Mon mari a changé

voila mon histoire 6 ans que l on est ensemble et 3 mois de mariage.
Mon epoux est originaire du sud ouest et mois de paris on s est rencontrer sur paris et le mois d'avril dernier il est retourner dans le sud pour ouvrir son entreprise.
j ai donc tout quitter pour lui mon travail, mes amis, ma famille.
on s 'est marié, par manque de moyen on vivait chez sa mére tout se passer bien on était nouveau marier.
Un jour j ai voulu sortir, franchement la bas c est la campagne je m ennuyai, la veille je l ai dit a ma belle mére qui m a bien sur dit oui, je l ai dit a mon mari, mais en rentrant à la maison, ma belle mére avait monter la tete à son fils en disant que j étais sorti sans prévenir personne donc premier clash.

Déjà là il y à un gros problème au niveau honnêteté de la belle mère ! va falloir te méfier car sa risque de finir en commérages et en mauvaise rumeurs.

ensuite le jour de l aid elle préparait à manger j ai voulu l aider mais elle m a dit que non c etait pas la peine. Le lendemain elle fait un scandale à son fils pour lui dire qu elle n a pas d'aide à la maison pourquoi il s est marier alors.
la j ai pleurer je me suis senti trahi j ai pleurer toute la journée et je me suis habillée puis je suis sorti prendre l'air.
le lendemain je devais aller chez mes parents à paris 15 jours c etait prévu depuis un moment le matin meme elle prend son sac et sors sans me dire au revoir je l appel donc pour lui dire au revoir et lui demander pardon si j avais fait quelque chose de mal.

Grossière erreur ! pardon de quoi ? elle te tape dessus et toi tu lui demande pardon ? là tu viens de lui dire "je suis soumise à vous, vous faite des sale coups et j'en redemande".
 
Les 15 jours passent j ai eu mon mari au télèphone mais je sentais qu il était pas bien.
Au bout des 15 jours je rentre ma belle mére est parti au bled et mon mari m ignore ne me parle plus ne me touche plus quand j essaie de lui parler les seules mots qui sortent de sa bouche c est sa je marchera pas entre nous a la question mais pourquoi qu est ce que j ai fait il me repond rien mais c est comme sa c est pas autrement je suis rester comme sa 3 semaines a faire a manger pour mes beau frere et mon mari qui ne mange pas ce que je faisais la lessive, le ménage puis mes parents sont venu me chercher je pleurais tt les jours personne ne me reconfortais.
Puis sa mere rentre du bled m appel me dit voila il te reproche le fait que tu sois sorti tte seule la derniére fois, il m a dit que tu pleurais tt le temps et puis tu es parti a paris sans me prévenir je ne savais pas que tu allais y aller et puis fallait de bouger pour trouver un travail. Puis me rajoute de toute facon mon fils c 'est moi qui le commande.
je suis despérer pourquoi lui ne m a dit je ne veux pas que tu ailles a paris il ma dit qu il comprenait que c etait normal et au final il me me reproche selon sa mére.
Lui silence radio pas de coup de fils rien.
J ai besoin de conseil dois je tout faire pour le récupérer ou au contraire je le laisse il va comprendre qu il fait une bétise.

Le problème est le suivant : le fils croit sa mère sur parole, il ne ce doute pas qu'elle puisse mentir certainement parce qu'il ce dit "c'est ma mère".Cette mère, elle te fait des sales coups, sachant qu'elle a les pleins pouvoir sur son fils elle te fait passer pour ce que tu es pas.

Si tu dit les 4 vérités à sa mère, tu risque de le blessé donc va falloir y aller par étapes, je connais ni ta famille, ni ta belle famille, mais il faut que tu réussisse à prouvé à ton mari que sa mère te trompe et te fait passé pour ce que tu es pas.

J'essaie de réfléchir à une solution, mais en virtuel c'est vraiment pas simple.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
OOOOOh beaucoup si tu savais !!

il faut pas se precipiter!!!

Il faut trouver son petit nid d'amour qui t'a faire un petit mariage pour economiser!!

Sinon on se tape sa belle mère et là ça fini mal :-(

Bah faut arrêter de se plaindre après quand on veut le beurre et l'argent du beurre : qu'est ce qu'on s'en fout d'un grand mariage, on a toute la vie pour faire de ce mariage qqchose de grand !

sérieux déjà que les hommes sont devenus du papier mâché, je ne comprendrais jamais ces petites jeunes qui gâchent leur vie en s'envoyant consentante dans la gueule du loup !
 
Tant que certaines continueront
A courber l'échine, les sous hommes
Et les sorcières ont de beaux jours
Devant eux.

