Mon frère a violé ma fille

ROUBIO

The beginning of a new...
:eek:

A3odo billah non mais il a quoi ds le cerveau ???? il était bourré ???

Tfou dégoutant ... je suis pas quoi dire courage miss et pr ta fille aussi mais faut le punir pr ça il doit payer meme si c'est ton fère ( belhadra Pffff )

Mais c'est à moitié bidon et même si c'était vrai ça relève de la psychiatrie, c'est pas possible ...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Pays musulman ou pas les gens qui y habitent restent des Hommes(j'ai bien mis avec un grand H)

pourquoi est ce qu'ils auraient moins de défauts que les autres????

L'inceste est présent dans les pays musulmans comme ailleurs.

pays musulman ça ne veut rien dire ... et je ne serais pas étonnée qu'il y ait plus d'inceste dans les pays musulmans justement parce que les gens sont frustrés. ils se servent donc chez eux.

oh javais pas lu, mais, oui vous avez dis juste
 

ROUBIO

The beginning of a new...
Pays musulman ou pas les gens qui y habitent restent des Hommes(j'ai bien mis avec un grand H)

pourquoi est ce qu'ils auraient moins de défauts que les autres????

L'inceste est présent dans les pays musulmans comme ailleurs.

je pense qu'il y'a certaines valeurs que seule les croyants peuvent comprendre ...
 
oui oui c'est ça tu le kiff hein dit nous ?????

Nan moi c'est le petit dragon orange qui m'fait kiffer !
tu voulais une confirmation :eek:
c'est impressionnant que tu puisses connaitre je suis :eek:
Ben ué :-\
Pays musulman ou pas les gens qui y habitent restent des Hommes(j'ai bien mis avec un grand H)

pourquoi est ce qu'ils auraient moins de défauts que les autres????

L'inceste est présent dans les pays musulmans comme ailleurs.

Du même avis !
 
je pense qu'il y'a certaines valeurs que seule les croyants peuvent comprendre ...

c'est du n'importe nawak!

je ne sais pas si tu fais éxprés de ne pas comprendre où si tu es réellement persuadé de ce que tu dis, dans quel cas c'est grave.

faut vraiment vivre sur la planète des bisounours pour dire que l'inceste n'existe pas dans les pays musulmans.

ps: croyant ne veut pas dire parfait.
 
c'est du n'importe nawak!

je ne sais pas si tu fais éxprés de ne pas comprendre où si tu es réellement persuadé de ce que tu dis, dans quel cas c'est grave.

faut vraiment vivre sur la planète des bisounours pour dire que l'inceste n'existe pas dans les pays musulmans.

ps: croyant ne veut pas dire parfait.

je confirme ces propos, inceste et pédophilie sont bel et bien présents au maroc(je connais que le maroc comme pays musulman).

premierement, et dans tous les endroits de la planete, ce genre d'actes odieux sont commis par des proches, et bien souvent un membre de la famille meme.
le gros hic la bas(et meme partout dans une autre mesure), c'est que ces histoires sont alors étouffées au détriment de la victime, pour le bien de l'image(l'honneur ?) de la famille.

c'est exactement, et malheureusement, ce qui va se passer avec l'histoire relatée dans ce topic meme.
 

ROUBIO

The beginning of a new...
c'est du n'importe nawak!

je ne sais pas si tu fais éxprés de ne pas comprendre où si tu es réellement persuadé de ce que tu dis, dans quel cas c'est grave.

faut vraiment vivre sur la planète des bisounours pour dire que l'inceste n'existe pas dans les pays musulmans.

ps: croyant ne veut pas dire parfait.

