Mon défaut que je déteste

popeys

VIB
Bonsoir.

je m'attache trop vite au gens ..

Ça m'énerve car j 'aime pas avoir ce sentiment qui sert a rien.. j'aimerais changer ..

Comment faire?


Donc tu es le genre de cette fille ^^ tu n'es pas la seule, vous êtes plusieurs !!!!
Ravi winnie75 :D
 

Pièces jointes

  • Happy-Almost-One-Week-Anniversary.jpg
    Happy-Almost-One-Week-Anniversary.jpg
    78 KB · Affichages: 15

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Oui ! :npq:
Je suis patiente, un truc peut m'énerver pendant un moment sans me faire broncher, et tout d'un coup, parce que c'est pas le jour, j'explose !
La pauvre j'ai crue qu'elle allait pleurer, j'ai carrément péter un câble !
Demain je dois y retourner j'ai plus qu'à m'excuser, elle méritait pas, elle subie aussi un système merdique !
 
Oui ! :npq:
Je suis patiente, un truc peut m'énerver pendant un moment sans me faire broncher, et tout d'un coup, parce que c'est pas le jour, j'explose !
La pauvre j'ai crue qu'elle allait pleurer, j'ai carrément péter un câble !
Demain je dois y retourner j'ai plus qu'à m'excuser, elle méritait pas, elle subie aussi un système merdique !
pourquoi pas te mettre dans un sport où tu peux évacuer tout ça?
ou mieux le yoga ;)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
pourquoi pas te mettre dans un sport où tu peux évacuer tout ça?
ou mieux le yoga ;)
LOL, du sport j'en fais en salle 2 à 3 fois par semaine, et du ski et de la rando en montagne, à pied ou en raquette.
Mais en ce moment je bosse en 7/7, je crois que je commence à saturer, je fatigue, j'en ai marre je vois trop de gens lol !
Bref, j'ai perdue patience pour un truc débile mais qui me désorganise au niveau du boulot !
On se connait bien avec la postière lol, elle sait qu'on est tous sur une période difficile, qu'on arrive au bout et qu'on est naze !
Demain ça s'arrangera !
 
LOL, du sport j'en fais en salle 2 à 3 fois par semaine, et du ski et de la rando en montagne, à pied ou en raquette.
Mais en ce moment je bosse en 7/7, je crois que je commence à saturer, je fatigue, j'en ai marre je vois trop de gens lol !
Bref, j'ai perdue patience pour un truc débile mais qui me désorganise au niveau du boulot !
On se connait bien avec la postière lol, elle sait qu'on est tous sur une période difficile, qu'on arrive au bout et qu'on est naze !
Demain ça s'arrangera !
inchallah tout ira mieux ;)
il faut prendre du temps pour soi de temps en temps se lâcher ne rien faire que se détendre :)
 
Haut