Mon époux

salamalikoum,

Il m'a appelé hier et m'a envoyé un message pour me dire de pas m'inquiéter et de dormir sans me faire de souci que le principal c'est qu'on soit en sécurité , il a ajouté qu'il sait ce qu'il fait et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre et qu'il va me dire ce qui s'est passé après de peur que je me fasse du souci en ajoutant qu'il m'aime et de surtout pas m'inquiéter. Voilà pour les news !

Hamdoullilah je suis contente pour toi:cool:
 
salamalikoum,

Il m'a appelé hier et m'a envoyé un message pour me dire de pas m'inquiéter et de dormir sans me faire de souci que le principal c'est qu'on soit en sécurité , il a ajouté qu'il sait ce qu'il fait et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre et qu'il va me dire ce qui s'est passé après de peur que je me fasse du souci en ajoutant qu'il m'aime et de surtout pas m'inquiéter. Voilà pour les news !
Regarde les infos, si on ne parle pas de braquages dans la région c'est derniers jours :prudent:
Ses activités nocturnes me semblent douteuses :prudent:
 

Tazana

VIB
deja le fait qu'il ait divorce une fois cela aurait du te rendre mefiante. Moi je pense que ton mari est accroc aux prostitues ou aux jeux d'argent!!!!
 
J'y ai pensé :) meme ce soir j'ai pensé les laisser pour qu'il aille les récupérer mais je ne peux pas laissé les petits comme ça et partir j'en suis incapable ! J'envie vraiment l'époque de nos parents sa n'avais rien à voir on vit vraiment dans une époque minable

Tu peux leur ramener une nounou ou un nounou si tu crains qu'il te trompe avec.

J'admire ta force (du désespoir).
 
salamalikoum,

Il m'a appelé hier et m'a envoyé un message pour me dire de pas m'inquiéter et de dormir sans me faire de souci que le principal c'est qu'on soit en sécurité , il a ajouté qu'il sait ce qu'il fait et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre et qu'il va me dire ce qui s'est passé après de peur que je me fasse du souci en ajoutant qu'il m'aime et de surtout pas m'inquiéter. Voilà pour les news !

Il prépare un bon mensonge : )
Et tu vas le croire pour préserver ta santé mentale hein puis faut dire que tu aimes bcp ce côté bad boy : )
 
Il est peut être en semi... Lol un peu d'humour jsp en tout k que ça va s'arranger pour toi et que ça va t'apaiser . Dans l'attente que son excuse soit plausible courage
 
salamalikoum,
Nous n'avons pas de souci financier (ni lui ni moi) il m'a fait un virement de son salaire ce mois ci.
Je n'attends pas d'excuse je pense qu'il essai de nous protéger aussi car il a eu des menaces précédemment de la famille de son ex et de sa famille qui ne nous lâche pas depuis des années. Sa doit être cela. J'espère juste que ça va pour lui je ne m'inquiète pas d'autre chose.

Et en ce qui concerne son divorce d'il y a quelques années, cette femme est une personne mauvaise et tout le monde la déteste elle a même des soucis avec la justice, personne ne peut supporter une telle personne ou qu'elle soit la mère de ses enfants.
 
Est ce que tu es bête comme femme toi en tout cas tu n a pas l air tres intelligente, tu vois pas que le type n est pas dans sont etat normal, surement qu il est envouté, si tu trouve de la sorcellerie sur la voiture et par terre c est que vraiment elle met la gomme, va voir une voyante pour confirmation, une voyante valable pas une charlattan, attention pas regarder dans le futur c est haram mais le passé c est comme ouvrir un livre puisque le passé c est de passé il suffit de le decouvrir, en tout cas ton mari est bien arranger, faudra demenager tres loin de la, faut te reveiller un peu tu m a l air vraiment stupide

