Mon ex: le retour

je te dit la veriter si a marcher avec son ex il aurais même pas penser a toi et si il avait un peu de fierter il serai pas revenu après le coup quil t'a fait
le boulot déjà fait avec toi il a pas besoin de recommencer à zéro ces pour ça il va pas voir les autre

C'est lui qui a arrêté avec son ex.

Et avec moi, il sait qu'il y a tout à reprendre de zéro parce que j'ai du mal à lui faire confiance.
 
Tu dis n'importe quoi. Je lui ai dis que je ne lui faisais pas confiance dés qu'il est revenu et j'ai même refusé qu'on aille plus loin. Mais il a insisté pour qu'on se voit auj. :fou:
mais t'es allée avec lui acheter la bague si je me fie à ce que tu as dit.

Tu aurais fait quoi à ma place sincèrement?
ben si je n'ai pas décidé d'accepter sa demande je ne vais pas avec lui acheter l'alliance.
 
C'est lui qui a arrêté avec son ex.

Et avec moi, il sait qu'il y a tout à reprendre de zéro parce que j'ai du mal à lui faire confiance.
Que ces lui ou elle ces pareil mais après il et reste combien de temps et si il rester lomgtemp déjà ces qu'il avait oublier de ces gros manqué de respect pas rapport à toi et tu va le laisse comme ça avec l humiliation qui t'a fait
 
mais t'es allée avec lui acheter la bague si je me fie à ce que tu as dit.


ben si je n'ai pas décidé d'accepter sa demande je ne vais pas avec lui acheter l'alliance.

Je suis parti avec lui avec une puce et ensuite il a décidé d'aller acheter la bague alors que je ne voulais pas. Mais il l'a prise car il savait celle que je voulais et il connaissait ma taille de doigt (je l'avais déjà essayé avant qu'on se quitte).
 

nkin00

VIB
Je me souviens plus exactement de la phrase pour laquelle tu m'a remballé mais j ai pas trop les conflits.
Euh je disais ça mi rire mi vérité.
Et bien une bague ca dure longtemps autant qu'elle est de la valeure dans cette société économique non?

Genre 700 euros minimum. t 'en pense quoi???


A mon avis rien de méchant juste un ptit échange ;)

Pas mal l'argument de la valeur lol

moi je pense que parler du prix de la bague est vraiment tes déplacer ...
 
mais t'es allée avec lui acheter la bague si je me fie à ce que tu as dit.


ben si je n'ai pas décidé d'accepter sa demande je ne vais pas avec lui acheter l'alliance.

Si tu étais à ma place, tu ferai quoi exactement stp? J'aimerais bien avoir ton avis parce que la dernière fois j'avais beaucoup apprécié ton intervention.
 

Dinor

VIB
Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :pleurs:

Saisi ta chance, mari toi et fait pas comme certaines qui veulent moisir seul à attendre l'homme de leur rêve (qui n'existe pas)
 
Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :pleurs:

Je vais répondre à ton post sinon tu n'auras qu'une ou deux réponses valables; la plupart étant trop intéressé à se faire valoir eux-même avec des "oneliner", d'autres par le prix de la bague, l'endroit, les conditions et le jour où elle a été acheté, et le reste à se répondre comme s'ils étaient sur MSN ... :(

Prend ton temps. Commence par avoir une conversation franche avec ton ex et explique-lui qu'avant qu'il ne vienne présenter sa demande en mariage, tu as d'abord besoin de valider si tu peux retrouver confiance en lui. Observe ce qu'il dit et ce qu'il fait (si ses agissements sont conformes à ses paroles). Profitez aussi de cette période pour vous assurer que vous avez les mêmes attentes d'une vie de couple.
 
Tu ferais quoi à ma place?
Je sais pas moi faut voir tout le monde à droit à une deuxième chance mais fait lui comprendre que sais pas gagner et que le moindre problème tu le quitte fait des règle avec lui atend pour les fiançailles si tu veut moi perso je aurais jetter comme une ***** excusé je suis franc avec toi
 
Je sais pas moi faut voir tout le monde à droit à une deuxième chance mais fait lui comprendre que sais pas gagner et que le moindre problème tu le quitte fait des règle avec lui atend pour les fiançailles si tu veut moi perso je aurais jetter comme une ***** excusé je suis franc avec toi

Je trouve que tes réponses sont pertinentes comme souvent. Que Dieu te valorise et te prime. Amin
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Écoute ton cœur et ta tête ^^

le reste tu t'en fiches.

Le mariage c'est un coup de chance, de communication, et de patience ... le reste, remets en toi à Dieu ;)
 
Haut