Mon mari a changé

Salam

Quand une femme se marie, elle espère arriver à faire changer son mari ... mais au bout du compte il ne change jamais

Quand un homme se mari, il espère que ça femme ne changera jamais ... mais au bout du compte elle change

tawmat

Salam,


Là je suis parfaitement d'accord avec toi.(une fois n'est pas coutume).
 
Sèche tes larmes lève la tête et continue d'avancer sans te retourner.

Tu compte faire quoi ? Lui laisser une chance ?? Tu t'es marier avec un enfant qu'espere tu ?? Tu n'a pas d'enfant alors arrête de te faire du mal tu as le droit d'être heureuse retourne chez tes parents entoure toi des gens que tu aime et qui t'aime reprend le court de ta vie.

Les débuts vont être dur mais il faut que tu sois forte.

L'essentiel n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever a chaque fois que l'on tombe...

Mon dernier conseil sera de insha Allah te marier avec un homme un vrai pas un fils a maman incapable de gérer son couple. Un homme qui t'aimera a ta juste valeur un homme qui te respectera. Oui sa existe et insha Allah Dieu le mettras sur ta route

Que la force soit avec toi
 
Alors on avait prévu la date du mariage et les préparations avant qu il descende dans le sud nous avions les moyens ensuite comme il a ouvert son entreprise il n a pu prendre un appart.

je l ai appeler il reste muet, a mon pére il a dit que je lui mettai la pression pour avoir un appart je pense que c'est logique sachant que chez sa mére on dormait sur des matelas une personne.

je pense que j ai été trop naive, et comme c'est mon premier amour je me suis dit ce n'est qu un temps on pourra vivre notre amour plus tard.
 
je l ai appeler je lui ai dit ses 4 verités MR pas un mot

-j ai accepter de dormir sur un matelas par terre ss rien dire
- j ai accepter de vivre chez ta mére
- je vous ai toujours respecter
-j ai cru en toi tu ma trahi et trahi ma famille
- je lui ai dit que je ne voulais plus entendre parler de lui
- qu il etait malhonete que si il avait qq chose a me reprocher pk il me l avait pas dit directement au lieu de passer par un intermediaire.
- et que de toute facon il n etait pas seul dans sa tete qu il y avait plusieurs personne et que c' est pour sa qu il réagissait comme sa.

Deplus sa mére m a dit si ya un semblant de reconciliation sa ne sera pas chez moi mais chez vous de toute facon j ai dit à mon fils que quand tu allais rentrer de paris je ne te voulais pas chez moi.

moi je ne comprend pas quand on est une fille bien respectueuse niah c'est pas bien tu es mauvaise.
et quand tu es une fille qui a du vice qui repond tu n est pas bien.
 
ton commentaire m a touchée merci pour tes compliments c est vrai j ai été trop gentil j ai accepter des choses qu' on accepte plus en 2011 c est de ma faute
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ils parlaient de quoi pendant leurs 6 ans de mariage, si ce genre de "détail" n'est pas abordé ou traité ????
Comment tu peux décourvrir après 6 ans ensemble que ton mec est un fils à maman ???

C'est fort possible tu sais, c'est pas a toi que je vais apprendre que chez "nous" c'est pas bien de "fréquenter" avant le mariage et tu ne connais jamais une personne tant que tu ne partages pas le quotidien avec elle même si tu penses la connaître depuis 6 ans comme dans le cas présent.
 
a votre avis ai je eu tord?

De mon point de vue extérieur, tu n'as pas eu tort du tout, je te rassure.

D’après ce que tu racontes, tu sembles tenir à ton couple. Ton mari par contre, à l'air de pouvoir tout envoyer balader très simplement...

Je pense qu'il est manipulé c'est sur, mais j'imagine que les hommes murissent, et arrivent à réflechir seuls au bout d'un moment :prudent:
 
a votre avis ai je eu tord?


Tord ou raison nous ne sommes pas juge de + comment juger en ayant qu'une version...

