Mon frère a violé ma fille

arret srx wallah si la fille dis kelle a été violée c kelle la été franchement moi g mal pour elle et je c tres bien ce kelle ressent meskina wallah je les soutinet tous apart cet ordure de violeur et moi je n hesite pas a dire CET ORDURE DE VIOLEUR (desolée spraya mais je ne supporte pas les gens ki puisses violer kelkun de leur propre famille)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
franchement jarrive pas a crooire ce ke vs dites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vs présumer ke la fille meskina ki a été victime de viole pourrai mentir pfffffff franchement je vs dit taisez vs car vs faites plus de mal a la fille et a la mere. franchement jen revien pas.
spraya ne les ecoutes pas et soutient ta fille et ne tiens pas compte de ce kils disent car la vraiment c grave.

ça ce sont les sentiments qui s'expriment et non la raison. Comme nous, tu ne connais pas grand chose à cette histoire. Mais contrairement à nous, tu juges et tu te permets même de prendre parti.

Aucune idée si la fille est miskina ou non. Il y a des cas où les filles se font effectivement violées par leur proche. Fait-elle partie de cette catégorie? ON N'EN SAIT RIEN!


P.S: j'ai connu un cas où la fille avait dû inventer une histoire pareille (viol par son cousin) pour couvrir un passé de "va-et-vient" dans lequel elle était parfaitement consentante. Permets-nous donc ce scepticisme avec le peu d'infos qu'on a sur le sujet.
 
bah je ne penses pas kelle fasses parti de cette categorie!!!!!!!!! et certe sa existe mais imagine toi ke la fille a vraiment été violée et kelle lises ce ke tu ecrit a ton avis elle se sentirai comment???
deja ke lorskune fille est violée elle se sent salle, elle se sent coupable et honteuse je c de koio je parle!!!!!!!! et le fait de ne pas criore une personne ki est deja mal comme sa sa peu la pousser a faire bcp de choses alors voila c pas la peine de lui en rajouter si vs la croyer pas garder le pour vous au lieu de le crier tout haut et de lui faire mal encore plus kelle a.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
bah je ne penses pas kelle fasses parti de cette categorie!!!!!!!!!

Tu devrais plutôt dire: "je ne crois pas qu'elle fasse partie de cette catégorie." "Penser" implique une argumentation, une réflexion.

et certe sa existe mais imagine toi ke la fille a vraiment été violée

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas le cas. ça peut l'être comme ça peut ne pas l'être.

et kelle lises ce ke tu ecrit a ton avis elle se sentirai comment???

Comme elle devrait se sentir lorsque son oncle devra se défendre.

Et selon toi, comment devrait se sentir son oncle (s'il n'est pas coupable) de lire ces messages le traitant de tous les noms?

deja ke lorskune fille est violée elle se sent salle, elle se sent coupable et honteuse je c de koio je parle!!!!!!!!

Pourquoi coupable? Enfin c'est pas le sujet.

et le fait de ne pas criore une personne ki est deja mal comme sa sa peu la pousser a faire bcp de choses alors voila c pas la peine de lui en rajouter si vs la croyer pas garder le pour vous au lieu de le crier tout haut et de lui faire mal encore plus kelle a.

Tu n'as toujours pas compris. Ce n'est pas une question de croire ou de ne pas croire. On ne prend pas position ni pour la fille, ni pour l'oncle, surtout avec le peu d'infos qu'on nous sert. ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tout comme tu as le droit de croire à l'innocence de la fille, Scoco a le droit de croire à celle de l'oncle. ;)

J'ai rien dit moi ^^

Tout ce que je reproche c'est le comportement lâche du mari, si tu crois à la possibilité de l'invention de la part de la fille c'est possible et c'est ton avis, nacera28 est certaine que la fille est innocente et qu'elle dit la vérité, c'est son avis également. Mais moi je m'en fou de tout ça, peu-importe les situations le comportement du mari la dessus est pathétique, au lieu de soutenir son épouse, il la lynche pour une affaire qui remonte à 10ans, et ça ce voit clairement comme un puéril prétexte de sa part, en gros il a attendu que ça pour faire son méchant.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
J'ai rien dit moi ^^

Tout ce que je reproche c'est le comportement lâche du mari, si tu crois à la possibilité de l'invention de la part de la fille c'est possible et c'est ton avis, nacera28 est certaine que la fille est innocente et qu'elle dit la vérité, c'est son avis également. Mais moi je m'en fou de tout ça, peu-importe les situations le comportement du mari la dessus est pathétique, au lieu de soutenir son épouse, il la lynche pour une affaire qui remonte à 10ans, et ça ce voit clairement comme un puéril prétexte de sa part, en gros il a attendu que ça pour faire son méchant.

Désolé de t'avoir impliqué "en douce" dans cette histoire. Je ne voulais pas être le seul à me faire lyncher. :D
 
Actuellement 12 pages et 113 messages pour ce thread déjà quelque peu indécent dès le premier post... pour un sujet concernant des dizaines de milliers et des dizaines de milliers de cas chaque année sur toute la Terre et dans toute l'humanité.

Et vous pensez vraiment que c'est le problème du siècle ou du millénaire ?

La Terre est en train de crever et l'ordre du vivant et l'Humanité avec du fait de la folie globale des Humains.

