Mon copain est-il raciste ?

Criant de vérité c'est le constat que se fait de plus en plus de fille ou de mec du bled quand ils ou elle viennent en France . combien de fille du bled que je connais avait une bonne image des gwer dût au tourisme au Maroc et arriver en France elles ont vite vu leur vrai visages !!!!!!!
l'image des gwer a périclité au Maroc ces dernières années :D
 
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
moi le truc qui me faisait le plus ***** en France c'était pas les quelques remarques agressives mais surtout les phrases que leurs auteurs pensaient dire par gentillesse. genre quand systématiquement ils sont agréablement surpris que tu sois normal et t'en félicitent comme si t'était sensé être un sauvage ou un psychopathe. c'est comme s'ils me disaient "waaaouu ! tu te comportes normalement pour un arabe !" :p:


Ça fait longtemps que je ne parle plus aux ****...
Mais ce genre de remarques, Dieu sait qu'elles ont pu me foutre les nerfs :fou:
Le genre quand tu dis que tu fais des études sup' ou que tu as un comportement calme et discret ou encore que tu n'as pas des parents qui t'ont marié de force à 17ans et que c'est limite si on te dit pas" T'es une arabe mais toi c'est pas pareil" ou pire des fois.
Je ne sais combien de fois je suis sortie de mes gonds quand on a osé me dire ce genre de trucs. :fou:

Comme quoi ma signature est plus que opportune ici.....
 
L'expression "oui buana" est plus subsaharienne , pour les arabes c'est plus "Beni Oui Oui"! mais bon .


question as tu quitté cette équipe de foot ou pas ?
je sais c'est fait exprès pour insinuer l'esclavage ;)

ou j'ai quitté cette équipe de foot dès qu'il a commencé à neiger :D
mais avant ça je me disais que je ne lui ferai pas ce plaisir en me privant d'un hobby.
 
celles qui mettent la burka ne connaissent pas l'islam non plus mais bon si elles ont envie de faire de l'excès de zèle ça les regarde.
sinon écoute c'est clair et net que la France a un problème avec un peuple pas avec le respect de la laïcité. ce sont bien les momo qu'ils ont ramené en tant que race inférieure et qui aujourd'hui se positionnent à égalité avec eux qui leur posent problème. ça les tue qu'on parle et qu'on réclame nos droit et qu'on ne dise plus "oui buana !" et ce qui les fait encore plus ***** c'est quand on réussi ou quand on a l'air plus intelligents qu'eux.

au Japon avec un ami d'enfance marocain, on avait l'habitude de nous voir avec d'autres étrangers au Japon et il y avait souvent des français et des japonais dans le groupe. avec mon pote on parlait japonais aux japonais, français aux francophones, anglais aux anglophones et arabe entre nous. tout le monde nous félicitait sauf les français qui tiraient la tronche eux qui avaient beau avoir passé plus d'années au Japon que nous, ne savaient parler que le français. je suis sur que si on avait été irlandais quadrilingues ils nous auraient félicité, mais des bougnoules qui les dépassent, mon dieu ce qu'est insupportable ! :D
Moi au boulot un français passer derrière moi pour tuer mon boulot pour je me fait virer il était jaloux que je travaille mieux que lieu heureusement que mon patron à capter que ces lui qui passer derrière pour saboté mon boulot
 

Ruh75

VIB
celles qui mettent la burka ne connaissent pas l'islam non plus mais bon si elles ont envie de faire de l'excès de zèle ça les regarde.
sinon écoute c'est clair et net que la France a un problème avec un peuple pas avec le respect de la laïcité. ce sont bien les momo qu'ils ont ramené en tant que race inférieure et qui aujourd'hui se positionnent à égalité avec eux qui leur posent problème. ça les tue qu'on parle et qu'on réclame nos droit et qu'on ne dise plus "oui buana !" et ce qui les fait encore plus ***** c'est quand on réussi ou quand on a l'air plus intelligents qu'eux.

au Japon avec un ami d'enfance marocain, on avait l'habitude de nous voir avec d'autres étrangers au Japon et il y avait souvent des français et des japonais dans le groupe. avec mon pote on parlait japonais aux japonais, français aux francophones, anglais aux anglophones et arabe entre nous. tout le monde nous félicitait sauf les français qui tiraient la tronche eux qui avaient beau avoir passé plus d'années au Japon que nous, ne savaient parler que le français. je suis sur que si on avait été irlandais quadrilingues ils nous auraient félicité, mais des bougnoules qui les dépassent, mon dieu ce qu'est insupportable ! :D
C'est vrais il y a peut être un sentiment de supériorité chez certains.
Mais enfin faut les comprendre, l'algérie à demander son indépendance et ensuite ils voient arrivaient une vague d'algérien qui leur demande d'être considérés comme entièrement Français c'est à n'y rien comprendre lol
Plus sérieusement ce qui les dérangent c'est de voir que la mondialisation et le capitalisme à détruit leur culture et tentent de crée un melting pot, moi je les comprend ceux qui sont déranger par cela.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi au boulot un français passer derrière moi pour tuer mon boulot pour je me fait virer il était jaloux que je travaille mieux que lieu heureusement que mon patron à capter que ces lui qui passer derrière pour saboté mon boulot

