Mon chat m'a ramene un lapinou

Bonsoir,

Vous ne dormez pas et vous avez raison, car la photo que vous attendez tous depuis ce matin est enfin là, la nouvelle mascotte de bladi, je parle bien sûr de mon petit Dean.
Rassurez vous il se porte bien.

Je comprends pas un truc sur les forums , ils disent qu'ils leur donnent du lait a la pipette, mais vu qu'il mange dejà, ca voudrait dire qu'il est deja adulte ? Il faut lui masser le ventre et tout , ça craint.
Help me please parce que je galére.
il a l'air sournois:sournois::D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu l'as trouvé ou ce chat???

Purée il fait peur ce chat rottweiller. ca donne même pas envie de l'avoir dans sa chambre.

Meskin Dean a du être traumatisé. J'ai peine pour lui :(


Ah ah ah tu m'as tué de rire , la photo n'est pas a son avantage, c'est une voisine qui me l'a donné alors qu'il n'était qu'un bébé. Il ne faut pas fier aux apparences , il est trés calin, n'importe qui peut le carresser, il ne fuit pas quand un inconnu l'approche, il griffe pas , il mord pas.
C'est juste que sa passion ,c'est chasse pêche et traditions.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ah ah ah tu m'as tué de rire , la photo n'est pas a son avantage, c'est une voisine qui me l'a donné alors qu'il n'était qu'un bébé. Il ne faut pas fier aux apparences , il est trés calin, n'importe qui peut le carresser, il ne fuit pas quand un inconnu l'approche, il griffe pas , il mord pas.
C'est juste que sa passion ,c'est chasse pêche et traditions.

Normal alors tu l'as bien éduqué , j'avais oublié ce truc :D vive les insomnies
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ah ah ah tu m'as tué de rire , la photo n'est pas a son avantage, c'est une voisine qui me l'a donné alors qu'il n'était qu'un bébé. Il ne faut pas fier aux apparences , il est trés calin, n'importe qui peut le carresser, il ne fuit pas quand un inconnu l'approche, il griffe pas , il mord pas.
C'est juste que sa passion ,c'est chasse pêche et traditions.


il regarde en plus TF1 (chaine de facho) lol

mouais je ne sais pas si j'arriverais à m'enlever l'image de ce chat dans ma tite tête :malade:

Biz à Dean (mon lapin virtuel)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Normal alors tu l'as bien éduqué , j'avais oublié ce truc : D vive les insomnies

On dit souvent que l'animal ressemble à son maître :rolleyes:

J'ai jamais regardé de ma vie, je connais juste de nom :D, il faut etre vraiment dans les vaps pour regarder ce programme.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On dit souvent que l'animal ressemble à son maître :rolleyes:

J'ai jamais regardé de ma vie, je connais juste de nom : D, il faut etre vraiment dans les vaps pour regarder ce programme.

On parle bien du caractère et non de la photo yak
Ou une grosse crise d'insomnie :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On parle bien du caractère et non de la photo yak
Ou une grosse crise d'insomnie : D

Oui je parle bien du caractére:D.
Dean m'a fait une frayeur ce matin , il n'était plus dans sa cagette, j'ai cru a un moment que le chat avait eu sa revanche et qu'il l'avait bouffé, et en cherchant bien il s'était caché derrière le four ce renégat:sournois:.
 

yasmine3305

la vie est belle
c'est clair ton chat je e croise dans la rue_ je change de trottoir;:eek: il a un regard de tueur; limite il pourrait se faire tatouer le nb de ses victimes.

a mon avis ton chat et ton lapinou vont sympatiser et vont prévoir un barbeq de Mims sauce moutarde.


bouffe pas ton lapinou; il est trop chou:love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est clair ton chat je e croise dans la rue_ je change de trottoir;:e ek: il a un regard de tueur; limite il pourrait se faire tatouer le nb de ses victimes.

a mon avis ton chat et ton lapinou vont sympatiser et vont prévoir un barbeq de Mims sauce moutarde.


bouffe pas ton lapinou; il est trop chou:lo ve:

J'aime bien l'idée de se faire tatouer le nom de ses victimes :cool:

Il va passer à la casserole ,ce n'est qu'une question de temps:D
 

yasmine3305

la vie est belle
J'aime bien l'idée de se faire tatouer le nom de ses victimes

Il va passer à la casserole ,ce n'est qu'une question de temps:D

il parait qur les lapins y'a plein de tres petits os- tres tres chiant à manger.
ca serait bete que tu t'étouffes; en plus ca se trouve tu ne sauras pas bien le cuisiner.
tandis que si tu gardes dean près de toi, tu as un compagnon pour ton killer de chat et en plus il mange les restes. je dis ça je dis rien.:)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
il parait qur les lapins y'a plein de tres petits os- tres tres chiant à manger.
ca serait bete que tu t'étouffes; en plus ca se trouve tu ne sauras pas bien le cuisiner.
tandis que si tu gardes dean près de toi, tu as un compagnon pour ton killer de chat et en plus il mange les restes. je dis ça je dis rien.:)

Dis donc t'es une bonne avocate de lapin toi :sournois:
Il a gagné un jour de vie grâce a toi .
 
