anonyme321
VIB
à ce point ?Tu n'es pas une femme, je t'assure qu'elle aura ses 110 dans le mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à ce point ?Tu n'es pas une femme, je t'assure qu'elle aura ses 110 dans le mois.
Tu n'es pas une femme, je t'assure qu'elle aura ses 110 dans le mois.
la vengeance est un plat qui se mange froid..;voire gelé ... prepare toi à en prendre une bouteille...gelée
difficile à faire pr le commun des mortels mais le temps aide
@misszara88
c'est l'idéal, mais certains cerveau ne fonctionnent pas ainsi, il faut donc adapter le traitement .
oui mais le fait de s'être attaché à quelqu'un amene un sentiment de trahison qui fait que la personne qui eventuellement pensait à quelqu'un/etait en relation avec cette personne /avait des projets etc... et du jour au lendemain la personne t'envoie un simple sms automatiquement il y a possibilité d'un choc emotionnel qui fait que la personne doit gerer le prquoi ? comment ? trahison/ eventuel envie de vengeance etc ... il est rare de dire ok il ne me meritait pas je tourne la page je passe à autre chose du jour au lendemain...Si ça m'arrive, je ne lui dirais absolument rien et je ne chercherais même pas à savoir... en fait je sais: il ne tient pas à moi et commencer sa vie conjugale avec qquelqu'un sans aucune considération est un mauvais début.
Dieu nous donne de l'espérance en nous disant qu'on peut aimer quelque chose de mauvais... il m'a montré le mauvais malgré mes sentiments (amour) pour lui, que me faut-il de plus?
Salam alaykoum,si j en vois pas de sms c que j ai oublié son num en plus de ca j ai pas envie m'afficher
Mais j avoue qu il hante mes pensées sa facon de me larguer un mois et demi avant le hallal me degoute en plus par sms meme pas de respect pour mes parents bref ca m a ecoeuré j avais envie d avoir une confrontation jetter un verre a la figure ou une claque mais qqchose pour defouler mdrr meme si ca répare pas les plaies et comme j pas eu ca j arrive pas a faire le deuil et accepter les demandes en mariages des autres personnes
Oui je vois ce que tu veux dire j'étais une adepte de l'adage "la vengeance est un plat qui se mange froid"... et Dieu sait tous ces plats froids que j'ai fait bouffer aux autres... les occasions ne manquaient jamais...
Maintenant, je ne le suis plus et je me sens en paix.
Insha'Allah...
Tu parles en connaissance de cause? ^^
à ce point ?
ah dans ce cas un de perdu 3. milliards de retrouvé(remontez lui le moral avec moi au lieu de faire des stats)
ps: ca me rappelle le compteur de Ben Affleck dans la pub pour Axe.
oui mais le fait de s'être attaché à quelqu'un amene un sentiment de trahison qui fait que la personne qui eventuellement pensait à quelqu'un/etais en relation avec cette personne /avait des projets etc... et du jour au lendemain la personne t'envoie un simple sms automatiquement il y a possibilité d'un choc emotionnel qui fait que la personne doit gerer le prquoi ? comment ? trahison/ eventuel envie devengeance etc ... il est rare de dire ok il ne me meritait pas je tourne la page je passe à autre chose du jour au lendemain...
dc tu penses que c'est une question d'ego ?La souffrance est inévitable... si tu la géres toi-même, tu seras meurtrie et tu finiras par t'en sortir.
Si tu te mets à courir derrière l'autre, exiger des explications, des excuses, faire une scène, faire de ta vie un spectacle ... tu dois non seulement passer par le premier processus mais également subir le regard des autres, leurs paroles qui te rattachent au passé, leurs paroles pleines de pseudo-pitié nauséabonde, etc.
On croit souvent que le premier choix est difficile... à mon avis, il estle plus simple et le plus efficace à condition de bosser en parallèle sur son ego.
j'espère atteindre cet état de "béatitude" un jour, en attendant, mon frigo est plein et j'aime pas gâcher...
dc tu penses que c'est une question d'ego ?
Salam alaykoum,
Bien que je n'ai aucune expérience de ce que vous appelez "hlal" si ce n'est de savoir ça ne l'est pas, je m'interroge.
A ce stade ses parents connaissent les tiens, il y a pas eu de confrontation entre eux pour expliquer la situation ?
faut voir il y aurait tant à développerOui, l'ego est le mal en nous, les autres ne sont que des excuses et des déclencheurs d'attachement.
Salem alay koum
J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !
il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...
Salem alay koum
J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !
il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...
C'est le problème des lâches. ça laisse son ex pleine de question ou son ex
il en vaut pas la peine oublie
Salem alay koum
Salem alay koum
J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms
moi aussi mon ex hante mes pensées ...Salem alay koum
salamSalem alay koum
si j en vois pas de sms c que j ai oublié son num en plus de ca j ai pas envie m'afficher
Mais j avoue qu il hante mes pensées sa facon de me larguer un mois et demi avant le hallal me degoute en plus par sms meme pas de respect pour mes parents bref ca m a ecoeuré j avais envie d avoir une confrontation jetter un verre a la figure ou une claque mais qqchose pour defouler mdrr meme si ca répare pas les plaies et comme j pas eu ca j arrive pas a faire le deuil et accepter les demandes en mariages des autres personnes
trop cultivée pour luiSalem alay koum
Eh bien écrit....!je l ignore mais il me hante j ai envie de lui dire qu il m a fait mal *
qu il a été lache. Au fond de moi, j'avais envie de monter vers chez lui et de regler mes comptes me défouler
Mais ca ne changera rien alors je souri et trace mon chemin je fais semblant qu il ne sait rien passé et certains souhaiteraient tenter leurs chances et c 'est la que je me rends compte que je ne suis pas prete a sauter le pas.
j arrive pas a faire le deuil et accepter les demandes en mariages des autres personnes
j ai pas fb ahhhhh ! bouhhhh ! anti fb ! les vrais amis poussent la porte de chez moi ^^Il a du consulter ton compte face book ,et pris connaissance de Tes contacts
Si tu désire plus de renseignements ,y a une chowafa sur bladi mdr
salam
j'ai bien quand tu dit"car trop cultivé pour lui .. " merci pour ce fou rire
mes parents m ont dit c un clochard de faire sa a toi une fille gentille ta été trop naive et trop bel niya il vaux meme pas la peine qu on evoque ou on parle de lui .. meme pas tu le rabaisse a l appeler donc j suivi .. Hamdoulilah derriere chaque mal se cache un bien fondé ! derriere chaque experience ya une lecon a retenir .@Musslimaa, PK tu vas pas le voir???? Si c est le fait de pas avoir eu de confrontation qui te mine?