Mon copain est de plus en plus distant

bonsoir les girls j'ai besoin de votre aide voilà j'ai rencontré quelqu'un et cela fé 2 mois environ. au début sans plus concernant son physique ensuite je me sui dis je vé quand mem essayer de le connaitre avant de le juger et voilà on e sortit plusieurs fois ensemble o début vachement timide il me regardé à peine et 3 fois de suite pareil ça devene chiant alors je lui ai dit la vérité que c'été génant de parler avec quelqu'un qui vous regarde pas il m'a dit qu'il été mal à l aise je l'ai rassuré et rebelote o s'est revu ça aller mieux il à réussit à m'embrasser il y a 2 semaines et depuis la semaine derniére c repartit il m'appel de moins en moins m'embrasse plus .....Bref, j e du mal à le comprendre avez vous déjà vécu cette situation (moi j'ai besoin de tendresse et il me donne rien)

J aime pas les hommes timide ;)
 
J'ai l'impression ke tu raconte mon histoire sauf ke moi je ne sui pa sorti avec lui et heuresemen car le ga il m'apelé juska 10 foi par jour il été a fon pendan deux moi et du jour o lendemain plus aucune nouvelle sans s'expliquer je les apelé une foi g vu kil été vivan on a parlé vite fé et depui ce jour je les zappé hamdoulah mé trè vite car il mavé grave déçu
Mon conseil c ke kan tu sen k1 ga devien distant, lache le sa ve dire kil sé pa ce kil veu et il vo mieu prévenir ke guérir
 
bonsoir les girls j'ai besoin de votre aide voilà j'ai rencontré quelqu'un et cela fé 2 mois environ. au début sans plus concernant son physique ensuite je me sui dis je vé quand mem essayer de le connaitre avant de le juger et voilà on e sortit plusieurs fois ensemble o début vachement timide il me regardé à peine et 3 fois de suite pareil ça devene chiant alors je lui ai dit la vérité que c'été génant de parler avec quelqu'un qui vous regarde pas il m'a dit qu'il été mal à l aise je l'ai rassuré et rebelote o s'est revu ça aller mieux il à réussit à m'embrasser il y a 2 semaines et depuis la semaine derniére c repartit il m'appel de moins en moins m'embrasse plus .....Bref, j e du mal à le comprendre avez vous déjà vécu cette situation (moi j'ai besoin de tendresse et il me donne rien)

Salam Myriam,moi je pence que ton mec a peur de se lancé avec toi y a quelque chose qui doit le bloque quoi?? je ne sais pas car il te quitte pas et en meme temps est distant Allah w aalem je vais pas trop m avancé!
Il n est peut etre pas assez franc et honnete avec toi pour te dire les choses!!Car moi je suis a peu pres dans le meme cas que lui mais sauf que j ai été honnete avec la personne en lui disant ce que je pensait pour pas le faire attendre et esperé!!Apres sa ne veut pas dire que j ai raisons a toi de voir si tu veux comprendre ou lachez l affaire apres tout c est ton histoire mais sincerement perds pas ton temps pour des choses comme ca en plus de sa fait pas longtemps que vous etes ensemble et tu te prend deja la tete!!Mais bon voila quoi :)
 

suzaan

Lamiaa
je pense que si elle depasse les limites c'est que le partenaire n'assure pas et qu'il ne rassure pas sa ou son bien aimé(e)

non,meme si le partenaire es infidele,tu dois agir d'une façon raisonnable,parfois la jalousie peut pousser le partenaire à tromper à force de lui coller et lui surveiller;)
c'est bien d'etre jalouse mais sans depasser les limites :)
 
bonsoir les girls j'ai besoin de votre aide voilà j'ai rencontré quelqu'un et cela fé 2 mois environ. au début sans plus concernant son physique ensuite je me sui dis je vé quand mem essayer de le connaitre avant de le juger et voilà on e sortit plusieurs fois ensemble o début vachement timide il me regardé à peine et 3 fois de suite pareil ça devene chiant alors je lui ai dit la vérité que c'été génant de parler avec quelqu'un qui vous regarde pas il m'a dit qu'il été mal à l aise je l'ai rassuré et rebelote o s'est revu ça aller mieux il à réussit à m'embrasser il y a 2 semaines et depuis la semaine derniére c repartit il m'appel de moins en moins m'embrasse plus .....Bref, j e du mal à le comprendre avez vous déjà vécu cette situation (moi j'ai besoin de tendresse et il me donne rien)

tu es sa 1ere copine? Peut etre qu'il est mal à l'aise et ne sais pas quel comportement adopter. mets le à l'aise si c'est le cas au lieu de lui faire des reproches. si vraiment ce n'est pas ça alors faut que vous ayez une discussion claire: demande lui s'il est bien avec toi et si tu l'interesses vraiment, s'il veut continuer etc
 
