Mon fils refuse d'aller a ses cours pour aller à la mosquée

Salam,

Barakallahofik pour ta reponse , je suis antierement d accord avec tes propos , je lui tiens le meme language, mais rien n y fait cela crée des tension entre nous j ai tout essayé mais en vain , je prie dieu qu il le resonne , mais parfois je me dis qu il a surment raison aussi , mais j avoue je m inquiete .

que dieu te face une belle vie santé bonheur . Amine .
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Salam,

Barakallahofik pour ta reponse , cela me rechauffe le coeur , sur tes propos je suis antierement d accord pasque moi meme je les tiens , inchallah que dieu le tout puissant lui ouvre d autre porte pasque mon fils n en demord pas , il dit que c est une obligation alors coute que coute , mais commeme j ai peur qu il soit descolarisé et qu il ne reste a rien faire , je lui dis que dieu est mesericordieu il comprendra , t es a l ecole tu delaisse pas pour t amuser , mais dieu seul sait ce qui est bon pour mon fils .Que dieu te face une belle vie santé bonheur et sur le chemin d allah et qu il te recompense pour ll au dela Amine.

Hénin.

les parents ne sont plus ce qu'ils étaient....

franchement, si tu crois que Dieu va le récompenser pcq il s'est déscolarisé tt seul et qu'il va vivre une vie sans travail, au crochets de ses parents....Là il a l'excuse de rater l'école, et puis il aura l'excuse de ne pas chercher de boulot, et aussi l'excuse de glander. Comme si la religion ns permettait de ns reposer tte la journée en se contentant de prier 5fois par jour et dkor llah de tps en tps...

De mon tps, on devait étudier, prier, avoir de bonnes notes, un bon comportement, on n'avait pas le droit à un jour d'abscence à l'école meme qd on n'était malades, et on devait mener de front études à l'école et études au jama3...Si on n'avait le malheur de rater une de ces choses, on n'avait aucune excuse...délaisser les cours au pt d'avoir des avertissements à l'école et une convocation des parents, c'est trop:eek:

où va le monde, ms allez y excusez les, la religion ne devrait pas servir d'excuse pr échapper à ses responsabilités....

et on se plaint qu'ils font des reportages sur l'islam et l'école, ms ac des exemples pareils on a ttes les tares...
 
Salam,

Excuse moi de te dire cela , mais dieu nous recommende de parler de la meilleur des façons a autrui a l etre que dieu a crée apres l etre humain est faible elle fait ce quelle veut c est entre elle et dieu , elle a juste fait un rappel c est vrai qu un croyant doit avoir la crainte de dieu meme si nous some faible parfois et que nous commetons des erreurs mais tu sais pas ce qu il ya au fond de son coeur , dieu est mesericordieu le tres mesericordieu .

Henin .
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
De mon tps, on devait étudier, prier, avoir de bonnes notes, un bon comportement, on n'avait pas le droit à un jour d'abscence à l'école meme qd on n'était malades, et on devait mener de front études à l'école et études au jama3...Si on n'avait le malheur de rater une de ces choses, on n'avait aucune excuse...délaisser les cours au pt d'avoir des avertissements à l'école et une convocation des parents, c'est trop:eek

mdr!! On dirait un sexagénère qui s'exprime. Il n'y a que 3 ans de différence entre toi et son fils, lol.:D:D
 
walaikom salam oukhti!!

machallah ton fils a préféré Allah que de plaire et obéir aux kafirun !!

ça va pas la tête O_O" ? Tu l'encourage à désobéir à ses parents, à les mettre en danger, à se mettre en danger pour assister à des "cours" le vendredi apres midi ? ? ?

Et en plus tu ose tout mettre sur le dos de Dieu ? Astaghfirou allah al3aliy al3adim ! Mais ils sont fou ces gens ...

Wellahila ma3ber rir hadak kheyna fnijeriya !
 
non dieu ne va pas le recompenser , s il fait l imbecile sa sera tant pis pour lui sa sera que de ses propre main , mais ce que tu dis je lui est repeté mainte fois , je crois que tu as pas bien compris mon message , pasque moi je suis contre cela , pour moi pas d islam sans science , et pas de science sans islam , l'argent lui tombera pas du ciel , je lui dis aide toi et le ciel t aidera inchallah .

Bien a toi .

