Mon époux

salam

je suis choquee du comportement de beaucoup de papa, qui fuient leur responsabilites, leur foyer, femmes et enfants, sans aucun scrupule.

vraiment c est de pire en pire.Allah i 3di3oum

et Allah i sa3l aux mamans qui assument tout !
 
salamalikoum,

Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire.

Rien de bien joyeux ! J'ai découvert la réalité en ce qui concerne ses nuits passées à découcher. En fait j'ai découvert qu'il passait ses nuits chez son ex avec qui il a aussi des enfants, celle qui fait de la sorcellerie et dont ils ont euent plusieurs procédures et plaintes.. Donc voilà moi il me laissait la maison pendant qu'il allait passer du bon temps avec cette fille dont il sait qu'elle a couché avec d'autres car il me l'a dit et que ce n'est pas une fille de bonne famille.

Donc voilà j'ai quitté la région ou j'habitait pour retourner auprès de ma famille afin de tourner la page car la haine que je ressent est indescriptible il a trahit ma confiance durant beaucoup d'année, j'espère juste qu'il va souffrir plus que moi et que la roue va tourner car les enfants souffrent aussi et je me dit c'est injuste je le haie.

La justice de Allah swt est la meilleur et j'ai confiance
Il en vaut pas la peine. Un chien de la casse de plus.
Allah y Sahel a3lik
 
je n avais pas lu la fin de son histoire. merci de l avoir mise en annexe. lol

rien d etonnant le type decouche , ce n est pas pour aller jouer aux cartes. c est une evidance.

bref c est le genre d histoire que j entend a la pelle...

mais quel monde de psychopate.... font flippes...

racontes les histoires que t'entend
ca rajoutte de l'eau à mon moulin
 
salamalikoum,

Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire.

Rien de bien joyeux ! J'ai découvert la réalité en ce qui concerne ses nuits passées à découcher. En fait j'ai découvert qu'il passait ses nuits chez son ex avec qui il a aussi des enfants, celle qui fait de la sorcellerie et dont ils ont euent plusieurs procédures et plaintes.. Donc voilà moi il me laissait la maison pendant qu'il allait passer du bon temps avec cette fille dont il sait qu'elle a couché avec d'autres car il me l'a dit et que ce n'est pas une fille de bonne famille.

Donc voilà j'ai quitté la région ou j'habitait pour retourner auprès de ma famille afin de tourner la page car la haine que je ressent est indescriptible il a trahit ma confiance durant beaucoup d'année, j'espère juste qu'il va souffrir plus que moi et que la roue va tourner car les enfants souffrent aussi et je me dit c'est injuste je le haie.

La justice de Allah swt est la meilleur et j'ai confiance
Sois courageuse. Chaque moment passé avec tes enfants est une bénédiction. Ils ont leur maman. Certains enfants souffrent de l'absence totale des parents. D'autres dont battus. Toi tu ne les a pas abandonnés. Que Dieu te garde pour ça. Qu'il t'aide à chaque instant à trouver le courage de passer le cap de chaque seconde de souffrance. Le temps va s'élargir entre tes périodes où ton moral flanchera jusqu'à faire totalement disparaître ton mal et même ton ressentiment envers lui. Tu seras indifférente à son existence. Seuls les enfants lui seront liés, pas toi. Courage
 
racontes les histoires que t'entend
ca rajoutte de l'eau à mon moulin

sa n en vaut meme pas la peine.

concentrons nous sur nos vies al hamdulilah. c est deja pas mal.

apres toi je sais que tu as deja refouler ' la femme' car tu ne te sent pas encore capable d assumer des responsabilites.

prends ton tps, sa viendra un jour inchallah.
 
sa n en vaut meme pas la peine.

concentrons nous sur nos vies al hamdulilah. c est deja pas mal.

apres toi je sais que tu as deja refouler ' la femme' car tu ne te sent pas encore capable d assumer des responsabilites.

prends ton tps, sa viendra un jour inchallah.

