Mon copain est-il raciste ?

just me

You know you love me
VIB
Ton mec est un *** !!

Chez eux ???

Pourquoi la musulmanie est un pays maintenant ???

Un gars qui me sort ça je lui dis d'aller se faire foutre qu'il y a assez de belges chez eux !!!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
à Saint Etienne, mon entraineur de foot m'a pris à partie une fois (je sentais bien que je le dérangeais) et il m'a dit :
- tu viens d’où exactement ?
- du Maroc
- bon écoute, les marocains j'ai rien contre mais les autres maghrébins je les déteste.

si j'étais tunisien il m'aurait sorti la même avec "les tunisiens j'ai rien contre ...". :prudent:



C'est exactement ça.. .
 

allissia

l'air de rien............
à Saint Etienne, mon entraineur de foot m'a pris à partie une fois (je sentais bien que je le dérangeais) et il m'a dit :
- tu viens d’où exactement ?
- du Maroc
- bon écoute, les marocains j'ai rien contre mais les autres maghrébins je les déteste.

si j'étais tunisien il m'aurait sorti la même avec "les tunisiens j'ai rien contre ...". :prudent:
Et alors tu as continué à jouer dans cette équipe ou pas?
Oui à te lire ! tu es semblable à cette fille l'amour du ballon rond t as fourvoyé

PS: je sais que tu vas répondre non j'ai jetté mon maillot et je lui suis rentré dedans c 'est peu crédible mais je vais faire mine de te croire (hein?)
 
coucou les bladinautes ! j'aurai aimé avoir votre avis le plus objectifs possible...

Alors voilà je suis avec mon copain depuis 1an et demi il est belge, c'est serieux entre nous il m'a présenté à sa famille et je l'ai présenté à la mienne... (je suis marocaine )

on a beaucoup d'idées divergentes dont le port du voile et du niquab, moi personnellement ca fait parti de la liberté de chacun et on devrai pas enprisonés des femmes pour ça... berf c'est pas le débat !
mais j'ai été choquée d'entredre son avis sur la question je cite "il faut respectée les lois belges, ils ont déjà des mosquées ect ils devraient être contente ils ne sont pas chez eux".

Je vous avoue que ca m'a bloquer et je n'arrete pas d'y penser et je ne sais pas quoi faire ! rompre ?

Que feriez vous à ma place !?

Je vous remercie les bledinautes !:)

Il t'a fallu plus d'un an pour te rendre compte que tu sortais avec un *** ?

Tout n'est pas perdu alors !

Tu n'as pas réagi sur le coup et tu viens poster un topic : tu es longue à la détente apparemment.

Viens nous ouvrir un topic le jour où il insultera tes parents le jour de l'Aid ou quand il te traitera de sauvage en entendant les youyous
 

Ruh75

VIB
t'es le seul à ne pas voir que la religion n'est qu'une excuse pour stigmatiser une communauté, un peuple.
Je pense très sincèrement que c'est plus profond que ça. Si tu fait un referendum sur la question de la burqua et le voile tu risque d'être surpris.
Ce n'est pas du racisme, je pense que les occidentaux ne connaissent pas l'islam, ils en ont une idée vague. Et le comportement de la posteuse participe de cette incompréhension.
 

just me

You know you love me
VIB
Il t'a fallu plus d'un an pour te rendre compte que tu sortais avec un *** ?

Tout n'est pas perdu alors !

Tu n'as pas réagi sur le coup et tu viens poster un topic : tu es longue à la détente apparemment.

Viens nous ouvrir un topic le jour où il insultera tes parents le jour de l'Aid ou quand il te traitera de sauvage en entendant les youyous

Les YOUYOU ça peut passer !!

MAIS l'égorgement du MOUTON !!!

Ils l'a traiteront de CANNIBALE !
 
coucou les bladinautes ! j'aurai aimé avoir votre avis le plus objectifs possible...

Alors voilà je suis avec mon copain depuis 1an et demi il est belge, c'est serieux entre nous il m'a présenté à sa famille et je l'ai présenté à la mienne... (je suis marocaine )

on a beaucoup d'idées divergentes dont le port du voile et du niquab, moi personnellement ca fait parti de la liberté de chacun et on devrai pas enprisonés des femmes pour ça... berf c'est pas le débat !
mais j'ai été choquée d'entredre son avis sur la question je cite "il faut respectée les lois belges, ils ont déjà des mosquées ect ils devraient être contente ils ne sont pas chez eux".

Je vous avoue que ca m'a bloquer et je n'arrete pas d'y penser et je ne sais pas quoi faire ! rompre ?

Que feriez vous à ma place !?

Je vous remercie les bledinautes !:)


Ah bah c'est du propre....

Je doute que tu puisses construire quoique ce soit de sérieux avec une personne qui tient ce genre de propos. "Ils ne sont pas chez eux" en parlant de personnes belges tout autant que lui, en période de crise dans votre couple ou encore dans l'éducation de vos enfants, tu finiras tôt ou tard par entendre des choses de plus en plus nauséabondes.