Les musulmans qui m'entourent sont loin de ressembler à ce que tu dit, cher bladinaute !!!
Ce qui est sûr c'est que tu trouveras moins de musulmans violeur que de athées violeur for exemple, on est bien d'accord que si tu es pratiquant du fait que l'Islam interdit de telles pratiques, bah tu ne sombreras pas là dedans ? Ah moins je me répète d'être un malade mentale
oba3da makay 3jebli bizonours :D
 

ROUBIO

The beginning of a new...
je confirme ces propos, inceste et pédophilie sont bel et bien présents au maroc(je connais que le maroc comme pays musulman).

premierement, et dans tous les endroits de la planete, ce genre d'actes odieux sont commis par des proches, et bien souvent un membre de la famille meme.
le gros hic la bas(et meme partout dans une autre mesure), c'est que ces histoires sont alors étouffées au détriment de la victime, pour le bien de l'image(l'honneur ?) de la famille.

c'est exactement, et malheureusement, ce qui va se passer avec l'histoire relatée dans ce topic meme.

Tu m'apprends quelque chose de très bizarre, je n'ai jamais entendu d'histoire d'inceste au Maroc et j'espère ne pas en voir de si tôt .... envie de bien dormir moi ;)
 
Les musulmans qui m'entourent sont loin de ressembler à ce que tu dit, cher bladinaute !!!
Ce qui est sûr c'est que tu trouveras moins de musulmans violeur que de athées violeur for exemple, on est bien d'accord que si tu es pratiquant du fait que l'Islam interdit de telles pratiques, bah tu ne sombreras pas là dedans ? Ah moins je me répète d'être un malade mentale
oba3da makay 3jebli bizonours :D

ok considérons que quelqu'un qui commet un acte pareil n'est pas musulman, dans ce cas il y a pas mal de malades mentaux en terre musulmane.
c'est triste mais c'est vrai.

et puis c'est normal que tu n'ais pas vent de ce genre d'histoires : c'est le degré ultime de "7chouma".
 
Les musulmans qui m'entourent sont loin de ressembler à ce que tu dit, cher bladinaute !!!
Ce qui est sûr c'est que tu trouveras moins de musulmans violeur que de athées violeur for exemple, on est bien d'accord que si tu es pratiquant du fait que l'Islam interdit de telles pratiques, bah tu ne sombreras pas là dedans ? Ah moins je me répète d'être un malade mentale
oba3da makay 3jebli bizonours :D


ba c'est normal en fait un pédophile ou un incestueux ça ressemble à Bou3ou ou a 3aicha 9endicha....

donc si t'en a pas vu, ou si tu n'en connais pas, ba c'est qu'ils existent pas!!!!!!!!!

Tu crois quoi, que c'est marqué sur leurs front????où qu'ils vont venir te raconter leurs histoires?

S'il n'yavait pas autant de tabous et de hchouma peut-être que les gens en parleraient plus, mais comme c'est hchouma alors on ne dis rien.

et tout va bien dans le meilleur des mondes.

ps: je vais finir par croire que tu as le QI d'une huitre(et c'est pas très gentil pour une huitre)
 

ROUBIO

The beginning of a new...
ba c'est normal en fait un pédophile ou un incestueux ça ressemble à Bou3ou ou a 3aicha 9endicha....

donc si t'en a pas vu, ou si tu n'en connais pas, ba c'est qu'ils existent pas!!!!!!!!!

Tu crois quoi, que c'est marqué sur leurs front????où qu'ils vont venir te raconter leurs histoires?

S'il n'yavait pas autant de tabous et de hchouma peut-être que les gens en parleraient plus, mais comme c'est hchouma alors on ne dis rien.

et tout va bien dans le meilleur des mondes.

ps: je vais finir par croire que tu as le QI d'une huitre(et c'est pas très gentil pour une huitre)

Hé ho doucement, respecte nos animaux marin :D

Je dirais pas que ça n'existe pas, peut être que c'est plus courant que ce que je crois mais je t'assure je n'ai jamais entendu d'histoire d'inceste au Maroc, je sais pas ou vous vivez ???? mais donnez vos adresses, je vais m'en éloigner au maximun .....
 
bonjour je suis nouvelle parmi vous:et je ne sais pas par ou commencer. il y a plus de 10 ans ma fille a été violée par mon frère et je ne l'ai su que cette semaine. je pleure et je ne sais pas comment réagire. c'est le mari de ma fille qui me l'a appris car entre eux ça va mal et c'est en partie a cause de ça. ma fille ne m'a jamais parler de ces choses. comment faire couper les liens de famille avec mon frère, lui parler de tout ça, se disputer avec lui, ou laisser les choses comme elles sont. je n'arrive pas à voir clair, je suis très en colère contre lui. j'avais confiance à ma famille, à mes frères. pourquoi pourquoi il a fait ça.