jai rien refoulé du tout
les femmes sont pas pour moi(je ne suis pas gay)
je vois bien comment vous réagissez
généralement les femmes aiment les hommes méchants, durs, manipulateurs, qui les font souffrir et ne les respectent pas
je suis trop tendre et j'ai une conscience morale
je peux pas me comporter de cette maniere


mais j'observe ce genre d'histoire assez fréquemment
donc voilà pourquoi je peux sembler blasé
 
jai rien refoulé du tout
les femmes sont pas pour moi(je ne suis pas gay)
je vois bien comment vous réagissez
généralement les femmes aiment les hommes méchants, durs, manipulateurs, qui les font souffrir et ne les respectent pas
je suis trop tendre et j'ai une conscience morale
je peux pas me comporter de cette maniere


mais j'observe ce genre d'histoire assez fréquemment
donc voilà pourquoi je peux sembler blasé

mon mari est le contraire de tout ce que tu as evoque... que Dieu le preserve .

ne te casses pas la tete avec toutes ces histoires de psychopate.

pense a la tienne qui ne pourra etre que belle inchallah.

les couples aimant, fideles et heureux existent bel et bien al hamdulilah.

ne t inquietes pas inchallah tu connaitras le bonheur si tu d en donne la peine.

aller bonne soiree les enfants.

bslama
 
Salam alaykoum
Tu as pris la bonne decision.
Allah te devoilera ses secret s' il te cache quelque chosr. Mais d'ici la patientes!!!!
Allah aime les endurants.
Ne t'inquietes pas Allah seul peut t'aider dans tes choix.
Nous nous ne sommes en aucun cas apte a prendre les decisions pour toi.
Juste pour quelques uns ça les amuse apparement de rajouter de la suspicion sur votre couple. Fais de l'ordre dans ta vie.
Allahi sehel et allahi 3aounek ma soeur.
Courage
Que dieu te donne la patience.
 
Salamalikoum,
Je souhaite avoir des conseils concernant ma vie conjugale.
Nous avons traversé de durs épreuves moi et mon mari nous avions son ex femme qui nous menaçait et nous jetait des choses bizarres sur notre voiture et notre porte d'entrée. Ils sont divorcés depuis plusieurs années.
Durant ces épreuves mon mari était parfois fuyant, ils sortait souvent et passait des nuits dehors. Il revenait et repartait jusqu'au jour ou je suis partie pendant presque un an avec les enfants car je ne supportait plus cette situation.
Nous nous sommes de nouveau remis ensemble car il n'arrivait pas à supporter cette situation et j'avais également du mal à la vivre, le plus dur c'était pour les enfants qui souffraient énormément de cela de ne pas voir leur père.
Nous avons vécu en toute harmonie durant un an environ les enfants se sont de nouveau rapproché de leur papa.
Le souci qui se présente aujourd'hui c'est que depuis deux mois il est de nouveau fuyant passe des nuit dehors et quand je l'appel pour lui demander ce qui se passe il me répond j'arrive ne tkt pas? arrête de me gonfler... et finalement ne vient pas.
Je sais qu'il a beaucoup de sentiments pour moi et aime énormément ses enfants car quand il vient il fait comme si de rien était, parfois il pleure en regardant les petits du fait qu'ils lui ont manqué, il présente également de grands gestes d'affection envers nous. Il me demande également si je l'aime toujours comme si il avait peur que tout mes sentiments envers lui disparaissent à cause de son comportement.
Je ne sait pas comme réagir ou quoi faire car tous les soirs après le travail je lui prépare les plats qu'il aime je m'apprête comme le veut la religion mais en retour je fini la soirée seule avec les petits qui pleur pour leur papa.
Je voudrais savoir si je dois le quitter définitivement car je sent que j'entame une dépression
pour mon bien être et celui des enfants ou si je dois patienter mais je n'en peux vraiment plus.
Je dois tout gérer à la maison,je travail à temps plein je gère vraiment tout et plus cette situation en plus c'est insupportable je souffre énormément mentalement et physiquement.
Pouvez-vous me dire quels sont les avis religieux par rapport à sa? j'ai la foie et je sais que les conseil de notre prophète SWS sont les meilleurs.
Merci de votre attention

Si tu veux des avis religieux va voir l'imam de ta mosquée pas les fkihs de bladi .
 
salamalikoum,

Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire.

