mon Djinn et Moi

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ok mais comment savoir que mon djinn ne prendra pas le dessus car j'ais vu qu'il pouvait nous posséder et qu'il se lache quand je serais devant eux ?...

Quand Dieu a crée les êtres humains, Il leurs a donné un grand cadeau: c'est la" Conscience", qui nous permet de distinguer le bien du mal.

Quand tu verras que tu es poussé à faire du mal, sache que ton djinn est en train de prendre le dessus sur toi. repousse alors le mal par le bien.

Voici un peu quelques actions à éviter, et qui nous aiderais à "fuir notre djinn"(l'empêcher)
* Ne sois pas orgueilleux dans la vie;
* Ne soit pas gaspilleur( argent, nourriture,...)
* Evite les paroles obsènes, grossières...
* Evite le mensonge...

Essaye d'avoir ces quelques qualités, cela t'aideras.
 
le diable ne t'as pe etre pa donnee de coups mai je pense quil est completement entrer en toi d'ou le faite que tu est bizar remet toi en question mon petit t'en na besoin parcque la c'est pa de lai haine que je resent (auten que musulmane)mais de la pitier de te voir egarer
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
Quand Dieu a crée les êtres humains, Il leurs a donné un grand cadeau: c'est la" Conscience", qui nous permet de distinguer le bien du mal.

Quand tu verras que tu es poussé à faire du mal, sache que ton djinn est en train de prendre le dessus sur toi. repousse alors le mal par le bien.

Voici un peu quelques actions à éviter, et qui nous aiderais à "fuir notre djinn"(l'empêcher)
* Ne sois pas orgueilleux dans la vie;
* Ne soit pas gaspilleur( argent, nourriture,...)
* Evite les paroles obsènes, grossières...
* Evite le mensonge...

Essaye d'avoir ces quelques qualités, cela t'aideras.


oui mais comment ?
c'est comme se repousser soit même...et puis un djinn ne souhaite que le malheur de l'autre pas le notre, mes sentiments sont les miens et les miens les siens... :eek:
j'ais comme l'impréssion que quand je suis triste il l'ait avec moi...
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
le diable ne t'as pe etre pa donnee de coups mai je pense quil est completement entrer en toi d'ou le faite que tu est bizar remet toi en question mon petit t'en na besoin parcque la c'est pa de lai haine que je resent (auten que musulmane)mais de la pitier de te voir egarer

si le roi des mouche était en moi, sa fait longtemps que le monde ne serais déjà plus que cendre :)
de plus je n'aime pas la miser de ceux qu'ils ne l'ont pas mérité mais également ceux qui n'en ont pas assé et qui marchent sur les autres...
 
Comment peut-on vivre avec quelqu'un et ne pas pouvoir le connaître. Connaître ses sensibilités, ses désirs, son intention, son objectif.

Dès notre naissance, pourquoi l'enfant pleure aussitôt?
Qu'a t-il vu dans ce monde, est-il si effranyant à ces yeux?

Dans la littérature, nous pouvons voir à travers certains passages ecrit par certains savants, que, dès que l'enfant naît il est aussitôt "frappé par la Diable", i.e un Djinn lui est affecté. Ce Djinn vient tout petit comme lui, et alors il grandisse ensemble, il partage bon nombre de chose ensemble. Ce djinn lui est inséparable.

Etant donné que nous somme lié, pourquoi ne pas chercher à le connaître physiquement.
Aurait-il un danger en cela?

Le djinn qui nous est assigné fera tout son possible, s'il n'est pas guidé, à nous induire toujours en erreur. Pourtant nous devrons nous battre contre ses suggestions.
Est-il possible de le convertir en islam, comme les djinn du Prophète (saw)?
Puis-je demander à Allah(sous sa protection bien sûr) de faciliter notre rencontre le djinn et moi?
l'enfant pleure parce qu'il a froid et qu'il n'est pas content d'être dehors, il faut arreter de tt prendre à la lettre!!il y asouvent un sens caché dans les hadiths , qd le prophéte dit que le paradis est sous les pieds des mamans, il ne faut pas fouiller sous leur pieds pour le trouver :eek:
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
l'enfant pleure parce qu'il a froid et qu'il n'est pas content d'être dehors, il faut arreter de tt prendre à la lettre!!il y asouvent un sens caché dans les hadiths , qd le prophéte dit que le paradis est sous les pieds des mamans, il ne faut pas fouiller sous leur pieds pour le trouver :eek:


