Mon époux

Le mieux c'est que tu ouvre un nouveau post quand tu te sera remis avec lui et c'est ce qui va arriver ...
"L'amour" va-t-il triompher de la haine la suite dans les prochains épisodes :prudent:
Sérieux c'est incroyable d'être aveugle et "dépendante" à ce point :claque:
Bon courage dans tous les cas ;)
Salam,

Jamais je ne retournerais avec lui, plus jamais vous rigolez, si vote femme ou mari couche avec un/une autre est ce que vous le regarderez de la même manière après cette humiliation, est ce que vos rapports pourront être identiques sexuellement et au quotidien, il me donne envie de vomir il me répugne. De quel amour vous parlez, si il m'aiamit il m'aurait jamais fait cela. En ce qui concerne mon amour, il s'est transformé en dégout, il me dégouteeee !

Mon prochain post sera peut être comment trouver l'amour après de tels épreuves :) :) :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Jamais je ne retournerais avec lui, plus jamais vous rigolez, si vote femme ou mari couche avec un/une autre est ce que vous le regarderez de la même manière après cette humiliation, est ce que vos rapports pourront être identiques sexuellement et au quotidien, il me donne envie de vomir il me répugne. De quel amour vous parlez, si il m'aiamit il m'aurait jamais fait cela. En ce qui concerne mon amour, il s'est transformé en dégout, il me dégouteeee !

Mon prochain post sera peut être comment trouver l'amour après de tels épreuves :) :) :)

et bin! tu arrives encore à vouloir trouver l'amour après ça! je te dis chapeau!
 
dsl je n'avais pas tout lu

boussa

salam,

merci pour le mot débile !

je n'ai pas attendu les conseils de ce forum pour prendre la décision de le quitter, je l'ai fait avant. Pour ce qui est de finir seule, j'assumais mes enfants seul les courses, facture, suivi école etc... J'étais seule ! Monsieur venait juste de temps en teps depuis 4 mois pour manger faire sa sieste et partir sans se soucier de moi sans compter les fois ou il partait après une dispute pendant plusieurs jours et mee plusieurs ois e laissant seule avec les petits et quand je lui disait ce que j'avais sur le cœur ou les conseillais il me répondait parfois et devant les petits "va tfaire encul..." Tout en me trompant avec une trainée et en faisant des gosses normal. Excuse moi mais même si je dois finir sous les ponts, je prefere encore mieux ca maintenant que j'ai tout découvert !
el hadoulilah j'ai un boulot, j'ai des beaux enfants en plaine santé une belle famille qui me soutien et j'assume mes petits financièrement et je vais continuer à le faire même si c'est dur. Et peut être qu'à l'avenir je tomberais sur un homme bien qui me soutiendra et m'épaulera incha Allah et que je trouverais le bonheur car jusqu'ici je vivais dans le mensonge et la trahison pendant que je bossais et était totalement dévoué à lui et mes enfants, mon foyer, Monsieur allait passer du bon temps avec sa trainée et ses potes
 
Haut