Mon copain est-il raciste ?

les soumise a deux balles ...............................
Malheureusement, ces filles sont de plus en plus nombreuses.
Nombreux sont les maghrébins qui mettent en garde les maghrébines sur ce phénomène.
Y'a pas à dire, c'est chez nous qu'on trouve les femmes les plus naïves, abusé.
Que ce soit pour tirer un coup ou pour faire sa vie, elles militent pour être soumises et humiliées par l'étranger...
 
Dans ce genre d'histoire je répète toujours la même anecdote (c'est la seule que je connais)

c'était dans les Années 80, une Maghrébine mariée à un Français. Et à la moindre dispute, il lui rebalançait ses origines à la figure.
Va dire ça à toutes ces sottes qui nous crachent dessus avec des "vous vous êtes méchants, eux ils sont gentils, honnêtes, vertueux..."
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Clips de qui ?
C'est son problème pas le mien. C'est elle qui accepte.
Des beaufs qui sortent de gros clichés, tu en trouves partout. Généraliser c'est adopter l'attitude de beaufs que tu décries.

Un peu de sérieux.

Si tu n'as pas compris la remarque sur les clips, je me demande bien ce que tu dois être ton acuité intellectuelle ainsi que la profondeur de ton raisonnement.

Il existe des braves convertis qui étaient mieux que les Arabes: des convertis qui allaient se battre par exemple dans les années 1990 en Bosnie au cotés de leur frères Musulmans.

Par exemple: le bataillon des moudjahidines arabes dirigé à Zenica (Bosnie) par l’émir algérien Abou el-Maali.

Des convertis qui honorent l'Islam.

Mais pour reprendre ton verbiage:

Il y a plus de beaufs que de vraies convertis.
 
Dans ce genre d'histoire je répète toujours la même anecdote (c'est la seule que je connais)

c'était dans les Années 80, une Maghrébine mariée à un Français. Et à la moindre dispute, il lui rebalançait ses origines à la figure.
Slm , une francaise balance ça a un marocain elle se prend une tarte et il la dégage question de fierté mais bon les fille de chez nous oubli souvent leur cerveau sd elle dont avk des gwers .
 
je faisais ces débats avec eux la première année en France, après il suffisait d'un rien pour que n'adresse plus la parole au gawri qui sors ces clichés. heureusement qu'en France y avait pas que des Français. :)
Dis-donc je te reconnais plus toi.

T'étais plutôt du genre à nous fermer le clapet quand on te parlait de ce phénomène, à prendre la défense de ce genre de meufs et là tu dénonces le racisme des français.

T'as été victime de racisme récemment?
 
Si tu n'as pas compris la remarque sur les clips, je me demande bien ce que tu dois être ton acuité intellectuelle ainsi que la profondeur de ton raisonnement.

Il existe des braves convertis qui étaient mieux que les Arabes: des convertis qui allaient se battre par exemple dans les années 1990 en Bosnie au cotés de leur frères Musulmans.

Par exemple: le bataillon des moudjahidines arabes dirigé à Zenica (Bosnie) par l’émir algérien Abou el-Maali.

Des convertis qui honorent l'Islam.

Mais pour reprendre ton verbiage:

Il y a plus de beaufs que de vraies convertis.

Mon acuité intellectuelle se résume à la méconnaissance de personnes qui font de la pseudo musique; après une recherche effectuée, je me demande comment un homme peut avoir de tels référentiels.

Il existe surtout des gens avec un cerveau qui fonctionne très mal: lui c'est un beauf, et elle, s'assoit sur ses valeurs. Incompatibilité chronique dûe à une ignorance et des cultures différentes.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Va dire ça à toutes ces sottes qui nous crachent dessus avec des "vous vous êtes méchants, eux ils sont gentils, honnêtes, vertueux..."


Soufian normalement, elles sont assez grandes pour le savoir non ?

Même si je ne suis pas d'accord sur le fait que vous êtes méchants etc...je dirais, je préfère être avec un maghrébin "méchant" qu'un Français qui ne respectera pas ma religion, ma famille, ma culture et qu'à la moindre dispute me dise "de toute façon CHEZ VOUS etc etc"...Je ne tolèrerai pas qu'il pense être "supérieur" à moi, à ma famille.
Si je ne rencontre pas de Maghrébin "méchant" autant restée célibataire.
 
coucou les bladinautes ! j'aurai aimé avoir votre avis le plus objectifs possible...

Alors voilà je suis avec mon copain depuis 1an et demi il est belge, c'est serieux entre nous il m'a présenté à sa famille et je l'ai présenté à la mienne... (je suis marocaine )

on a beaucoup d'idées divergentes dont le port du voile et du niquab, moi personnellement ca fait parti de la liberté de chacun et on devrai pas enprisonés des femmes pour ça... berf c'est pas le débat !
mais j'ai été choquée d'entredre son avis sur la question je cite "il faut respectée les lois belges, ils ont déjà des mosquées ect ils devraient être contente ils ne sont pas chez eux".

