Mon cher journal, seconde édition

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut Journalito :)

Bon ben si je viens te voir tu peux comprendre que ça va pas fort :(

Je comprends pas , je fais tout ce que je peux , et même plus , j'ai mis toute les chances de moins coté pour si peu de résultats :pleurs:

Comment atteindre mon objectif alors que le temps passe et que je n'ai pas fait la moitié du chemin :pleurs:
J'ai l'impression d'avoir échoué même s'il me reste quelques jours , je ne baisse pas les bras mais j'ai vraiment les boules là :pleurs:

Voilà merci de m'avoir écouté
 
Mon cher Journal!
Salut Journalito :)

Bon ben si je viens te voir tu peux comprendre que ça va pas fort :(

Je comprends pas , je fais tout ce que je peux , et même plus , j'ai mis toute les chances de moins coté pour si peu de résultats :pleurs:

Comment atteindre mon objectif alors que le temps passe et que je n'ai pas fait la moitié du chemin :pleurs:
J'ai l'impression d'avoir échoué même s'il me reste quelques jours , je ne baisse pas les bras mais j'ai vraiment les boules là :pleurs:

Voilà merci de m'avoir écouté


Courage ma belle, je ne sais pas de quoi il s'agit mais je te souhaite d'y arriver.

Et si ça ne marche pas pour cette fois ça sera pour la prochaine;)
 
coucou mon p'tit journal

j'ai compris today que j'avais grandi...je ne suis pas épargnée par les mauvaises passes mais j'arrive à relativiser

yeah je suis une grande fille maintenant:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
hé toi! encore moi et ma vie super passionnante :prudent:


comme tu le sais si bien, j'ai un profond dégoût de mon apparence! pourtant j'ai une très bonne estime de ma personne! me regarder est une torture! j'ai tjs envie de :malade:

va comprendre! je ne souffre d'aucune malformation, je ne suis pas défiguré et pourtant.......


et il y a quelque jours! j'ai vu un homme dont le visage était brûlé et fortement défiguré! le nez avait presque disparue et j'ai eu honte de moi :indigne:

il souriait malgré les regards pesant de certaines personnes! il a dû beaucoup souffrir et pourtant son sourire respirait la joie et la sérénité!


il y a des gens comme ça que l'on ne connait pas et qui par le simple présence à un moment précis vous enseignes de grande chose!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Cher journal,

Je passais mon temps à blâmer cet ennuyeux travail et quand mon chef m'a donné par quoi m'occuper, je ne sens plus l'envie de travailler...je suis paradoxalement contradictoire :claque:

Je me sens tellement épuisée que j'ai pas la force de penser ou d'avancer et je sais que je dois saisir ces opportunités qui ne se répéteront probablement pas aussitôt néanmoins je continue à fainéanter :(

Je dois essayer de mettre quelques idées en ordres et me concentrer sur l'essentiel... oublier le décor dont je me perd souvent ...

Par quoi commencer pour innover? ou faut-il juste se contenter de piquer des idées partout ? (la théorie du moindre effort) car analyser devrait me demander un certain effort mental et j'y arrive pas pour l'instant :indigne:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je suis perdue, je suis perdue ... J'aspire à la liberté, mais je me sens enfermée ... Que faire ? Me faire violence et m'accrocher, rebondir ? Tout lâcher, et tout recommencer ? Tout lâcher, et partir, pour mieux revenir ? Ne suis-je pas trop vieille ? Et qui me comprendra ? Est-ce que je décevrai ?
La liberté, juste la liberté ... Ces barreaux qui enserrent mon coeur, les détruire pour le laisser battre ... Enfin ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis perdue, je suis perdue ... J'aspire à la liberté, mais je me sens enfermée ... Que faire ? Me faire violence et m'accrocher, rebondir ? Tout lâcher, et tout recommencer ? Tout lâcher, et partir, pour mieux revenir ? Ne suis-je pas trop vieille ? Et qui me comprendra ? Est-ce que je décevrai ?
La liberté, juste la liberté ... Ces barreaux qui enserrent mon coeur, les détruire pour le laisser battre ... Enfin ...

Il n'y a pas d'age pour enfin vivre SA vie, bien au contraire ;)

Bon courage en tout cas et bon courage à tous ceux qui viennent ici ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
slt à toi!

inna lillah wa ina ilayhi raji3oun

une fois de plus! mes mauvais pressentiments se sont révélés vrai! et le rêve que j'ai fais, juste!

je n'oses pas aller les voir......bien que je s'y suis obligé!

qu'Allah leur facilite
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Salut journal :(

Le mari de ma tante est mort lah irehmou ce matin je n'arrive tjrs pas a le concevoir ce foutu cancer la pris si jeune et la privé de sa femme et de ses enfants !!! Je n'arrête pas de faire des dou3a2 pour lui y'a rebbi tra7moi ou twesse3 3lih ... :( quelle dure épreuve ma grand mère n'est toujours pas au courant on ne sait même pas comment on va le lui annoncer c un choc terrible pour toute la famille . Que son âme repose en paix tu resteras toujours dans nos cœurs tu étais un ange sur terre et le paradis t'accueillera inchallah et tu veilleras sur tes enfants de la haut . On t'aime tous et chaque réussite chaque exploit te sera dédié mon tonton chéri . Lah irehmek.
 
bonjour a toi
c'est encore une epreuve difficle mais hemdoullah je me plaint pas mais je ne sais pas si j'aurait la force de recommencer car c'est dur kheir inchalah
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mon cher journal

Comment avancer tourner la page si à chaque fois que je le croise mon humeur change en un rien de temps... Déjà 6 mois et rien aucune réaction de ma part..
 

Suihey

Humaniste
Cher journal,

Quelle notion bizarre qu'est celle du choix. Parfois, éprise de liberté, j'ai souffert de ne pas avoir eu le choix concernant certaines choses. D'être trop limitée, d'être un oiseau en cage brûlant de s'évader. Mais la découverte de Kierkegaard m'a fait prendre conscience du vertige et du malaise métaphysique que choisir peut procurer. Exister, c'est choisir, et cette liberté est la condition métaphysique de l'homme, certes. Mais nous sommes condamnés à choisir parmi une multitude de possibilités... Cette liberté de choisir, que j'ai tant désirée, peut donc être vécue comme une angoisse. Aussi, parfois, on se bat pour avoir la possibilité de choisir, croyant y voir notre seule condition pour être heureux... mais ce choix peut nous enfermer dans l'angoisse.
Il y a un gouffre, au dessus duquel on est penchés, qui nous donne le vertige. Être libre, ce n'est donc pas seulement avoir le choix, c'est surtout sauter.
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Mon cher journal,

Fallait quand même que je te le dise.
Je crois que tout se construit enfin peu à peu. Je crois bien que ça ne me fait plus mal ou beaucoup moins.
On guérit de tout, il suffit juste d'être patient.

El hamdoullillah, me reste à me concentrer sur l'autre chose.
 
Haut