ça c'est pas parce qu'il était raciste mais juste complètement fou ^^.
 

allissia

l'air de rien............
je sais c'est fait exprès pour insinué l'esclavage ;)

ou j'ai quitté cette équipe de foot dès qu'il a commencé à neiger :D
mais avant ça je me disais que je ne lui ferai pas ce plaisir en me privant d'un hobby.
Merçi de m'expliquer tes images (j'ai un peu de mal tu comprends je suis inculte et cassos)

Tu ne l'as pas quitté quant il a osé te sortir cette phrase puante.
des clubs il y en a à la pelle, tu es semblable à cette fille alors.
Un homme lui aurait cassé la figure , mais bon.
Tu avais un hobby cela peux se comprendre c 'est plus fort que la fierté ce truc.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bon après ne virons aps dans le cliché non plus ..Il existe des gens bien et des gens moins biens partout. Il suffit de faire le tri ;).
 
Ça fait longtemps que je ne parle plus aux ****...
Mais ce genre de remarques, Dieu sait qu'elles ont pu me foutre les nerfs :fous:
Le genre quand tu dis que tu fais des études sup' ou que tu as un comportement calme et discret ou encore que tu n'as pas des parents qui t'ont marié de force à 17ans et que c'est limite si on te dit pas" T'es une arabe mais toi c'est pas pareil" ou pire des fois.
Je ne sais combien de fois je suis sortie de mes gonds quand on a osé me dire ce genre de trucs. :fou:

Comme quoi ma signature est plus que opportune ici.....
lol oui dans mon groupe de projet informatique on allait chez un gars qui habitais chez ses parents et purée ce qu'ils me congratulaient du fait que je fasse les mêmes études que leur fils alors que les meilleurs en math dans ma promo c'était 3 marocains. :rolleyes:
 
coucou les bladinautes ! j'aurai aimé avoir votre avis le plus objectifs possible...

Alors voilà je suis avec mon copain depuis 1an et demi il est belge, c'est serieux entre nous il m'a présenté à sa famille et je l'ai présenté à la mienne... (je suis marocaine )

on a beaucoup d'idées divergentes dont le port du voile et du niquab, moi personnellement ca fait parti de la liberté de chacun et on devrai pas enprisonés des femmes pour ça... berf c'est pas le débat !
mais j'ai été choquée d'entredre son avis sur la question je cite "il faut respectée les lois belges, ils ont déjà des mosquées ect ils devraient être contente ils ne sont pas chez eux".

Je vous avoue que ca m'a bloquer et je n'arrete pas d'y penser et je ne sais pas quoi faire ! rompre ?

Que feriez vous à ma place !?

Je vous remercie les bledinautes !:)
c'est un néo colons
 

Ruh75

VIB
il ne me faisait presque jamais jouer les matchs officiels, juste les entrainements.
la dernière fois qu'il m'avais jouer je me rappelle que que sur une contre-attaque il m'a engueulé pour avoir marqué au lieu de passer au coéquipier sur qui j'avais presque 10 m d'avance. et j'ai plus rejoué depuis.
Lol tu comprend Chamakh maintenant
 

allissia

l'air de rien............
C'est vrais il y a peut être un sentiment de supériorité chez certains.
Mais enfin faut les comprendre, l'algérie à demander son indépendance et ensuite ils voient arrivaient une vague d'algérien qui leur demande d'être considérés comme entièrement Français c'est à n'y rien comprendre lol
Plus sérieusement ce qui les dérangent c'est de voir que la mondialisation et le capitalisme à détruit leur culture et tentent de crée un melting pot, moi je les comprend ceux qui sont déranger par cela.
TOZ elle a demandé elle l'a gagné !
Notre immigration a construit ce pays , il ne fallait pas aller les chercher.
toz tes arguments d'arabe complexé.
d'ailleurs je me Demande si tu es arabe?
 
