Mon ex: le retour

Je vais répondre à ton post sinon tu n'auras qu'une ou deux réponses valables; la plupart étant trop intéressé à se faire valoir eux-même avec des "oneliner", d'autres par le prix de la bague, l'endroit, les conditions et le jour où elle a été acheté, et le reste à se répondre comme s'ils étaient sur MSN ... :(

Prend ton temps. Commence par avoir une conversation franche avec ton ex et explique-lui qu'avant qu'il ne vienne présenter sa demande en mariage, tu as d'abord besoin de valider si tu peux retrouver confiance en lui. Observe ce qu'il dit et ce qu'il fait (si ses agissements sont conformes à ses paroles). Profitez aussi de cette période pour vous assurer que vous avez les mêmes attentes d'une vie de couple.

Je lui ai parlé au tél et je lui ai expliqué ce qui me bloque. Il m'a dit que je pouvais avoir confiance en lui et qu'il fera tout pour me le montrer. Puis pour me montrer qu'il est sincère, il a appelé mon père pour demander s'il pouvait venir avec ses parents. Mon père lui a dit ok.

Il m'a rappelé et m'a dit que c'est une demande sérieuse, qu'il a bien réfléchi et que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie. Il a rajouté que je pouvais prendre le temps qu'il faut pour donner ma réponse et qu'il attendra.
 
Je sais pas moi faut voir tout le monde à droit à une deuxième chance mais fait lui comprendre que sais pas gagner et que le moindre problème tu le quitte fait des règle avec lui atend pour les fiançailles si tu veut moi perso je aurais jetter comme une ***** excusé je suis franc avec toi

Merci d'être franc. Il vient d'appeler mon père pour savoir s'il peut venir avec ses parents. Il va venir faire sa demande mais il m'a dit que j'ai le temps pour lui répondre. Il a fait sa demande pour me montrer qu'il ne se moque pas de moi.

Je vais voir comment il réagit et je vais parler avec lui avant de lui donner ma réponse. C'est vraiment gentil de m'avoir répondu. Ca m'a aidé. :cool:
 
Merci d'être franc. Il vient d'appeler mon père pour savoir s'il peut venir avec ses parents. Il va venir faire sa demande mais il m'a dit que j'ai le temps pour lui répondre. Il a fait sa demande pour me montrer qu'il ne se moque pas de moi.

Je vais voir comment il réagit et je vais parler avec lui avant de lui donner ma réponse. C'est vraiment gentil de m'avoir répondu. Ca m'a aidé. :cool:

Mais pourquoi ca n'as pas marché avec son ex?
 
Je lui ai parlé au tél et je lui ai expliqué ce qui me bloque. Il m'a dit que je pouvais avoir confiance en lui et qu'il fera tout pour me le montrer. Puis pour me montrer qu'il est sincère, il a appelé mon père pour demander s'il pouvait venir avec ses parents. Mon père lui a dit ok.

Il m'a rappelé et m'a dit que c'est une demande sérieuse, qu'il a bien réfléchi et que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie. Il a rajouté que je pouvais prendre le temps qu'il faut pour donner ma réponse et qu'il attendra.

La demande formelle en soit c'est bien mais cela ne fait pas nécessairement la démonstration que tu peux avoir confiance en lui. Mais puisqu'il dit que tu peux prendre ton temps pour donner ta réponse, ce sera durant cet interval qu'il pourra faire ses vrais preuves. Et surtout, ne négligez pas les discussions sur votre vision de l'avenir et vos attentes respectives. Nettement préférable avant que de s'apercevoir ensuite qu'on a une façon toute différente de voir.
 
Leurs caractères sont trop différents et à force de disputes, ils en ont venus à se dire des mots très blessants. Et pour lui, ça ne pouvait plus continuer comme ça.

Et pourquoi il a d un coup decidé de se remettre avec toi? ca fait un peu bouche trou ça. Si il t aimais il aurait pas attendu que sa finisse mal avec son ex non?
 
