mon Djinn et Moi

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
si je devais aller vers dieu se serais en tant que chrétin et non en tant que musulman (car je ne suis pas arabe de 1 et de 2 la soumition des femmes et leur voile je n'aime pas).
chaque homme ou femme est libre c'est la principale parole de Jesus (non ?) et je trouve que dans le coran il ya trop de règles considére fondamentale mais ça je suppose que sa s'appelle la disipline...

Quand tu dis que tu n'aimes pas être soumis, c'est faux! car dans vie tu n'est que soumi.

Arrête de pomper l'air que tu respires, venant de Dieu, tu seras contraint par toi même de respirer. Ne sois pas têtu goss! encore une fois reffléchi.
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
Rien à voir ce que je vais dire mais la photo que tu as mis pront fait flipper :eek:

lol si un tipe veux ma mort c'est se visage qu'il verra, c'est que c'est pas avec son canif ou son flingue à deux balle qu'il va me faire peur je suis cassi sur de mieu viser que lui, même si je rate souvent la poibelle avec ma boulet en papier mdr ^^
 

ghzali

Eternal Sunshine
Comment peut-on vivre avec quelqu'un et ne pas pouvoir le connaître. Connaître ses sensibilités, ses désirs, son intention, son objectif.

Dès notre naissance, pourquoi l'enfant pleure aussitôt?
Qu'a t-il vu dans ce monde, est-il si effranyant à ces yeux?

Dans la littérature, nous pouvons voir à travers certains passages ecrit par certains savants, que, dès que l'enfant naît il est aussitôt "frappé par la Diable", i.e un Djinn lui est affecté. Ce Djinn vient tout petit comme lui, et alors il grandisse ensemble, il partage bon nombre de chose ensemble. Ce djinn lui est inséparable.

Etant donné que nous somme lié, pourquoi ne pas chercher à le connaître physiquement.
Aurait-il un danger en cela?

Le djinn qui nous est assigné fera tout son possible, s'il n'est pas guidé, à nous induire toujours en erreur. Pourtant nous devrons nous battre contre ses suggestions.
Est-il possible de le convertir en islam, comme les djinn du Prophète (saw)?
Puis-je demander à Allah(sous sa protection bien sûr) de faciliter notre rencontre le djinn et moi?

c'est intéressant !!!

le mien on peut sérieusement dire qu' il me rend la vie dure :fou: y a t-il un moyen pour qu'il me laisse tranquille :eek: :D
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
si je devais en avoir un il invluence mon côter fiert et l'envie d'être obéi (et non l'inverse) sa doi être sa qui m'empeche de choisir une religion


et pour savoir comment j'ais atteri ici c'est symple je voulais savoir des trucs sur ma naissance qui aparament n'est pas si spécial que sa loool
 
aussi pourrit que celui qui le prononce ou l ecrit

Ps: ton jeu de mot c est du blaspheme, meme si tu ne le penses pas

Salam

aucun rapport avec le blasphème mon pauvre....!
Si tu n'as aucune ouverture d'esprit c'est fort dommage pour toi, tu dois etre vraiment quelqu'un de triste...! quoique tu me fais quand meme marrer lol, mais c'ets a ton insu!!!
Dommage d'etre un membre si actif du forum et de ne pas savoir plaisanter et se montrer aigri.. 'fin bref...
 
si je devais en avoir un il invluence mon côter fiert et l'envie d'être obéi (et non l'inverse) sa doi être sa qui m'empeche de choisir une religion


et pour savoir comment j'ais atteri ici c'est symple je voulais savoir des trucs sur ma naissance qui aparament n'est pas si spécial que sa loool

Salam
N ecoute pas ceux qui te denigrent ou se moquent de toi, c est simplement qu ils ne te comprennent pas, car ils n ont personne parmis leurs proches qui vit la meme chose que toi
Alors qu eux meme veulent etre compris des athés et des non musulmans

Tu vois mon frere, tu es sur la bonne route !

Toi tu dis Il n y a pas de Dieu, et nous disons il n y a pas de Dieu en dehors d Allah, nous sommes si proches et si loin en meme temps.

Certains ne mesurent pas la chance qu ils ont d etre nés dans une famille musulmane et c est pour cela qu ils ont du mal a exprimer leur difference avec toi....c est vrai c est difficile.


Moi je n ai rien a apporter a ta vie, si ce n est de te demander de reflechir encore et encore, car je suis sur que tu es en quete d une identité spirituelle mais tu n a pas encore fait ton choix...
C est sur qu il est plus facile d etre Chretien que Musulman, car tu trouve qu il y a enormement de contraintes dans notre religion, seulement c est toi qui pense cela.

Jesus a dit de tendre l autre joue lorsqu on prend une gifle ( d apres la bible ) pourtant les croisés n ont pas fait cela, et je ne sait combien de personnes innocentes ont finit sur le bucher brulés vives et cela jusqu a il y a a peine 100 ans !
Les Americains qui se pretendent Chretiens et Bush qui pretend avoir un dialogue avec le seigneur, ne respect pas la volontée du Christ ( d apres la bible ) c est pour cela qu il est simple d etre chretien.
Lorsque le Mois de Carement viens, ils ne mangent plus de viande ! es ce cela le jeun ? ou le jeun est il de s abstenir de manger ?

