Mon chat m'a ramene un lapinou

LySergiDe

Ecce Homo...
Il est trop gnongnon
:love:

Oui mais voilà ma mission si toutefois je l'accepte serait de le garder en vie.
Pour l'instant ca va, il a l'air d'aimer la salade et les grains de couscous. En lisant quelques temoignages sur le net ou on parle de mort precoce des bebes lapin, je flippe.
J'aurais donc besoin de conseils de personnes qui en ont déjà eleve et qui les ont garde en vie grace a leur maitrise du sujet.
Je n'ai pas envie qu'il decede, je veux le voir grandir et ensuite l'engrosser puis une fois adulte en point d'orgue de ces journees de companie, je vais le chwi en l'accompagnant d'une petite sauce helba, une mort digne puisque c'est un de mes plats preferes .
Merci pour tous vos conseils.

Essaye d'inverser l’expérience. Lache un lapin, il pourrait te ramener des chattes, qui sait...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam,

Une année j'ai eu le même cas mon chat gambadait et apportait des bébés lapins on était tout heureux jusqu'à qui les tuait un moment il en a apporté un que j'ai caché ( dans la cage de chat le truc qui permet de les transporter quoi!), en essayant de savoir qui dans le voisinage avait des lapins qui les protégeait, en vain malgrès cela je ne sais comment il a ouvert cette "cage" et je l'ai retrouvait mort ni manger ni rien juste mort parce qu'il avait envie de délirer.

Je me suis au final vraiment faché avec mon chat qui était devenu un véritable sérial killer, je lui prêché des bonnes paroles, je lui ai parlais de l'Enfer et depuis il a sûrement épuisé le stock de ses bébés lapins (et mes hommages vont à leur mère) en les assassinant.

Les oiseaux (qui volatisait au jardin) aussi il en déjà massacré une chose est sûre c'est que l'hérisson, il avait vraiment peur de s'y approché.
 
Tu me saisis pas toi dis moi! je te parlerais Darija parce que justement tu ne la comprends pas bien, à moins que tu veuilles que j’élève encore le niveau et que j'attaque avec la chel7a a tafounasst :


Beh justement moi j'veux comprendre c'que tu m'dis :D

Ok vas-y j'demanderai a un chleuh de traduire :D
 
Il est trop gnongnon


Oui mais voilà ma mission si toutefois je l'accepte serait de le garder en vie.
Pour l'instant ca va, il a l'air d'aimer la salade et les grains de couscous. En lisant quelques temoignages sur le net ou on parle de mort precoce des bebes lapin, je flippe.
J'aurais donc besoin de conseils de personnes qui en ont déjà eleve et qui les ont garde en vie grace a leur maitrise du sujet.
Je n'ai pas envie qu'il decede, je veux le voir grandir et ensuite l'engrosser puis une fois adulte en point d'orgue de ces journees de companie, je vais le chwi en l'accompagnant d'une petite sauce helba, une mort digne puisque c'est un de mes plats preferes .
Merci pour tous vos conseils.

:eek:

Il faut le prendre au propre ou au figuré?

:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonsoir,

Vous ne dormez pas et vous avez raison, car la photo que vous attendez tous depuis ce matin est enfin là, la nouvelle mascotte de bladi, je parle bien sûr de mon petit Dean.
Rassurez vous il se porte bien.

Je comprends pas un truc sur les forums , ils disent qu'ils leur donnent du lait a la pipette, mais vu qu'il mange dejà, ca voudrait dire qu'il est deja adulte ? Il faut lui masser le ventre et tout , ça craint.
Help me please parce que je galére.
 

Pièces jointes

  • Dean mort jeune.jpg
    Dean mort jeune.jpg
    49.1 KB · Affichages: 47
Bonsoir,

Vous ne dormez pas et vous avez raison, car la photo que vous attendez tous depuis ce matin est enfin là, la nouvelle mascotte de bladi, je parle bien sûr de mon petit Dean.
Rassurez vous il se porte bien.

Je comprends pas un truc sur les forums , ils disent qu'ils leur donnent du lait a la pipette, mais vu qu'il mange dejà, ca voudrait dire qu'il est deja adulte ? Il faut lui masser le ventre et tout , ça craint.
Help me please parce que je galére.

Mdr il a l'air terrorisé.
Lait a la pipette, mais je vois des enormes feuilles de salade, y'a comme un probleme non? :D
Evidemment qu'il est adulte, les bebes ils n'ont pas de poils. Non?
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
dans uen cajette en bois qui brule vite ca ne me rassure pas du tout tout ca ^^

Sinon il est trop mimi meskine avec ses 2 bouts de salade.