Il ne te considère surement que comme un accessoire exotique, occultant ta culture, te religion ainsi que ton histoire familiale.
Quoiqu'il en dise, il te percevra éternellement comme une étrangère qui n'est pas "chez elle". Tu ne seras toujours que l' "Arabe".
Je ne sais pas si tu es musulmane pratiquante ou non, mais ton histoire ne présage rien de bon.

Je pense que tu devrais en discuter avec lui, si il soutient ses propos.
Envisage sérieusement de mettre un terme à tout ça.

Bon courage.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
surtout que le mec je ne lui ai rien demandé et j'allais pas partir en vacances avec lui. il vient vers moi pour me raconter ça comme s'il se libérait d'un poids. j'avais envie de lui dire "mais vis ta vie de facho qu'est ce qu'on ai à foutre ?"


Une fois au lycée un mec me dit "tu sais je n'aime pas les arabes mais toi ce n'est pas pareil"
et là je lui ai répondu "mais alors tu peux me détester aussi ça ne me fait ni chaud ni froid"

Sinon une ancienne collègue "Ah lalala je parle souvent de ta famille a mes parents, je leur dis "vous savez numidie, ils ont tous fais des études chez eux et personne n'est allé en prison"

je lui ai répondu "tu sais je parle souvent de toi à ma famille et je dis vous savez Florence finalement elle est encore plus ***** que je pensais".

Et après depuis ce jour là on a été en froid.

Allah Irahma.
 

Ruh75

VIB
à Saint Etienne, mon entraineur de foot m'a pris à partie une fois (je sentais bien que je le dérangeais) et il m'a dit :
- tu viens d’où exactement ?
- du Maroc
- bon écoute, les marocains j'ai rien contre mais les autres maghrébins je les déteste.

si j'étais tunisien il m'aurait sorti la même avec "les tunisiens j'ai rien contre ...". :prudent:
J'ai failli mourir de rire lol
Il fallait marqué plus de but lol
 
Je pense très sincèrement que c'est plus profond que ça. Si tu fait un referendum sur la question de la burqua et le voile tu risque d'être surpris.
Ce n'est pas du racisme, je pense que les occidentaux ne connaissent pas l'islam, ils en ont une idée vague. Et le comportement de la posteuse participe de cette incompréhension.
celles qui mettent la burka ne connaissent pas l'islam non plus mais bon si elles ont envie de faire de l'excès de zèle ça les regarde.
sinon écoute c'est clair et net que la France a un problème avec un peuple pas avec le respect de la laïcité. ce sont bien les momo qu'ils ont ramené en tant que race inférieure et qui aujourd'hui se positionnent à égalité avec eux qui leur posent problème. ça les tue qu'on parle et qu'on réclame nos droit et qu'on ne dise plus "oui buana !" et ce qui les fait encore plus ***** c'est quand on réussi ou quand on a l'air plus intelligents qu'eux.

au Japon avec un ami d'enfance marocain, on avait l'habitude de nous voir avec d'autres étrangers au Japon et il y avait souvent des français et des japonais dans le groupe. avec mon pote on parlait japonais aux japonais, français aux francophones, anglais aux anglophones et arabe entre nous. tout le monde nous félicitait sauf les français qui tiraient la tronche eux qui avaient beau avoir passé plus d'années au Japon que nous, ne savaient parler que le français. je suis sur que si on avait été irlandais quadrilingues ils nous auraient félicité, mais des bougnoules qui les dépassent, mon dieu ce qu'est insupportable ! :D
 
Une fois au lycée un mec me dit "tu sais je n'aime pas les arabes mais toi ce n'est pas pareil"
et là je lui ai répondu "mais alors tu peux me détester aussi ça ne me fait ni chaud ni froid"

Sinon une ancienne collègue "Ah lalala je parle souvent de ta famille a mes parents, je leur dis "vous savez numidie, ils ont tous fais des études chez eux et personne n'est allé en prison"

je lui ai répondu "tu sais je parle souvent de toi à ma famille et je dis vous savez Florence finalement elle est encore plus ***** que je pensais".

Et après depuis ce jour là on a été en froid.

Allah Irahma.
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
moi le truc qui me faisait le plus ***** en France c'était pas les quelques remarques agressives mais surtout les phrases que leurs auteurs pensaient dire par gentillesse. genre quand systématiquement ils sont agréablement surpris que tu sois normal et t'en félicitent comme si t'était sensé être un sauvage ou un psychopathe. c'est comme s'ils me disaient "waaaouu ! tu te comportes normalement pour un arabe !" :prudent:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
moi le truc qui me faisait le plus ***** en France c'était pas les quelques remarques agressives mais surtout les phrases que leurs auteurs pensaient dire par gentillesse. genre quand systématiquement ils sont agréablement surpris que tu sois normal et t'en félicitent comme si t'était sensé être un sauvage ou un psychopathe. c'est comme s'ils me disaient "waaaouu ! tu te comportes normalement pour un arabe !" :prudent:


Je te le jure c'est ça..
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
moi le truc qui me faisait le plus ***** en France c'était pas les quelques remarques agressives mais surtout les phrases que leurs auteurs pensaient dire par gentillesse. genre quand systématiquement ils sont agréablement surpris que tu sois normal et t'en félicitent comme si t'était sensé être un sauvage ou un psychopathe. c'est comme s'ils me disaient "waaaouu ! tu te comportes normalement pour un arabe !" :prudent:

Hahaha on en parlait hier avec des potes justement. Ce genr de phases grotesques me met hors de moi...