Oula ! Tu sais tu ne me connais certainement pas pour me jugé ainsi... Je ne veux pas voir de voyant ou quoi que ce soit tu sais on a vu des personnes avec sa mère et il s'avère que je n'y croit pas trop car c'est des charlatants. Ma belle mère est partie voir quelque de très connu au Maroc, elle lui a juste dit qu'une femme mauvaise s'accroche à lui et qu'elle est mauvaise, qu'elle va se lasser et partir et que celle qui est sa femme actuelle est très très bien et que dans le futur il sera très bien.
Elle a tout détaillé juste avec une photo.. C'est surprenant. Moi je ne préfère pas aller voir qui que se soit et m'en remettre à Allah swt. Et je demande dans toute mes prières la protection que se soit pour lui moi nos enfants et nos familles. Mais une chose est sure si c'est cela, je lui pardonnerai pas Allah ihlem
 
as salam alaykum @muslimaaa78

ne viens pas ici si c'est pour être encore + perdue ou blessée.... sage conseil.

tu le connais mieux que nous; tu as surement les réponses en toi mais qui nécessite un recul. Le seul conseil que je te donnerais c'est de tout remettre à Allah! demandes lui qu'Il te guide, te conseille, te préserve, te soutienne, te facilite etc

En agissant ainsi, tu obtiendras dans la patience les réponses et soutien à ton souci, tu ne trouveras jamais celà en demandant à autrui qui ne connaissent pas ta situation. Je me dis que là en + de la situation que tu endures dans le doute puis la lecture de certains messages blessants ; cela ne doit pas t'aider...

bon courage à toi, accroches toi

qu'Allah te soutienne, te facilite, et t'apaise.
 
Merci MillaNaya, certaines personnes manquent aussi de maturité et ça ne me blesse pas, je trouve parfois certains commentaires limites mais bon, c'est pas de leur faute et je ne pense pas qu'ils veulent être blessants volontairement.

Je vais prendre du recul et voir dans les jours à venir ce qui va se passer en espérant ne pas faire le mauvais choix.

Car il est clair que sa ne pourra pas durer dans le temps le fait de passer ses nuits seules sans explication.
 
Merci MillaNaya, certaines personnes manquent aussi de maturité et ça ne me blesse pas, je trouve parfois certains commentaires limites mais bon, c'est pas de leur faute et je ne pense pas qu'ils veulent être blessants volontairement.

Je vais prendre du recul et voir dans les jours à venir ce qui va se passer en espérant ne pas faire le mauvais choix.

Car il est clair que sa ne pourra pas durer dans le temps le fait de passer ses nuits seules sans explication.

qu'Allah te facilite, te soutienne et bénisse ton foyer
 
Oula ! Tu sais tu ne me connais certainement pas pour me jugé ainsi... Je ne veux pas voir de voyant ou quoi que ce soit tu sais on a vu des personnes avec sa mère et il s'avère que je n'y croit pas trop car c'est des charlatants. Ma belle mère est partie voir quelque de très connu au Maroc, elle lui a juste dit qu'une femme mauvaise s'accroche à lui et qu'elle est mauvaise, qu'elle va se lasser et partir et que celle qui est sa femme actuelle est très très bien et que dans le futur il sera très bien.
Elle a tout détaillé juste avec une photo.. C'est surprenant. Moi je ne préfère pas aller voir qui que se soit et m'en remettre à Allah swt. Et je demande dans toute mes prières la protection que se soit pour lui moi nos enfants et nos familles. Mais une chose est sure si c'est cela, je lui pardonnerai pas Allah ihlem
Ne tiens pas compte de ces remarques c'est Monsieur je sais tout / M. Science infuse alors qu'il sort que des bêtises. A part insulter y'a aucun argument. Mais c'est pour faire honneur au quota de gens stupide. Bref laissons le tremper dans son jus de vinaigre. Aigreur quand tu nous tiens. En tout cas, je te souhaite une issue heureuse ;)
 
