Mon défaut que je déteste

Bonsoir.

je m'attache trop vite au gens ..

Ça m'énerve car j 'aime pas avoir ce sentiment qui sert a rien.. j'aimerais changer ..

Comment faire?
moi je trouve que c'est un atout faut toujours mettre de la distance même avec les gens que t'aime sinon ils prennent vite la confiance...et se permette soit pas trop gentil .....ni trop méchante
 
ton mari te donne assez d amour ?
on dirait brigitte bardot qui recueille les animaux blesses pour avoir de la tendresse en retour ...
pour te confier a des connaissances c est que tu as besoin d evacuer et personne a qui le faire, ni avec ton mari, ni des amies proches; or ca peut faire fuir ton attitude, les gens sentent ton attente et ne veulent pas etre enchaine a toi ou redevable
 
ne donnes pas ton amour avant d'evaluer si la personne pourrait te correspondre ou pas...et surtout attend de voir si l'autre t'aimes ou est vraiment sensible a ton charme...il faut protéger son coeur mais pas trop non plus...car il faut rester vrai dans une relation...sans calcul...mais essayes juste de rester objective et raisonnée...
 
A mon humble avis, on ne peux pas changer ce que l'on est, les traits de caractère sont impreignés et ancrès dans notre ADN dès notre naissance, c'est biologique, on peu toujours essayer d'adopter un nouveau comportement, mais ça ne sera jamais le reflet de notre véritable personne, sache qu'il faut de tout pour faire un monde, et je trouve que le fait de s'attacher à une personne est une qualité en soi...donc rien d'alarmant
 
ton mari te donne assez d amour ?
on dirait brigitte bardot qui recueille les animaux blesses pour avoir de la tendresse en retour ...
pour te confier a des connaissances c est que tu as besoin d evacuer et personne a qui le faire, ni avec ton mari, ni des amies proches; or ca peut faire fuir ton attitude, les gens sentent ton attente et ne veulent pas etre enchaine a toi ou redevable
Mon mari et très adorable avec moi ..il me donne tout son amour mais il es souvent très absent
 
Mon mari et très adorable avec moi ..il me donne tout son amour mais il es souvent très absent

tes femme au foyer et lui travaille; tu devrais te trouver une occupation qui te donne une estime de toi, un amour pour ta personne, et qui comblera ce vide ...ca peut etre n importe quoi, boulot a mi temps, benevolat (vu que tu aimes aider les gens)
 
tes femme au foyer et lui travaille; tu devrais te trouver une occupation qui te donne une estime de toi, un amour pour ta personne, et qui comblera ce vide ...ca peut etre n importe quoi, boulot a mi temps, benevolat (vu que tu aimes aider les gens)[/quot
Je m'occupe defois dans les ecoles quand ils on besoin de moi ,je vais souvent visiter les malade dans les hôpitaux pour parler avec eux sa me fait du bien de leur donner de mon temps mais j ai arreter car ca me fonder le coeur quand j apprener leur dc..
 
tes femme au foyer et lui travaille; tu devrais te trouver une occupation qui te donne une estime de toi, un amour pour ta personne, et qui comblera ce vide ...ca peut etre n importe quoi, boulot a mi temps, benevolat (vu que tu aimes aider les gens)
Je m'occupe défois dans les écoles quand ils on besoin de moi ,je vais souvent visiter les malades dans les hôpitaux pour parler avec eux sa me fait du bien de leur donner de mon temps mais j ai arrêter car ça me fonder le coeur quand j apprener leur dc.
 
Dernière modification par un modérateur:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Purée mon défaut que je déteste, et ben tout à l'heure la postière en a fait les frais et je m'en veux je m'en veux !!!
 
Haut