Rien de bien joyeux ! J'ai découvert la réalité en ce qui concerne ses nuits passées à découcher. En fait j'ai découvert qu'il passait ses nuits chez son ex avec qui il a aussi des enfants, celle qui fait de la sorcellerie et dont ils ont euent plusieurs procédures et plaintes.. Donc voilà moi il me laissait la maison pendant qu'il allait passer du bon temps avec cette fille dont il sait qu'elle a couché avec d'autres car il me l'a dit et que ce n'est pas une fille de bonne famille.

Donc voilà j'ai quitté la région ou j'habitait pour retourner auprès de ma famille afin de tourner la page car la haine que je ressent est indescriptible il a trahit ma confiance durant beaucoup d'année, j'espère juste qu'il va souffrir plus que moi et que la roue va tourner car les enfants souffrent aussi et je me dit c'est injuste je le haie.

La justice de Allah swt est la meilleur et j'ai confiance

Alaykoum salam

Tout d'abord, c'est gentil de donner de tes nouvelles, je te souhaite bon courage pour toi et tes enfants. Enfin tu as su la vérité, tu as eu raison de le quitter, tu as assez supporté ses mensonges.

Ne désespères pas de ta situation, restes forte pour tes enfants, tu as pris la bonne décision. Ne sois pas triste pour tes enfants, leur père était de toute façon toujours absent et n'était jamais pour eux.

Que Dieu t'aide dans tes épreuves.
 
Salamlikoum,
Merci pour vos messages de soutien.
Il ne méritait certainement pas ce qu’il avait, comme dit mon père les bonnes femmes avec les bons hommes et les mauvaises femmes avec les mauvais hommes comme c’est écrit dans le Coran.
J’ai tout quitté mon appartement et tout récupéré et redu les clés pour vivre chez mes parents.
J’ai eu des gros soucis j’ai perdu l’audition pendant un moment après le choc mais ça va beaucoup mieux el hamdouli LAH c’était passager heureusement. J’espère me remettre de cette haine et trahison du coup je mets deux heures pour arriver au travail mais heureusement que mes parents et ma famille sont proche de moi et s’occupe de mes enfants pendant que je travail. J’espère juste trouver un emploi plus proche car mes enfants me manquent car je pars tôt et rentre alors qu’ils sont endormis. C’est une période très difficile mais j’essaie de contenir mes émotions. J’ai envie just qu’il souffre le martyr je lui souhaite le pire et je pense que c’est ce qui va lui arriver car même sa famille sont dégoutés de lui et triste de mon départ, ses parents en pleurent.
Ce qui me tue, c’est que je me dis que c’est juste inhumain de faire des choses pareil mais je vais essayer de remonter la pente et penser à moi mes enfants.
 
Salamlikoum,
Merci pour vos messages de soutien.
Il ne méritait certainement pas ce qu’il avait, comme dit mon père les bonnes femmes avec les bons hommes et les mauvaises femmes avec les mauvais hommes comme c’est écrit dans le Coran.
J’ai tout quitté mon appartement et tout récupéré et redu les clés pour vivre chez mes parents.
J’ai eu des gros soucis j’ai perdu l’audition pendant un moment après le choc mais ça va beaucoup mieux el hamdouli LAH c’était passager heureusement. J’espère me remettre de cette haine et trahison du coup je mets deux heures pour arriver au travail mais heureusement que mes parents et ma famille sont proche de moi et s’occupe de mes enfants pendant que je travail. J’espère juste trouver un emploi plus proche car mes enfants me manquent car je pars tôt et rentre alors qu’ils sont endormis. C’est une période très difficile mais j’essaie de contenir mes émotions. J’ai envie just qu’il souffre le martyr je lui souhaite le pire et je pense que c’est ce qui va lui arriver car même sa famille sont dégoutés de lui et triste de mon départ, ses parents en pleurent.
Ce qui me tue, c’est que je me dis que c’est juste inhumain de faire des choses pareil mais je vais essayer de remonter la pente et penser à moi mes enfants.


