Mon cher journal, seconde édition

Je me suis un peu perdu sur You Tube cet aprem...
J'avais envie d'écouter de vieilles choses.

Au bout d'un moment, dans la colonne de droite on me propose du Ferré.
C'est parti pour "l'âge d'or"...

"Nous aurons des lits
Creusés comme des filles
Dans le sable fin."

Je like.
Tu penses...des lits creusés comme des filles...Je ne peux qu'aimer.

Puis je repère toujours à droite la tronche du Léo dans Apostrophes.
Il est là, la tête rentrée dans les épaules, coiffé la raie au milieu, avec un perfecto qui lui va aussi bien qu'un string à François Hollande. Bien sûr il cligne des yeux.

Puis soudain il pointe un index vers Pivot: "Attention hein? Il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment...non...ils se font aimer...ils croient qu'ils aiment..."


Dans le labyrinthe du net, je suis tombé sur d'autres paroles du vieil anar:

Tu traînes ton croco ridé
Cinquante berges dans les flancs
Et tes chiens qui mordent dedans
Le pot-au-rif de l'amitié (ancien nom du pot-au -feu)
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie
Aux gens perdus des mots fériés
Des mots oui des mots comme le Nouveau Monde
Des mots venus de l'autre côté de la rive
Des mots tranquilles comme mon chien qui dort
Des mots chargés des lèvres constellées
Dans le dictionnaire des constellations de mots
Et c'est le bonnet noir que nous mettrons sur le vocabulaire
Nous ferons un séminaire particulier
Avec des grammairiens particuliers aussi
Et chargés de mettre des perruques
Aux vieilles pouffiasses littéromanes
Il importe que le mot amour
Soit rempli de mystères et non de tabous,
De péchés, de vertus, de carnaval romain
De draps cousus dans le salace..."

Aujourd'hui j'ai perdu pas mal de temps mais je n'ai pas perdu ma journée. Merci Léo.
 
Dernière édition:

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
ستفتر عزيمتك ويلفها صقيع الأيام المتعاقبة .. سيخفت ضوء حلمك الذي طالما كان متقدا .. ستختلط في ذهنك المسؤولياتوالاولويات ... لأنك امرأة ستضعفين وتتعبين ستبكي كثيرا لتطردي دموع اليأس وتستقبلي الامل من جديد
..لأنك امرأة ستؤلمك كلمة وتسعدك اخرى
وفقط ان كنت امرأة طموحة حالمة .. ستقفين من جديد وتحملين بقلبك كل اتعابك... وتقفين مرة اخرى وتوزعي الامل وتتحدين كل الاصنام من افكار رجعية واوهام واناس
...لأنك امرأة تجملي بروحك وقلبك وملامحك واخلاقك للحياة
" !وتمسكي بالايمان

Comme un phœnix qui renaît toujours de ses cendres...... :love:
 
Dernière modification par un modérateur:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Salut toi !

Je ne sais par où commencer...j'ai tant et tant à te confier, je sais que tu sais te faire silencieux pour mieux m'écouter et me comprendre.
Cette année a été éprouvante...je pensais ne jamais me relevée mais la vie est pleine de surprises : bonnes ou mauvaises, pas le choix on fait avec ou alors on s'écroule à jamais.

J'ai perdu un être trés cher cette année: un être irremplaçable car personne n'a jamais pu remplacer ceux qu'on a aimé tellement fort que pas un jour ne passe sans que sa voix, son rire, son nom ne viennent nous le rappeler.

Mais la vie est magique....celui qui est devenu un ange aujourd'hui et qui est toujours présent dans mon coeur....cette vie m'a fait un beau cadeau : un autre ange de 3 kilos 600 et que les fées veillent tout à tour.

Un ange qui aujourd'hui illumine ma vie et m'a faite mamie ( qu'elle mot horrible ! d'ailleurs il est hors de question qu'elle m'appelle mamie un jour : j'ai prévenu ma fille )

Car la vie est plus forte que la mort...car la mort n'emporte que ceux qu'on finit par oublier : 2 anges aujourd'hui remplissent ma vie.