Tu à été naïve est ce un crime ? Bcp de filles sont naïves (toutes les filles sont naïves un moment dans la vie)

Mais maintenant il s'agit de tirer des leçons et d'avancer intelligemment. Toute expérience bonne ou mauvaise te sert dans la vie.

Ne tergiverse pas prend une décision une bonne décision.
La vie ne s'arrête pas la, est ce que tes parents te soutiennent ?

Centre toi sur ta vie sur les lendemains...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Si je peux te donner un conseil:

Fais surtout attention à ne pas faire de bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si ils te mettent la pression au cas ou... Fais leur croire que tu prend pas la pilule :langue:

Sincèrement que Dieu t'aide...

Ta belle mère a l'air de jouer le jeu de diablesse qui mets le feu le couple. Je ne connais pas sa version mais mets ton comportement aussi en question car là ça fait vraiment Cendrillon raté lol!

Esquive les mesquinneries de sa mère, tu fais ton ménage et à manger sans rien lui demander, même si elle te demande d'aller t'assoir.

Ton mari force le à parler et dire ce qu'il y'a sur son coeur... Et ne pleure pas devant eux toujours !

Tes larmes n'auraient plus aucune signification à leur yeux... (

Allah i 3awnek!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
a votre avis ai je eu tord?


Tu n'as pas spécialement tord, tu dois te faire entendre pour te faire respecter...

Mais le comportement de ton mari es inquiétant!

Il a toujour été comme ça?

Quant à toi, ne menace pas trop sans rien faire... Les menaces tu les laisse quand tu veux vraiment péter les plombs !
 
quand je vois ces problemes de belle mére parfois je me dis que j'aimerais bien me marier avec un orphelin krkrkrk
mdrrrrr je te jure qu'une fois qu'en entendant des histoire pareilles, je me dis la mem chose :s
ces meres qui eduquent leurs fils comme des tapettes, qui sont jalouses de leurs belles filles, et qui se melent de tout! c'est triste franchement ...
allah i hfed
 
Si je peux te donner un conseil:

Fais surtout attention à ne pas faire de bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si ils te mettent la pression au cas ou... Fais leur croire que tu prend pas la pilule
Sincèrement que Dieu t'aide...

Ta belle mère a l'air de jouer le jeu de diablesse qui mets le feu le couple. Je ne connais pas sa version mais mets ton comportement aussi en question car là ça fait vraiment Cendrillon raté lol!

Esquive les mesquinneries de sa mère, tu fais ton ménage et à manger sans rien lui demander, même si elle te demande d'aller t'assoir.

Ton mari force le à parler et dire ce qu'il y'a sur son coeur... Et ne pleure pas devant eux toujours !

Tes larmes n'auraient plus aucune signification à leur yeux... (

Allah i 3awnek!
j'aime :) hahahaha tu as bien compris le fonctionnement de ce genre de familles toi ;)
 
