Mon chat m'a ramene un lapinou

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
nan aucune compassion ni pour toi ni pour ton chat je suis sure qu'il est mort d'une crise cardiaque :D


Le chat il s'en fiche , cette semaine je lui ai offert une nouvelle écuelle inox avec un caoutchouc antidérapant. C'est pas pour rien que je l'ai appelé Boss, il sait que c'est le favori et qu'il aura toujours ses croquettes .

De chaleur peut être, le carton ça retient la chaleur.
 
Le chat il s'en fiche , cette semaine je lui ai offert une nouvelle écuelle inox avec un caoutchouc antidérapant. C'est pas pour rien que je l'ai appelé Boss, il sait que c'est le favori et qu'il aura toujours ses croquettes .

De chaleur peut être, le carton ça retient la chaleur.
oui je pense aussi que c'est la chaleur ,qu'il repose en paix
quand a boss je me fait pas de soucis pour lui c'est ton chouchou a ce que je lis :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je suis pas verni avec les animaux en ce mois de juin, il y a 15 jours , c'est ma tortue qui a été kidnappée, j'ai laissé la porte de dehors ouverte .
Cette inattention a profité à un promeneur qui passait par là .
Il a mis fin à 5 ans de vie commune.

Donc un stage intensif ne me fera pas de mal.

Dis moi la rançon etait trop élevé pour la récupérer
Car 5 ans d'élevage c'est long pour une soupe :D

Au vu des derniers éléments ce sera deux mois de stage intensif ! :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il est trop gnongnon
:love:

Oui mais voilà ma mission si toutefois je l'accepte serait de le garder en vie.
Pour l'instant ca va, il a l'air d'aimer la salade et les grains de couscous. En lisant quelques temoignages sur le net ou on parle de mort precoce des bebes lapin, je flippe.
J'aurais donc besoin de conseils de personnes qui en ont déjà eleve et qui les ont garde en vie grace a leur maitrise du sujet.
Je n'ai pas envie qu'il decede, je veux le voir grandir et ensuite l'engrosser puis une fois adulte en point d'orgue de ces journees de companie, je vais le chwi en l'accompagnant d'une petite sauce helba, une mort digne puisque c'est un de mes plats preferes .
Merci pour tous vos conseils.

Ptdrrrrrrrrrr Merci pour ce fou rire :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ouais c'est ca il est passé a la gamelle :jurisprude nt:

Méchant va

On ne l'a pas à le 3ayen ===> on a commencé à l'aimer :pleurs:

plus de bladi reality alors :fo u:

Crois moi que si il était passe a la gamelle, j'aurais eu un malin plaisir a poster la photo de mon plat, ce devait etre le final spectaculaire de l'histoire, malheureusement je n'ai pas dit InchAllah.
Plus de Bladi reality, a moins que Boss me fasse une nouvelle livraison :D
 
Haut