Mon cher journal, seconde édition

Sora

Life is full of beauty
VIB
Cher Journal,

Parfois, je pense que je suis toujours cette folle petite fillette qui ne veut pas grandir ... j'apprends pas de mes fautes passées et je continue à répéter les mêmes erreurs de différentes manières over and over ...
I'm scared to fail ... to take responsability ... to change ... mais comment je peux dépasser ces craintes?
je ne veux pas faire un effort si j'arrive pas à appréhender l'utilité .... je ne veux même pas faire un effort pour essayer ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
hé journal! kédis? la forme? t'ai-je manqué? où c'est à peine si tu te rappel de moi?

aujourd'hui j'ai eu un geste de folie! j'ai mis du mascara :eek: et j'ai vu le monde différent! c'est fou comment le fait que les cils soient bien remontés changent la vision que l'on a du monde! on voit claire! on a le sentiment que le monde nous appartient et qu'il est à porté de cils! :prudent:

j'ai pas grand chose à te dire en vérité! alors je débites des bêtises!

oh au fait! tu te rappel la fois où je t'avais confié ce truc concernant le machin du bidule??? c'est de retour! :(
 
hé journal! kédis? la forme? t'ai-je manqué? où c'est à peine si tu te rappel de moi?

aujourd'hui j'ai eu un geste de folie! j'ai mis du mascara :e ek: et j'ai vu le monde différent! c'est fou comment le fait que les cils soient bien remontés changent la vision que l'on a du monde! on voit claire! on a le sentiment que le monde nous appartient et qu'il est à porté de cils! :prude nt:

j'ai pas grand chose à te dire en vérité! alors je débites des bêtises!

oh au fait! tu te rappel la fois où je t'avais confié ce truc concernant le machin du bidule??? c'est de retour! :(

Tu me fais penser à une blogueuse beauté (complètement déjantée) qui raconte à peu près la même chose mais avec le gloss. Elle n'aime pas ça, mais en porte pour gagner en assurance. Le sous-titre de son blog étant "in gloss we trust" :D

http://www.leschroniquesdesonia.com/drames_du_voisinage/
 
A

AncienMembre

Non connecté
héééééé mon journal chéwi! c'est encore mwoi

demain je suis invité à .......heu........ bah mince alors je ne sais plus pour quelle occasion

enfin soit! là n'est pas le problème! bah oui! si je viens te noircir c'est parce que je suis face à une grande difficulté!! :( une difficulté qui peut avoir une influence capital sur mon bien-être psychique!!!! (merci journal de ne pas me rappeler que je suis déjà psychologiquement perturbé!! :prudent: et merci de bien vouloir effacer cet air condescendant!!! )

je sais aussi que tu ne me sera d'aucune aide! je ne sais même pas pourquoi je t'écris



et là le drame face à mes questionnements




mais que vais-je porter??????


si je porte une jellaba! je vais avoir l'air d'une mama africaine!!!!! et à coup sûr une fois assise les coutures vont sauter!

si je porte une abaya! j'aurais l'air de ces meubles que l'on couvre! ça fera gros tas dans un tissu!

une takchita?!!! même pas en rêve! ça donnera l'image d'une balaine qui s'est prit dans les filets de pêche!

un caftan? c'est pareil que la jellaba

j'y serais bien aller en jeans! mais il y a un groupe de personne que j'apprécie pas et j'ai pas envie de leur donner matière à radoter à mon sujet ^^

faire les boutiques? je crains que c'est la seule chose qui me reste à faire..... mais là encore je vais être confronter aux regards des vendeuses.....



pq on m'invite! j'aimerai tant être ignorée! oubliée!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mon cher Journal,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue noircir tes pages.
Je me sentais égoiste de ne venir te trouver que dans mes périodes de troubles.

Je voulais venir te l'écrire, je suis heureuse, c'est ça je crois.

