Mon ex: le retour

Quand les gens postent, c'est qu'ils ont un problème et qu'ils ont besoin d'aide alors arrête avec tes remarques inutiles stp. Merci


Tu remarqueras que quasiment tout le monde fait des remarques inutiles sur ce forum.

Et ne dramatisons pas non plus.

Bladi n'est pas un bloc operatoire ni un centre d'actions sociales, on ne sauve pas des vies ici...

Sur ce, ju quitte le post.

:cool:
 
Il est un peu bizarre à pas trop savoir ce qu'il veut ... un coup, c'est elle, un coup c'est toi ...

Qu'il ait pleuré et qu'il veuille te demander ta main, c'est super :mignon: .. mais rassure toi qu'il est sur de son choix et qu'il n'ait plus de sentiments pour son ex surtout ...

Car si ça se trouve, c'est elle qui n'a pas voulu lui redonner une deuxième chance, du coup il revient vers toi.

Enfin, à toi de voir si tu peux lui refaire confiance ou pas
 
Il est un peu bizarre à pas trop savoir ce qu'il veut ... un coup, c'est elle, un coup c'est toi ...

Qu'il ait pleuré et qu'il veuille te demander ta main, c'est super :mignon: .. mais rassure toi qu'il est sur de son choix et qu'il n'ait plus de sentiments pour son ex surtout ...

Car si ça se trouve, c'est elle qui n'a pas voulu lui redonner une deuxième chance, du coup il revient vers toi.

Enfin, à toi de voir si tu peux lui refaire confiance ou pas

C'est lui qui a rompu avec elle cette fois-ci. Et elle l'a rappelé ce matin. Il lui a dit que c'est fini avec elle.
 

nkin00

VIB
Je sais pas quel est le rapport du tout,
je m'etonne des bagues acheté le Dimanche matin.
ps: qu'est ce qu'une mythoneuse?


Pourquoi tu répond alors ?

Acheter un samedi ou un dimanche c'est l'intention qui compte non ?

La posteuse hésite a accepter qu'il demande sa main ,pas le prix de la bague !!


une michto est une fille qui aime l'oseille des mecs ..
 
Tu remarqueras que quasiment tout le monde fait des remarques inutiles sur ce forum.

Et ne dramatisons pas non plus.

Bladi n'est pas un bloc operatoire ni un centre d'actions sociales, on ne sauve pas des vies ici...

Sur ce, ju quitte le post.

:cool:

Excuse moi si je t'ai blessé. Mais là j'ai vraiment besoin d'aide.

En plus tu es gentil, je suis vraiment désolée.
 

allissia

l'air de rien............
Pourquoi tu répond alors ?

Acheter un samedi ou un dimanche c'est l'intention qui compte non ?

La posteuse hésite a accepter qu'il demande sa main ,pas le prix de la bague !!


une michto est une fille qui aime l'oseille des mecs ..

Je m'interroge , je casse une puce , j'achete une bague bon
marché , une ex dans les parages.

La manière d'acheter cette bague à la va vite me laisse septique.
mais bon.

merçi pour la définition
 

nkin00

VIB
Je m'interroge , je casse une puce , j'achete une bague bon
marché , une ex dans les parages.

La manière d'acheter cette bague à la va vite me laisse spètique.
mais bon.

merçi pour la définition


c'est sur le coup de l'emotion

il a voulu lui prouver ,a sa façon, qu'il été honnête et de façon spontanée

pour le prix de la bague tu en sais rien ,pas la peine de spéculer lol

Soyez pas jalouse les filles :D
 
Apprend a lire je parlais de l'EX de ton jule.
Oui c'est une bague achetée sur un marché le dimanche matin et rien d'autre
Si c 'était un homme il saurait venu avec.

Stp arrête de le juger et laisse tomber cette histoire de bague. Ce n'est pas le plus important.

C'est moi qui avait choisi cette bague avant qu'on se quitte.
 
non elle aime les diams :D

moi voici mon type de bague :love:

http://leparadisdesmarques.com/wp-c...gue-capsule-de-canette-de-Martin-Margiela.jpg

Voici le scénario :

Il pleut, y a de l'orage on est assit dans un mac café entrain de déguster un viennois chocolat. Il me regarde dans les yeux, je le regarde dans les yeux. Il me dit " veux-tu m'épouser ?" Tout timide n'ayant aucune bague sur lui, il prend sa canette oasis qu'il a dans son sac a bandoulière, il arrache la capsule et me fait sa demande :lovee:

Franchement trop nice la bague. Sinon je commence a t aimer toi si tu te fait ecrivain. Je me permet de réecrir ton texte de maniére plus flauberienne loool.

La pluie s'était mise a tomber, comme un matin d'automne qui sonne la fin des beaux jours, l'orage se faisait sentir et nous étions installés a une terrasse de café , dégustant un chaleureux chocolat chaud. Il me fixa dans les yeux , je me perdit dans les siens et j'entendit sa voix me dire cette phrase magique , comme si je n'était plus la , comme dans un rêve, : veux tu m'épouser? son regard vassillait , il semblait troublé, incertains. De son sac en bandouillére je suivait du regard son geste, quant il en sortit une canette d'oasis de laquelle il arracha la capsule. Il me fit sa demande , mon rêve se dissipa.

Mdrr
 
Je ne suis pas une roue de secours. S'il voulait être avec une fille, il a des opportunités, je t'assure.
je te dit la veriter si a marcher avec son ex il aurais même pas penser a toi et si il avait un peu de fierter il serai pas revenu après le coup quil t'a fait
le boulot déjà fait avec toi il a pas besoin de recommencer à zéro ces pour ça il va pas voir les autre
 
Ah bon ?

C’était quand la dernière fois ?

A mon avis tu rigoler pas :D

Je me souviens plus exactement de la phrase pour laquelle tu m'a remballé mais j ai pas trop les conflits.
Euh je disais ça mi rire mi vérité.
Et bien une bague ca dure longtemps autant qu'elle est de la valeure dans cette société économique non?

Genre 700 euros minimum. t 'en pense quoi???
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Franchement trop nice la bague. Sinon je commence a t aimer toi si tu te fait ecrivain. Je me permet de réecrir ton texte de maniére plus flauberienne loool.

La pluie s'était mise a tomber, comme un matin d'automne qui sonne la fin des beaux jours, l'orage se faisait sentir et nous étions installés a une terrasse de café , dégustant un chaleureux chocolat chaud. Il me fixa dans les yeux , je me perdit dans les siens et j'entendit sa voix me dire cette phrase magique , comme si je n'était plus la , comme dans un rêve, : veux tu m'épouser? son regard vassillait , il semblait troublé, incertains. De son sac en bandouillére je suivait du regard son geste, quant il en sortit une canette d'oasis de laquelle il arracha la capsule. Il me fit sa demande , mon rêve se dissipa.

Mdrr

je pense qu'une collaboration est nécessaire :sournois:
 
Haut