Merci la VIE.
 
Comme aujourd'hui, Sarah tu n'es plus là.. Malgré ces quatre années, malgré que des fois tu passes à l'oublie mais ta place est toujours la même, tu étais unique en tout.. dans ta grandeur, ton amour, ton sérieux et même dans tes bêtises..

Cette date que je peux jamais oublié, un jour elle a changé un monde et un autre elle a changé ma vie..

Pour notre vécu, pour ta mémoire, pour ce que tu m'as appris, pour nos rêves qu'on comptaient realiser ensemble.. ceux que j'ai pu faire pour ta mémoire et ce qui reste encore, je te dis que j'ai rien oublié ce n'est qu'une question de temps ni plus ni moins..

Ta perte n'était pas facile pour plusieurs personnes, y compris moi, mais la seule consolation que j'ai eu c'est que tu étais morte comblée d'amour et d'affection.

Allah yerehmek Sarah.
J'ai l'impression de me lire :(
 
Mon cher Journal,

Je relativise beaucoup en me disant que dans la vie il y a des hauts et des bas. Même si de mon côté j'ai l'impression qu'il n'y a que des bas.

J'ai besoin de changement, j'ai envie de changement. J'ai peur de finir en mode blasée de la life ... lol
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Salut toi !

Bon entre 2 couches de peinture ( juste quelques finitions que je n'avais pas pris le temps de terminer quand j'ai élu domicile dans ce nouvel appartement )....je passe me détendre ( Peter et café me tiennent compagnie )

Bon, je sais que ma petite fille ne se rendra même pas compte que j'ai bossé comme une dingue ce week end pour la recevoir dignement.....mais sait on jamais, elle ne me loupera pas quand elle verra les photos une fois ado !

Plus que quelques heures avant de la prendre de nouveau dans mes bras....4 mois depuis son arrivée dans ce monde de dingue...mais heureusement que cette vie nous offre de beaux cadeaux alors qu'elle s'acharne à nous en reprendre d'autres.

Bon je dois y retourner....

Si tu croises @Schtrouf ....fait lui savoir que je n'ai pas encore terminer tous mes travaux...mais que ça avance doucement mais sûrement !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mon cher journal,

En fait, je n'ai pas grand chose à te dire, si ce n'est que le grand moment est arrivé et qu'il est amusant de voir comment j'y réagis après avoir tant appréhendé tout ça :mignon:.

Si je ne devais retenir qu'une seule chose de cette histoire c'est que quand une porte se ferme, une autre s'ouvre... :love:.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bonsoir toi !

Voilà....une nouvelle fée vient ensoleiller ma vie et que dire si ce n'est que la vie n'est pas toujours tendre...mais qu'elle nous réserve des joies incommensurables parfois !

Dieu donne, Dieu reprend...et entre les deux, il y a la Vie.

Et c'est avec beaucoup de tendresse que je pense aujourd'hui à certaines personnes qui ne sont plus mais qui ne me quittent pas.

Fêter la vie c'est encore le plus cadeau qui m'ait été donné de vivre.

Bienvenue petite fée dans ce monde de fous : Que Dieu te protège et protège tes parents.

A.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonsoir toi !

Voilà....une nouvelle fée vient ensoleiller ma vie et que dire si ce n'est que la vie n'est pas toujours tendre...mais qu'elle nous réserve des joies incommensurables parfois !

Dieu donne, Dieu reprend...et entre les deux, il y a la Vie.

Et c'est avec beaucoup de tendresse que je pense aujourd'hui à certaines personnes qui ne sont plus mais qui ne me quittent pas.

Fêter la vie c'est encore le plus cadeau qui m'ait été donné de vivre.

Bienvenue petite fée dans ce monde de fous : Que Dieu te protège et protège tes parents.

