Mon cher journal, seconde édition

Mon cher journal,

merci de faire qu'il ny ai pas trop de bouchon sur la route ce soir

afin que je puisse me délecter de la défaite de la suisse grâce a un but victorieux d'un noir

looooooooooool
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Hey journal :wazaa:

J'ai tant d'amour à donner que je pourrais rendre tous les enfants défavorisés du monde très heureux.
J'aimerais tant faire quelque chose pour les aider, ça me déchire le cœur de ne pouvoir rien faire.
Rien de plus beau que de s'engager dans l'humanitaire.
Qui sait, peut-être qu'un jour je le ferai inchallah ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon cher journal
J'ai passé une pxxx de journée de *****
J'étais au bord du craquage de nerfs
Vie de *****.....
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Cher journal,

Je vis comme sur des montagnes russes émotionnelles......En un jour, en une heure, en un instant... je peux connaître l'extrême des sentiments.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Cher journal,

Je me sens tellement vide, sans émotions et l'instant d'après chamboulée par un vertige et un mélange de plusieurs sentiments, j'étais toujours unique dans mes pensées, dans ma manière d'exister et je ne cherche pas que ça change ...
Je ne cherche plus rien, je tourne en rond depuis si longtemps, je me stress de ne pas trouver des réponses, de ne pas pouvoir changer pourtant c parfois si facile de créer le changement...
J'ai eu toujours ce sentiment... cette impression que j'attends quelque chose, je ne sais pas ce que c mais j'attends toujours, peut être un arrêt, peut être un signe du destin ... je n'ai pas encore la réponse et j'attends toujours...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Cher journal,

Je vais rentrer dans qq heures au bercail, je suis heureuse quelque part de retrouver mes proches.
Mais ...
J'aimerai me sentir à nouveau libre, à nouveau fière. J'aimerai tellement avoir quelque chose à quoi m'accrocher, qui me donnerai plus de goût à la vie. J'ai l'impression que je ne fais que les mauvais choix, j'espère qu'en ces deux mois, je ferai renaitre mon cœur de ses cendres, et que je me réconcilierai enfin avec moi même.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Cher journal,

Je me sens tellement vide, [...]
Je ne cherche plus rien, je tourne en rond depuis si longtemps, je me stress de ne pas trouver des réponses, de ne pas pouvoir changer pourtant c parfois si facile de créer le changement...
J'ai eu toujours ce sentiment... cette impression que j'attends quelque chose, je ne sais pas ce que c mais j'attends toujours, peut être un arrêt, peut être un signe du destin ... je n'ai pas encore la réponse et j'attends toujours...
je te comprends tellement.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mon Cher Journal...

Plus que quelques jours et ma vie prendra un nouveau tournant. Je crois que j'attends ça depuis tellement longtemps, mais je refuse de trop espérer. Je ne sais que trop bien combien le réveil peut être douloureux.

El hamdoullillah, tout semble reprendre sa place dans ma vie aprés plus d'un an. Ils disent vrai, on ne se reconstruit pas sur des cendres.
S'endormir enfin le coeur léger ça n'a pas de prix...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Cher journal

Le journal commence à me gagner, et c'est mauvais signe!! demain je me reprends en main et je me remets à ma lecture. Je voulais à tout prix éviter les planning et les programmes que j'ai du tracé toute l'année :( mais je me rends compte qu'il n'y que ça qui marche pour moi. Donc tant pis, dès demain je me fais mon planning et je ressors mon agenda.

Je suis bien avec ma famille, j'avais oublié combien je suis bien dans leur bras :love:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Cher journal

Le journal commence à me gagner, et c'est mauvais signe!! demain je me reprends en main et je me remets à ma lecture. Je voulais à tout prix éviter les planning et les programmes que j'ai du tracé toute l'année :( mais je me rends compte qu'il n'y que ça qui marche pour moi. Donc tant pis, dès demain je me fais mon planning et je ressors mon agenda.

Je suis bien avec ma famille, j'avais oublié combien je suis bien dans leur bras :love:

l'ennui et pas le journal :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
slt toi!

je suis épuisé! je veux juste baisser les bras! je ne veux plus attendre et espérer un changement, alors que clairement! aucun changement il y aura!

je ne supporte plus les discours d'encouragement! "tiens bon" "tu verras ça ira" j'ai juste envie, en ce moment, de leur coller mon poing dans la figure :intello:

je laisse tomber!
 
slt toi!

je suis épuisé! je veux juste baisser les bras! je ne veux plus attendre et espérer un changement, alors que clairement! aucun changement il y aura!

je ne supporte plus les discours d'encouragement! "tiens bon" "tu verras ça ira" j'ai juste envie, en ce moment, de leur coller mon poing dans la figure :intello:

je laisse tomber!
ça va aller t’inquiète pas tout ira pour le mieux :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
dear diary,

j'avais attendu si longtemps de récupérer ma vie, j'en rêvais tellement qu'entendre que ça y est m'a mis dans un état second...

enfin je pourrais redevenir moi même, débarrassé de cette angoisse que ma vie se finirait ainsi !!!

1 an après, la routine a pris la place du fantasme... et il m'arrive de regretter ce temps où j'attendais

on dit souvent que la route est plus importante que l'arrivé!!!

l'attente, l'espoir a illuminé mon chemin même si celui ci a été des plus difficile, il y avait un point d'arrivé

Aujourd'hui que me reste t'il?

l'arrivée est franchit, la réalité ici ne laisse plus place à aucune envie, fantasme, derriere l'arrivée rien , que du vide
 
A

AnvienMembre

Non connecté
mon cher journal...

je suis censée dirmir... plus de 5 heures là bas à faire tout un tas d examens douloureux...
les médecins ne comprennent pas... là douleur devient atroce comme si mon corps me lachait ..
là tout de suite j aimerais dormir.. je suis là allobgee dans le noir interdiction ne serait qie de me tourner...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
mon cher journal...

je suis censée dirmir... plus de 5 heures là bas à faire tout un tas d examens douloureux...
les médecins ne comprennent pas... là douleur devient atroce comme si mon corps me lachait ..
là tout de suite j aimerais dormir.. je suis là allobgee dans le noir interdiction ne serait qie de me tourner...
Je ne suis pas censée répondre vu qu'il s'agit d'un journal mais je te souhaite bien du courage ma belle et un prompt rétablissement que tout ça soit rapidement derrière toi ...

Bisous
 
Haut