Mon copain est de plus en plus distant

Oui mé personne de nos jours ne veut s engager du jour o lendemain il faut o moins apprendre à connaitre la personne donc lui dire tu veux du sérieux ou pas ????? sur il va me répondre oui

Ca fait deux mois que tu le connais? tu connais pas ces intentions?

Moi je rigole pas avec ça si il veut se poser ok et je le verrai, je vais pas attendre des années avant qu'il se bouge! sinon ben tant pis
 
Oui mé personne de nos jours ne veut s engager du jour o lendemain il faut o moins apprendre à connaitre la personne donc lui dire tu veux du sérieux ou pas ????? sur il va me répondre oui

alors lis bien ce que je vais ecrire!!

ne parle pas de mariage de dot de famille dans un premier temps

fais le courir un peu restes naturelles mais ne lui parles pas de tes doutes

si tu veux que ce soit sérieux c'est simple ne fais pas la devergondée!!

le reste devrait venir tout seul en abordant différent sujets de conversation naturellement!!

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
 
alors lis bien ce que je vais ecrire!!

ne parle pas de mariage de dot de famille dans un premier temps

fais le courir un peu restes naturelles mais ne lui parles pas de tes doutes

si tu veux que ce soit sérieux c'est simple ne fais pas la devergondée!!

le reste devrait venir tout seul en abordant différent sujets de conversation naturellement!!

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK



ok cheffffffffffffffff
 
majda dit le contraire
il faut savoir maintenant
qui croit on?
Toi ou elle?

ça dépend du mec moi qui suit sorti qu'avec des tombeurs!! il ne fallait pas dévoiler ses sentiments sinon ils prenaient de la graine et commençaient a dicter leur lois!!

donc il faut attendre que LUI se dévoile

TOUJOURS GARDER UNE PART DE MYSTERE
 
ça dépend du mec moi qui suit sorti qu'avec des tombeurs!! il ne fallait pas dévoiler ses sentiments sinon il prenait de la graine et commençait a dicter leur lois!!

donc il faut attendre que LUI se dévoile

TOUJOURS GARDER UNE PART DE MYSTERE



C'est trop philosophique pour moi ça
je vais dormir c'est mieux
bonne nuit majda
 

Zina24

Je t'emmerde
bonsoir les girls j'ai besoin de votre aide voilà j'ai rencontré quelqu'un et cela fé 2 mois environ. au début sans plus concernant son physique ensuite je me sui dis je vé quand mem essayer de le connaitre avant de le juger et voilà on e sortit plusieurs fois ensemble o début vachement timide il me regardé à peine et 3 fois de suite pareil ça devene chiant alors je lui ai dit la vérité que c'été génant de parler avec quelqu'un qui vous regarde pas il m'a dit qu'il été mal à l aise je l'ai rassuré et rebelote o s'est revu ça aller mieux il à réussit à m'embrasser il y a 2 semaines et depuis la semaine derniére c repartit il m'appel de moins en moins m'embrasse plus .....Bref, j e du mal à le comprendre avez vous déjà vécu cette situation (moi j'ai besoin de tendresse et il me donne rien)

et tu es fière d'avoir commis un péché a savoir embrasser ça se voit sinon tu le dira pas

Quand je vois comment il c comporté avec toi, jte dis chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheh


bientôt ce sera

j'ai couché avec mon mec et il appelle plus
 
non mé en meme temps je ne suis pas accros grave de lui si je vois qu il change son comportement la je tricard o moins je verrai ça vré face ça peut etre bien ossi
 
et tu es fière d'avoir commis un péché a savoir embrasser ça se voit sinon tu le dira pas

Quand je vois comment il c comporté avec toi, jte dis chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheh


bientôt ce sera

j'ai couché avec mon mec et il appelle plus



Mdrrrrrrr
A te lire,on dirait que t'as assisté en direct à l'action!!!!!!
Comme t'as dit:chehhhhhhhhhhhhh

et bonne nuit zina
tes interventions sont des kifs pour moi
 
MECHANT LOUGLOUG Pourquoi cheff car j'ai embrassée un mec je ne vois pas ou e le mal je l'ai fé avec mon coeur voilà et aprés seule moi je sere jugé par dieu de mes peches
 
ça veut dire bien fais pour toi!! ******* lol

C'est bien fait pour ta gueule:c'est la traduction louglouguienne

Ouille je connaissais pas! c'est en quel langue:langue:

MECHANT LOUGLOUG Pourquoi cheff car j'ai embrassée un mec je ne vois pas ou e le mal je l'ai fé avec mon coeur voilà et aprés seule moi je sere jugé par dieu de mes peches

C'est pas lui qui a dit chehh mais zina mdrrr pr une fois qu'il a rien dit lol

Allez les filles je dois dormir,je me reveille tot demain
bye et à demain!!!!!

On est déjà demain:eek:
Bonne nuité;o)
 
Haut