Il est trop gnongnon


Oui mais voilà ma mission si toutefois je l'accepte serait de le garder en vie.
Pour l'instant ca va, il a l'air d'aimer la salade et les grains de couscous. En lisant quelques temoignages sur le net ou on parle de mort precoce des bebes lapin, je flippe.
J'aurais donc besoin de conseils de personnes qui en ont déjà eleve et qui les ont garde en vie grace a leur maitrise du sujet.
Je n'ai pas envie qu'il decede, je veux le voir grandir et ensuite l'engrosser puis une fois adulte en point d'orgue de ces journees de companie, je vais le chwi en l'accompagnant d'une petite sauce helba, une mort digne puisque c'est un de mes plats preferes .
Merci pour tous vos conseils.


OOOh c'est troop mignon mais vers la fin ca l'est un peu moins!:prudent:
Tu pense vraiment qu'après l'avoir élevé tu pourras l'avaler?

Désolée aucun conseils je n'ai jamais eu de lapin :( par contre ma voisine en avait un il etait groos mach Allah!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
OOOh c'est troop mignon mais vers la fin ca l'est un peu moins!:prudent:
Tu pense vraiment qu'après l'avoir élevé tu pourras l'avaler?

Désolée aucun conseils je n'ai jamais eu de lapin : ( par contre ma voisine en avait un il etait groos mach Allah!

Sans souci je l'avale, j'ai le ventre plus gros que le coeur :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui je parle bien du caractére: D.
Dean m'a fait une frayeur ce matin , il n'était plus dans sa cagette, j'ai cru a un moment que le chat avait eu sa revanche et qu'il l'avait bouffé, et en cherchant bien il s'était caché derrière le four ce renégat:sournois :.
Salam

Tu me rassures alors : D

Normal moutarde il c'est ou il va finir :sournois:

PS: je préfère l'appeler moutarde au moin comme ça tu sais pourquoi tu le nourris:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Dean est mort dans la nuit du 22 au 23 Juin 2012 dans son carton, les circonstances de son deces n'ont pas encore ete identifiees.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Dean est mort dans la nuit du 22 au 23 Juin 2012 dans son carton, les circonstances de son deces n'ont pas encore ete identifiees.
Salam

Cette nouvelle me navre , diligente une enquete avec autopsie etc..
Car malgré ma tristesse :( je reste pragmatique et aimerais savoir qui m'a privé de la recette du lapin à la moutarde :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam

Cette nouvelle me navre , diligente une enquete avec autopsie etc..
Car malgré ma tristesse :( je reste pragmatique et aimerais savoir qui m'a privé de la recette du lapin à la moutarde :D

Moi je suis choqué de moi même, je fais un piêtre éléveur de lapinou.
Je privilégie la thése du suicide, je pense qu'il avait deviné ce qu' étaient mes intentions.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tu l' as enterré comme il se doit :D



Je l'ai balancé derriére la cloture de mon jardin , il y a un genre de ravin , je pense que c'est trés biodégradable un lapinou :D

Il avait les oreilles trés froides meskine, j'ai failli avoir pitié de lui .
 
Je l'ai balancé derriére la cloture de mon jardin , il y a un genre de ravin , je pense que c'est trés biodégradable un lapinou :D

Il avait les oreilles trés froides meskine, j'ai failli avoir pitié de lui .
quelle horreur meskine tu aurais pu lui faire une caisse en bois et réciter une ptite priére meskine
je suis décue :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Moi je suis choqué de moi même, je fais un piêtre éléveur de lapinou.
Je privilégie la thése du suicide, je pense qu'il avait deviné ce qu' étaient mes intentions.

Et moi ! outrée si, on ne peut meme plus avoir confiance en un lapin je le pensais pas aussi sournois

Finalement tu dois prendre des cours de rattrapages question élévage , donc "chasse peche et traditions " pendant 1 mois de façon intensive :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
quelle horreur meskine tu aurais pu lui faire une caisse en bois et réciter une ptite priére meskine
je suis décue :D


Warda007 à dit:
tu l'a balancé comme un vulgaire déchet , hchouma a3 lik , mm pas une once de compassion pour ce pti lapinou.

RIP Dean

Il faut me comprendre aussi, je suis le plus a plaindre avec la frustration qu'il m'a affligé, je l'imaginais dejà en train de mijoter dans la cocotte minute, et il me file entre les doigts en mourrant lachement.
Si au moins je ne lui avais pas refilé les plus belles feuilles de salade que j'avais dans le frigo, j'aurais rien dit, mais devant tant d'ingratitude, je ne peux avoir de compassion.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et moi ! outrée si, on ne peut meme plus avoir confiance en un lapin je le pensais pas aussi sournois

Finalement tu dois prendre des cours de rattrapages question élévage , donc "chasse peche et traditions " pendant 1 mois de façon intensive :D

Je suis pas verni avec les animaux en ce mois de juin, il y a 15 jours , c'est ma tortue qui a été kidnappée, j'ai laissé la porte de dehors ouverte .
Cette inattention a profité à un promeneur qui passait par là .
Il a mis fin à 5 ans de vie commune.

Donc un stage intensif ne me fera pas de mal.
 
Il faut me comprendre aussi, je suis le plus a plaindre avec la frustration qu'il m'a affligé, je l'imaginais dejà en train de mijoter dans la cocotte minute, et il me file entre les doigts en mourrant lachement.
Si au moins je ne lui avais pas refilé les plus belles feuilles de salade que j'avais dans le frigo, j'aurais rien dit, mais devant tant d'ingratitude, je ne peux avoir de compassion.
nan aucune compassion ni pour toi ni pour ton chat je suis sure qu'il est mort d'une crise cardiaque :D
 
Haut