H enin .
 
Salam,

Exactement C' est ce que me dit mon fils , c est pour cela qu il si accroche, pasque pour lui c est Allah le tout puissant createur de toute chose , qui passe avant , mais j avoue que je m inquiete impeu qu il soit descolarisé , pasque l islam sans la science et l instruction ne vont pas ensemble , et l instruction sans islam non plus , mais barakallahofik pour ta reponse , que dieu te face une belle vie ici bas et dans l au dela inchallah .

Henin .

quel genre de musulmans frequente t il?

"dis moi qui tu frequentes je te dirais qui tu es"

son pere devrait l'accompagner a la mosquée histoire de voir qui sont "ses amis"
 

a9choute

en vacances enfin!
Mon point de vue :
Il ne va pas au cours, il ne cherche pas de travail. Il vit au crochet de ses parents sous couvert d'Islam. C'est une honte pour un homme, et surtout pour un musulman.
 
Mon point de vue :
Il ne va pas au cours, il ne cherche pas de travail. Il vit au crochet de ses parents sous couvert d'Islam. C'est une honte pour un homme, et surtout pour un musulman.

9lalou rejjala mon oeil ouais ils sont en voie de disparition ;) Mais le pire c'est les faux saints qui les couvrent de machallah et d'autres connerie !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
mdr!! On dirait un sexagénère qui s'exprime. Il n'y a que 3 ans de différence entre toi et son fils, lol.:D


c'est vrai ms tu sais, je n'ai pas vraiment eu le choix j'ai du murir très vite et prendre des responsabilités très tot au meme titre que mon frère et ma soeur....c'est notre éducation, ms j'avoue que moi aussi pfs j'aimerais bien me la jouer "insouciance" et tt ca :rolleyes:
 

azzizi92240

Nomade
Salam,

Mon fils refuse d aller en cour le vendredi apres midi dont c 'est ca matiere principale , pour aller prier a la mosqué , le proviseur ma signalé un grand nombre d absence , et signalé a l aspection academique , que s il continue ses abstentéismes il sera exclu de l etablissement definitivement car c 'est son 3 avertissement ,il a 17 et en bep , mon fils veut rien savoir , il me dit que la priere du vendredi est obligatoire a la mosqué , cela je le sait ,mais je veux pas qu on en arrive a cela je m inquiette je veux qu il face ses etudes, mais dans un cas pareil , que faire ?

Adressez vous a un religieux pour convaincre votre fils d'aller à l'école.
Ici la majorité ne connait rien en religion! d'autres n'aime pas la religion tout court.
 
Wa aleykoum salam...

La prière du vendredi est une obligation pour les hommes musulmans sauf s'il y a un excuse...la peur ou la maladie...

Allah le Très Haut a dit :

{ […] quand on appelle à la prière à un moment d’un vendredi, empressez-vous au Rappel d'Allah. Laissez-là toute transaction : meilleur ce sera pour vous, si vous saviez … } [ Sourate 62; Al Joumou’a – verset 9 ]

Le Prophète (sallallahou alayhi wa salam) a dit : « Que ceux qui négligent la prière du Vendredi cessent de le faire, sinon Dieu apposera le scellé sur leurs cœurs et ils finiront par être distraits de Sa pensée. » (Rapporté par Mouslim)


Tres dur dilemme pour vous...
Cela dit, je pense que votre fils a pris conscience de ce hadith et des paroles d'Allah soubhanou wa ta'la...Mach'Allah

L'islam n'a jamais dit de ne pas s'eduquer

de toute facon il est sous l'autorite de ses parents
il dout faire ce que ses parents lui disent
 

panseur

Belle vie, les gens !
Sinaiss,

quand je te lis, je me dis que ton fils a bien de la chance d'avoir une mère comme toi : soucieuse de son enfant et généreuse à travers Dieu.

