Mon cher journal, seconde édition

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Mon cher journal,

Elles sont si chaudes que je pourrais confortablement m'y noyer.

Mais déjà le jour se lève sans pour autant ôter le voile qui masque mon visage et mes pensées.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mon cher journal,

Elles sont si chaudes que je pourrais confortablement m'y noyer.

Mais déjà le jour se lève sans pour autant ôter le voile qui masque mon visage et mes pensées.

wa nti nodi gallak, elles sont si chaudes que tu pourrais confortablement t'y noyer ! :D
Et ne tkt pas pour elles, je prends la relève :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
wa nti nodi gallak, elles sont si chaudes que tu pourrais confortablement t'y noyer ! :D
Et ne tkt pas pour elles, je prends la relève :D
Lool fin cheft chi n3ass be3da bach nod :p
Ou khelina ntposaw ta hna m3a ch3ir ou dakchi !! :D

Ach men relève tu va surtout retourner te coucher des que t'en aura l'occasion oui :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Lool fin cheft chi n3ass be3da bach nod :p
Ou khelina ntposaw ta hna m3a ch3ir ou dakchi !! :D

Ach m'en relève tu va surtout retourner te coucher des que t'en aura l'occasion oui :p

o malki ma ne3sstich ? Malna 3er9lik chi babor oula chno ? :D ... non je compatis ;)

la relève était justement que j'aille me coucher, impossible aussi de fermer un oeil, mais là ça ne va pas tarder ;)

Bon courage ma belle :love:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
o malki ma ne3sstich ? Malna 3er9lik chi babor oula chno ? :D ... non je compatis ;)

la relève était justement que j'aille me coucher, impossible aussi de fermer un oeil, mais là ça ne va pas tarder ;)

Bon courage ma belle :love:
Ya lbabor ya mon amor, kherejni men la misère
Fi bladi rani mehgor 3yit 3yit ou j'en ai marre ...
:D

Merci pour la compassion et le courage. Bonne journée de sommeil ! :p

:love:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mon cher journal...

je suis censée dirmir... plus de 5 heures là bas à faire tout un tas d examens douloureux...
les médecins ne comprennent pas... là douleur devient atroce comme si mon corps me lachait ..
là tout de suite j aimerais dormir.. je suis là allobgee dans le noir interdiction ne serait qie de me tourner...

:eek: ma bibiche bon rétablissement !! allah ychafik !
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Hey journal :wazaa:

Il arrive des moments où la faiblesse, la fatigue morale nous saisit et menace de nous briser, mais le petit brin de force qui est resté en nous lance des signaux, cherchant à nous convaincre de continuer le chemin, aussi pénible soit-il.

;)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Hey journal :wazaa:

Je ne mérite pas d'être rabaissée, sous-estimée. Personne ne mérite ça.
Se rendent-ils compte qu'ils me blessent profondément ?
Mon cœur ne devrait pas se sentir mal à cause d'eux.
Oui, ce qui compte c'est l'estime que j'ai pour moi. N'est-ce pas ?
Oui mais, ces personnes ne sont pas n'importe qui......
Ce sont mes parents :(
Je les aime beaucoup mais me traiter ainsi.....
J'ai échoué, oui et alors ? Plus d'une fois, oui et alors ?
Je n'abandonnerai pas, qu'ils me soutiennent ou non.
C'est mon épreuve dans ce bas monde.
Au fond de moi, je sais que je réussirai inchallah :cool:
En tout cas, je porte Allah dans mon cœur, quoi de mieux que son soutien ? :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mon cher journal;

Apprendre que toutes ces personnes sont mortes comme ça d'un coup ce soir horrible. On se rend compte qu'on peut tout perdre d'un coup comme ça.

Et puis, je repense à cette histoire, à cette détresse.. Il en faut, oui pour commettre un tel acte. allah y rahemhoum.. C'est tout ce que je leur souhaite.

Tout ceci me donne à réfléchir sur tout ça.. Si vous me lisez, ne restez pas en froid avec des personnes que vous aimez pour des histoires de rancœur stupide, vous regretterez si demain ils meurent sans que vous n'ayez pu leur donner votre pardon.
Dites aux gens que vous les aimez, montrez leur;. Rien n'est éternel en ce bas monde.

On ne sait malheureusement jamais de quoi demain sera fait.
Ce soir, j'aurai une pensée particulière pour toutes les personnes qui doivent vivre avec la perte d'un être cher et je leur souhaite de trouver la paix.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Cher journal,

Je ne sais plus quelle route suivre, ni quelle porte prendre... Je ne sais si je dois rester là à attendre ou chercher cette lueur qui ne cesse de s'affaiblir ...

je me sens tel un pion qui ne retrouve plus sa place, le pion qui serait sacrifié au premier tour ...
Devrais-je changer de position et apprendre les stratégies d'un cheval ou me balader tel le fou sans me soucier du hasard mais serait-il insensé de rester immobile et prendre le rôle d'une tour ?
Serais-je un jour une reine qui défendrait son roi et sa patrie? ou vais-je continuer à être ce misérable pion?
Chaque soir, je me placerai dans un rôle et ainsi l’échiquier de ma vie se préparait à une nouvelle partie ...
 