Si tu gardes cet état d'esprit, tu verras incha'allah que cela ira mieux. :)

Si ce n'est pas trop indiscret, comment tu as découvert la vérité sur ses sorties nocturnes?
 
salam,

Il m'a contacté pour me supplier et il est en dépression il ne mange plus et m'a parlé de suicide... Je ne sais pas trop quoi faire. Que feriez vous à ma place? J'ai peur qu'il passe à l'acte on ne sait jamais et c'est le père de mes enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam,

Il m'a contacté pour me supplier et il est en dépression il ne mange plus et m'a parlé de suicide... Je ne sais pas trop quoi faire. Que feriez vous à ma place? J'ai peur qu'il passe à l'acte on ne sait jamais et c'est le père de mes enfants

tu n'empêchera jamais quelqu'un de déterminé à mettre fin à ses jours de le faire!

c'est de la manipulation!

il cherche à te culpabiliser!
 
salam,

Il m'a contacté pour me supplier et il est en dépression il ne mange plus et m'a parlé de suicide... Je ne sais pas trop quoi faire. Que feriez vous à ma place? J'ai peur qu'il passe à l'acte on ne sait jamais et c'est le père de mes enfants
Salam muslimaaa78,

de quoi t'as envie avec lui? de te remettre?
Tu as fais quoi finalement?

Fais attention à toi et à tes enfant...
 
Je n'ai plus envie de me remettre avec lui, je suis dégoutée, écœuré parfois je l'imagine avec l'autre et ca me dégoute encore plus.

J'ai envie d'un renouveau et je commence à reprendre des couleurs, me reposer m^eme si je souffre encore de cette histoire.
C'est impardonnable et de toute façon il retournera toujours coucher avec cette fille car elle est très spéciale, elle se mets en avant maquillage vêtement moulants, provocants et j'en ai marre de d'eux. J'ai inscrit mes enfants dans une nouvelle école et je me sent d'attaque pour les assumer seule auprès de mes parents. J'ai juste peur qu'il se suicide car je veux pas avoir sur la conscience mais je pense pas qu'il va le faire
 
Je n'ai plus envie de me remettre avec lui, je suis dégoutée, écœuré parfois je l'imagine avec l'autre et ca me dégoute encore plus.

J'ai envie d'un renouveau et je commence à reprendre des couleurs, me reposer m^eme si je souffre encore de cette histoire.
C'est impardonnable et de toute façon il retournera toujours coucher avec cette fille car elle est très spéciale, elle se mets en avant maquillage vêtement moulants, provocants et j'en ai marre de d'eux. J'ai inscrit mes enfants dans une nouvelle école et je me sent d'attaque pour les assumer seule auprès de mes parents. J'ai juste peur qu'il se suicide car je veux pas avoir sur la conscience mais je pense pas qu'il va le faire
Salam Musslima78,

Il ne se suicidera pas, et s'il le fait ca prouvera qu'il ne respecte pas sa religion.
Ce n'est plus ton mari, tu ne lui dois plus rien, laisse le se débrouiller et toi pense à toi et à tes enfants!
Sois libre avec l'espoir d'être heureuse un jour
 

mimiines

dum spiro spero
Quelqu'un qui parle à tout va de se suicider ne le fera pas, les gens qui se suicident n'en parlent à personne et c'est bien pour ça que la culpabilité de l'entourage est énorme (je sais de quoi je parle...)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je n'ai plus envie de me remettre avec lui, je suis dégoutée, écœuré parfois je l'imagine avec l'autre et ca me dégoute encore plus.