Je vous avoue que ca m'a bloquer et je n'arrete pas d'y penser et je ne sais pas quoi faire ! rompre ?

Que feriez vous à ma place !?

Je vous remercie les bledinautes !:)


Peut être fait il la distinction entre marocain, arabe et musulman. Il a donc cru que tu n'étais pas musulmane sinon il ne serait pas en couple avec toi après de tels propos ! Conclusion : tu n'es qu'une simple marocaine à ses yeux.
 

Ruh75

VIB
coucou les bladinautes ! j'aurai aimé avoir votre avis le plus objectifs possible...

Alors voilà je suis avec mon copain depuis 1an et demi il est belge, c'est serieux entre nous il m'a présenté à sa famille et je l'ai présenté à la mienne... (je suis marocaine )

on a beaucoup d'idées divergentes dont le port du voile et du niquab, moi personnellement ca fait parti de la liberté de chacun et on devrai pas enprisonés des femmes pour ça... berf c'est pas le débat !
mais j'ai été choquée d'entredre son avis sur la question je cite "il faut respectée les lois belges, ils ont déjà des mosquées ect ils devraient être contente ils ne sont pas chez eux".

Je vous avoue que ca m'a bloquer et je n'arrete pas d'y penser et je ne sais pas quoi faire ! rompre ?

Que feriez vous à ma place !?

Je vous remercie les bledinautes !:)
Je n'ai pas compris ce qui te gène ?
Lui est cohérent il respecte la loi de son pays.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Mon acuité intellectuelle se résume à la méconnaissance de personnes qui font de la pseudo musique; après une recherche effectuée, je me demande comment un homme peut avoir de tels référentiels.

Il existe surtout des gens avec un cerveau qui fonctionne très mal: lui c'est un beauf, et elle, s'assoit sur ses valeurs. Incompatibilité chronique dûe à une ignorance et des cultures différentes.


Qui a prétendu que j'avais ce genre de référentiel?

Je te fais une analogie avec ce genre de caca musicaux qui prônent ce que la posteuse entends nous faire croire.

Beaucoup d'entre vous ont subi une castration de neurones pour à en justifier l'injustifiable et expliquer l’inexplicable et pour au final excuser l'inexcusable.

C'est n'est plus de l'incompatibilité:

Mais de la bêtise.
 

Ruh75

VIB
peut le fait qu'il voit sa communauté de haut, tu ne trouves pas ça gênant ?
Quel est la communauté de la posteuse ?
Communauté marocaine ? Alors au Maroc aussi on ne fait pas ce que l'on veut en matière de liberté individuel.
Communauté musulmane ? Alors que fait elle avec un "petit copain".
Lui est cohérent mais pas elle
 
coucou les bladinautes ! j'aurai aimé avoir votre avis le plus objectifs possible...

Alors voilà je suis avec mon copain depuis 1an et demi il est belge, c'est serieux entre nous il m'a présenté à sa famille et je l'ai présenté à la mienne... (je suis marocaine )

on a beaucoup d'idées divergentes dont le port du voile et du niquab, moi personnellement ca fait parti de la liberté de chacun et on devrai pas enprisonés des femmes pour ça... berf c'est pas le débat !
mais j'ai été choquée d'entredre son avis sur la question je cite "il faut respectée les lois belges, ils ont déjà des mosquées ect ils devraient être contente ils ne sont pas chez eux".

Je vous avoue que ca m'a bloquer et je n'arrete pas d'y penser et je ne sais pas quoi faire ! rompre ?

Que feriez vous à ma place !?

Je vous remercie les bledinautes !:)
J ai hâte de voir ce que ça va donner lorsque vous aurez des enfants :rolleyes:

Sinon oui c est une remarque purement raciste !
 
Quel est la communauté de la posteuse ?
Communauté marocaine ? Alors au Maroc aussi on ne fait pas ce que l'on veut en matière de liberté individuel.
Communauté musulmane ? Alors que fait elle avec un "petit copain".
Lui est cohérent mais pas elle
la loi c'est pas le peuple, on peut être contre une loi belge et une loi marocaine à la fois. c'est pas parce que je suis contre l'interdiction du port du voile en France que je suis pour l'interdiction de manger en public pendant le ramadan au Maroc.
ensuite pour sa communauté on va dire la communauté maghrébine qui est clairement stigmatisée à travers ces lois sur le voile. on sait très bien que c'est pas la laïcité leur problème, c'est nous. et qu'un gawri dise que "ces gens" ne pas chez eux ça veut clairement dire qu'elle non plus vu. et ça c'est très blessant.
 
peut être le fait qu'il voit sa communauté de haut, tu ne trouves pas ça gênant ?
Moi, je ne vois rien de gênant dans son comportement c'est tout à fait naturel, il se met en valeur lui et les siens.

