Mon fils de 11 mois ne m'écoute pas.

[q
uote="nafalei, post: 12824800, member: 288461"]@Nassou75, oh lala t'as l'air d'une maman tres ouverte d'esprit je ,ne sait pas si je pourrait l'etre car je suis tre rigide dans l'education je t'admire :love:.

La skin party c'est une fete de jeunes qui se reunissent pour boire , se droguer et avoir de relations sexuels avec tous :eek: j'avoue il n'y a pas de limite :eek:
oh mais c'est mignon qu'il te presente sa copine oui ca doit etre la bonne:D mais bon tout cela me fait un peu peur car je le repete je suis quelqu'un de tres rigide en éducation mais j’espère m'adapter:D en tous cas merric de m'avoir repondu :love:
Je suis une maman tolérante et à l'écoute de mes enfants, c'est pas pour autant que ça n'a pas filé droit chez moi! au contraire, je suis intransigeante sur pleins de choses et plus souple sur d'autres, après c'est toi qui voit et gère selon chaque cas qui se présentera...

C'est pas parce que je ne suis pas gênée par le fait que mes enfants aient des amoureux que ça veut pour autant dire que chez moi c'est un "baisodrome";)

Au contraire, j'avoue que je suis trop dure avec eux pour certaines choses qui me paraissent essentielles et j'apprends moi actuellement a lâché du lest avec mes enfants histoires qu'ils n'étouffent pas...[/quote]
j'admire ton cote justement intransigeante tout en etant a l'ecoute j'espere etre comme cela parce que c'est pas du tout evidant;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
momojojo, tu viens de te rendre compte que ton enfant a un problème, il faut absolument l'amener chez le pédiatre, peut-être ton enfant est-il autiste ou attardé mental.

Désolée que tu apprennes ça sur un forum :(
Mdr, je n'avais même pas vu cette "jolie" perle:defonce:, et je crois pas qu'il est parent encore
 
Haut