Mon défaut que je déteste

J'étais comme toi quand j'étais ado donc j'ai essayé brièvement la méthode EvilCow avec une version extrémiste (normal, je ne suis pas quelqu'un de modéré... :indigne: ) : le résultat était bluffant mais ce n'était pas ce que je voulais: tout était noir et pessimiste alors que je suis joviale et optimiste de nature... je me suis sentie défigurée.

La meilleure chose est de commencer par toi-même, tu doit aimer ta propre compagnie. Est-ce que "tu te kiffes"? :D Za3ma je veux dire est-ce que tu peut passer de longs moments seule à parler , rire seule comme une ***** ou tout simplement somnoler sans rien foutre et se sentir heureuse?
???????:confused:
 
Perso, je créer aussi des liens assez rapidement et je fais confiance aussi rapidement, par contre, je suis rarement déçu ça n'est donc pas un problème pour moi.

Est-ce que tu créer des liens rapidement parce que tu partages des choses, a des conversations profondes etc. Ou bien tes liens créés sont basés sur seulement des connaissances?
C'est seulement des connaissances par exemple quand je fait des connaissances dans des écoles et que il suffit qu il y en a une qui me confie son problèmes tout de suite je cherche a l'aider a tout faire pour qu elle règle son problème ensuite je m'attache très vite .. je lui confie toute ma vie mes secret ect.. et du jour au lendemain pouf plus de nouvelles. .
 
je n'attends rien de personne et quand j'agis bien avec quelqu'un ce n'est pas pour que cette personne me le rendent! :)

disons, que pour m'attacher aux gens! il faut vraiment! vraiment! vraiment! bcp!! je ne laisse personne entrer dans ma bulle facilement! j'ai pas confiance en l'être humain :)
on se ressemble sur ce point :)
je fais difficilement confiance aussi,mais quand j'accorde ma confiance c'est à 100% parfois!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est seulement des connaissances par exemple quand je fait des connaissances dans des écoles et que il suffit qu il y en a une qui me confie son problèmes tout de suite je cherche a l'aider a tout faire pour qu elle règle son problème ensuite je m'attache très vite .. je lui confie toute ma vie mes secret ect.. et du jour au lendemain pouf plus de nouvelles. .

Aaaah. Je vois.
Tu n'attend pas d'avoir confiance en les gens avant de leur confier ta vie, tes secrets?
 
C'est seulement des connaissances par exemple quand je fait des connaissances dans des écoles et que il suffit qu il y en a une qui me confie son problèmes tout de suite je cherche a l'aider a tout faire pour qu elle règle son problème ensuite je m'attache très vite .. je lui confie toute ma vie mes secret ect.. et du jour au lendemain pouf plus de nouvelles. .

Si té heureuse comme cela alors reste comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne parle pas de ça, je parle d'aimer => voir le bon côté des gens et rester détachée.

Toi tu es une fille bien mais ton moyen de te détacher n'est pas toujours la meilleure solution... parce que tu mobilise ton cerveau pour qu'il voit en la personne le diable afin de s'en détacher.


ah non!!! je suis la première à dire que l'être humain nait bon, mais le parcours de sa vie peut le conduire à mal agir! (quand je disais imaginer le pire c'était peut être exagérée :p)


je préfère partir du principe qu'une personne me décevra tôt ou tard (quitte à me rendre compte que j'avais tord plutard) que de me laisser envahir par un attachement inutile (selon moi) je suis une personne rancunière! et je hais ce sentiment!! je ne sais pas pardonnée quand on me fait du mal (surtout que j'agis tjs droit avec les autres) donc! le détachement m'évite bien des tracas (mon bien être à tjs été ma priorité :p)

j'ai jamais été quelqu'un qui éprouve le besoin d'être entourée et aimée par les autres! donc pour moi c'est facile d'agir ainsi!
 
C'est seulement des connaissances par exemple quand je fait des connaissances dans des écoles et que il suffit qu il y en a une qui me confie son problèmes tout de suite je cherche a l'aider a tout faire pour qu elle règle son problème ensuite je m'attache très vite .. je lui confie toute ma vie mes secret ect.. et du jour au lendemain pouf plus de nouvelles. .
En fait tu aides les autres pour pouvoir les vampiriser ensuite, c est normal qu ils te fuient après, personne n aimera 1 vampire dans ton genre, sauf que toi au lieu de pomper leur sang, tu leur pompe l air et c est vital l air pour un être normal:intello::p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu n'as jamais pensé que ce serait plutôt toi qui va les décevoir tôt ou tard?


comment les décevoire si j'évites l'attachement?

dès le début, les gens savent à quoi s'attendre avec moi :)

rare sont ceux qui veulent vraiment faire partie de mon cercle loool
 
Haut