Est ce que tu es bête comme femme toi en tout cas tu n a pas l air tres intelligente, tu vois pas que le type n est pas dans sont etat normal, surement qu il est envouté, si tu trouve de la sorcellerie sur la voiture et par terre c est que vraiment elle met la gomme, va voir une voyante pour confirmation, une voyante valable pas une charlattan, attention pas regarder dans le futur c est haram mais le passé c est comme ouvrir un livre puisque le passé c est de passé il suffit de le decouvrir, en tout cas ton mari est bien arranger, faudra demenager tres loin de la, faut te reveiller un peu tu m a l air vraiment stupide
Va voir une voyante dans le passé c'est pas Haram. Tu y crois a ta connerie. On a pas le droit de consulter les voyants que ce soit pour le passé ou le futur. Le Ghayb on y touche pas. Le seul remède c'est l'écoute du coran, roqya faite en respectant des règles mais la voyante mdr on la jamais faite celle la. Parle avec science et donne des dalils quand tu affirmes des choses. Bref Allah y hdina
 
Salam,

Je viens vous donner de nouvelles ! Mon mari est rentré par contre il ne m'a pas encore dit ou il était et je n'ai pour l'instant pas insisté, je ne lui ai pas parlé de travail ni quoi que se soit... Il m'a juste dit qu'il a fait un très mauvais rêve mais ne veut pas me dire ce que c'est pour pas que je m'inquiète. Il a repris ses habitudes l il est au marché :) come si de rien était
Une chose est sûre il n'était pas chez une femme ça j'en suis certaine !
bonne journée !
 
Salam,

Je viens vous donner de nouvelles ! Mon mari est rentré par contre il ne m'a pas encore dit ou il était et je n'ai pour l'instant pas insisté, je ne lui ai pas parlé de travail ni quoi que se soit... Il m'a juste dit qu'il a fait un très mauvais rêve mais ne veut pas me dire ce que c'est pour pas que je m'inquiète. Il a repris ses habitudes l il est au marché :) come si de rien était
Une chose est sûre il n'était pas chez une femme ça j'en suis certaine !
bonne journée !

salam alaykum

et ça ne te surprend pas qu'il fasse " comme si de rien n'été " ?

tu as pensé à un bon plat autour d'une table ?
 
Alayk salam,

El hamduliLah, ça fait plaisir pour toi. La ne lui sautes pas à la gorge avec un tas de questions. Par contre il te doit des explications...tu lances le sujet au moment le plus opportun. Et pour l'histoire du rêve qu'il le garde pour lui. Après les rêves peuvent venir de shaytan même dans la prière de consultation on nous conseille de ne pas trop attendre de signes via les rêves. Allah y Sahel ahlik ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Salamalikoum,
Je souhaite avoir des conseils concernant ma vie conjugale.
Nous avons traversé de durs épreuves moi et mon mari nous avions son ex femme qui nous menaçait et nous jetait des choses bizarres sur notre voiture et notre porte d'entrée. Ils sont divorcés depuis plusieurs années.
Durant ces épreuves mon mari était parfois fuyant, ils sortait souvent et passait des nuits dehors. Il revenait et repartait jusqu'au jour ou je suis partie pendant presque un an avec les enfants car je ne supportait plus cette situation.
Nous nous sommes de nouveau remis ensemble car il n'arrivait pas à supporter cette situation et j'avais également du mal à la vivre, le plus dur c'était pour les enfants qui souffraient énormément de cela de ne pas voir leur père.
Nous avons vécu en toute harmonie durant un an environ les enfants se sont de nouveau rapproché de leur papa.
Le souci qui se présente aujourd'hui c'est que depuis deux mois il est de nouveau fuyant passe des nuit dehors et quand je l'appel pour lui demander ce qui se passe il me répond j'arrive ne tkt pas? arrête de me gonfler... et finalement ne vient pas.
Je sais qu'il a beaucoup de sentiments pour moi et aime énormément ses enfants car quand il vient il fait comme si de rien était, parfois il pleure en regardant les petits du fait qu'ils lui ont manqué, il présente également de grands gestes d'affection envers nous. Il me demande également si je l'aime toujours comme si il avait peur que tout mes sentiments envers lui disparaissent à cause de son comportement.
Je ne sait pas comme réagir ou quoi faire car tous les soirs après le travail je lui prépare les plats qu'il aime je m'apprête comme le veut la religion mais en retour je fini la soirée seule avec les petits qui pleur pour leur papa.
Je voudrais savoir si je dois le quitter définitivement car je sent que j'entame une dépression
pour mon bien être et celui des enfants ou si je dois patienter mais je n'en peux vraiment plus.
Je dois tout gérer à la maison,je travail à temps plein je gère vraiment tout et plus cette situation en plus c'est insupportable je souffre énormément mentalement et physiquement.
Pouvez-vous me dire quels sont les avis religieux par rapport à sa? j'ai la foie et je sais que les conseil de notre prophète SWS sont les meilleurs.
Merci de votre attention
Ton "époux" découche , passe la nuit on ne sait où ni avec qui..,te dit J’arrive il ne vient pas et tu l'attends encore sagement en te faisant belle pour quand il rentrera ... Ewa bazzzz
 