voila mon histoire 6 ans que l on est ensemble et 3 mois de mariage.
Mon epoux est originaire du sud ouest et mois de paris on s est rencontrer sur paris et le mois d'avril dernier il est retourner dans le sud pour ouvrir son entreprise.
j ai donc tout quitter pour lui mon travail, mes amis, ma famille.
on s 'est marié, par manque de moyen on vivait chez sa mére tout se passer bien on était nouveau marier.
Un jour j ai voulu sortir, franchement la bas c est la campagne je m ennuyai, la veille je l ai dit a ma belle mére qui m a bien sur dit oui, je l ai dit a mon mari, mais en rentrant à la maison, ma belle mére avait monter la tete à son fils en disant que j étais sorti sans prévenir personne donc premier clash.
ensuite le jour de l aid elle préparait à manger j ai voulu l aider mais elle m a dit que non c etait pas la peine. Le lendemain elle fait un scandale à son fils pour lui dire qu elle n a pas d'aide à la maison pourquoi il s est marier alors.
la j ai pleurer je me suis senti trahi j ai pleurer toute la journée et je me suis habillée puis je suis sorti prendre l'air.
le lendemain je devais aller chez mes parents à paris 15 jours c etait prévu depuis un moment le matin meme elle prend son sac et sors sans me dire au revoir je l appel donc pour lui dire au revoir et lui demander pardon si j avais fait quelque chose de mal.
Les 15 jours passent j ai eu mon mari au télèphone mais je sentais qu il était pas bien.
Au bout des 15 jours je rentre ma belle mére est parti au bled et mon mari m ignore ne me parle plus ne me touche plus quand j essaie de lui parler les seules mots qui sortent de sa bouche c est sa je marchera pas entre nous a la question mais pourquoi qu est ce que j ai fait il me repond rien mais c est comme sa c est pas autrement je suis rester comme sa 3 semaines a faire a manger pour mes beau frere et mon mari qui ne mange pas ce que je faisais la lessive, le ménage puis mes parents sont venu me chercher je pleurais tt les jours personne ne me reconfortais.
Puis sa mere rentre du bled m appel me dit voila il te reproche le fait que tu sois sorti tte seule la derniére fois, il m a dit que tu pleurais tt le temps et puis tu es parti a paris sans me prévenir je ne savais pas que tu allais y aller et puis fallait de bouger pour trouver un travail. Puis me rajoute de toute facon mon fils c 'est moi qui le commande.
je suis despérer pourquoi lui ne m a dit je ne veux pas que tu ailles a paris il ma dit qu il comprenait que c etait normal et au final il me me reproche selon sa mére.
Lui silence radio pas de coup de fils rien.
J ai besoin de conseil dois je tout faire pour le récupérer ou au contraire je le laisse il va comprendre qu il fait une bétise.

par manque de moyens, mais dans ce cas on ne se marie pas.
pourquoi dans le sud ouest ils sont à combien les loyers, me dis pas plus que Paris
et à Paris je m'en sors en tant que célibataire, donc en couple c'est moins cher !
 
je ne comprends pas pourquoi tu tiens absolument à parler avec elle, l'avoir au tél, t'es mariée avec elle
tout ce que tu lui diras se retournera contre toi et elle comprendra ce qu'il lui chante
règle tes problèmes avec ton mari
et cesse de vouloir faire la belle fille modèle, le but n'est pas de se faire aimer par une folle
 
je l ai appeler je lui ai dit ses 4 verités MR pas un mot

-j ai accepter de dormir sur un matelas par terre ss rien dire
- j ai accepter de vivre chez ta mére
- je vous ai toujours respecter
-j ai cru en toi tu ma trahi et trahi ma famille
- je lui ai dit que je ne voulais plus entendre parler de lui
- qu il etait malhonete que si il avait qq chose a me reprocher pk il me l avait pas dit directement au lieu de passer par un intermediaire.
- et que de toute facon il n etait pas seul dans sa tete qu il y avait plusieurs personne et que c' est pour sa qu il réagissait comme sa.

Deplus sa mére m a dit si ya un semblant de reconciliation sa ne sera pas chez moi mais chez vous de toute facon j ai dit à mon fils que quand tu allais rentrer de paris je ne te voulais pas chez moi.

moi je ne comprend pas quand on est une fille bien respectueuse niah c'est pas bien tu es mauvaise.
et quand tu es une fille qui a du vice qui repond tu n est pas bien.


c'est bien, au lieu de chercher la réconciliation avec ton mari, tu agis exactement comme ce qu'elle aurait espéré

sa seule faute est d'avoir réfléchit selon sa mère, tu ne peux pas lui reprocher d'avoir dormi sur un matelas une place

vous aviez des difficultés financières, soit; mais tu as accepté en te mariant d'y faire face, ne vas pas lui reprocher maintenant

lui aussi doit être triste que tu sois parti, n'envenime pas la situation

excuse toi juste pour ça, il ne faut pas qu'une tarée vous sépare alors que justement par amour tu as accepté pas mal de choses, et tu sais très bien que tu ne le regretterais pas si elle n’était pas là

sa seul faute est sa lâcheté mais beaucoup d'homme sont lâches quand il s'agit de leur mère ou de leur soeur
 
LoL!