Je te souhaite bien du bonheur et de la paix. Et que Dieu vous préserve ton fils et toi :)
 
Re : Mon fils refuse d'aller a ses cours pour aller à la mosquée

Salam,

Mon fils refuse d aller en cour le vendredi apres midi dont c 'est ca matiere principale , pour aller prier a la mosqué , le proviseur ma signalé un grand nombre d absence , et signalé a l aspection academique , que s il continue ses abstentéismes il sera exclu de l etablissement definitivement car c 'est son 3 avertissement ,il a 17 et en bep , mon fils veut rien savoir , il me dit que la priere du vendredi est obligatoire a la mosqué , cela je le sait ,mais je veux pas qu on en arrive a cela je m inquiette je veux qu il face ses etudes, mais dans un cas pareil , que faire ?

vous avez bien raison de vous inquiéter on ne peut pas vivre que de prières, il faut en parler au responsable des mosquées. Je suis sûr qu'il y a des gens responsables, conscients. Le monde est fait depuis tout les temps que si l'on ne travaille pas, ont ne mange pas.
Il a tout l'avenir devant lui quoi que en disent certains post. Les morts-nés n'ont jamais fait leur prière et seront accueillis comme un égal (pour un vrai croyant, disons... un peu intelligent tout de même)

Ecrivez ou faite écrire à l inspection académique afin de remettre le compteur à zéro, demandez-le en expliquant le cas, et écrire aux responsables religieuses (tout doit être tenté) quand c'est écrit ils bougent, envoyez un double à chacun d'eux, car chacun d’eux pensera: ils savent, attention.

Bon courage
 
walaikom salam oukhti!!

machallah ton fils a préféré Allah que de plaire et obéir aux kafirun !!!
ce que tu a appris tu l'empêche aux autres, c'est pas sympa du tout. Chez les "Les Mécréants" comme tu dis, ce que tu ne vois pas, c'est "créa", dans le mot, c'est justement le contraire de ce que tu penses car ceux-ci, question création, ils n’arrêtent pas. Tu en as une devant tes yeux, la machine qui permet de t’exprimer. Quand tu ne pourras plus conduire de voiture peut- être réfléchiras-tu comme le Coran te le demande. (il est certain que l’on nous a pas tout expliqué).
Comment tu es venu sur Internet, laisse moi deviner… Par les prières du vendredi, le vendredi auquel tu penses n’existe pas, parce que les autres jours de la semaine n’y sont pas mentionnés dans Coran. « c’est vrai, l’école ne ta pas servi »
même si toi tu le vois d'un oeil dur je tassur qu'il sera récompensé pour cela
car tout ce qu'on sacrifie pour Allah, Allah nous ferme une porte et nous ouvre 10 autres machallah!!
tu ne peux pas « assurer » au nom de Dieu, Tu te substitues à lui, c’est grave. Tu le mets dans l’obligation quoi que ce jeune homme fasse.
Qu'il soit jardinier ou banquier il servira la société quoi que tu en dises. Ce que tu as sur la table à manger c’est pas par tes prières, essaies et attends, dans quatre jours on aura la paix.


et souvient toi ma Soeur que la mort arrive n'import quand, ton fils a bien raison !

faire peur est bien là la bassesse de certaines religions qui se contredisent " Dieu pardonne" Je mesure mes mots. C'est une honte ! pour l’intelligence, donc « Dieu »

sabrina25 mais qu’est ce que tu fais, tu n’es pas à la cuisine. Cette façon de dire te pends au nez à juste titre, le meilleur souhait que l’on puisse te faire, c’est que tue aies un mari comme toi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce que tu a appris tu l'empêche aux autres, c'est pas sympa du tout. Chez les "Les Mécréants" comme tu dis, ce que tu ne vois pas, c'est "créa", dans le mot, c'est justement le contraire de ce que tu penses car ceux-ci, question création, ils n’arrêtent pas. Tu en as une devant tes yeux, la machine qui permet de t’exprimer. Quand tu ne pourras plus conduire de voiture peut- être réfléchiras-tu comme le Coran te le demande. (il est certain que l’on nous a pas tout expliqué).
Comment tu es venu sur Internet, laisse moi deviner… Par les prières du vendredi, le vendredi auquel tu penses n’existe pas, parce que les autres jours de la semaine n’y sont pas mentionnés dans Coran. « c’est vrai, l’école ne ta pas servi »
tu ne peux pas « assurer » au nom de Dieu, Tu te substitues à lui, c’est grave. Tu le mets dans l’obligation quoi que ce jeune homme fasse.
Qu'il soit jardinier ou banquier il servira la société quoi que tu en dises. Ce que tu as sur la table à manger c’est pas par tes prières, essaies et attends, dans quatre jours on aura la paix.
faire peur est bien là la bassesse de certaines religions qui se contredisent " Dieu pardonne" Je mesure mes mots. C'est une honte ! pour l’intelligence, donc « Dieu »
sabrina25 mais qu’est ce que tu fais, tu n’es pas à la cuisine. Cette façon de dire te pends au nez à juste titre, le meilleur souhait que l’on puisse te faire, c’est que tue aies un mari comme toi.



généralise pas s il te plait en faisant cela tu prouve ne pas être plus intelligent que la personne qui a répondu.
 