Merçi de m'expliquer tes images (j'ai un peu de mal tu comprends je suis inculte et cassos)

Tu ne l'as pas quitté quant il a osé te sortir cette phrase puante.
des clubs il y en a à la pelle, tu es semblable à cette fille alors.
Un homme lui aurait cassé la figure , mais bon.
Tu avais un hobby cela peux se comprendre c 'est plus fort que la fierté ce truc.
c'est pas son club à lui, c'est pas son ballon, j'avais payé ma licence comme tout le monde. qu'il change lui de club pourquoi je devrais m’effacer pour faire plaisir à un facho.
 

allissia

l'air de rien............
c'est pas son club à lui, c'est pas son ballon, j'avais payé ma licence comme tout le monde. qu'il change lui de club pourquoi je devrais m’effacer pour faire plaisir à un facho.
C'est l'entraineur , non ?
tu as preferé rester sagement sur le banc, il t'a humilié
maiis bon tu avais payé ta licence c 'est de l'argument ça.
 
coucou les bladinautes ! j'aurai aimé avoir votre avis le plus objectifs possible...

Alors voilà je suis avec mon copain depuis 1an et demi il est belge, c'est serieux entre nous il m'a présenté à sa famille et je l'ai présenté à la mienne... (je suis marocaine )

on a beaucoup d'idées divergentes dont le port du voile et du niquab, moi personnellement ca fait parti de la liberté de chacun et on devrai pas enprisonés des femmes pour ça... berf c'est pas le débat !
mais j'ai été choquée d'entredre son avis sur la question je cite "il faut respectée les lois belges, ils ont déjà des mosquées ect ils devraient être contente ils ne sont pas chez eux".

Je vous avoue que ca m'a bloquer et je n'arrete pas d'y penser et je ne sais pas quoi faire ! rompre ?

Que feriez vous à ma place !?

Je vous remercie les bledinautes !:)


Un homme qui tient ce genre de propos, fait la démonstration de son manque d'ouverture d'esprit concernant la place de l'Islam et des musulmans en Europe.

Personnellement ce genre de personne j'aime pas du tout, j'en voudrais même pas comme ami.
 
C'est l'entraineur , non ?
tu as preferé rester sagement sur le banc, il t'a humilié
maiis bon tu avais payé ta licence c 'est de l'argument ça.
c'est l'entraineur c'est pas le propriétaire du club. et ça me faisait ***** de pas jouer les matchs officiels et la plupart du temps j'étais dans la feuille de match donc pas sur le banc.
mais j'aimais bien les entrainements donc j'y allais.
 
Hahaha on en parlait hier avec des potes justement. Ce genr de phases grotesques me met hors de moi...

Une fois après un match de l'Algérie j'étais avec des gens qui e savaient pas que j'étais maghrébine, ils commencent à déblatérer sur les algériens etc petites remarques racistes .. Puis d'un coup je sors que je suis algérienne et j'ai eu le droit à ah non mais toi t'es pas pareille blablabla ... Ils pensaient vraiment que a allait me flatter.

A la posteuse; quitte le, il a déjà dépassé les bornes...


Ca fait écho en moi. C'est du vécu aussi.
Certes, pas dans le cadre d'un match de Foot.
 

allissia

l'air de rien............
c'est l'entraineur c'est pas le propriétaire du club. et ça me faisait ***** de pas jouer les matchs officiels et la plupart du temps j'étais dans la feuille de match donc pas sur le banc.
mais j'aimais bien les entrainements donc j'y allais.
on se rassure comme on peut hein?
Il t'a eu , et en beauté.
 
il y a beaucoup d'occasions de parler d'eux avec les gens et il est clair que leur réputation s'est largement dégradé.
y en a beaucoup qui bossent avec nous au Maroc. avant quand on ne les connaissait pas bien on se disait "waaaw il parle français sans accent !" maintenant on sait que c'est normal et que ça ne suffit pas :D

Moi ce qui me tue c'est qu'un boss marocain au Maroc privilegiera toujours un gawri et le paiera mieux qu'un marocain meme si ce dernier est infiniement plus qualifié et experimenté.
 
Ne pleure pas la fierté reelle est difficile
a trouver dans les faits de nos jours.
oui ben disons que ça m'a pris pas mal de temps mais au bout d'un moment ma fierté m'a poussé à quitter leur pays ou on n'est pas les bienvenus :)
alors cette anecdote il y a 13 ans avec l'entraineur au final ça reste juste un souvenir de plus sur le coté "accueillant" de leur pays.
 

allissia

l'air de rien............
oui ben disons que ça m'a pris pas mal de temps mais au bout d'un moment ma fierté m'a poussé à quitter leur pays ou on n'est pas les bienvenus :)
alors cette anecdote il y a 13 ans avec l'entraineur au final ça reste juste un souvenir de plus sur le coté "accueillant" de leur pays.
La péromption de ton titre de séjour sans doute!
Que cela soit passé il y a 13 ans ou hier,
je suis certaine qu'un DIABOLOMENTHE par exemple n'aurait jamais laissé passer cette offence,
licence payé ou pas.
 
Haut