J'ai envie d'un renouveau et je commence à reprendre des couleurs, me reposer m^eme si je souffre encore de cette histoire.
C'est impardonnable et de toute façon il retournera toujours coucher avec cette fille car elle est très spéciale, elle se mets en avant maquillage vêtement moulants, provocants et j'en ai marre de d'eux. J'ai inscrit mes enfants dans une nouvelle école et je me sent d'attaque pour les assumer seule auprès de mes parents. J'ai juste peur qu'il se suicide car je veux pas avoir sur la conscience mais je pense pas qu'il va le faire

Tu n'as pas à avoir quoique ce soit sur la conscience, cet homme t'a menti, trompée, humiliée. Tu l'as, logiquement, quitté. Ce chantage (parce que soit sûre qu'il ne le fera jamais, ça m'étonnerai qu'il soit assez courageux, ceux qui veulent réellement passer à l'acte ne préviennent personne) pour te forcer à courber l'échine et à revenir vers lui c'est minable, il est le seul fautif, il s'est mis dans cette situation tout seul, qu'il assume à présent. Pas de pitié, père de tes enfants ou pas, s'il ne pensait pas à ses enfants quand il allait voir l'autre et qu'il trahissait leur mère, s'il n'est pas capable de penser à eux maintenant et envisage le suicide après tout ce qu'il les a déjà fait souffrir, alors il ne mérite même pas ce titre.

Pense à toi et tes enfants, éloigne-les de ce qui peut leur faire du mal et laisse ton ex se faire écraser par la fameuse roue qui finit toujours par tourner ;-)

Bon courage à toi :)
 
Dernière édition:
qu 'est que vous pouvez etre debile les femmes

venir sur un forum pour se faire conseiller et quand tu seras seule avec tes goss et tes regrets crois pas que celles qui ton conseillé de divorcer seront pour t'epauler
Salamalikoum,
Je souhaite avoir des conseils concernant ma vie conjugale.
Nous avons traversé de durs épreuves moi et mon mari nous avions son ex femme qui nous menaçait et nous jetait des choses bizarres sur notre voiture et notre porte d'entrée. Ils sont divorcés depuis plusieurs années.
Durant ces épreuves mon mari était parfois fuyant, ils sortait souvent et passait des nuits dehors. Il revenait et repartait jusqu'au jour ou je suis partie pendant presque un an avec les enfants car je ne supportait plus cette situation.
Nous nous sommes de nouveau remis ensemble car il n'arrivait pas à supporter cette situation et j'avais également du mal à la vivre, le plus dur c'était pour les enfants qui souffraient énormément de cela de ne pas voir leur père.
Nous avons vécu en toute harmonie durant un an environ les enfants se sont de nouveau rapproché de leur papa.
Le souci qui se présente aujourd'hui c'est que depuis deux mois il est de nouveau fuyant passe des nuit dehors et quand je l'appel pour lui demander ce qui se passe il me répond j'arrive ne tkt pas? arrête de me gonfler... et finalement ne vient pas.
Je sais qu'il a beaucoup de sentiments pour moi et aime énormément ses enfants car quand il vient il fait comme si de rien était, parfois il pleure en regardant les petits du fait qu'ils lui ont manqué, il présente également de grands gestes d'affection envers nous. Il me demande également si je l'aime toujours comme si il avait peur que tout mes sentiments envers lui disparaissent à cause de son comportement.
Je ne sait pas comme réagir ou quoi faire car tous les soirs après le travail je lui prépare les plats qu'il aime je m'apprête comme le veut la religion mais en retour je fini la soirée seule avec les petits qui pleur pour leur papa.
Je voudrais savoir si je dois le quitter définitivement car je sent que j'entame une dépression
pour mon bien être et celui des enfants ou si je dois patienter mais je n'en peux vraiment plus.
Je dois tout gérer à la maison,je travail à temps plein je gère vraiment tout et plus cette situation en plus c'est insupportable je souffre énormément mentalement et physiquement.
Pouvez-vous me dire quels sont les avis religieux par rapport à sa? j'ai la foie et je sais que les conseil de notre prophète SWS sont les meilleurs.
Merci de votre attention
 