Va voir le proviseur et dit lui que ton fils continuera à s'absenter le vendredi aprés-midi puisqu'il le souhaite.

Dis bien au proviseur que tu lui en donne l'autorisation.

En contrepartie ton fils s'engage ( par écrit s'il le faut ) à rattraper les cours qu'il rate.
 

anonyme525

Es Sétif the best
Non jai al solution de ton probleme! sois il fai sa pour ne pa alller a lecol(cela ne veu pa dor kil an ap la foi o contrair) soi il a vriamen la foi et il fai sa par amour de sa religion sil fai sa par amour de sa religion di lui ke sil a vraimen al foi il aille a la mosquée fair la priere du matin celle de 6h !
 
Salam,
Vu l'age et sa manière de réagir tu auras du mal à le faire changer d'avis même si tu lui amenais des preuves.
Si t'as possibilité de voir l'Imam et lui en parler pour qu'il s'entretienne avec ton fils. Il y'a peut etre plus de chance qu'il écoute.
Bon courage

Pour ma part, j'aurais quelques appréhensions sur le style d'imam pour cette mosquée !
Mais qui sait, il pourra peut-être lui parler et le convaincre.

Mais attention à ne pas le brusquer : s'il est toujours dans une mosquée modérée, il risque de se cabrer et se diriger chez des intégristes (si ce n'est pas déjà le cas).
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Va voir le proviseur et dit lui que ton fils continuera à s'absenter le vendredi aprés-midi puisqu'il le souhaite.

Dis bien au proviseur que tu lui en donne l'autorisation.

En contrepartie ton fils s'engage ( par écrit s'il le faut ) à rattraper les cours qu'il rate.

C'est la fête :D

"..Chacun, fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait ..."
 
walaikom salam oukhti!!

machallah ton fils a préféré Allah que de plaire et obéir aux kafirun !!

même si toi tu le vois d'un oeil dur je tassur qu'il sera récompensé pour cela

car tout ce qu'on sacrifie pour Allah, Allah nous ferme une porte et nous ouvre 10 autres machallah!

et souvient toi ma Soeur que la mort arrive n'import quand, ton fils a bien raison !

Tu pourras remercier le kafirun pour avoir fait de longues etudes et sacrifié une partie de sa jeunesse pour entré dans un centre de recherche et mettre au point la puce qui equipe ton ordinateur,le meme ordinateur qui te sert a dire des inepties.

L'ecole avant tout.
Le savoir avant tout.
L'education avant tout.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Va voir le proviseur et dit lui que ton fils continuera à s'absenter le vendredi aprés-midi puisqu'il le souhaite.

Dis bien au proviseur que tu lui en donne l'autorisation.

En contrepartie ton fils s'engage ( par écrit s'il le faut ) à rattraper les cours qu'il rate.

T'as cru que l'école c'était la fête ?
On "autorise" pas son fils comme ça à manquer régulièrement des cours.
C'est irresponsable de réfléchir de cette manière.
Je met au défi qui que ce soit ici de me donner l'avis d'un homme de science un tant soit peu responsable qui conseille aux gens de ne pas aller à l'ecole pour faire une prière.
Arrêtez de délirer avec vos dilemmes Dieu/Ecole. Il n'y a pas de dilemme. C'est vous qui vous créez des problèmes.
Je ne connais pas d'imam qui accepterait que des jeunes sèchent les cours pour assister à leur prêche. Ils te répondront tous qu'il faut qu'il aille en cours et qu'il a les vacances pour profiter du prêche du vendredi.
Ce gamin n'a que 17 ans. Vous allez me faire croire que toute sa vie, tous les vendredi il sera à la prière le midi ?
Il est en train de construire son avenir. Il est pieux et tant mieux mais il ne va pas tenir ce rythme longtemps c'est ingérable.
Il est jeune et c'est à sa mère de s'assurer qu'il ne fait pas de connerie.
Le dialogue avec son fils est difficile elle va essayer de voir avec l'imam de la mosquée que fréquente son fils. Il sera surement du même avis que moi.

