Mon défaut que je déteste

Beaucoup de choses...trois exemples:

J'ai remarqué qu'il suffit de parler d'une certaine manière ou utiliser certains termes pour que tu te vexes alors qu'il n'y a rien de spécial... pas de quoi se fâcher quoi... tu as également tendance à écrire d'une façon douce (cela ne veut pas dire que tu es le gars le plus gentil du monde). Quand tu ne te connais pas dans certaines choses, tu essaies de faire avancer le débat en reconnaissant tes limites tout en veillant à ce que les autre ne le prennent pas comme une arme contre toi car tu ne veux pas te sentir vexé (ou pleurer si tu étais un bébé! :mignon:) .

Ce sont des signes de grande sensibilité.

Je ne me vexe pas j'anticipe ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'attachement aux autres...je parle pas de moi mais j'imagine une analyse quoi....zaama psychologue ..lefhamat. :D

Tu peux toujours renier que tu parles de toi mais ce n'est qu'en acceptant la vérité "toute nue" que tu pourras avancer et te libérer. ;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu peux toujours renier que tu parles de toi mais ce n'est qu'en acceptant la vérité "toute nue" que tu pourras avancer et te libérer. ;)
non non....moi je suis avar en discussion ..je ne parle que trop peu..ce qui explique que j'ai presque pas d'amis ..et je ne m'y attache jamais.toujours prudente...tu vois?mafhemti walou.:D
 
Pour ne pas te vexer/être déçu/triste,etc. ;)

Tu vois, tu choisis très bien tes termes, avec le soin d'un couturier qui choisit ses meilleures aiguilles tout en prenant soin qu'elles ne déchirent pas la soie qu'il coud par mégarde. ;)

Tu m'as analysé :p

effectivement afin de ne pas etre deçu puis par la suite impacté profondement donc triste

mais serait tu capables d'analyser la raison d'une telle tristesse ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
non non....moi je suis avar en discussion ..je ne parle que trop peu..ce qui explique que j'ai presque pas d'amis ..et je ne m'y attache jamais.toujours prudente...tu vois?mafhemti walou.:D

Normal, tarifino parlent au compte goutte! :D :D J'avais une camarade classe comme toi! :D

Fhemt, si on était dans la même ville, tu aurais même été une des amies, les gens comme toi m'aiment,lol! :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'as analysé :p

effectivement afin de ne pas etre deçu puis par la suite impacté profondement donc triste

mais serait tu capables d'analyser la raison d'une telle tristesse ;)

Je ne suis pas formée pour faire ce type d'analyse... je suis juste mon instinct quasi-animal pour connaître un peu les gens (surtout les faux-culs que je ne rate pas! :D) , rien de plus.

Si tu veux en parler, je t'écouterai avec grand plaisir sinon, je serai toujours là sur bladi en train de déconner avec toi. ;) :D
 
Mon enfance j ai manquer un peu d amour oui
pauvre bikette.. mais maintenat tu es adulte.. tu peux pas être aimé de tout le monde ..comme tu peux pas aimer tout le monde. il faudrait que tu apprennes à mettre une certaine barrieres entre toi et les gens de la distance et que tu te dises que ce qu ils pensent de toi n est pas si important..en t attachant à eux tu veus qu ils s attachent de la même façon
c est pas que tu t attaches trop vite mais que tu veux être aimer le probleme non?
 
pauvre bikette.. mais maintenat tu es adulte.. tu peux pas être aimé de tout le monde ..comme tu peux pas aimer tout le monde. il faudrait que tu apprennes à mettre une certaine barrieres entre toi et les gens de la distance et que tu te dises que ce qu ils pensent de toi n est pas si important..en t attachant à eux tu veus qu ils s attachent de la même façon
c est pas que tu t attaches trop vite mais que tu veux être aimer le probleme non?
un peu des deux on va dire
 
Haut