Et à quoi vous interessez-vous ?

A une histoire d'oncle avec sa nièce ?
 
Actuellement 12 pages et 113 messages pour ce thread déjà quelque peu indécent dès le premier post... pour un sujet concernant des dizaines de milliers et des dizaines de milliers de cas chaque année sur toute la Terre et dans toute l'humanité.

Et vous pensez vraiment que c'est le problème du siècle ou du millénaire ?

La Terre est en train de crever et l'ordre du vivant et l'Humanité avec du fait de la folie globale des Humains.

Et à quoi vous interessez-vous ?

A une histoire d'oncle avec sa nièce ?

Quand ta femme, ta soeur ou ta fille sera violée tu réagiras autrement.
Espérons quand même que celà n'arrive jamais.

En attendant ta réaction est pitoyable et lamentable
 
Les musulmans qui m'entourent sont loin de ressembler à ce que tu dit, cher bladinaute !!!
Ce qui est sûr c'est que tu trouveras moins de musulmans violeur que de athées violeur for exemple, on est bien d'accord que si tu es pratiquant du fait que l'Islam interdit de telles pratiques, bah tu ne sombreras pas là dedans ? Ah moins je me répète d'être un malade mentale
oba3da makay 3jebli bizonours :D

Ca c'est une généralité mias rien ne prouve ce que tu dis ;) On peut supposer que le fait est plus visible chez les athées que chez les musulmans qui se cachent derrière la religion et qui croient que ça leur donne une image de sainteté plus qu'à n'importe quelle autre personne. Des athées qui ne sont pas obsédés par le sexe, qui ne boivent pas d'alcool ça existe comme le contraire existe chez les musulmans et dans des proportions pas négligeables.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
bonjour je suis nouvelle parmi vous:et je ne sais pas par ou commencer. il y a plus de 10 ans ma fille a été violée par mon frère et je ne l'ai su que cette semaine. je pleure et je ne sais pas comment réagire. c'est le mari de ma fille qui me l'a appris car entre eux ça va mal et c'est en partie a cause de ça. ma fille ne m'a jamais parler de ces choses. comment faire couper les liens de famille avec mon frère, lui parler de tout ça, se disputer avec lui, ou laisser les choses comme elles sont. je n'arrive pas à voir clair, je suis très en colère contre lui. j'avais confiance à ma famille, à mes frères. pourquoi pourquoi il a fait ça.
ça arrive beaucoup , mais le problème c'est que l'affaire se camoufle souvent,et la victime garde son complexe pour toujours sans pouvoir contacter un psychologue pour dénouer son complexe,du temps que ta fille a pu divulguer cela la moitié du problème est résolu
il faut l'encourager à commencer sa vie ,il faut que tu soi à ses cotés
 

spraya

ce monde est un naufrage
ma fille est timide et ne parle pas beaucoup. elle ne ment pas elle ne dirais pas des choses atroces rien que pour le plaisir.elle n'a aucune raison de le faire, mon frère habite au Maroc et nous en Europe. c'est passé pendant les vacances d'été. je me demande si ici on la croit pas ça serra aussi au tribunal et elle se sentira encore plus mal. se n'est pas son mari qui veux divorcer c'est elle. nacera je veux bien te parler en privé.
 

abounidal

Allahu akbar
Je vais te dire ce que j'en pense. ton frère est un violeur, un incestueux et un pédophile, ton frère a commis un crime, interdit par toutes les lois, l'islam, la société, la famille....
tu ne peux pas faire comme s'il ne s'est rien passé. L'inceste détruit la victime, il a des conséquences psychologiques graves, cherche sur internet, tu verras. Souvent la victime ne supporte plus les relations sexuelles, s'arrange pour divorcer, fait une grosse dépression....sa vie est démolie.
Alors si veut aider et sauver ta fille, ne fait pas comme si c'était "hchouma", ne fait pas comme si rien ne s'était passé, parles-en à ta fille, il faut qu'elle puisse s'exprimer, dire ce que son agresseur lui a fait, et à son mari pour qu'il aide. Coupe toute relation avec ce frère incestueux pédophile en lui disant ses quatre vérités. Si c'était quelqu'un de bien, il n'aurait pas fait ça, et si ça trouve, il a aussi violé ses enfants ou d'autres enfants.

Et si tu vis en France, ta fille peut facilement porter plainte.
Au maroc je ne sais pas comment ça se passe.
ecrit-moi un mp, (il faut que t'aies écrit 5 messages pour avoir droit aux mp), je te donnerai des infos qui peuvent t'aider.
courage à toi et ta fille

Complètement d'accord avec toi,

à spraya: Si il existe une chose que tu n'as pas le droit de faire c'est d'abandonner ta fille pour une raison de tradition, de "3ouchma" ou autre. Frère ou pas frère, les liens de sang ne justifie pas les actes, ne pardonne pas les actes au contraire.

Salam et bonne chance, j'espère inchaAllah que sa s'améliorera.

P.s:Sa risque d'être très très dur mais en tant qu'enfant pouvoir s'appuyer sur ses parents
c'est très important !
 
arretes tout avec ton frere et rapproches toi de ta fille essayes de l'aider au maximum de sauver son couple de soutenir moralement ton beau fils
 
Haut