Cher Journal,

Je suis triste ce soir pour les palestiniens, msaken plus de 900 morts, la plupart des enfants et des familles innocent(es).
Voir ces images, ces pleurs c'est trop.

Moi qui ne pleure que très rarement ... je n'ai pas pu m'en empêcher... je pense à eux, je suis triste comme si c'était des membres de ma famille.

Moi qui ai toujours le sourire, ce soir je n'ai pas envie de rire, je trouve ce monde horrible, quand je pense à ses enfants des innocents, des mères comment peut-on faire ça ? comment ces sionistes de ***** peuvent célébrer ces morts dans la joie et la bonne humeur ?? Comment la mort d'un enfant peut-il rendre heureux ???

J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, ce monde me dégoute, cet individualisme, ce je m'en foutisme, cette injustice.

Je m'en veux pour toutes les fois ou je me suis plains, je m'en veux de ne pas dire hamdoullah et profiter du moment présent.

La vie est tellement courte, la mort tellement proche, profitons des gens qu'on aime.
 
Mardi 11 Mars 2014,

Il n'est pas loin de midi... une petite faim se fait sentir, sous un soleil radieux de Paris aujourd'hui.

J'ai décidé de noircir à nouveau ta première page, et de suivre tes traces indélébiles : être le confident et le témoin silencieux de nos chers bladinautes et bladinettes !

Ce n'est pas commun de renaître de ses cendres, un dragon se doit de rester une légende ! Il y a toujours un moment pour le début et la fin et c'est cette concordance qui fait de toi mon 10 000ème commentaire !

Je te laisse grand ouvert, comme ce fut le cas de ton premier volume, afin que celui ou celle qui passe prés de toi puisse te noircir à son tour !

A bientôt.

Schtrouf
mon cher journal
faut que j'aille bosser
mmmpff
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mon cher Journal,

Aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps, ce sont des larmes de joie qui coulent..

Passer des années à souffrir sans comprendre pourquoi, passer des semaines entières à voir son corps se disloquer sous ses yeux et enfin comprendre... Je ne réalise pas encore, imaginer une vie sans douleur c'est inouï.

Allah y jib chifa à tous les gens malades qui liront ce message. Il ne faut jamais perdre espoir.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mon cher Journal,

Aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps, ce sont des larmes de joie qui coulent..

Passer des années à souffrir sans comprendre pourquoi, passer des semaines entières à voir son corps se disloquer sous ses yeux et enfin comprendre... Je ne réalise pas encore, imaginer une vie sans douleur c'est inouï.

Allah y jib chifa à tous les gens malades qui liront ce message. Il ne faut jamais perdre espoir.
Amine ya rabbi !

Que Dieu te donne la force et le courage !
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Quand la vie te rappelle à l’ordre...
Certains te diront, c’est là une fatalité, d’autres te diront une tragédie, ou encore, une malédiction, enfin, d’autres te diront c’est le « mektoub » (destin)...
Moi, je pense "ainsi va la vie", on n’est rien, on ne contrôle rien
comme disait, Camus : "l’important n’est pas de guérir mais de vivre avec ses maux ». On a pas le choix, c’est comme ça.
Avant de parler, écouter.. Avant d'écrire réfléchissez.. Avant de prier pardonner.. Avant de blesser, considérer l'autre.. Avant de détester, aimez.. Et avant de mourir vivez !
 
Quand la vie te rappelle à l’ordre...
Certains te diront, c’est là une fatalité, d’autres te diront une tragédie, ou encore, une malédiction, enfin, d’autres te diront c’est le « mektoub » (destin)...
Moi, je pense "ainsi va la vie", on n’est rien, on ne contrôle rien
comme disait, Camus : "l’important n’est pas de guérir mais de vivre avec ses maux ». On a pas le choix, c’est comme ça.
Avant de parler, écouter.. Avant d'écrire réfléchissez.. Avant de prier pardonner.. Avant de blesser, considérer l'autre.. Avant de détester, aimez.. Et avant de mourir vivez !
En voilà de sages paroles ! Merci @morgi, pour le partage :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
slt toi!

c'est étrange d'avoir le coeur qui bat et pourtant se sentir morte de l'intérieur.......


je n'aime pas le chemin qui se profile à l'horizon! je ne veux pas devenir comme ça......
 
Haut