Mon défaut que je déteste

A

AncienMembre

Non connecté
Ben comme je m'ennui et comme il pratiquait l'ISLAM je me suis dit tiens je vais m'amuser un peu avec lui :p

Ce sont des faux culs phénoménales ceux-là, je peux les détecter de loin (j'ai un détecteur de faux-*** universel qui ne se trompe jamais!) ! :D

Sérieux, tu peux même mourir d'ennui plutôt que de les calculer, les faux-culs sont la vermine de la société.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien il es mal barré pour me brieffé .il doit être pire que moi lol

Toi tu n'es pas sensible comme un bébé, tu es naïve comme une fillette de 6 ans qui vient d'entrer au primaire! ;)

Tu veux te faire aimer "comme à la maison", comme une princesse => tu écoutes sagement les gens, tu es gentilles, si tu es avec un groupe, tu peux également les aider à voler le goûter d'un autre (pour te faire accepter quoi..),etc.

Cette attitude peut changer le jour où tu réaliseras que le monde ne tourne autour de personne, c'est nous qui gravitons autour de ce monde et les fois où c'est le contraire sont très très rare et précieux. ;)
 
Toi tu n'es pas sensible comme un bébé, tu es naïve comme une fillette de 6 ans qui vient d'entrer au primaire! ;)

Tu veux te faire aimer "comme à la maison", comme une princesse => tu écoutes sagement les gens, tu es gentilles, si tu es avec un groupe, tu peux également les aider à voler le goûter d'un autre (pour te faire accepter quoi..),etc.

Cette attitude peut changer le jour où tu réaliseras que le monde ne tourne autour de personne, c'est nous qui gravitons autour de ce monde et les fois où c'est le contraire sont très très rare et précieux. ;)
Non commeme pas a aller faire du mal c est pas mon genre jtassure. .
 
A

AncienMembre

Non connecté
est ce que si notre entourage manque un peu de veleur humain devrons nous nous exercer a l'etre a notre tour pour s'y adapter?

Tu n'es pas condamner à avoir cet entourage... Dieu nous a donné la capacité de créer de nouvelles alliances, communautés, tribus... en ben fais-le dès que possible, choisis bien ton entourage et ton cercle d'amis, soit très exigeante et reste à la hauteur de leurs exigences à eux pour vivre heureux et justes.

Appelle-les comme tu veux mais tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, tu n'es pas obligée de supporter un entourage qui te déplait. ;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu n'es pas condamner à avoir cet entourage... Dieu nous a donné la capacité de créer de nouvelles alliances, communautés, tribus... en ben fais-le dès que possible, choisis bien ton entourage et ton cercle d'amis, soit très exigeante et reste à la hauteur de leurs exigences à eux pour vivre heureux et justes.

Appelle-les comme tu veux mais tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, tu n'es pas obligée de supporter un entourage qui te déplait. ;)
oui...il faut avoir du courage de decoller
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon défaut à vous de le trouvé mdr

Les gars (et les filles) comme toi sont les plus difficiles à cerner.

Ils ne sont pas faux-culs mais ils changent tellement de "forme" que tu ne sais plus comment les gérer, ils ne veulent pas être cernés et te donnent juste ce que EUX veulent que tu saches. J'ai remarqué qu'ils ont également cette volonté de rester mystérieux avec le sourire, quand ils écrivent "mdr" revient souvent dans des phrases ... disons pas très claires... ;)

C'est l'impression que j'ai de toi.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Mais c'est une question large sur une bonne longueur mdr
Qui aura le défaut de pensé le mal sur le bien c'est la tentation !
Qui me comprendra ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quesqui te fais dire cela Mademoiselle ?

Beaucoup de choses...trois exemples:

J'ai remarqué qu'il suffit de parler d'une certaine manière ou utiliser certains termes pour que tu te vexes alors qu'il n'y a rien de spécial... pas de quoi se fâcher quoi... tu as également tendance à écrire d'une façon douce (cela ne veut pas dire que tu es le gars le plus gentil du monde). Quand tu ne te connais pas dans certaines choses, tu essaies de faire avancer le débat en reconnaissant tes limites tout en veillant à ce que les autre ne le prennent pas comme une arme contre toi car tu ne veux pas te sentir vexé (ou pleurer si tu étais un bébé! :mignon:) .

Ce sont des signes de grande sensibilité.
 
Haut