J'en ai déjà vu des specimen comme ça... Alatief... Allah yehfedna
T'en connais?
moooon Dieu oui, helas .... mais les conseils que tu as donnés sont vraiment ceux a suivre ;) il n'y a que ca qui marche , j'aurais meme rajouté a la fin ' il faut arreter de faire la mignonne et gentille devant eux ,ils s'en foutent , un peu de rentre dedans comme on dit, va calmer le bazzar "
mais allah i hfed 1000 fois quand meme , les gens ont que ca a faire , au lieu de vouloir la paix et la sérénité dans leur vie, ils preferent les machakils (jai mis 's' a la fin parce que c'est au pluriel :p)
 
@ kadijak

c'est un spécimen en voie de disparation lol. il a un torse large et dur comme de l'acier pour te tenir dans ses bras le soir, des épaules larges aussi pour poser ta tete dessus et surtout il est vaillant, sincère et gentilhomme :love:

@ Sissini
le mariage religieux pour moi en france il compte pas si y a pas passage à la mairie.
ce qui dit en france que tu es marié, c'est le passage à la mairie. quand tu vas faire tes papiers dans une admistration, s'il te demande si tu es marié. tu vas pas lui répondre "wé j'ai fait le halal".
ils s'en foutent de ca, je pense que même au niveau de la religion le mariage civil en france remplace en quelque sorte le mariage religieux car il est signé comme au bled ou il signe pendant la cérémonie religieuse

un mariage validé par l'islam est un mariage reconnu par la société, donc un hlal sans civil ne vaut rien

un hlal avec pacs, bah va expliquer ça à l'hotel dans un pays magrebin !!:eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moooon Dieu oui, helas .... mais les conseils que tu as donnés sont vraiment ceux a suivre ;) il n'y a que ca qui marche , j'aurais meme rajouté a la fin ' il faut arreter de faire la mignonne et gentille devant eux ,ils s'en foutent , un peu de rentre dedans comme on dit, va calmer le bazzar "
mais allah i hfed 1000 fois quand meme , les gens ont que ca a faire , au lieu de vouloir la paix et la sérénité dans leur vie, ils preferent les machakils (jai mis 's' a la fin parce que c'est au pluriel :p)


Mdr... et 'ent' aussi :D )

Tu étais dans son cas?

Je n'ai pas voulu écrire d'arrêter de faire la mignonette... J'ai peur qu'elle prenne mon conseil à mauvais sens et elle va commencer à faire sa rébellion LoL!

Faut qu'elle ne se laisse pas faire et en cas de problème se défendre mais sans être agressif et toujours rester dans le respect peu importe le comportement de sa belle famille...
 
Salam alaykoum warahmatou'allah wabarakatouhou!

Ton problème n'est pas aussi grave que tu le penses ;ta belle mere veut s'imposer à sa manière face à toi les deux vous vous trouvez face à face et les deux vous avez de l'importance aux yeux de ton mari si non il t'aurait mise à la porte ou il t'aurait demander

de ne pas cuisiner pour sa famille vois tu ils te testent ils veulent que tu cedes à leur desirs et volonté comme font tous lorsque la belle fille et nouvelle dans la famille ,ton erreue est d'avoir arreter ton travail ,un travail pour une femme c'est important même s'il est à domicile tu dois avoir une vie à toi personnelle qui puisse t'aider à te sentir forte et

solide et presente dans la famille et qui puisse imposer aux autres qu'ils te respectent et qu'ils respectent ta personne et reconnaissent ta gentillesse et ton sincere amour pour ton mari et le repect que tu eprouves pour sa famille ;tout ceci va venir avec la patience ne

quittes pas si cela en vaut la peine ;la preuve est que ta belle mere t'a telephonné et t'a expliqué le pourquoi même si elle t'a dit que c'est elle qui commande c'est justement qu'elle voit que tu as de l'importance et que tu pourrais être la premiere dans la famille alors stp prouves lui qu'elle a tord et que vous êtes deux complices dans le bien pour l'ensemble

,bref c'est mon conseil toujours celui grand mere à toi de voir la première marche est toujours la plus facile il te reste les suivantes ou tu es digne du mariage ou non !