Reflechit encore une fois, Seul l Islam reconnait le statut de l Homme ( Jesus ) que tu desire suivre ainsi en devenant musulman tu fais d une pierre 3 coups, tu sera adepte de Moise, Jesus et Muhammad que la benediction de Dieu soit sur Eux

Encore une chose, connais tu une autre religion ou l ont dit Paix sur Jesus ? ou Paix sur Moise ? non cela n existe que dans l Islam car nous respectons les prophetes plus qu aucune autre confession...

Voila quelques points sur lequels tu devras reflechir, aussi si tu deviens chretien, alors deviens un bon chretien et non pas un chretien du Dimanche

Salam et bonne chance
 
aucun rapport avec le blasphème mon pauvre....!
Si tu n'as aucune ouverture d'esprit c'est fort dommage pour toi, tu dois etre vraiment quelqu'un de triste...! quoique tu me fais quand meme marrer lol, mais c'ets a ton insu!!!
Dommage d'etre un membre si actif du forum et de ne pas savoir plaisanter et se montrer aigri.. 'fin bref...

Encore faut il que tes blagues soient droles, je pense que je rigolerais plus si j achetais le télé Z

A++
 
Encore faut il que tes blagues soient droles, je pense que je rigolerais plus si j achetais le télé Z

A++

excuse moi d'avoir pêché mon frère, guide moi dans le droit chemin de l'islam je t'en prieeeee!!!
Lol. qui es tu pour donner des leçons aux gens???


Je te félicite par ailleurs pour ta répartie qui est remarquable lol...!!!!
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
excuse moi d'avoir pêché mon frère, guide moi dans le droit chemin de l'islam je t'en prieeeee!!!
Lol. qui es tu pour donner des leçons aux gens???


Je te félicite par ailleurs pour ta répartie qui est remarquable lol...!!!!


je vois pas en quoi sa te sers de te moquer de la manière dont parle HeralS, moi aussi ça ma étonner de voir comment il ma conseiller...en fin bref...

si je ne suis pas musulman pourquoi je ne peux pas allé pret de lui à ma mort alors que je ne martyrise les plus faible que moi...
et le DJINN n'est il pas en fet un prétexte pour ne pas faire de mal, car c'est ce DJINN qui fet que l'on nous appelle homme...
et donc que nous somme le DJINN en lui même...je ne sais plus car pour moi je suis trop tenter par le DJINN pour me dire que c'est juste mes pensés...
 
je vois pas en quoi sa te sers de te moquer de la manière dont parle HeralS, moi aussi ça ma étonner de voir comment il ma conseiller...en fin bref...

si je ne suis pas musulman pourquoi je ne peux pas allé pret de lui à ma mort alors que je ne martyrise les plus faible que moi...
et le DJINN n'est il pas en fet un prétexte pour ne pas faire de mal, car c'est ce DJINN qui fet que l'on nous appelle homme...
et donc que nous somme le DJINN en lui même...je ne sais plus car pour moi je suis trop tenter par le DJINN pour me dire que c'est juste mes pensés...

Qu'est ce que tu cherches exactement si ce n'est pas l'islam?
 
la vérité !
pourquoi je hais mes grd-parent au point de les tuer et avec douleur
pourquoi je hais les plus fort qui abusent de leur force.
Tu es tout simplement en colère Pront, surement parce que tu as vu ta mère souffrir et que tu penses que c'est à cause de tes grand parents. Tu te rends compte que la vie n'est pas toujours juste alors ca te met en colère.
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
se qui m'emerde c'est que tout le monde dans cette famille ne pense qu'a eux quand je suis nais ma tente s'est maquiler comme une ****, ma grd-mère est aller dire des saloperie que tu n'imagine pas et ma même manipuler pour que je déteste ma mère mon père est un lache qui fait tou de travers, mon grd-père un débile qui ne se rend pas conte de ses actes


et avec tout sa je ne bois pas ne fume pas et ne me droque pas!!!! tin mais comment c'est possible...
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
sa m'énerve de savoir que tous se que je croyais être ma famille n'est quand faite que des pouri et que quand ma mère moura je n'aurais plus rien, sauf ma vangeance qui pourira ma mentaliter et mes raport sociau

je veux pas être un tueur en série
 
se qui m'emerde c'est que tout le monde dans cette famille ne pense qu'a eux quand je suis nais ma tente s'est maquiler comme une ****, ma grd-mère est aller dire des saloperie que tu n'imagine pas et ma même manipuler pour que je déteste ma mère mon père est un lache qui fait tou de travers, mon grd-père un débile qui ne se rend pas conte de ses actes


et avec tout sa je ne bois pas ne fume pas et ne me droque pas!!!! tin mais comment c'est possible...
Tant mieux que tu ne noies pas tes soucis ds l'alcool ou la drogue, ca sera plus facile pour toi ;) . Mon avis est que toute cette colère doit être évacuer en parlant pas en faisant des conneries. Tu sais, je ne vais pas tout te raconter mais ds ma famille aussi il y a des trucs bizarres et qui m'ont déçu. Mais soit tu restes sur ces mauvaises choses, soit tu décides d'avancer, de pardonner et choisir un bon chemin qui te mènera à être quelqu'un de bien ;)
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
lol,
je pense que je devrais leur causer à tous
moi seul contre eux tous, leur montrer que quand ils repartirons se n'est pas avec un sourire mais avec une conscience qui les empéchera de se mater dans la glace.
ce qu'un gamin de 16 ans pense d'adulte tout vieux!!!