Ca ne 'étonne pas trop car en général il aime pas parler des choses qui l'embête où que je l'enchaine de question, jusqu'au jour ou devant un film ou comme ça il va se confier sans que je ne m'y attende, ça fait partie de sa personnalité. Là je vais pas lui demander jusqu'à qu'il me dise ce qui s'est passé de lui même. Le principal c'est qu'il soit présent avec nous et ça fait vraiment plaisir de le voir reprendre ses petites habitudes. En tout cas je lui ai manqué il était tout ému et content quand il m 'a vu on aurait dit qu'il ne m'avait pas vu depuis deux ans. Il y a un truc qui l'a empêché de rentrer ou qu'il devait faire malgré lui c'est bizarre mais bon el hamdouli Lah..
 
Ton "époux" découche , passe la nuit on ne sait où ni avec qui..,te dit J’arrive il ne vient pas et tu l'attends encore sagement en te faisant belle pour quand il rentrera ... Ewa bazzzz
Oui tu as vu j'ai de la patience e je conseil à toute personne d'agir comme ça car on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des personnes et si au moindre écart ou erreur on part au quart de tour sa fini très mal et c'est le cas de la plupart des couples qui se sépare et des failles décomposés et sa mène qu'a des ennuis pour la femme l'homme les enfants. J'admire la patience des couples de l'époque et la patience de nos parents qui sont pour la plupart encore ensemble à filer de bons vieux jours avec leurs petits enfants. Je fais pareil et ça porte ses fruits car au final on est ensemble. Allah swt dit faut la patience la compréhension le pardon. c'est la meilleure des choses et c'est vrai.
Le principal c'est qu'il y a de l'amour encore entre nous et la foie et c'est e qui fait qu'on est encore ensemble malgré tout ce qu'on a eu
 
Alayk salam,

El hamduliLah, ça fait plaisir pour toi. La ne lui sautes pas à la gorge avec un tas de questions. Par contre il te doit des explications...tu lances le sujet au moment le plus opportun. Et pour l'histoire du rêve qu'il le garde pour lui. Après les rêves peuvent venir de shaytan même dans la prière de consultation on nous conseille de ne pas trop attendre de signes via les rêves. Allah y Sahel ahlik ;)
merci lanabod: oui je vais pas insister pour le rêve. moi j'ai déjà fais un rêve magnifique il ya deux ans lorsque je traversait des durs moments et sobhana Allah j'ai eu un merveilleux rêve un beau message Allah swt nous envoi des messages et lorsque je me suis réveillée j'étais heureuse ce rêve m'avais fait un bien fou je savais que Allah swt était avec moi je peux pas raconté je sais pas si c'est bien mais je souhaite à chacun de faire ce genre de rêve magnifique
 