A.
Mabrouuuuukk à ta princesse pour ta petite fée (wech c'est la famille Disney ? :D)
Félicitations qu'Allah la préserve du mal et protège toute sa famille , qu'elle ai inch'Allah une vie douce et heureuse inch'Allah bisou
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Cher journal, je suis limité à 3000 caractères, obligé de diviser ce pavé en deux parties. Je n'aime pas m'étaler dans mon racontage de life mais je peux me permettre une connerie de temps en temps, n'est ce-pas?


J'ai beaucoup mangé, une soupe suivie d'un méchoui et un nombre de fruits : des cerises, une pêche, une pomme et la moitié d'une banane. Je me suis proposé pour aider ce vieil homme de 85 ans assis à ma gauche ; il semblait affaibli, mourant. Son silence, son corps frêle et la lumière tamisée lui donnaient un air vulnérable. Pour faire comprendre ses désirs, il communiquait par son regard et des signes gestuels. Je lui servais tout ce dont il avait besoin, ce qu'il me demandait, et ce qu'il ne me demandait pas.

Après le dîner, je retournai à ma place face à lui. Il se redressa soudainement et commença à prêcher une conscience humaniste sous couvert religieux, une morale authentique imprégnée de douceur. Je ne l'imaginais pas aussi vigoureux et plein de vie avant le dîner. Il maitrisait l'art de la parole comme il maitrisait son silence. Il releva son doigt et prononça sur un ton exaltation "...Jahannam..", ce fut le seul mot qui raisonna dans ma tête, mais il disait qu'il nous aimait tous. Pendant ce temps, je pensais aux pyramides bâties sur le buste de la créature. Je venais de sortir de l'obscurité du couloir avant de percevoir ces sommets relevés briller et m'ouvrir la porte. Un caftan mauve scintillant, une posture cambrée et une indifférence sauvage. Je reconnais la conduite irrégulière d'une fille ayant grandi ici. Ce visage étranger, cette imprudence féminine et ce mauve brillant agissent comme un prisme qui anéantira l'équilibre chromatique à mes yeux.

Le vieil homme me fixa et me dit "Je m'adresse surtout à vous les jeunes, moi j'aime les jeunes, vous serez des kholfa' rachidin wa morchidin". Il racontait des choses qu'il trouvait drôle. Ces gens anciens avaient un humour qui ne relevait pas nécessairement du pur comique, mais plutôt d'une béatitude innocente et naturelle et une joie de vivre qui n'est plus d'actualité. C'est la bonté tout simplement qui l'amusait, alors que moi, j'ai appris à ricaner des idioties, des frasques bouffonnes. J'ai été conditionné pour rire de ce qui est méchant et immoral, pas de ce qui est bon. Le bonté n'est plus à la mode. Je peine même à comprendre l'essence de certaines blagues ; je me suis contenté d'esquisser un sourire mécanique aux lèvres, un sourire pudique, précaire et indécis.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Suite

Je me suis senti indigne devant ce regard tendre s'adressant à moi avec effusion. Pendant un court instant, j'ai cru qu'il me fixait à cause de ma chevelure; il était coiffeur durant un demi-siècle et devait probablement souhaiter me couper les cheveux. L'autre imam assis à ma droite est d'un autre temps plus avancé. Il se sent certainement à l'abri des menaces de l'ange de la mort, d'où son dynamisme et son arrogance. Il a enseigné dans plusieurs écoles et n'aimait pas la tendance sectaire du vieux Cheikh du Tabligh. Il ne l'a pas dit mais je l'ai compris. Il a dit qu'un autre Imam lui volait ses élèves parce qu'il ne maitrisait pas la langue française malgré sa profonde connaissance religieuse. Il critiqua la dépravation religieuse des jeunes, les fausses barbes, l'hypocrisie naissante dans les mosquées et les versets imprimées sur l'écran d'un iPad. Les pyramides s'effritent peu à peu sous l'effet de son discours ronflant et son ironie hargneuse. Quelques minutes plus tard, je sortis mon smartphone pour une lecture collective du Coran, le contraste fut ridicule.