Dean version muslim :D

Ca va toi? ca fait longtemps :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdr il a l'air terrorisé.
Lait a la pipette, mais je vois des enormes feuilles de salade, y'a comme un probleme non? : D
Evidemment qu'il est adulte, les bebes ils n'ont pas de poils. Non?

Mais je m'y connais pas en lapin moi :D , j'attends le week end pour bien me renseigner, d'ici là je le fais attendre avec de la salade:D

Oui il a peur , il est tout le temps dans le coin à trembler mais il va s'habituer inch Allah.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
dans uen cajette en bois qui brule vite ca ne me rassure pas du tout tout ca ^^

Sinon il est trop mimi meskine avec ses 2 bouts de salade.

Dean version muslim : D

Ca va toi? ca fait longtemps : )

Ca va merci, toi aussi tu vas bien j'espere, t'as pu te remettre a la plage , ton passe temps favori donc je suis sur que tu vas bien :D

lol je vais pas y mettre le feu ,je suis pas un sadique non plus.
Dean parce qu'il est gossbo et que tout l'enjeu c'est qu'il ne meurt pas jeune comme l'acteur, c'était un prénom tout trouvé:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Il a pas l'air si petit que ça , si il mange des légumes dans moin de trois semaine tu pourras le faire en civet , ou a la moutarde :D
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ca va merci, toi aussi tu vas bien j'espere, t'as pu te remettre a la plage , ton passe temps favori donc je suis sur que tu vas bien

lol je vais pas y mettre le feu ,je suis pas un sadique non plus.
Dean parce qu'il est gossbo et que tout l'enjeu c'est qu'il ne meurt pas jeune comme l'acteur, c'était un prénom tout trouvé:D


Non je ne profite pas encore de la plage. Je suis trop occupée. mais peut être ce week end.

pas mal comme prénom. Moi ca m'a fait pensé à la religion le Dîn ;)

Prends soin de notre mascotte sinon Attention

Je ne te vois plus sur msn????
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam

Il a pas l'air si petit que ça , si il mange des légumes dans moin de trois semaine tu pourras le faire en civet , ou a la moutarde :D

wa aalikoum salam

Si si ! il est petit , il tient dans ma main, c'est la photo qui le grossit.

inch Allah.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Non je ne profite pas encore de la plage. Je suis trop occupée. mais peut être ce week end.

pas mal comme prénom. Moi ca m'a fait pensé à la religion le Dîn ; )

Prends soin de notre mascotte sinon Attention

Je ne te vois plus sur msn????

InchAllah , il prévoit du beau temps en plus.

Ah oui sans le vouloir , son surnom a un double sens , j'y avais pas pensé soubhanAllah, c'est un signe qu'il doit vivre hallalement :D. Je vous tiendrais au courant de son évolution , le premier topic réalité de bladi.net :D

Je me suis connecté il y a pas longtemps , t'y étais pas .Mais c'est vrai que je me connecte pas trop en ce moment
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ha oui ! fais gaffe tu es en train de t'attacher a lui , tu pourras plus le manger après dommage

Tant mieux pour lui si cela arrive mais je ne pense pas .

N'oublie pas que je suis un homme , on peut s'attacher trés fortement et du jour au lendemain devenir le plus pire des ******* sans aucune raison :D
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
InchAllah , il prévoit du beau temps en plus.

Ah oui sans le vouloir , son surnom a un double sens , j'y avais pas pensé soubhanAllah, c'est un signe qu'il doit vivre hallalement :D. Je vous tiendrais au courant de son évolution , le premier topic réalité de bladi.net :D

Je me suis connecté il y a pas longtemps , t'y étais pas .Mais c'est vrai que je me connecte pas trop en ce moment


moi j'y ai pensé direct.

J'espère te voir voir sur msn histoire davoir de tes news Mims.

TOPIC REALITY de DEAN ==> on veut des photos. et du chat aussi car c'est grace à lui tout ca.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tant mieux pour lui si cela arrive mais je ne pense pas .

N'oublie pas que je suis un homme , on peut s'attacher trés fortement et du jour au lendemain devenir le plus pire des ******* sans aucune raison :D

C'est vrai ça t'as raison , mais en général c'est juste avec les femme :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
moi j'y ai pensé direct.

J'espère te voir voir sur msn histoire davoir de tes news Mims.

TOPIC REALITY de DEAN ==> on veut des photos. et du chat aussi car c'est grace à lui tout ca.


Celui par qui tout est arrivé un 20/06/2012;

Boss, le chopeur de lapinou.

Mate moi ce regard de killeur qu'il a:D .
 

Pièces jointes

  • chat.jpg
    chat.jpg
    6.4 KB · Affichages: 58
Haut