j'ais hate d'entendre leurs justifications.
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
le problem c'est que je rensend le besoin qu'ils aient peur de moi, qu'ils se rendent conte réellement qu'ils ne pouront pas conter sur l'aide de dieu pour les sauver
 
le problem c'est que je rensend le besoin qu'ils aient peur de moi, qu'ils se rendent conte réellement qu'ils ne pouront pas conter sur l'aide de dieu pour les sauver
Tu devrais te concentrer sur toi et faire en sorte que tes ressentis ne soient plus négatifs, tu dois savoir que la roue tourne et que tu n'as nullement besoin de te venger sinon tu seras encore déçu. Je reste persuadée que les gens qui font du mal ne sont pas bien dans leur peau alors laisses les ... et occupe toi plutot de toi ;)
 
le problem c'est que je rensend le besoin qu'ils aient peur de moi, qu'ils se rendent conte réellement qu'ils ne pouront pas conter sur l'aide de dieu pour les sauver

Salut ce sont des epreuves a surmonter, il y a aussi des gens qui meurent de faim et des gens qui naissent sans pere ni mere, mais on doit trouver la force et le courage de lutter

Si tes grand parents t ont causer du tort alors oublie les ne te souci plus d eux car bientot ils paieront pour ce qu ils ont fait et TOUS nous paierons pour ce que nous faisons de mal
Alors s il te plait surtout ne deviens pas comme eux, ce serait terrible !

Salam
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
ok mais comment savoir que mon djinn ne prendra pas le dessus car j'ais vu qu'il pouvait nous posséder et qu'il se lache quand je serais devant eux ?...
 
la vérité !
pourquoi je hais mes grd-parent au point de les tuer et avec douleur
pourquoi je hais les plus fort qui abusent de leur force.

Abd Allâh Ibn Umar a rapporté que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit :

« Le musulman est le frère du musulman. Il ne lui nuit pas, ni le laisse pour compte. Quiconque subvient aux besoins d’un musulman, Dieu subviendra à ses besoins. Quiconque soulage un musulman en difficulté, Dieu le soulagera de ses difficultés le jour du jugement. Quiconque protège un musulman, Dieu le protégera le jour du jugement »
Rapporté par Al-Bukhâry

Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.:)

Que Allah te guide

à mediter
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
assalam alaykoum

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) a dit: "Aucun enfant n'a été mis au monde sans avoir été, au moment de sa naissance, touché par le diable; (c’est pourquoi) il commence par crier à cause de cet attouchement dont il est l'objet de la part du diable. Mais, il n'y a eu d'exception que pour Marie et son fils".

Il est clair que le monde l'invisible nous dépasse et nous avons que peut de science ladessus mis a part les hadiths, les savants disent concernant le monde invisible que nous devons prendre les hadiths comme ils ont était rapporté et y croire, chaque enfant est touché par la démon a sa naissance sans chercher a comprendre pourquoi et comment, c'est une chose qui dépasse notre raison...


Chaque humain est accompagné d’un djinn. A ce propos, Ibn Mas’oud rapporte que le Messager d’Allah a dit : « Il n’y a aucun parmi vous qui n’ait pas un compagnon parmi les djinns. »

- Même toi, ô Messager d’Allah ? Lui disent-ils.

- Même moi, répond t- il, en ajoutant : mais Allah m’a apporté son soutien contre mon compagnon djinn et il s’est convertit à l’Islam et ne m’ordonne que du bien » (Mouslim2814).

Dans son commentaire de Mouslin, al Nawawi dit ( 17/175 ) : Il a embrassé l’Islam ;et est devenu croyant musulman, selon l’apparence du texte. Al-Quadi a dit : « Sachez que la communauté est unanimement d’accord sur la protection du Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) contre Satan.

Certains savant disent qu'a l'instar du prophète il est possible que le qarine se convertisse a l'islam, mais la grande majorité disent qu'il n'y a que le prophète qui été concerné par la conversion de son qarine.

Il n'y a aucun récit qui spécifie que des compagnons comme 'omar , Abou bakar et d'autres que leur qarine c'est convertie, il n'y aucun hadith qui le confirme donc la aussi nous devons nous en tenir a la sounnah.

IL faut savoir que le qarine est notre propre ennemis et que son rôle est nous inspirer que les mauvaises action...

Mais il est possible de prendre le dessus sur lui, par les actes d'adorations, le rappel, l'invocation, la lecture et l'écoute du coran, et les bonnes actions, et de citer le nom d'Allah avant chaque acte.

barakallah oufik

merci de cette information
 
Haut