Avant de partir, je recroise la créature. Cette fois-ci, sa beauté parut plus terne et les pyramides chétifs et moins achevés, je réalise que mon excitation n'était qu'une fausse induction. Ensuite, je replongeai dans le noir du couloir et retrouvai la fraîcheur de l'air et la sérénité de mon âme.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Suite

Je me suis senti indigne devant ce regard tendre s'adressant à moi avec effusion. Pendant un court instant, j'ai cru qu'il me fixait à cause de ma chevelure; il était coiffeur durant un demi-siècle et devait probablement souhaiter me couper les cheveux. L'autre imam assis à ma droite est d'un autre temps plus avancé. Il se sent certainement à l'abri des menaces de l'ange de la mort, d'où son dynamisme et son arrogance. Il a enseigné dans plusieurs écoles et n'aimait pas la tendance sectaire du vieux Cheikh du Tabligh. Il ne l'a pas dit mais je l'ai compris. Il a dit qu'un autre Imam lui volait ses élèves parce qu'il ne maitrisait pas la langue française malgré sa profonde connaissance religieuse. Il critiqua la dépravation religieuse des jeunes, les fausses barbes, l'hypocrisie naissante dans les mosquées et les versets imprimées sur l'écran d'un iPad. Les pyramides s'effritent peu à peu sous l'effet de son discours ronflant et son ironie hargneuse. Quelques minutes plus tard, je sortis mon smartphone pour une lecture collective du Coran, le contraste fut ridicule.

Avant de partir, je recroise la créature. Cette fois-ci, sa beauté parut plus terne et les pyramides chétifs et moins achevés, je réalise que mon excitation n'était qu'une fausse induction. Ensuite, je replongeai dans le noir du couloir et retrouvai la fraîcheur de l'air et la sérénité de mon âme.
C'est très beau :mignon:.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Cher journal,

J'allais bien puis je t'ai vu, je t'ai lu et depuis rien ne va plus.
Tant de mélancolie distillée à travers tes pages, est il interdit à l’être humain de vivre heureux ?

"Nous tenons pour évidentes par elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la poursuite du bonheur"
-Déclaration d'indépendance des États-Unis d'Amérique.


La poursuite du bonheur... une course effrénée à travers les méandres de la vie à pourchasser jusque la mort une chose qui n'arrivera peut-être jamais : le bonheur.
En y repensant, est ce la bonne façon de faire?
Et si au lieu de le pourchasser on le faisait venir à nous? Par nos actions, notre manière d’être.
Puis au lieu de la garder jalousement on le distribuerai ça et la par un sourire, un regard, un geste, une main tendue vers notre prochain.
Ne plus poursuivre ce bonheur mais le cueillir tel un fruit et planter ses graines pour les générations futures.

Je te referme cher journal, espérons que lorsque je t'ouvrirai la joie aura pris la place de la mélancolie et l’apaisement celle des craintes.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Cher journal,

J'ai arrêté d'écrire depuis quelques mois déjà, je ne veux plus penser ou éveiller ce que je cherche à cacher... quand on arrive plus à croire en l'autre, quand on veut plus croire ou faire confiance à autrui, quand on perd espoir en nous et en l'humanité et quand on choisit qu'un pinceau noir pour peindre notre toile... que ne reste-t-il à part cette façade et ce fake coeur qui remplace le vrai pour pouvoir continuer à avancer sans se réconcilier avec le passé et sans regarder derrière. ..
J'étais sincère mais peu importe. Je veux être sincère en disant à ce moi passé merci... merci d'avoir été là pour m'écouter et écouter mes folies et merci de rester avec moi pour tout jamais. ..
Je sais que j'ai qu'un pas à faire ou un saut pour ne plus rester coincer dans mon coin avec ces idées folles...que je dois changer et être plus cool sans sawa9 à personne et au même temps penser à ce futur et à ces enfants futurs que j'espère avoir inchaallah ! J'ai changé, j'ai vraiment changé et je continue de changer vers ce moi qui serait moi mais pas tout à fait moi , je continue mes bêtises et mes petites expériences pour comprendre et mûrir, je sais que ce qui importe et de vivre l'instant présent sans trop penser au futur...mais j'y arrive pas complètement. ..telle une vagabonde... on n'oublie pas les personnes qu'on a connu... on apprend seulement à sourire loin d'eux... paix à vous...