Le probléme avec les mecs d aujourd 'hui on s'est pas comment les prendre contrairement au nana elles savent tout de suite ce qu'elle veule pourquoi je ne suis pas un homme mdr
moi j'ai plus de temps à perdre alors quand j y vé cache avec les mecs je les perds tout de suite alors avec celui la je me suis dit je vé y allé doucement alors on est sortit 10 fois un peu prés ensemble café, ciné....mais c'est tjrs moi qui lance la discussion sur comment il voit son avenir ses projets.....et la j'en ai marre franchement j en peu plus des ses hommes j'ai la poisse en moi c'est pas possible !!!! je suis gentille douce aimable je me trouve pas moche car je me fait aborder par les hommes mé à chaque fois ça bloque pourquoi ?????? peut etre le faite que je sois indépendante, que j é la tete sur les épaules .....ils préférent peut etre les connes mais je ne sé pas faire désolé alors je dis o mecs rebeux de france vaut vallait rien à coté de nos péres des vrais hommes courageux .....en gros vous etes zéro je suis en colére !!!!
 
Le probléme avec les mecs d aujourd 'hui on s'est pas comment les prendre contrairement au nana elles savent tout de suite ce qu'elle veule pourquoi je ne suis pas un homme mdr
moi j'ai plus de temps à perdre alors quand j y vé cache avec les mecs je les perds tout de suite alors avec celui la je me suis dit je vé y allé doucement alors on est sortit 10 fois un peu prés ensemble café, ciné....mais c'est tjrs moi qui lance la discussion sur comment il voit son avenir ses projets.....et la j'en ai marre franchement j en peu plus des ses hommes j'ai la poisse en moi c'est pas possible !!!! je suis gentille douce aimable je me trouve pas moche car je me fait aborder par les hommes mé à chaque fois ça bloque pourquoi ?????? peut etre le faite que je sois indépendante, que j é la tete sur les épaules .....ils préférent peut etre les connes mais je ne sé pas faire désolé alors je dis o mecs rebeux de france vaut vallait rien à coté de nos péres des vrais hommes courageux .....en gros vous etes zéro je suis en colére !!!!

Des hommes qui savent ce qu'ils veulent ça existe encore hamdoulilah n'en fait pas une généralité, on peut être décue mais la vie continue!
 
C est sur qui y en a qui ont trouvé leurs bonheurs mé voilà d autre ne l o jamé trouvé et ca fé mal surtout qu'en on se sent pas responsable

C'est ton destin, tu ne sais pas quand ça va te tomber dessus peut être demain, peut être dans 1mois, 5ans ou tu ne le rencontreras pas ici mais dans l'autre vie, celle qui n'a pas de durée;)

Pour te dire la cousine de ma mère s'est mariée à presque 50ans pour la 1ere fois et elle est heureuse avec son époux! Comme quoi faut pas perdre espoir!
 
bonsoir les girls j'ai besoin de votre aide voilà j'ai rencontré quelqu'un et cela fé 2 mois environ. Au début sans plus concernant son physique ensuite je me sui dis je vé quand mem essayer de le connaitre avant de le juger et voilà on e sortit plusieurs fois ensemble o début vachement timide il me regardé à peine et 3 fois de suite pareil ça devene chiant alors je lui ai dit la vérité que c'été génant de parler avec quelqu'un qui vous regarde pas il m'a dit qu'il été mal à l aise je l'ai rassuré et rebelote o s'est revu ça aller mieux il à réussit à m'embrasser il y a 2 semaines et depuis la semaine derniére c repartit il m'appel de moins en moins m'embrasse plus .....bref, j e du mal à le comprendre avez vous déjà vécu cette situation (moi j'ai besoin de tendresse et il me donne rien)
j crois pas que ca qque chose a voir avc l timidite ca ...............
 
bonsoir les girls j'ai besoin de votre aide voilà j'ai rencontré quelqu'un et cela fé 2 mois environ. au début sans plus concernant son physique ensuite je me sui dis je vé quand mem essayer de le connaitre avant de le juger et voilà on e sortit plusieurs fois ensemble o début vachement timide il me regardé à peine et 3 fois de suite pareil ça devene chiant alors je lui ai dit la vérité que c'été génant de parler avec quelqu'un qui vous regarde pas il m'a dit qu'il été mal à l aise je l'ai rassuré et rebelote o s'est revu ça aller mieux il à réussit à m'embrasser il y a 2 semaines et depuis la semaine derniére c repartit il m'appel de moins en moins m'embrasse plus .....Bref, j e du mal à le comprendre avez vous déjà vécu cette situation (moi j'ai besoin de tendresse et il me donne rien)

tu l'a rencontré ou?

ptetr que tu as une mauvaise haleine?
 
Haut