreter 2 min hooooo !!! C'est juste pour vous énerver, vous taquiner ( seul le post sur les cheveux était sincère j'avoue ) et je vois qu'à tous les coups ça marche il suffit de mettre en titre un "Moi et mes .........., une belle histoire d'amour " pour vous faire enrager alors qu'il en ait rien ça fait trop prétentieux, nombriliste alors que je suis à l'ouest plus je passe inaperçue dans la rue et mieux je me sent je suis hyper discrète .... je vois qu'au final personne ne me connait réelement ici

Je me contente du minimum il suffit juste que je sois potable pour sortir je fais rarement d'efforts .
mais te justifies pas, quand on veut taquiner on le fait jusqu'à ce que les gens comprennent d'eux même que c'est pour rire comme je le fais avec celles que je traite de jalouses :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Mais le titre t sèrieuse, tu l'as pris au sèrieux ???? Mais jamais de la vie je calcule mes cheveux, mes dents et encore moins mon cou faut arreter 2 min hooooo !!! C'est juste pour vous énerver, vous taquiner ( seul le post sur les cheveux était sincère j'avoue ) et je vois qu'à tous les coups ça marche il suffit de mettre en titre un "Moi et mes .........., une belle histoire d'amour " pour vous faire enrager alors qu'il en ait rien ça fait trop prétentieux, nombriliste alors que je suis à l'ouest plus je passe inaperçue dans la rue et mieux je me sent je suis hyper discrète .... je vois qu'au final personne ne me connait réelement ici

Je me contente du minimum il suffit juste que je sois potable pour sortir je fais rarement d'efforts .


Les compliments ne t'intéressent pas, tu veux faire enrager comme tu dis.

C'est pour cela que lorsque je t'ai complimenté tu ne m'as pas répondu ^^

Au final, beaucoup ont tort, tu n'es pas une cruche et beaucoup sont tombés dans ton piège :D
 
mais te justifies pas, quand on veut taquiner on le fait jusqu'à ce que les gens comprennent d'eux même que c'est pour rire comme je le fais avec celles que je traite de jalouses :D

C'est mon défaut je me justifie toujours quand j'ai raison, je déteste les faux jugements et l injustice c'est plus fort que moi ...

Sinon c'est juste que ça m'étonne d'elle, elle qui est plutot perspicace et intelligente .
 
Les compliments ne t'intéressent pas, tu veux faire enrager comme tu dis.

C'est pour cela que lorsque je t'ai complimenté tu ne m'as pas répondu ^^

Au final, beaucoup ont tort, tu n'es pas une cruche et beaucoup sont tombés dans ton piège :D


Les compliments pour dire vrai je n'y prete meme pas attention ( la plupart sont fait par gentillesse ou hypocrisie ) et je me répète si ce n'est pas des compliments de mon entourage proche ça m'est complément égal et comme si j'allais faire attention aux compliments du cou c'est juste d'un ridicule !!!!!

Je ne répond qu'aux critiques qui au fond m'amuse, me font rire et passer le temps

Faut arreter de me prendre pour une ***** effectivement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les compliments pour dire vrai je n'y prete meme pas attention ( la plupart sont fait par gentillesse ou hypocrisie ) et je me répète si ce n'est pas des compliments de mon entourage proche ça m'est complément égal et comme si j'allais faire attention aux compliments du cou c'est juste d'un ridicule !!!!!

Je ne répond qu'aux critiques qui au fond m'amuse, me font rire et passer le temps

Faut arreter de me prendre pour une ***** effectivement

Si tu ne cherches pas des compliments et que l'avis des autres ne t'intéresse pas, que cherches-tu avec tes topics? (ma question est très sérieuse, j'ai la flemme de tout lire)...

Je pense que si les critiques te faisaient rire, tu ne le signalerais pas et tu ne te justifierais pas...au contraire...quand on met en place une situation pour s'amuser, on ne prévient pas quand on reçoit des critiques...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Les compliments pour dire vrai je n'y prete meme pas attention ( la plupart sont fait par gentillesse ou hypocrisie ) et je me répète si ce n'est pas des compliments de mon entourage proche ça m'est complément égal et comme si j'allais faire attention aux compliments du cou c'est juste d'un ridicule !!!!!

Je ne répond qu'aux critiques qui au fond m'amuse, me font rire et passer le temps

Faut arreter de me prendre pour une ***** effectivement

tu as donné matière pour ça ...
faut assumer
et arrêter de se justifier !

bonne nuit et bonne semaine
 
Amigoz c'est un véritable cas soc à la différence de moi, franchement il me sort par les yeux il serait en face de moi je l'aurai baffé et je pense que pour lui la réciproque doit etre vrai
il t'aurait pas baffé il t'aurait sauté dessus. mais rassure toi ça n'aurait pas duré longtemps
 

Pièces jointes

  • 82378f502e6be482bd8e4b1be3fa3de3.jpg
    82378f502e6be482bd8e4b1be3fa3de3.jpg
    67.7 KB · Affichages: 34
Haut