Je suis censée être en congé! bordel! :D
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Cher journal,
je me suis toujours demandée pourquoi on a suivi cette seconde édition et non pas la première ou peut-être même une troisième? peut-être la flemme de créer un plus propre topic ou juste suivre les autres pour raconter un peu nos conneries, enfin une partie devrait être bien réelle sans aucune invention de notre part bien que la plupart devrait être des lamentations ou des songes ...
Il fait chaud même la nuit et j'imagine que je dois me sentir heureuse d'être dans une ville côtière. Ces derniers temps, j'ai essayé de m'amuser et de ressentir la vie plus profondément, de ne pas trop penser et de profiter de ces instants et je me suis vraiment amusée...malgré tout, il m'arrive de ne sentir qu'un vide immense qui me dévore, aucune haine, aucun regret, aucun sentiment ne pèse sur mon cœur, un désintérêt total et je suis reconnaissante, je devrais peut-être travailler encore sur ma façon de penser et de réagir et contrôler mon tempérament, de faire des efforts et combattre cet état de paresse et de lassitude de tout. Devrais-je chercher un autre jeu peut-être, un jeu plus réel pour me divertir un peu ou d'autres activités ? why not??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cher Journal!

Il y a bien longtemps que je ne t'ai plus parlé (écrit) (oui tu sais à quel point j'aime parler aux objets... :timide: )

Je suis fatigué de moi... je voudrais changer ma façon d'être! Ma façon d'agir!

Je voudrais accepter ma stupidité et mes lacunes....mais mon égo me le permet pas....Merci Madame S. et Madame H. de m'avoir rappeller sans relâche durant toutes ma scolarité que j'étais incapable, stupide et que je ne ferai rien de bon dans la vie!

J'ai voulus prouver le contraire....mais j'ai jamais pû vous prouver que vous aviez tord.....


Je voudrais vous haïr, mais je n'ai plus l'énergie!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Cher journal,
Je voudrais lui dire merci encore une fois d'avoir été là pour moi ... d'avoir croisé mon chemin et de m'avoir apporté tant de joie, passagère soit-elle...d'avoir fait revivre mon coeur parmi les cendres, de m'avoir fait vivre et de m'avoir tué pour revivre...je me suis amusée et j'étais complètement chamboulée ... la durée qu'elle fallait. J'étais sa prisonnière et il était mon prisonnier... Je me suis re-découverte et j'ai decouvert d'autres mystères de cette vie... J'arrive maintenant à me rappeler des joyeux souvenirs ... de ces instants sans sentir l'étouffement de vouloir pleurer, de craindre le perdre... je lui souhaite un bon voyage dans cette vie et j'espère que les blessures qu'on s'est faite guérissent avec le temps. .. j'ai le devoir d'enterrer cette mémoire au plus profond de moi, de l'aimer comme toute partie de moi et de la protéger comme j'aurais aimé le protéger. ..
Merci
 
Dernière édition:

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire, écrire pour me libérer, me sentir légère, et surtout pour exister...

Ça fait longtemps que j'essaie de me montrer forte, de me convaincre que rien ne pourras m’arrêter, que je suis bien entourée, que j'ai une vraie famille, des personnes sur qui compter. Je réalise maintenant que je me voilais la face, que je refusais simplement de voir la vérité, que je ne connais personne ici et que personne ne me connais vraiment.

Je me sens vide, impuissante, rejetée, abandonnée, incomprise et faible. Je cherche désespérément un endroit sur, loin d'ici, où je pourrais me poser tranquillement, me cacher de tout le monde, loin du mal, pour reprendre mes forces.

Mon rêve est d’être indépendante, libre, profiter de la vie, de la jeunesse, et des bons cotés de la solitude...
Mais ça reste un rêve.. Le temps s'écoule rapidement, tout le monde bouge sans arrêt, alors que moi je me sens paralysée, et je ne peux rien faire à part observer les autres en silence...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire, écrire pour me libérer, me sentir légère, et surtout pour exister...