S

Soomy

Non connecté
Oui tu as vu j'ai de la patience e je conseil à toute personne d'agir comme ça car on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des personnes et si au moindre écart ou erreur on part au quart de tour sa fini très mal et c'est le cas de la plupart des couples qui se sépare et des failles décomposés et sa mène qu'a des ennuis pour la femme l'homme les enfants. J'admire la patience des couples de l'époque et la patience de nos parents qui sont pour la plupart encore ensemble à filer de bons vieux jours avec leurs petits enfants. Je fais pareil et ça porte ses fruits car au final on est ensemble. Allah swt dit faut la patience la compréhension le pardon. c'est la meilleure des choses et c'est vrai.
Le principal c'est qu'il y a de l'amour encore entre nous et la foie et c'est e qui fait qu'on est encore ensemble malgré tout ce qu'on a eu
Bah dans ce cas pourquoi tu ouvres un topic si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Doublement bazzzz
 
J ai bien l impression qu il te trompe. Faut pas avoir peur du divorce. C est dur oui mais ca peut etre la meilleur solution des fois. Si c est pour les enfants faut pas s en faire si ils sont jeunes. C est toujours plus faciles quand ils ne se rappellent pas des details. Mes parents etaient divorces j avais 10ans, je me rappelle encore des alles retour la nuit et des soirees chez les voisins en pleurant. Par contre mon frere et ma soeur plus petits que moi ne se rappellent de rien du tt. Et ca n a jamais ete dur pour aucun de nous lhamdollah. On s est bien serres les coudes On a grandit chez les grand parents maternels, le pere s en foitait carrement de savoir si on allait bien ou pas. J ai quasiment aucun bon souvneir avec lui. Tes enfants ont de la chance deja de ce cote si il pleure en pensant a eux. Moi je dis qu il faut trouver la solution avant que les enfants commencent a avoir leur propre point de vue et juger chacun de vous. Loin de la religion.. Si ca marche pas bah ca marche pas. C est pas facile mais je dis que si les enfants grandissent avec un pere qui prend soin d eux les week end c est tellement mieux que qqun qui rentre tard la nuit et qui s engueule tt le temps ac sa femme. Faut qu ils gardent une bonne image de leur pere meme si il est pas avec eux. Ne t en fais pas ma soeur faut juste bien reflechir et allah i3awnek nti o wlidatek.
 
:) c purement marocain ce mot "baz"j'ai l'impression. J'avais besoin de conseils il y a quelques jours peut etre besoin d e lire des choses encourageantes dans un moment difficile mais ce que j'en retire c 'est q u'on peut lire plusieurs avis très d différents certains farfelus d 'autres plus censés mais finalement rien ne vaut que de s'en remettre aux paroles d'Allah swt qui son les plus justes et tout s'est arrangé heureusement soumiyah, et je souhaite à ttes les personnes qui ouvrent d es topics pour avoir des conseils trouvent des solutions et que tout s'arrange .
 

Ruh75

VIB
:) c purement marocain ce mot "baz"j'ai l'impression. J'avais besoin de conseils il y a quelques jours peut etre besoin d e lire des choses encourageantes dans un moment difficile mais ce que j'en retire c 'est q u'on peut lire plusieurs avis très d différents certains farfelus d 'autres plus censés mais finalement rien ne vaut que de s'en remettre aux paroles d'Allah swt qui son les plus justes et tout s'est arrangé heureusement soumiyah, et je souhaite à ttes les personnes qui ouvrent d es topics pour avoir des conseils trouvent des solutions et que tout s'arrange .
Qu'Allah te facilite
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui tu as vu j'ai de la patience e je conseil à toute personne d'agir comme ça car on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des personnes et si au moindre écart ou erreur on part au quart de tour sa fini très mal et c'est le cas de la plupart des couples qui se sépare et des failles décomposés et sa mène qu'a des ennuis pour la femme l'homme les enfants. J'admire la patience des couples de l'époque et la patience de nos parents qui sont pour la plupart encore ensemble à filer de bons vieux jours avec leurs petits enfants. Je fais pareil et ça porte ses fruits car au final on est ensemble. Allah swt dit faut la patience la compréhension le pardon. c'est la meilleure des choses et c'est vrai.
Le principal c'est qu'il y a de l'amour encore entre nous et la foie et c'est e qui fait qu'on est encore ensemble malgré tout ce qu'on a eu
Y a rien à envier aux anciennes générations qui restaient pour de mauvaises raisons...surtout les femmes...pour des raisons financières...parce que le divorce était une honte, parce qu'on accordait plus d'importance au qu'en diras t'on...parce qu'on pensait stupidement qu'il fallait rester pour les enfants même si ça se passait mal...HAMDOULLAH que les choses changent
 