Désolé chui long et je m'enflamme mais ça devient trop du délire là :rolleyes:

Bon courage à toi avec ton fils. Que Dieu t'aide et nous guide tous.
 
T'as cru que l'école c'était la fête ?
On "autorise" pas son fils comme ça à manquer régulièrement des cours.
C'est irresponsable de réfléchir de cette manière.
Je met au défi qui que ce soit ici de me donner l'avis d'un homme de science un tant soit peu responsable qui conseille aux gens de ne pas aller à l'ecole pour faire une prière.
Arrêtez de délirer avec vos dilemmes Dieu/Ecole. Il n'y a pas de dilemme. C'est vous qui vous créez des problèmes.
Je ne connais pas d'imam qui accepterait que des jeunes sèchent les cours pour assister à leur prêche. Ils te répondront tous qu'il faut qu'il aille en cours et qu'il a les vacances pour profiter du prêche du vendredi.
Ce gamin n'a que 17 ans. Vous allez me faire croire que toute sa vie, tous les vendredi il sera à la prière le midi ?
Il est en train de construire son avenir. Il est pieux et tant mieux mais il ne va pas tenir ce rythme longtemps c'est ingérable.
Il est jeune et c'est à sa mère de s'assurer qu'il ne fait pas de connerie.
Le dialogue avec son fils est difficile elle va essayer de voir avec l'imam de la mosquée que fréquente son fils. Il sera surement du même avis que moi.

Désolé chui long et je m'enflamme mais ça devient trop du délire là :rolleyes:

Bon courage à toi avec ton fils. Que Dieu t'aide et nous guide tous.


C'est pas du tout irresponsable de manqué des cours dans la mesure ou on les rattrape.

Par contre ce qui est irresponsable, c'est combien vous etes accroché aux choses de ce bas monde.
Et si demain par malheur son fils meurt, à quoi ça aura servi d'allé à l'ecole ?

Par contre faire la prière et se rapproché d'Allah swt ça ce sont des choses bénéfique.

En tout cas, ce que j'ai proposé est pour moi le meilleur compromis entre d'une part les études qui sont primordiale et d'autre part la prière qui est encore plus primordiale que les études.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Pourquoi tu dis ca ??

tu as la reponse avec le post du dessus

Essayes de faire ce que tu dis dans ton boulot...

Et tant qu'a faire tes collègues ont qu'a faire pareils ;)

tu verras la reponse du boss :D

sinon imagine seulement que chaque élèves décident avec l'accord de ses parents d'aller ou non comme il le désire, pour X raisons a l'école quand ça lui chant ???
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam,

Mon fils refuse d aller en cour le vendredi apres midi dont c 'est ca matiere principale , pour aller prier a la mosqué , le proviseur ma signalé un grand nombre d absence , et signalé a l aspection academique , que s il continue ses abstentéismes il sera exclu de l etablissement definitivement car c 'est son 3 avertissement ,il a 17 et en bep , mon fils veut rien savoir , il me dit que la priere du vendredi est obligatoire a la mosqué , cela je le sait ,mais je veux pas qu on en arrive a cela je m inquiette je veux qu il face ses etudes, mais dans un cas pareil , que faire ?

salam, bonsoir,

Allez voir l'imam de la mosquée où va t-on fils et lui dire ... lui expliquer le problème. Ton fils et les musulmans qui osent dire que la prière du vendredi est plus importante que l'école devraient faire un méa culpa ... car il cherche avant tout la facilité ... Acquérir la science en Islam est autant important que la prière du joumou3a ...

Etre musulman c'est porter une éthique c'est pas que la prière du joumou3a !!!

A quoi bon prier joumou3a et rater l'école si tu dit des gros mots ?
A quoi bon prier joumou3a et rater l'école si tu es médisant ?
A quoi bon prier joumou3a et rater l'école si tu es calomnieux ?
A quoi bon prier joumou3a et rater l'école si tu sors des kouffard à chaque fin de phrase alors que jamais le prophète saws n'a dit de son propre chef à une personne tu es un kouffar ... JAMAIS

Bref aujourd'hui c'est un islam bizarre ... malade qu'on pratique ... on fait les choses à l'envers ...

