Mon copain est de plus en plus distant

je vous le jure que c vré il doit avoir un complexe sur son physique ou alors parce que je le regarde j'en sais rien en faite on se conné depuis longtemps de vue et un jour je l'ai vu sur un site internet de rencontre et je l'ai contacter et il m'a dit qu'a plusieurs reprise il voulé venir me voir et qu'il avé chercher à me retrouver sur le net et il m'a laisser son num. voilà comment ça a commencé cette histoire de plus il à fé une enquete sur moi oprés de ses copains .....BREF TRES DURE CETTE SITUATION J EN AI MARRE POURQUOI J ATTIRE PAS LES GENS NORMAUX !!!
 
je vous le jure que c vré il doit avoir un complexe sur son physique ou alors parce que je le regarde j'en sais rien en faite on se conné depuis longtemps de vue et un jour je l'ai vu sur un site internet de rencontre et je l'ai contacter et il m'a dit qu'a plusieurs reprise il voulé venir me voir et qu'il avé chercher à me retrouver sur le net et il m'a laisser son num. voilà comment ça a commencé cette histoire de plus il à fé une enquete sur moi oprés de ses copains .....BREF TRES DURE CETTE SITUATION J EN AI MARRE POURQUOI J ATTIRE PAS LES GENS NORMAUX !!!

Bon ton homme il a 34 ans je pense pas qu'il veut encore ces histoires de bisous bisous et toi non plus tu lui dis clairement ce que tu attends et basta

non je dévoile mé sentiment pour voir sa réaction moi je prefere etre franche avec la personne

Je ferai pas ça à ta place, surtout quand t'es sûre de rien!
 
ecoute il a essayer de me rassurer en disant t inquiete j'ai passé une bonne soirée mé il m'avait pas l'air en plus il est pas tendre avec moi on se fé la bise comme des amis et c tout
 
merci pour ta plaisanterie madame essera si toi tu as le don de savoir c qu'o les gens de leurs tetes alors bravooooo !!!! à 31 ans tu soras tout ce qu'on les gens de leur tete et ben vache t forte toi !!!! tu n'es pas croyante quand tu dis qu'a 30 ans tu feras le 2 eme tu es le bon dieu toi tu conné dejà ton destin
 

Essera

Let's go to Florida..
Quand j'ai lu le topic,j'ai pas regardé son age!!!!!
j'ai dit,il nous faut un bladinet junior:pour les jeunes entre 12-16 ans
et quand j'ai appris qu'ils ont 30 et 34 ans,j'ai eu l'angoisse de ma vie et je t'evite la suite de mes pensées,sinon je vais te choquer à vie!!!!

Je crois que t'as pas été le seul :D
 
merci pour ta plaisanterie madame essera si toi tu as le don de savoir c qu'o les gens de leurs tetes alors bravooooo !!!! à 31 ans tu soras tout ce qu'on les gens de leur tete et ben vache t forte toi !!!! tu n'es pas croyante quand tu dis qu'a 30 ans tu feras le 2 eme tu es le bon dieu toi tu conné dejà ton destin

et toc
essara est une vache et pas croyante!!!!!!
merci pour l'info
comme ça je l'evite la prochaine fois!!!!
 

Essera

Let's go to Florida..
merci pour ta plaisanterie madame essera si toi tu as le don de savoir c qu'o les gens de leurs tetes alors bravooooo !!!! à 31 ans tu soras tout ce qu'on les gens de leur tete et ben vache t forte toi !!!! tu n'es pas croyante quand tu dis qu'a 30 ans tu feras le 2 eme tu es le bon dieu toi tu conné dejà ton destin

wouwww on se calme oué! J'ai pas dit ça! J'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.. j'ai dit j'espère qu'à trente ans, j'aurais pas à me poser ce genre de questions! Je suis désolée, mais je trouve que c'est vraiment un problème d'adolescents.. c'est mon avis, à prendre ou à laisser!
Je ne vois pas ce que la croyance vient faire là???
Tu confonds tout là, va prendre une pause!
 
moi à 21 ans les gens me disé pas houchouma alikoum j été beaucoup plus intelligente que ça j'arrive à parler ossi bien avec des adultes que des jeunes
 

Essera

Let's go to Florida..
et j'ai encore moins dit que j'aurais un 2ème enfant à 30 ans.. relis un peu.. tu trouveras que c'est une bladinette qui me l'a souhaité!
 