Ce qui est gênant, c'est le comportement de cette jeune fille qui se rabaisse elle et les siens devant ce genre d'individus qui lui exprime clairement que jamais il ne la respectera vraiment encore moins sa famille, sa culture, ses origines et sa religion.
 
Qui a prétendu que j'avais ce genre de référentiel?

Je te fais une analogie avec ce genre de caca musicaux qui prônent ce que la posteuse entends nous faire croire.

Beaucoup d'entre vous ont subi une castration de neurones pour à en justifier l'injustifiable et expliquer l’inexplicable et pour au final excuser l'inexcusable.

C'est n'est plus de l'incompatibilité:

Mais de la bêtise.

C'est son problème, même au sein de la même communauté, il y a de la bêtise, comme tu dis. Faut arrêter de crier au loup quand on n'est pas propre sur soi.
 
Dis-donc je te reconnais plus toi.

T'étais plutôt du genre à nous fermer le clapet quand on te parlait de ce phénomène, à prendre la défense de ce genre de meufs et là tu dénonces le racisme des français.

T'as été victime de racisme récemment?
récemment non l'hamdoullah, j'ai quitté la France il y a presque 7 ans pour ne plus avoir à me sentir chez des gens qui ne nous aiment pas.

pour ta remarque, je ne vois pas en quoi le fait de défendre le droit des maghrébines à la mixité doit absolument me pousser à tolérer les racistes.
 
Moi, je ne vois rien de gênant dans son comportement c'est tout à fait naturel, il se met en valeur lui et les siens.

Ce qui est gênant, c'est le comportement de cette jeune fille qui se rabaisse elle et les siens devant ce genre d'individus qui lui exprime clairement que jamais il ne la respectera vraiment encore moins sa famille, sa culture, ses origines et sa religion.
ça veut dire que t'es comme lui alors. t'es juste dans le camp adverse.
moi je ne veux pas choisir entre le camp des racistes gwers et le camp des racistes rebeus. c'est pas les seuls camps qui existent.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
C'est son problème, même au sein de la même communauté, il y a de la bêtise, comme tu dis. Faut arrêter de crier au loup quand on n'est pas propre sur soi.

Effectivement je ne comprends pas cet acharnement sur les Maghrébines ou les beurettes de la part de certains Maghrébins quand elles veulent se métisser:

Que les Maghrébines fassent leur vie avec des blancs, avec des jaunes, avec des noirs, avec des martiens, avec des chevaux: c'est leur problème.

Ce qui se passe dans l'entre jambe d'une Maghrébine cela la regarde.

Mais une chose:

Il ne faut pas venir ensuite se poser en victime.

Et d'ailleurs si les Maghrébines veulent aller gouter ailleurs:

BON VENT et BON DÉBARRAS;
 

Ruh75

VIB
la loi c'est pas le peuple, on peut être contre une loi belge et une loi marocaine à la fois. c'est pas parce que je suis contre l'interdiction du port du voile en France que je suis pour l'interdiction de manger en public pendant le ramadan au Maroc.
Personne ne dis le contraire et le peuple belge à statué donc il est cohérent.
ensuite pour sa communauté on va dire la communauté maghrébine qui est clairement stigmatisée à travers ces lois sur le voile. on sait très bien que c'est pas la laïcité leur problème, c'est nous. et qu'un gawri dise que "ces gens" ne pas chez eux ça veut clairement dire qu'elle non plus vu. et ça c'est très blessant.
Donc pour toi si le peuple ne veut pas d'une religion ils est raciste ou stigmatisant ? Ce belge en est la preuve que non, il veut bien d'une marocaine mais il semble être contre la doctrine musulmane. Ce qui sois dite en passant n'est pas un crime pour elle qui est pour les libertés individuelle, il ne fait que appliquer sa liberté de pensé.
 
Personne ne dis le contraire et le peuple belge à statué donc il est cohérent.

Donc pour toi si le peuple ne veut pas d'une religion ils est raciste ou stigmatisant ? Ce belge en est la preuve que non, il veut bien d'une marocaine mais il semble être contre la doctrine musulmane. Ce qui sois dite en passant n'est pas un crime pour elle qui est pour les libertés individuelle, il ne fait que appliquer sa liberté de pensé.
t'es le seul à ne pas voir que la religion n'est qu'une excuse pour stigmatiser une communauté, un peuple.
 
ça veut dire que t'es comme lui alors. t'es juste dans le camp adverse.
moi je ne veux pas choisir entre le camp des racistes gwers et le camp des racistes rebeus. c'est pas les seuls camps qui existent.
Je suis pas dans le camp des racistes mais des gens réalistes qui pronent l'endogamie.