Concernant ce que tu sais, j'ai un peu abandonné et tu m'en voudra sje le sais. J'avais fait une promesse cet été, je crois queque j'ai peur que l'opération soit un échec. Promis, je m'en occupe ce mois-ci.

Tu sais j'ai failli tout abandonner il y a deux semaines de fatigue, de lassitude mais j'ai tenu et j'ai réussi. Et ce sentiment de plénitude était si bon.

Enfin, tout semble rentrer dans l'ordre.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mon Cher journal

Je trouve plus les mots pour en parler, je voulais juste te dire que j'ai mal.. la suite tu la connais déjà.. j avais juste envie de le prononcer..
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Cher journal,

je t'ai tellement cherché l'autre jour... je voulais te dire que tu me manquais... que je t'ai négligé ... et que je ne mérite guerre ta patience ...
je voulais te raconter, l'histoire d'un de mes jours ... je porte encore les traces de ce jour ... une montre ! tu me dirais mais c quoi la relation ... je te dirais que quand on veut une chose du plus profond de notre être, Dieu nous la donne ... je l'ai cherché pendant des jours, j'en voulais et je ne sais par quelle circonstance, elle est venue à moi ...
tu me demanderas, alors pourquoi t'as pas eu d'autres de tes souhaits? je te répondrai simplement que je n'étais pas sincère ... Il y a toujours ce doute qui empêche que mon souhait devienne réalité ...
J'étais tellement heureuse et étonnée sob7anna allah !

A toi mon cher ...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mon Cher journal

Je suis heureux aujourd'hui, eh oui on vient pas que pour se plaindre ici ;) après le boulot une bonne tournée à vélo je commence à reprendre mon endurance ça me fait plaisir et ça me motive aussi à passer à la prochaine étape .. juste partir au hamam avec le papa ça fait tellement plaisir.. reste que Djokovic gagne et ça sera la crème..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey you!

Aujourd'hui ce regret que je portait depuis ses 13 dernières années a finalement disparu! J'ai compris que ce n'était pas pour moi. Je sais désormais qu'il ne s'agissait pas d'une faiblesse de ma part.

Cela me rend apaisée et heureuse. Un énorme poids s'est retiré de mes épauleq el hamdullah.

Je ne sais tjs pas ce pour quoi je suis faites, mais je trouverai in cha Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey you!

Aujourd'hui ce regret que je portait depuis ses 13 dernières années a finalement disparu! J'ai compris que ce n'était pas pour moi. Je sais désormais qu'il ne s'agissait pas d'une faiblesse de ma part.

Cela me rend apaisée et heureuse. Un énorme poids s'est retiré de mes épauleq el hamdullah.

Je ne sais tjs pas ce pour quoi je suis faites, mais je trouverai in cha Allah

Ana je te le dis: t'es faite pour être une maman! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slt toi!

Bien que je pèse une tonne, je me sens légère depuis que tout ce poid sur mes épaules se soit évaporé.


Que ça fait du bien el hamdullah. J'ai tjs su qu'i' y avait une raison pour toute chose, pourtant, je m'étais bornée à ce sujet à croire que je devais m'y accrochée.

Je remercie Dieu pour tout le bien qu'Il m'a accordé. Je me rend compte que j'ai tjs été bien guidé el hamdullah.

J'ai espoir et je ne fais pas semblant d'y croire.
 
Slt toi!

Bien que je pèse une tonne, je me sens légère depuis que tout ce poid sur mes épaules se soit évaporé.


Que ça fait du bien el hamdullah. J'ai tjs su qu'i' y avait une raison pour toute chose, pourtant, je m'étais bornée à ce sujet à croire que je devais m'y accrochée.

Je remercie Dieu pour tout le bien qu'Il m'a accordé. Je me rend compte que j'ai tjs été bien guidé el hamdullah.

J'ai espoir et je ne fais pas semblant d'y croire.