Quand j'ai lu le topic,j'ai pas regardé son age!!!!!
j'ai dit,il nous faut un bladinet junior:pour les jeunes entre 12-16 ans
et quand j'ai appris qu'ils ont 30 et 34 ans,j'ai eu l'angoisse de ma vie et je t'evite la suite de mes pensées,sinon je vais te choquer à vie!!!!

je me suis dis la même chose je pensais que c'était une premiere histoire
 
non on arrive vraiment pas à savoir ce que les gens ont dans la tete à 20 30 40 50 ans j'ai juste posé une question pour pouvoir prendre une décision si je dois le quitter ou pas !!! voila c'été tout
 
Bon je vais parler serieusement!!!
Myriam dis lui clairement que toi tu veux du sérieux et pas une relation avec pleins de???????? C'est plus l'âge pour se poser des questions pareilles, moi je vais avoir 23 ans et je veux pas ça, soit tu veux du sérieux on se dit les choses clairement dès le début soit t'es pas prêt à te poser alors dans ce cas là, chacun sa route Allah i 3awoune!!!
 
non on arrive vraiment pas à savoir ce que les gens ont dans la tete à 20 30 40 50 ans j'ai juste posé une question pour pouvoir prendre une décision si je dois le quitter ou pas !!! voila c'été tout

Surtout pas!!
il faut pas le quitter!!
et puis quoi encore
C'est grace à toi qu'il a appris à embrasser et tu veux abondonner à mi chemin?
Moi je te conseille un plannnig(c'est à dire savoir embrasser en 10 leçons)
et avec le temps inchalah,il va maitriser
 

Essera

Let's go to Florida..
non on arrive vraiment pas à savoir ce que les gens ont dans la tete à 20 30 40 50 ans j'ai juste posé une question pour pouvoir prendre une décision si je dois le quitter ou pas !!! voila c'été tout

franchement, t'as pas l'âge de te poser ce genre de questions, vous êtes tous les deux adultes.. enfin ché pas.. vous devez quand même avoir une idée claire de ce que vous visez! A la base, je sais pas si tu recherches une relation sérieuse, mais si c'est le cas, ben parlez en clairement.. au lieu d'opter pour les regards fuyants
 
Surtout pas!!
il faut pas le quitter!!
et puis quoi encore
C'est grace à toi qu'il a appris à embrasser et tu veux abondonner à mi chemin?
Moi je te conseille un plannnig(c'est à dire savoir embrasser en 10 leçons)
et avec le temps inchalah,il va maitriser

toi tu me tue de rire!! plus besoin de faire des abdos je te lis j'ai fais mon sport pr la journée
 
Bon je vais parler serieusement!!!
Myriam dis lui clairement que toi tu veux du sérieux et pas une relation avec pleins de???????? C'est plus l'âge pour se poser des questions pareilles, moi je vais avoir 23 ans et je veux pas ça, soit tu veux du sérieux on se dit les choses clairement dès le début soit t'es pas prêt à te poser alors dans ce cas là, chacun sa route Allah i 3awoune!!!

la seule chose que j'ai appris ds ton intervention:tu vas avoir 23 ans bientot
pour le reste ce n'est que la broderier pour meubler un peu
 
Oui mé personne de nos jours ne veut s engager du jour o lendemain il faut o moins apprendre à connaitre la personne donc lui dire tu veux du sérieux ou pas ????? sur il va me répondre oui
 
Haut