:)..........reste comme tu es et il faut plus d homme like you. lol
Merci hbiba, oublie pas que je suis jeune étudiante en droit, l anarque c'est de notre coté que sa se passe!!! merci merci pour la qualité....hum hum
Merci d'être franc. Il vient d'appeler mon père pour savoir s'il peut venir avec ses parents. Il va venir faire sa demande mais il m'a dit que j'ai le temps pour lui répondre. Il a fait sa demande pour me montrer qu'il ne se moque pas de moi.

Je vais voir comment il réagit et je vais parler avec lui avant de lui donner ma réponse. C'est vraiment gentil de m'avoir répondu. Ca m'a aidé. :cool:
Quand il fait ça il te force la main un peu je trouve
 
Et pourquoi il a d un coup decidé de se remettre avec toi? ca fait un peu bouche trou ça. Si il t aimais il aurait pas attendu que sa finisse mal avec son ex non?


Quand il a arrêté avec son ex, il a pris du temps pour réfléchir. Ce n'est qu'après qu'il est revenu. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça fait bouche trou. Quand tu arrêtes une relation et que tu te mets avec une autre personne, cette dernière n'est pas un bouche trou.

Il a tourné une page et c'est tout. J'espère juste que la page est tourné définitivement.
 
La demande formelle en soit c'est bien mais cela ne fait pas nécessairement la démonstration que tu peux avoir confiance en lui. Mais puisqu'il dit que tu peux prendre ton temps pour donner ta réponse, ce sera durant cet interval qu'il pourra faire ses vrais preuves. Et surtout, ne négligez pas les discussions sur votre vision de l'avenir et vos attentes respectives. Nettement préférable avant que de s'apercevoir ensuite qu'on a une façon toute différente de voir.


J'apprécie beaucoup ton intervention. Tu as une vision posée du mariage. Merci.

Avant qu'on se quitte, on avait beaucoup parlé de l'avenir et on a la même vision des choses. Mais je vais en reparler avec lui quand je serais sûre que je peux lui faire confiance.

Franchement ton conseil m'a apaisé. Merci merci merci. Qu'Allah te récompense inchallah.
 
Quand il a arrêté avec son ex, il a pris du temps pour réfléchir. Ce n'est qu'après qu'il est revenu. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça fait bouche trou. Quand tu arrêtes une relation et que tu te mets avec une autre personne, cette dernière n'est pas un bouche trou.

Il a tourné une page et c'est tout. J'espère juste que la page est tourné définitivement.

Je dis que ca fait bouche trou parce qu il t avais deja quitté pour elle et qu il est revenu quant il a compris que ca ne convennait pas avec elle.

Fait attention car dans ta situation on a pas l esprit clair et parfois on prefere entendre ce que l on veut.
 
Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :pleurs:

Non, je ne sais pas de quelle histoire de parle.

Elle ? Il a une amante ? C'est mignon de casser sa puce de tél. Bis pour l'alliance.

On n'est pas dans ta tête, et on ne vit pas votre histoire; je lui aurais fait bouffer son alliance, avec du miel, ça passe mieux.
 
Non, je ne sais pas de quelle histoire de parle.

Elle ? Il a une amante ? C'est mignon de casser sa puce de tél. Bis pour l'alliance.

On n'est pas dans ta tête, et on ne vit pas votre histoire; je lui aurais fait bouffer son alliance, avec du miel, ça passe mieux.

Non il n'y a pas d'amant. J'ai posté mon histoire dans un autre topic.

T'es violente comme fille. Lol. :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :pleurs:
Mec qui pleure ====> attention danger !!
 
S

Soomy

Non connecté
ah ah ah tu as trop raison!
Je déteste voir un homme qui pleure pour une histoire de filles.

En plus y a des trucs louches dans son histoire.
Il a arrêté depuis plusieurs mois avec son ex et soit disant ce matin elle le rappelle parce elle veut reprendre avec lui.
Biensur que c'est tordu
Le mec genre son ex l'appel il casse sa puce devant la fille...il lui achète une bague...
C'est digne de l'actor studio ça
 
Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :pleurs:



Si pour toi son geste n'est une preuve je sais pas ce que tu attend :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais vous ne laissez jamais le bénéfice du doute aux gens ?