Fraternellement
 
tu as la reponse avec le post du dessus

Essayes de faire ce que tu dis dans ton boulot...

Et tant qu'a faire tes collègues ont qu'a faire pareils ;)

tu verras la reponse du boss :D

sinon imagine seulement que chaque élèves décident avec l'accord de ses parents d'aller ou non comme il le désire, pour X raisons a l'école quand ça lui chant ???

Je vois pas ou est le problème ???

Si le gamin rattrape ses cours, je vois pas ou est le problème.

Après, quand il travaillera il pourra s'arranger pour travaillé plus longtemps les autres jours de la semaine pour avoir son vendredi après midi, la aussi je vois pas ou est le problème.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est pas du tout irresponsable de manqué des cours dans la mesure ou on les rattrape.

Par contre ce qui est irresponsable, c'est combien vous etes accroché aux choses de ce bas monde.
Et si demain par malheur son fils meurt, à quoi ça aura servi d'allé à l'ecole ?

Par contre faire la prière et se rapproché d'Allah swt ça ce sont des choses bénéfique.

On ne lui a jamais dit de ne pas faire la prière.

Arretez de nous faire passer pour des gens qui ne pensent qu'aux choses de ce bas monde. On est croyants nous aussi et c'est insultant.

Quant à la menace de mort elle n'a pas de sens. C'est pas comme ça qu'on réfléchit.
Puisque tu te permet de me faire des remarques en disant que "je suis accroché aux choses de ce bas monde" je vais aussi me permettre une remarque :
Relis un peu l'histoire du Prophète Saw, observe comment il appréhendais les problèmes. Demande toi si il ne s'est pas soucié aussi des choses de ce bas monde. Tu verras que c'est bien plus subtil que "Dieu avant tout".
C'est pas Dieu que vous mettez en avant mais le rite.
Je vous rappelle que c'est Dieu qui nous a mis dans ce bas monde.

Vous avez des raisonnement simplistes que je trouve très dangereux.
Dieu merci je n'ai jamais vu un responsable musulman, un savant réflechir de cette manière.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je vois pas ou est le problème ???

Si le gamin rattrape ses cours, je vois pas ou est le problème.

Après, quand il travaillera il pourra s'arranger pour travaillé plus longtemps les autres jours de la semaine pour avoir son vendredi après midi, la aussi je vois pas ou est le problème.

tu vois pas ou est le problème ???

le prof va l'attendre... il va lui faire une fleur pour l'aider a rattraper ses courts...

Et puis c'est bien connu, des courts ça se rattrape facilement

il pourra s'arranger quand il travaillera ???

il a intérêts a être bon a l'école et avoir sa propre affaire pour pouvoir choisir son jour...:)
 
On ne lui a jamais dit de ne pas faire la prière.

Arretez de nous faire passer pour des gens qui ne pensent qu'aux choses de ce bas monde. On est croyants nous aussi et c'est insultant.

Quant à la menace de mort elle n'a pas de sens. C'est pas comme ça qu'on réfléchit.
Puisque tu te permet de me faire des remarques en disant que "je suis accroché aux choses de ce bas monde" je vais aussi me permettre une remarque :
Relis un peu l'histoire du Prophète Saw, observe comment il appréhendais les problèmes. Demande toi si il ne s'est pas soucié aussi des choses de ce bas monde. Tu verras que c'est bien plus subtil que "Dieu avant tout".
C'est pas Dieu que vous mettez en avant mais le rite.
Je vous rappelle que c'est Dieu qui nous a mis dans ce bas monde.

Vous avez des raisonnement simplistes que je trouve très dangereux.
Dieu merci je n'ai jamais vu un responsable musulman, un savant réflechir de cette manière.


Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est cette manière que vous avez de l'empêcher de pratiqué sa religion.
Je raisonne pas en me disant "Dieu avant tout" comme tu l'a écris.
Mais empêcher un gamin de vouloir allé a la mosquée, je trouve ça grave, dans ce cas la autant lui donné du porc à manger directement, on en serais pas la aujourd'hui.

Quant à la menace de mort, je dis pas qu'il faut pas pensé à son avenir parce qu'on peut mourrir d'une minute à l'autre. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!
 
Haut