A la posteuse, tu es isolée et
Sans travail. T'es leur tête de
Turc, et comme tu es gentille
Tu n'as pas su gérer la situation.
C'est parce que tu es isolée, sous le
Toit de ta belle mère et
Sans situation, qu'ils en profitent.

A ta place, je prendrais mes clic et
Mes clacs et j'irais chez mes parents.
Ca risque de dégénérer car tu as accepté
D'être leur esclave. Si tu dis non, tu vas
Etre la rebelle de service et tu risques de
Morfler ...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
voila mon histoire 6 ans que l on est ensemble et 3 mois de mariage.
Mon epoux est originaire du sud ouest et mois de paris on s est rencontrer sur paris et le mois d'avril dernier il est retourner dans le sud pour ouvrir son entreprise.
j ai donc tout quitter pour lui mon travail, mes amis, ma famille.
on s 'est marié, par manque de moyen on vivait chez sa mére tout se passer bien on était nouveau marier.
Un jour j ai voulu sortir, franchement la bas c est la campagne je m ennuyai, la veille je l ai dit a ma belle mére qui m a bien sur dit oui, je l ai dit a mon mari, mais en rentrant à la maison, ma belle mére avait monter la tete à son fils en disant que j étais sorti sans prévenir personne donc premier clash.
ensuite le jour de l aid elle préparait à manger j ai voulu l aider mais elle m a dit que non c etait pas la peine. Le lendemain elle fait un scandale à son fils pour lui dire qu elle n a pas d'aide à la maison pourquoi il s est marier alors.
la j ai pleurer je me suis senti trahi j ai pleurer toute la journée et je me suis habillée puis je suis sorti prendre l'air.
le lendemain je devais aller chez mes parents à paris 15 jours c etait prévu depuis un moment le matin meme elle prend son sac et sors sans me dire au revoir je l appel donc pour lui dire au revoir et lui demander pardon si j avais fait quelque chose de mal.
Les 15 jours passent j ai eu mon mari au télèphone mais je sentais qu il était pas bien.
Au bout des 15 jours je rentre ma belle mére est parti au bled et mon mari m ignore ne me parle plus ne me touche plus quand j essaie de lui parler les seules mots qui sortent de sa bouche c est sa je marchera pas entre nous a la question mais pourquoi qu est ce que j ai fait il me repond rien mais c est comme sa c est pas autrement je suis rester comme sa 3 semaines a faire a manger pour mes beau frere et mon mari qui ne mange pas ce que je faisais la lessive, le ménage puis mes parents sont venu me chercher je pleurais tt les jours personne ne me reconfortais.
Puis sa mere rentre du bled m appel me dit voila il te reproche le fait que tu sois sorti tte seule la derniére fois, il m a dit que tu pleurais tt le temps et puis tu es parti a paris sans me prévenir je ne savais pas que tu allais y aller et puis fallait de bouger pour trouver un travail. Puis me rajoute de toute facon mon fils c 'est moi qui le commande.
je suis despérer pourquoi lui ne m a dit je ne veux pas que tu ailles a paris il ma dit qu il comprenait que c etait normal et au final il me me reproche selon sa mére.
Lui silence radio pas de coup de fils rien.
J ai besoin de conseil dois je tout faire pour le récupérer ou au contraire je le laisse il va comprendre qu il fait une bétise.

Un bon spécimen....

Sauves tes soeurs fiAllah...

Gardes le en restant marié, elles te feront des dou'a

Ou refile le a Tharbat, c'est le style de ould ness qui lui plairait.
 

fleurdefoi

peace!
Bah faut arrêter de se plaindre après quand on veut le beurre et l'argent du beurre : qu'est ce qu'on s'en fout d'un grand mariage, on a toute la vie pour faire de ce mariage qqchose de grand !

sérieux déjà que les hommes sont devenus du papier mâché, je ne comprendrais jamais ces petites jeunes qui gâchent leur vie en s'envoyant consentante dans la gueule du loup !



""qu'est ce qu'on s'en fout d'un grand mariage, on a toute la vie pour faire de ce mariage qqchose de grand !""

C'est bien dit ;-)
 
rentre chez tes parents !!

personne n est fait pour souffrir ou pour subir des humiliations !

tu t es trompe ce n est pas grave mais rester n est pas une victoire !
 
Bah faut arrêter de se plaindre après quand on veut le beurre et l'argent du beurre : qu'est ce qu'on s'en fout d'un grand mariage, on a toute la vie pour faire de ce mariage qqchose de grand !
sérieux déjà que les hommes sont devenus du papier mâché, je ne comprendrais jamais ces petites jeunes qui gâchent leur vie en s'envoyant consentante dans la gueule du loup !