Ds ce cas là,ton frere merite la pendaison!!!
Concernant ta fille,tu dois tout faire pour s'approcher d'elle
Elle doit consulter des bons psychologues
Et demande à ton beau fils,c'est le moment où il doit soutenir sa femme
 
bonjour je suis nouvelle parmi vous:et je ne sais pas par ou commencer. il y a plus de 10 ans ma fille a été violée par mon frère et je ne l'ai su que cette semaine. je pleure et je ne sais pas comment réagire. c'est le mari de ma fille qui me l'a appris car entre eux ça va mal et c'est en partie a cause de ça. ma fille ne m'a jamais parler de ces choses. comment faire couper les liens de famille avec mon frère, lui parler de tout ça, se disputer avec lui, ou laisser les choses comme elles sont. je n'arrive pas à voir clair, je suis très en colère contre lui. j'avais confiance à ma famille, à mes frères. pourquoi pourquoi il a fait ça.

je risque de dire une betise et on va encore me traiter de violent bon courage en tous cas
 
spraya, il a démoli ta fille et toi tu veux l'épargner lui et sa femme ? comprends pas. à ta place, j'aurai tout fait pour le mettre sous les verrous le plus tôt possible, et tant pis pour sa femme. Le fait qu'il aille à la mosqué ou qu'il se repente ne guérira pas ta fille.
La plupart des gens qui se suicident le font parce qu'ils ont été violés et ne le supportent plus. Alors qui tu veux sauver, ta fille ou ta belle soeur ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
inventer des histoires d'amourette c'est une chose

mais parler de viol avec autant de legereté je trouve ça abjecte !



et tu veux qu'elle le fasse comment ?
en vomissant sur ta fenêtre du forom ?
on ne peut pas
les mots sont les mots, ils se ressemblent, mais leur poids est différent

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si je peux me permettre :

ce n'est pas tant POUR le violeur qu'il faut PORTER PLAINTE
C EST POUR LA FILLE QUI EST VICTIME

la victime a propablement cru, pendant des années, et peut être encore aujourd'hui, elle est RESPONSABLE
les violeurs sont très doués pour le dire au moment des faits

DONC, pour SOULAGER l'esprit et le coeur de LA JEUNE FILLE, il faut lui montrer qu'il RISQUE OU QU IL VA ËTRE PUNI, parce que C EST INTERDIT et PUNI PAR LA LOI

Le + difficile est d'aller jusqu'au bout dans la plainte -tribunal, etc...-
QUAND LE JUGEMENT AURA ETE PRONONCE, là, seulement , cette jeune femme pourra reprendre une vie normale
qui plus est, elle est en droit de DEMANDER des dommages et intérêts pour le préjudice subi, ce qui est bien normal

ELLE N EST PEUT ETRE PAS UNE VICTIME ISOLEE de cet homme affreux
Tant pis pour les personnes vivant autour de lui

ps : je sais de quoi je parle, j'ai eu le cas autour de moi, il n'y a pas longtemps, et CE N EST PAS A SA MERE QUE LA JEUNE FILLE EN A PARLE

mam
 

Saladdin

Absolute Anarch
bonjour je suis nouvelle parmi vous:et je ne sais pas par ou commencer. il y a plus de 10 ans ma fille a été violée par mon frère et je ne l'ai su que cette semaine. je pleure et je ne sais pas comment réagire. c'est le mari de ma fille qui me l'a appris car entre eux ça va mal et c'est en partie a cause de ça. ma fille ne m'a jamais parler de ces choses. comment faire couper les liens de famille avec mon frère, lui parler de tout ça, se disputer avec lui, ou laisser les choses comme elles sont. je n'arrive pas à voir clair, je suis très en colère contre lui. j'avais confiance à ma famille, à mes frères. pourquoi pourquoi il a fait ça.

Tu ne peux pas porter plainte?
 
Haut