Une fois après un match de l'Algérie j'étais avec des gens qui e savaient pas que j'étais maghrébine, ils commencent à déblatérer sur les algériens etc petites remarques racistes .. Puis d'un coup je sors que je suis algérienne et j'ai eu le droit à ah non mais toi t'es pas pareille blablabla ... Ils pensaient vraiment que a allait me flatter.

A la posteuse; quitte le, il a déjà dépassé les bornes...
 

allissia

l'air de rien............
celles qui mettent la burka ne connaissent pas l'islam non plus mais bon si elles ont envie de faire de l'excès de zèle ça les regarde.
sinon écoute c'est clair et net que la France a un problème avec un peuple pas avec le respect de la laïcité. ce sont bien les momo qu'ils ont ramené en tant que race inférieure et qui aujourd'hui se positionnent à égalité avec eux qui leur posent problème. ça les tue qu'on parle et qu'on réclame nos droit et qu'on ne dise plus "oui buana !" et ce qui les fait encore plus ***** c'est quand on réussi ou quand on a l'air plus intelligents qu'eux.

au Japon avec un ami d'enfance marocain, on avait l'habitude de nous voir avec d'autres étrangers au Japon et il y avait souvent des français et des japonais dans le groupe. avec mon pote on parlait japonais aux japonais, français aux francophones, anglais aux anglophones et arabe entre nous. tout le monde nous félicitait sauf les français qui tiraient la tronche eux qui avaient beau avoir passé plus d'années au Japon que nous, ne savaient parler que le français. je suis sur que si on avait été irlandais quadrilingues ils nous auraient félicité, mais des bougnoules qui les dépassent, mon dieu ce qu'est insupportable ! :D
L'expression "oui buana" est plus subsaharienne , pour les arabes c'est plus "Beni Oui Oui"! mais bon .


question as tu quitté cette équipe de foot ou pas ?
 
ta situation me fait penser à l'indigene maghrebine sauvage esclave sexuelle et morale de son maitre blanc colon lors de la période coloniale.

la fierté, sois on l'as, sois on l'as pas.
 
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
moi le truc qui me faisait le plus ***** en France c'était pas les quelques remarques agressives mais surtout les phrases que leurs auteurs pensaient dire par gentillesse. genre quand systématiquement ils sont agréablement surpris que tu sois normal et t'en félicitent comme si t'était sensé être un sauvage ou un psychopathe. c'est comme s'ils me disaient "waaaouu ! tu te comportes normalement pour un arabe !" :prudent:


Criant de vérité c'est le constat que se fait de plus en plus de fille ou de mec du bled quand ils ou elle viennent en France . combien de fille du bled que je connais avait une bonne image des gwer dût au tourisme au Maroc et arriver en France elles ont vite vu leur vrai visages !!!!!!!
 
coucou les bladinautes ! j'aurai aimé avoir votre avis le plus objectifs possible...

Alors voilà je suis avec mon copain depuis 1an et demi il est belge, c'est serieux entre nous il m'a présenté à sa famille et je l'ai présenté à la mienne... (je suis marocaine )

on a beaucoup d'idées divergentes dont le port du voile et du niquab, moi personnellement ca fait parti de la liberté de chacun et on devrai pas enprisonés des femmes pour ça... berf c'est pas le débat !
mais j'ai été choquée d'entredre son avis sur la question je cite "il faut respectée les lois belges, ils ont déjà des mosquées ect ils devraient être contente ils ne sont pas chez eux".

Je vous avoue que ca m'a bloquer et je n'arrete pas d'y penser et je ne sais pas quoi faire ! rompre ?

Que feriez vous à ma place !?

Je vous remercie les bledinautes !:)

Rien de choquant. Si tu ne veux pas qu'on offense l'islam ne t'allie pas avec eux...

Allah est Eternel l'amour pas! Le choix est vite fait!
 
J'ai failli mourir de rire lol
Il fallait marqué plus de but lol
il ne me faisait presque jamais jouer les matchs officiels, juste les entrainements.
la dernière fois qu'il m'avais jouer je me rappelle que que sur une contre-attaque il m'a engueulé pour avoir marqué au lieu de passer au coéquipier sur qui j'avais presque 10 m d'avance. et j'ai plus rejoué depuis.
 
Haut