Belle formule ^^
 
je trouve que ca reste quand même une belle preuve d'amour qu'un homme demande une femme en mariage (je parle d'un homme digne de ce nom qui prend pas le mariage pour de la comédie :rolleyes: )

pourquoi?????

passer devant le maire te fais plaisir !

le mariage religieux a plus d importance ou de sens q un acte delivré par un officier d etat civil!
 
en france je parle pour la france!

apres pour moi le mariage civil n est rien !


Mais même si on vit en France, on pense toujours aux répercussions qu'il va y avoir au Maroc.

Tu te vois te présenter au consulat pour le renouvellement de ta carte d'identité, et à la question "quelle est votre situations familiale" tu réponds :

Je suis pacsée

Zaama pacsée...

Je pense pas qu'ils aient intégré le Pacs dans leur logiciel. Déjà pour les prénoms c'est limite...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Elles interviennent en sous-marin :D



Arrêtez de taper sur le mec et sa maman !! C'est uniquement la faute de la nana !!
Ce genre de point se traite avant le mariage !!
Et à la première "contravention", on met les points sur les I !
J'ai l'impression que certaines se marient juste pour se marier, et constatent les dégats après !

Elle quand meme rester avec lui 6 ans si elle voulait juste se marier elle n aurait pas attendu tout se temps

Malheureusement sortir avec une personne et etre marier c est pas la meme chose

Il y a des choses que tu tolères quand tu es copain copine et une fois marier on dirai qu en 1 seule soirée (celle du mariage) changer de comportement de caractère habitudes ,......
 
Mais même si on vit en France, on pense toujours aux répercussions qu'il va y avoir au Maroc.

Tu te vois te présenter au consulat pour le renouvellement de ta carte d'identité, et à la question "quelle est votre situations familiale" tu réponds :

Je suis pacsée

Zaama pacsée...

Je pense pas qu'ils aient intégré le Pacs dans leur logiciel. Déjà pour les prénoms c'est limite...

je ne suis pas marocaine donc voila !!:rolleyes:
 
@ kadijak

c'est un spécimen en voie de disparation lol. il a un torse large et dur comme de l'acier pour te tenir dans ses bras le soir, des épaules larges aussi pour poser ta tete dessus et surtout il est vaillant, sincère et gentilhomme :love:

@ Sissini
le mariage religieux pour moi en france il compte pas si y a pas passage à la mairie.
ce qui dit en france que tu es marié, c'est le passage à la mairie. quand tu vas faire tes papiers dans une admistration, s'il te demande si tu es marié. tu vas pas lui répondre "wé j'ai fait le halal".
ils s'en foutent de ca, je pense que même au niveau de la religion le mariage civil en france remplace en quelque sorte le mariage religieux car il est signé comme au bled ou il signe pendant la cérémonie religieuse
 

Kadijak

Gone
VIB
@ kadijak

c'est un spécimen en voie de disparation lol. il a un torse large et dur comme de l'acier pour te tenir dans ses bras le soir, des épaules larges aussi pour poser ta tete dessus et surtout il est vaillant, sincère et gentilhomme :loveuse de pacotille:


on dirait que tu parles d'un mix robot/nounours :prudent:


ma pauvre tu as sniffé quelque chose toi :langue:
 
@ Sissini
le mariage religieux pour moi en france il compte pas si y a pas passage à la mairie.ce qui dit en france que tu es marié, c'est le passage à la mairie. quand tu vas faire tes papiers dans une admistration, s'il te demande si tu es marié. tu vas pas lui répondre "wé j'ai fait le halal".
ils s'en foutent de ca, je pense que même au niveau de la religion le mariage civil en france remplace en quelque sorte le mariage religieux car il est signé comme au bled ou il signe pendant la cérémonie religieuse

donc tu places le pouvoir temporel au dessus du pouvoir spirituel c est tout !
 
donc tu places le pouvoir temporel au dessus du pouvoir spirituel c est tout !

c'est pas ça mais crois tu que dieu lui même approuve ce genre de spéctacle ou tout le monde assiste à un soit disant "halal".

le halal en france c'est la mairie.au bled lorsqu'il y a mariage, il signe bien un papier. bcp d'imans refusent en france de faire des cerémonies religieuses si le couple ne va pas à la mairie par la suite.

Moi même y a pas si lgt, j'ai fait une cérémonie réligieuse avec imam, témoin et compagnie. je me considère pas pour autant comme mariée, pour moi c'etait une sorte de fiancaille
 
c'est pas ça mais crois tu que dieu lui même approuve ce genre de spéctacle ou tout le monde assiste à un soit disant "halal".

le halal en france c'est la mairie.au bled lorsqu'il y a mariage, il signe bien un papier. bcp d'imans refusent en france de faire des cerémonies religieuses si le couple ne va pas à la mairie par la suite.