Toi, tu es avec une japonaise, c'est différent; la situation entre maghrébins et français n'a rien à voir avec celle entre maghrébins et japonais. Dans le premier cas, il y a beaucoup de racisme, de mépris et de préjugés alors que dans le deuxième cas, les peuples ne se connaissent pas tout simplement.
 

allissia

l'air de rien............
Donc pour toi si le peuple ne veut pas d'une religion ils est raciste ou stigmatisant ? Ce belge en est la preuve que non, il veut bien d'une marocaine mais il semble être contre la doctrine musulmane. Ce qui sois dite en passant n'est pas un crime pour elle qui est pour les libertés individuelle, il ne fait que appliquer sa liberté de pensé.
Je vais t'expliquer en langage plus direct:
il veut bien d'elle car il l'a dans son lit.
Ces racines, sa religion, il ne les respecte pas.
 
S

Soomy

Non connecté
coucou les bladinautes ! j'aurai aimé avoir votre avis le plus objectifs possible...

Alors voilà je suis avec mon copain depuis 1an et demi il est belge, c'est serieux entre nous il m'a présenté à sa famille et je l'ai présenté à la mienne... (je suis marocaine )

on a beaucoup d'idées divergentes dont le port du voile et du niquab, moi personnellement ca fait parti de la liberté de chacun et on devrai pas enprisonés des femmes pour ça... berf c'est pas le débat !
mais j'ai été choquée d'entredre son avis sur la question je cite "il faut respectée les lois belges, ils ont déjà des mosquées ect ils devraient être contente ils ne sont pas chez eux".
Je vous avoue que ca m'a bloquer et je n'arrete pas d'y penser et je ne sais pas quoi faire ! rompre ?
Que feriez vous à ma place !?
Je vous remercie les bledinautes !:)

Bah un gwer ça reste un gwer
À prendre ou à laisser
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Cette histoire me fait penser aux Français qui disent "j'aime pas les arabes mais toi c'est pas pareil"..

Il a des idées bien arrêtées, les Musulmans ne sont pas chez eux mais sa copine est Musulmane
 
Je suis pas dans le camp des racistes mais des gens réalistes qui pronent l'endogamie.

Toi, tu es avec une japonaise, c'est différent; la situation entre maghrébins et français n'a rien à voir avec celle entre maghrébins et japonais. Dans le premier cas, il y a beaucoup de racisme, de mépris et de préjugés alors que dans le deuxième cas, les peuples ne se connaissent pas tout simplement.
rien à avoir avec le fait que je sois avec une japonaise ou pas. la meuf est libre de choisir avec qui partager son lit, je ne vais militer ni pour l'endogamie ni pour l'exogamie.
après c'est sur que si j'ai une fille et qu'elle tombe amoureuse d'un français il va passer au scanner plus que s'il était d'une autre nationalité. comme tu dis on a un passif avec les français particulièrement. mais n'empêche qu'il y en a qui sont bien.
 
Effectivement je ne comprends pas cet acharnement sur les Maghrébines ou les beurettes de la part de certains Maghrébins quand elles veulent se métisser:

Que les Maghrébines fassent leur vie avec des blancs, avec des jaunes, avec des noirs, avec des martiens, avec des chevaux: c'est leur problème.

Ce qui se passe dans l'entre jambe d'une Maghrébine cela la regarde.

Mais une chose:

Il ne faut pas venir ensuite se poser en victime.

Et d'ailleurs si les Maghrébines veulent aller gouter ailleurs:

BON VENT et BON DÉBARRAS;

Idem pour les Maghrébins. Je suis d'accord.
 

allissia

l'air de rien............
rien à avoir avec le fait que je sois avec une japonaise ou pas. la meuf est libre de choisir avec qui partager son lit, je ne vais militer ni pour l'endogamie ni pour l'exogamie. après c'est sur que si j'ai une fille et qu'elle tombe amoureuse d'un français il va passer au scanner plus que s'il était d'une autre nationalité. comme tu dis on a un passif avec les français particulièrement. mais n'empêche qu'il y en a qui sont bien.
Comment se fait il ?
C'est ton dada pourtant içi.
 
Cette histoire me fait penser aux Français qui disent "j'aime pas les arabes mais toi c'est pas pareil"..

Il a des idées bien arrêtées, les Musulmans ne sont pas chez eux mais sa copine est Musulmane
à Saint Etienne, mon entraineur de foot m'a pris à partie une fois (je sentais bien que je le dérangeais) et il m'a dit :
- tu viens d’où exactement ?
- du Maroc
- bon écoute, les marocains j'ai rien contre mais les autres maghrébins je les déteste.

si j'étais tunisien il m'aurait sorti la même avec "les tunisiens j'ai rien contre ...". :prudent:
 
Haut