Salamlikoum,
Merci pour vos messages de soutien.
Il ne méritait certainement pas ce qu’il avait, comme dit mon père les bonnes femmes avec les bons hommes et les mauvaises femmes avec les mauvais hommes comme c’est écrit dans le Coran.
J’ai tout quitté mon appartement et tout récupéré et redu les clés pour vivre chez mes parents.
J’ai eu des gros soucis j’ai perdu l’audition pendant un moment après le choc mais ça va beaucoup mieux el hamdouli LAH c’était passager heureusement. J’espère me remettre de cette haine et trahison du coup je mets deux heures pour arriver au travail mais heureusement que mes parents et ma famille sont proche de moi et s’occupe de mes enfants pendant que je travail. J’espère juste trouver un emploi plus proche car mes enfants me manquent car je pars tôt et rentre alors qu’ils sont endormis. C’est une période très difficile mais j’essaie de contenir mes émotions. J’ai envie just qu’il souffre le martyr je lui souhaite le pire et je pense que c’est ce qui va lui arriver car même sa famille sont dégoutés de lui et triste de mon départ, ses parents en pleurent.
Ce qui me tue, c’est que je me dis que c’est juste inhumain de faire des choses pareil mais je vais essayer de remonter la pente et penser à moi mes enfants.


Salam ,
Tu as visiblement pris la bonne décision ,c'est à dire la tienne .
Tu es épaulée par ta famille hamdoullah.
Les parents sont clairvoyants et on donc décidé de t'aider .C'est une chance et une aide précieuse.
Profites en pour te reconstruire .Si ton ex veut se suicider ça le regarde ,ne te culpabiliser pas . De plus sache que les gens qui en parlent ne le font pas en général.
Concentretoi sur le principal : ta santé, tes enfants, ta famille et ta situation professionnelle.
Tu vas vite rebondir inchallah et lui trainera de femmes en femmes puisqu'il n'a pas su te respecter .
Estime toi heureuse qu'il ne t'ait pas refilé une sale maladie.
Bon courage .
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
salam,

Il m'a contacté pour me supplier et il est en dépression il ne mange plus et m'a parlé de suicide... Je ne sais pas trop quoi faire. Que feriez vous à ma place? J'ai peur qu'il passe à l'acte on ne sait jamais et c'est le père de mes enfants

Le mieux c'est que tu ouvre un nouveau post quand tu te sera remis avec lui et c'est ce qui va arriver ...
"L'amour" va-t-il triompher de la haine la suite dans les prochains épisodes :prudent:
Sérieux c'est incroyable d'être aveugle et "dépendante" à ce point :claque:
Bon courage dans tous les cas ;)
 
qu 'est que vous pouvez etre debile les femmes

venir sur un forum pour se faire conseiller et quand tu seras seule avec tes goss et tes regrets crois pas que celles qui ton conseillé de divorcer seront pour t'epauler
salam,

merci pour le mot débile !

je n'ai pas attendu les conseils de ce forum pour prendre la décision de le quitter, je l'ai fait avant. Pour ce qui est de finir seule, j'assumais mes enfants seul les courses, facture, suivi école etc... J'étais seule ! Monsieur venait juste de temps en teps depuis 4 mois pour manger faire sa sieste et partir sans se soucier de moi sans compter les fois ou il partait après une dispute pendant plusieurs jours et mee plusieurs ois e laissant seule avec les petits et quand je lui disait ce que j'avais sur le cœur ou les conseillais il me répondait parfois et devant les petits "va tfaire encul..." Tout en me trompant avec une trainée et en faisant des gosses normal. Excuse moi mais même si je dois finir sous les ponts, je prefere encore mieux ca maintenant que j'ai tout découvert !
el hadoulilah j'ai un boulot, j'ai des beaux enfants en plaine santé une belle famille qui me soutien et j'assume mes petits financièrement et je vais continuer à le faire même si c'est dur. Et peut être qu'à l'avenir je tomberais sur un homme bien qui me soutiendra et m'épaulera incha Allah et que je trouverais le bonheur car jusqu'ici je vivais dans le mensonge et la trahison pendant que je bossais et était totalement dévoué à lui et mes enfants, mon foyer, Monsieur allait passer du bon temps avec sa trainée et ses potes
 
Bonsoir ,
Tu as bien fait de le jeter .
Il ne mérite pas d'avoir une femme sérieuse ,travailleuse , aimante et assez courageuse pour tout assumer .
Tu as découvert sa trahison .Tant pis pour lui ,maintenant il sait que la vérité frappe tjrs à la porte des menteurs ...
Bon courage ma belle .
 
Haut