Moi même y a pas si lgt, j'ai fait une cérémonie réligieuse avec imam, témoin et compagnie. je me considère pas pour autant comme mariée, pour moi c'etait une sorte de fiancaille

c est ce que je dis tu places le pouvoir temporel au dessus du spirituel !

ce n est pas une attaque c est ce que tu dis c est tout !
 

FPP75

VIB
Bah faut arrêter de se plaindre après quand on veut le beurre et l'argent du beurre : qu'est ce qu'on s'en fout d'un grand mariage, on a toute la vie pour faire de ce mariage qqchose de grand !

sérieux déjà que les hommes sont devenus du papier mâché, je ne comprendrais jamais ces petites jeunes qui gâchent leur vie en s'envoyant consentante dans la gueule du loup !

Retournes à la cuisine femme !!!!!!!
 

FPP75

VIB
Elle quand meme rester avec lui 6 ans si elle voulait juste se marier elle n aurait pas attendu tout se temps

Malheureusement sortir avec une personne et etre marier c est pas la meme chose

Il y a des choses que tu tolères quand tu es copain copine et une fois marier on dirai qu en 1 seule soirée (celle du mariage) changer de comportement de caractère habitudes ,......

Ils parlaient de quoi pendant leurs 6 ans de mariage, si ce genre de "détail" n'est pas abordé ou traité ????
Comment tu peux décourvrir après 6 ans ensemble que ton mec est un fils à maman ???
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Quand une femme se marie, elle espère arriver à faire changer son mari ... mais au bout du compte il ne change jamais

Quand un homme se mari, il espère que ça femme ne changera jamais ... mais au bout du compte elle change

tawmat
 
voila mon histoire 6 ans que l on est ensemble et 3 mois de mariage.
Mon epoux est originaire du sud ouest et mois de paris on s est rencontrer sur paris et le mois d'avril dernier il est retourner dans le sud pour ouvrir son entreprise.
j ai donc tout quitter pour lui mon travail, mes amis, ma famille.
on s 'est marié, par manque de moyen on vivait chez sa mére tout se passer bien on était nouveau marier.
Un jour j ai voulu sortir, franchement la bas c est la campagne je m ennuyai, la veille je l ai dit a ma belle mére qui m a bien sur dit oui, je l ai dit a mon mari, mais en rentrant à la maison, ma belle mére avait monter la tete à son fils en disant que j étais sorti sans prévenir personne donc premier clash.
ensuite le jour de l aid elle préparait à manger j ai voulu l aider mais elle m a dit que non c etait pas la peine. Le lendemain elle fait un scandale à son fils pour lui dire qu elle n a pas d'aide à la maison pourquoi il s est marier alors.
la j ai pleurer je me suis senti trahi j ai pleurer toute la journée et je me suis habillée puis je suis sorti prendre l'air.
le lendemain je devais aller chez mes parents à paris 15 jours c etait prévu depuis un moment le matin meme elle prend son sac et sors sans me dire au revoir je l appel donc pour lui dire au revoir et lui demander pardon si j avais fait quelque chose de mal.
Les 15 jours passent j ai eu mon mari au télèphone mais je sentais qu il était pas bien.
Au bout des 15 jours je rentre ma belle mére est parti au bled et mon mari m ignore ne me parle plus ne me touche plus quand j essaie de lui parler les seules mots qui sortent de sa bouche c est sa je marchera pas entre nous a la question mais pourquoi qu est ce que j ai fait il me repond rien mais c est comme sa c est pas autrement je suis rester comme sa 3 semaines a faire a manger pour mes beau frere et mon mari qui ne mange pas ce que je faisais la lessive, le ménage puis mes parents sont venu me chercher je pleurais tt les jours personne ne me reconfortais.
Puis sa mere rentre du bled m appel me dit voila il te reproche le fait que tu sois sorti tte seule la derniére fois, il m a dit que tu pleurais tt le temps et puis tu es parti a paris sans me prévenir je ne savais pas que tu allais y aller et puis fallait de bouger pour trouver un travail. Puis me rajoute de toute facon mon fils c 'est moi qui le commande.
je suis despérer pourquoi lui ne m a dit je ne veux pas que tu ailles a paris il ma dit qu il comprenait que c etait normal et au final il me me reproche selon sa mére.
Lui silence radio pas de coup de fils rien.
J ai besoin de conseil dois je tout faire pour le récupérer ou au contraire je le laisse il va comprendre qu il fait une bétise.

trouvez un appart et demenagez!!!!!!!!!!
 
Haut