Ça fait longtemps que j'essaie de me montrer forte, de me convaincre que rien ne pourras m’arrêter, que je suis bien entourée, que j'ai une vraie famille, des personnes sur qui compter. Je réalise maintenant que je me voilais la face, que je refusais simplement de voir la vérité, que je ne connais personne ici et que personne ne me connais vraiment.

Je me sens vide, impuissante, rejetée, abandonnée, incomprise et faible. Je cherche désespérément un endroit sur, loin d'ici, où je pourrais me poser tranquillement, me cacher de tout le monde, loin du mal, pour reprendre mes forces.

Mon rêve est d’être indépendante, libre, profiter de la vie, de la jeunesse, et des bons cotés de la solitude...
Mais ça reste un rêve.. Le temps s'écoule rapidement, tout le monde bouge sans arrêt, alors que moi je me sens paralysée, et je ne peux rien faire à part observer les autres en silence...
un petit coup de main pour t'aider à bouger? :ange:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Cher journal,

C'est épuisant de se forcer à garder le sourire pour éviter leurs questions inutiles et leurs remarques désobligeantes, de dire que tout va bien alors que c'est faut, de devoir satisfaire tout le monde, d'être toujours disponible, et de ne même pas avoir le droit dire non...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Cher journal,

C'est épuisant de se forcer à garder le sourire pour éviter leurs questions inutiles et leurs remarques désobligeantes, de dire que tout va bien alors que c'est faut, de devoir satisfaire tout le monde, d'être toujours disponible, et de ne même pas avoir le droit dire non...
Pourquoi tu ne dis pas non ? c'est ton droit ;)
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Cher journal,

C’est vendredi, le jour qui me fait toujours penser à elle, à sa tombe, à ma solitude, au vide qu’elle a laissé dans mon cœur et que personne n’a pu combler.

J’entre dans le salon, grand-mère est là, mais elle est ailleurs en même temps, un beau sourire se dessine sur son visage quand elle me voit, et ses yeux gris brillent comme ceux d’un bébé. J’embrasse son front, je m'assois par terre à côté d'elle, je pose ma tête sur ses genoux, elle pose sa main dessus, elle essaie de me consoler en me caressant les cheveux. J’embrasse la paume de sa main tout en essayant de ravaler mes larmes, et je remercie le Dieu qu’elle est encore là…
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mon cher journal,

Je sors enfin la tête de l'eau. Je peux rayer les dernières choses qu'il me reste à régler avant de pouvoir prétendre à un sentiment de sérénité tellement attendu.
Deux choses, dans deux petites choses, j'aurai réparé toutes mes erreurs de ces trois dernières années.
Alors je dis juste merci, merci à la vie, et à ces quelques personnes extraordinaires qui m'ont tendu la main.

El hamdoullilah :love:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Cher journal,
Son état empire, ça me fait peur, je suis pas prête à perdre mon seul et dernier repère... Qu'est ce que je deviendrais sans elle...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le 15 juillet, je passais t'annoncer que la vie m'avait comblée : une fée était venue illuminer nos vies....

Le 16 août, cette même vie décidait de nous reprendre celui avec qui j'avais partagé 20 années de ma vie, celui qui m"a appris beaucoup sur la vie et l'amour, celui qui a été une papa formidable pour mes 3 fées, celui avec qui j'étais restée amie malgré 13 années de divorce, celui qui n"hésitait pas à m'aider et me soutenir lorsque j'en avais besoin, celui qui savait qu'il pouvait toujours compter sur moi lorsque la maladie ou le moral lui jouaient des tours...

Il nous a quitté sans prévenir.....nous nous étions préparés trés souvent durant ces 3 dernières années....mais là, pas un signe, ce fût un choc et ça l'est toujours.

Que Dieu m'aide et me donne assez de force pour soulager la peine de mes enfants...mais l'amour peut tout.

Repose en paix et surtout veille sur tes filles de là où tu es : je compte sur toi, ne nous abandonne pas.
 
Haut