moi aussi je sais bien que c'est biologique tout ça, moi je crois juste en certain truc que j'estime utile à la vie

volo... :p
 
en plus je trouve que dire ce genre de chose tend à déculpabiliser et déresponsabiliser les gens et leur hoter tous libre arbitre, c'est facile de dire c'est mon djin qui m'a poussé à le faire
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
là je te stope car je ne cherche pas à m'excuser, comme vous l'avez sans doute pu le remarquer, je ne suis pas croyant, ni arabe, quand je parle du djinn je ne cause pas forcément d'un démon mais de notre consience, je donne même une autre vision du djinn,... mdr je parle comme un vieu :p ^^
 
boujour à tous,
j'ais 16 ans et je n'ais pas pleurer le jour où je suis nais.
et pour tant je ne suis pas croyant je trouve même l'existence de Dieu ridicule, je suis métaleu (j'écoute de la musique de sauvage comme dirait certain), je m'habille avec un mélangue de punk et d'émo (petit d'éprimé qui se mutile).
je savait déjà que les enfants qui ne pleurent pas n'ont pas été touché par Satan, mais alors pourquoi je suis aussi bizard dans ma tête, il m'arive même de dessiner Vlad 3 emplent un sous vivre avec sa langue, je bois même mon propre sang quand j'ais fain (jamais celui des autre encore heureux)....
par contre j'en ais marre des hommes et de leurs conneries (désolé mais c'est la pur vérité)
je hais les néonazis, l'Amerique et la soumition des femmes musulmannes.

avec la possibilité que Dieu existe, le diable tenterait-il de me corrompre pour qu'un 2em Christ ne vienne l'embêter sur terre???
l'estomach ne digére pas le sang!!! on est sencé le vomir
 
là je te stope car je ne cherche pas à m'excuser, comme vous l'avez sans doute pu le remarquer, je ne suis pas croyant, ni arabe, quand je parle du djinn je ne cause pas forcément d'un démon mais de notre consience, je donne même une autre vision du djinn,... mdr je parle comme un vieu :p ^^
je ne te visais particuliérement , je ne te visais pas du tout !!
 
la fois ou j'ai avalé une importante quantité ct après une extraction des dents de sagesse, c t horrible, une fois que ça bien macéré dans l'estomach beurk!!
si tu savais tu ne le ferais plus, rien qu'à y penser ...
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
puis je suis pas sure qu'on ais senser le dégueler car personne ne prendrait de la viande saignante au resto si c'est pour vomir après :s
tou comme les animaux carnivore il ne vomisent pas à chaque repat
 
c ce que le médecin et le chirugien m'ont dis, la petite quantité dans la viande saignante n'a rien à voir, et puis l'estomach des hommes n'est pas celui des animaux
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
je sais se qui me reste à faire pour être sur de ne pas aller à 'école, .... gloups courage.... ou est le canif?
 
l'hopital, et puis j'avais la tête comme un balon pendant une semaine, et ma lague n'est plus la même depuis (perte de sensibilitésur la moitié droite, ça fait un an bientot et je retouve à peine des sensations , mais c bizarre
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
l'hopital, et puis j'avais la tête comme un balon pendant une semaine, et ma lague n'est plus la même depuis (perte de sensibilitésur la moitié droite, ça fait un an bientot et je retouve à peine des sensations , mais c bizarre

Allah y shafik..........
 

vahibenien

SHamsSY-salam
bon j'ai lu tout sa et j'ai pluto l'impression qu la plupart ne saven pas c'est qoi un "djinn" moi mêm possedan 2 djinn je croi qu'il ya na qui sont completemen à coté de la plak!!wa ssa
liya mou ssi la biha soiffi!!! sa craint!!!
 
pour pront
amine veut dire amen
g dis ça parce que elle me souhaitait un bon rétablissement
et msikina veut dire ma pauvre
mais que fais tu sur ce genre de forum?
si c pas indiscret..
 

pront

le-dernier-chaos/fofo/rpg
baaa, au depart j'avoue je savais que c'était un fofo musulman oO.
mais vu que je mis suis plu ben je suis rester ^^
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Arrrrretez De Causer Arabe Je Capte Pas );

si tu parle de moi je px te dir qu moi mem je ne sai pa parlé arabe!!je ne fai qu parlai la langu de mes ancêtr je croi qu tu devrai faire de mem avk celle de t ancêtr!! sa s'appel "la promotion de la culture de t ancêtr"!!!soiffi bee tsi ssi na za ou rongowa!!! sa craint
 
Haut