salamalikoum,

Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire.

Rien de bien joyeux ! J'ai découvert la réalité en ce qui concerne ses nuits passées à découcher. En fait j'ai découvert qu'il passait ses nuits chez son ex avec qui il a aussi des enfants, celle qui fait de la sorcellerie et dont ils ont euent plusieurs procédures et plaintes.. Donc voilà moi il me laissait la maison pendant qu'il allait passer du bon temps avec cette fille dont il sait qu'elle a couché avec d'autres car il me l'a dit et que ce n'est pas une fille de bonne famille.

Donc voilà j'ai quitté la région ou j'habitait pour retourner auprès de ma famille afin de tourner la page car la haine que je ressent est indescriptible il a trahit ma confiance durant beaucoup d'année, j'espère juste qu'il va souffrir plus que moi et que la roue va tourner car les enfants souffrent aussi et je me dit c'est injuste je le haie.

La justice de Allah swt est la meilleur et j'ai confiance
 
salamalikoum,

Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire.

Rien de bien joyeux ! J'ai découvert la réalité en ce qui concerne ses nuits passées à découcher. En fait j'ai découvert qu'il passait ses nuits chez son ex avec qui il a aussi des enfants, celle qui fait de la sorcellerie et dont ils ont euent plusieurs procédures et plaintes.. Donc voilà moi il me laissait la maison pendant qu'il allait passer du bon temps avec cette fille dont il sait qu'elle a couché avec d'autres car il me l'a dit et que ce n'est pas une fille de bonne famille.

Donc voilà j'ai quitté la région ou j'habitait pour retourner auprès de ma famille afin de tourner la page car la haine que je ressent est indescriptible il a trahit ma confiance durant beaucoup d'année, j'espère juste qu'il va souffrir plus que moi et que la roue va tourner car les enfants souffrent aussi et je me dit c'est injuste je le haie.

La justice de Allah swt est la meilleur et j'ai confiance
Allah te facilite
 
salamalikoum,

Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire.

Rien de bien joyeux ! J'ai découvert la réalité en ce qui concerne ses nuits passées à découcher. En fait j'ai découvert qu'il passait ses nuits chez son ex avec qui il a aussi des enfants, celle qui fait de la sorcellerie et dont ils ont euent plusieurs procédures et plaintes.. Donc voilà moi il me laissait la maison pendant qu'il allait passer du bon temps avec cette fille dont il sait qu'elle a couché avec d'autres car il me l'a dit et que ce n'est pas une fille de bonne famille.

Donc voilà j'ai quitté la région ou j'habitait pour retourner auprès de ma famille afin de tourner la page car la haine que je ressent est indescriptible il a trahit ma confiance durant beaucoup d'année, j'espère juste qu'il va souffrir plus que moi et que la roue va tourner car les enfants souffrent aussi et je me dit c'est injuste je le haie.

La justice de Allah swt est la meilleur et j'ai confiance
Amine, Allah issahel a3lik... Sois forte va de l'avant sans te retourner
Tes enfants sont ta plus belle richesse, prenez soin de vous
 
Haut