Je suis heureuse que tu es pu mener ton régime a terme!
Bravo!:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hé toi,

c'est encore moi :intello: je sais que tu en as marre! tu crois que je n'ai pas vu l'effroi dans tes yeux quand tu m'as vu m'approchée de toi!
et non! ne t'inquiète pas, je ne suis pas venue me plaindre! comme si c'était dans mes habitudes! :rolleyes:

tu me connais bien mal cher journal! ^^

je voulais juste écrire "el hamdullah" rien n'est insupportable dans cette dounia! c'est pas agréable par moment, néanmoins, c'est gérable.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Cher journal,

On n'est bien peu de choses et cette semaine me l'a encore démontré.
Deux encyclopédies vivantes s'en sont allées à quelques jours d'intervalles et voir ces grands enfants, orphelins désormais, m'a boulversé plus que je ne l'aurais imaginé. Certainement aussi parce que je sais ce qu'ils endurent ...

Je prie Dieu d'apporter soutien à ces familles éprouvées. Qu'Allah comble leur manque et apaise leur douleur.
Nos parents sont des piliers. Nous leur devons tant ! Aimons-les, chérissons-les, donnons leur de notre temps, de notre écoute. Plus qu'il ne faut même! Car si un amour pur et désintéressé existe sur cette terre, c'est bien de celui-là dont il s'agit...
 
mon cher journal aujourd'hui je me rend compte que je n'est toujours pas changer! que le naturel revient au galop! et que il serait peut être temps que je m'affirme! tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! un jour je serait une femme de caractere inchaallah
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mon cher journal je vous écris là pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai changé d allure j'ai changé même d habitude ça fait du bien à mon retour dans mon coin intime je me sens heureux, je désire briser un peu ce silence mais c'est pas encore le moment.. j'y reste optimiste.

Bonne soirée mon cher journal
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mon cher journal, ça devient de plus en plus pesant ça m'étouffe j'essaie de ne pas craquer mais c'est plus fort que moi.. je souffre en gros..
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mon Cher Journal, ça fait un moment que je lui ai pas écrit des mots mais je lui parle toujours dans ma pensée, je lui ai dit que je suis heureux, que j'avance doucement vers l avant malgré que le chemin est toujours long..

Mon Cher Journal, j espère qu'elle me voudra pas, vu que nos texto sont de plus en plus lointain..

Surement, si tu étais là notre vie sera différente de ce qu'il est !

Que Dieu ait ton âme en paix.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Hey Journal :wazaa:

It's been a while.....

C'est comme si j'étais dans un désert sans aucun oasis. Voilà qui résume bien cette période de ma vie que je traverse. J'ai hâte d'entamer un nouveau chapitre. Je sens au fond de moi que le changement accoure vers moi petit à petit. Patience !
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Hello Journal ^^

J'ai hâte de savoir ! Peu importe que ça soit une mauvaise ou bonne nouvelle. Mon destin ne tient plus qu'à un fil. J'ai un bon pressentiment, peut-être que ça vient de mon éternel optimisme.....
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Comme aujourd'hui, Sarah tu n'es plus là.. Malgré ces quatre années, malgré que des fois tu passes à l'oublie mais ta place est toujours la même, tu étais unique en tout.. dans ta grandeur, ton amour, ton sérieux et même dans tes bêtises..

Cette date que je peux jamais oublié, un jour elle a changé un monde et un autre elle a changé ma vie..

Pour notre vécu, pour ta mémoire, pour ce que tu m'as appris, pour nos rêves qu'on comptaient realiser ensemble.. ceux que j'ai pu faire pour ta mémoire et ce qui reste encore, je te dis que j'ai rien oublié ce n'est qu'une question de temps ni plus ni moins..

Ta perte n'était pas facile pour plusieurs personnes, y compris moi, mais la seule consolation que j'ai eu c'est que tu étais morte comblée d'amour et d'affection.

Allah yerehmek Sarah.
 
Haut