Que voulez vous qui lui arrive de pire de tte façon à retenter ?
Qu'il l'a trompe ? cela a déjà été fait !

Les hommes ça ne pleurent pas ? Depuis quand ? parce qu'ils ne pleurent pas tous les 5 min comme peuvent le faire certaines femmes, c'est qu'ils ne ressentent rien et ne pleurent jamais ?

Faut arrêter voyons :D

Elle a envie de lui redonner une seconde chance, il fait des choses pour aussi .... Rabi y kemel be l'kheir ^^

Vous vous doutez bien que de tte façon qu'une personne trompée une fois, aura tjrs les warning d'allumés ;)
 
Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :pleurs:
faut jamais reprendre avec son ex c'est une grande erreur
 
S

Soomy

Non connecté
Mais vous ne laissez jamais le bénéfice du doute aux gens ?

Que voulez vous qui lui arrive de pire de tte façon à retenter ?
Qu'il l'a trompe ? cela a déjà été fait !

Les hommes ça ne pleurent pas ? Depuis quand ? parce qu'ils ne pleurent pas tous les 5 min comme peuvent le faire certaines femmes, c'est qu'ils ne ressentent rien et ne pleurent jamais ?

Faut arrêter voyons :D

Elle a envie de lui redonner une seconde chance, il fait des choses pour aussi .... Rabi y kemel be l'kheir ^^

Vous vous doutez bien que de tte façon qu'une personne trompée une fois, aura tjrs les warning d'allumés ;)
Je suis devenue insensible, le syndrome du cœur de pierre...
Je me dis derrière un homme il y'a une arnaque
 
S

Soomy

Non connecté
Mais non, faut pas se dire ça ni raisonner comme ça ... tu ne verras pas le bon mm s'il se présente devant toi sinon ;
Il y a autant de **** que de connes ;)
Le bon il est en train de s'amuser en ce moment sûrement
Mais je ne l'attend plus
J'attend le moins ***, c'est plus difficile ça :D
 
Mais vous ne laissez jamais le bénéfice du doute aux gens ?

Que voulez vous qui lui arrive de pire de tte façon à retenter ?
Qu'il l'a trompe ? cela a déjà été fait !

Les hommes ça ne pleurent pas ? Depuis quand ? parce qu'ils ne pleurent pas tous les 5 min comme peuvent le faire certaines femmes, c'est qu'ils ne ressentent rien et ne pleurent jamais ?

Faut arrêter voyons :D

Elle a envie de lui redonner une seconde chance, il fait des choses pour aussi .... Rabi y kemel be l'kheir ^^

Vous vous doutez bien que de tte façon qu'une personne trompée une fois, aura tjrs les warning d'allumés ;)
on pleure oui mais pour du foot ou suite à un décès d'un proche mais pas parce qu'une fille fait sa princesse à se tâter devant nous pour prendre ou pas la décision qu'elle a déjà prise en vrai.
 
Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :pleurs:

C'est une situation complexe, on dit que l'enfer est pavés de bonne intentions, donc je m'abstiendrai de donner mon avis, d'autant que nous ne somme (je me permet de parler au noms des autres.) pas avec toi et ne vivons pas ta vie pour être en mesure de te dire ce qui est bien et mal pour toi et ce que tu dois faire et ne pas faire.

Sans vouloir faire le fuyard par argument "bateau" je pense que tu dois agir selon ton instinct, en pesant le pour et le contre, et prendre une décision.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
on pleure oui mais pour du foot ou suite à un décès d'un proche mais pas parce qu'une fille fait sa princesse à se tâter devant nous pour prendre ou pas la décision qu'elle a déjà prise en vrai.

non peut être qu'il pleurait parce qu'il voyait bien qu'elle n'a pas confiance en lui désormais ^^

j'ai trouver la solution le Qatar, y a plus d'hommes que de femmes. Niveau de vie élevé, ils sont pas trop laid, pourquoi se prendre la tête :sournois:

me parle mm pas des hommes des pays du Golfe ... je préfère m'acheter un chat :D
 
Haut