voila mon histoire 6 ans que l on est ensemble et 3 mois de mariage.
Mon epoux est originaire du sud ouest et mois de paris on s est rencontrer sur paris et le mois d'avril dernier il est retourner dans le sud pour ouvrir son entreprise.
 
voila mon histoire 6 ans que l on est ensemble et 3 mois de mariage.
Mon epoux est originaire du sud ouest et mois de paris on s est rencontrer sur paris et le mois d'avril dernier il est retourner dans le sud pour ouvrir son entreprise.
j ai donc tout quitter pour lui mon travail, mes amis, ma famille.
on s 'est marié, par manque de moyen on vivait chez sa mére tout se passer bien on était nouveau marier.
Un jour j ai voulu sortir, franchement la bas c est la campagne je m ennuyai, la veille je l ai dit a ma belle mére qui m a bien sur dit oui, je l ai dit a mon mari, mais en rentrant à la maison, ma belle mére avait monter la tete à son fils en disant que j étais sorti sans prévenir personne donc premier clash.
ensuite le jour de l aid elle préparait à manger j ai voulu l aider mais elle m a dit que non c etait pas la peine. Le lendemain elle fait un scandale à son fils pour lui dire qu elle n a pas d'aide à la maison pourquoi il s est marier alors.
la j ai pleurer je me suis senti trahi j ai pleurer toute la journée et je me suis habillée puis je suis sorti prendre l'air.
le lendemain je devais aller chez mes parents à paris 15 jours c etait prévu depuis un moment le matin meme elle prend son sac et sors sans me dire au revoir je l appel donc pour lui dire au revoir et lui demander pardon si j avais fait quelque chose de mal.
Les 15 jours passent j ai eu mon mari au télèphone mais je sentais qu il était pas bien.
Au bout des 15 jours je rentre ma belle mére est parti au bled et mon mari m ignore ne me parle plus ne me touche plus quand j essaie de lui parler les seules mots qui sortent de sa bouche c est sa je marchera pas entre nous a la question mais pourquoi qu est ce que j ai fait il me repond rien mais c est comme sa c est pas autrement je suis rester comme sa 3 semaines a faire a manger pour mes beau frere et mon mari qui ne mange pas ce que je faisais la lessive, le ménage puis mes parents sont venu me chercher je pleurais tt les jours personne ne me reconfortais.
Puis sa mere rentre du bled m appel me dit voila il te reproche le fait que tu sois sorti tte seule la derniére fois, il m a dit que tu pleurais tt le temps et puis tu es parti a paris sans me prévenir je ne savais pas que tu allais y aller et puis fallait de bouger pour trouver un travail. Puis me rajoute de toute facon mon fils c 'est moi qui le commande.
je suis despérer pourquoi lui ne m a dit je ne veux pas que tu ailles a paris il ma dit qu il comprenait que c etait normal et au final il me me reproche selon sa mére.
Lui silence radio pas de coup de fils rien.
J ai besoin de conseil dois je tout faire pour le récupérer ou au contraire je le laisse il va comprendre qu il fait une bétise.

ton probleme ce n'est pas ta belle mere ou le fait d'habiter chez tes beaux parents, le probleme, c'est que tu n' a pas de dialogue avec ton mari, la communication passe par l'intermediaire de ta belle maman, et c'est tres mauvais... detruire un couple recement construit pour ces betises, franchement je me demande pourquoi te marier, le mariage c'est un tout et faut faire avec et ne pas baisser les bras pour un truc aussi débile....
 
voila mon histoire 6 ans que l on est ensemble et 3 mois de mariage.
Mon epoux est originaire du sud ouest et mois de paris on s est rencontrer sur paris et le mois d'avril dernier il est retourner dans le sud pour ouvrir son entreprise.
j ai donc tout quitter pour lui mon travail, mes amis, ma famille.
on s 'est marié, par manque de moyen on vivait chez sa mére tout se passer bien on était nouveau marier.
Un jour j ai voulu sortir, franchement la bas c est la campagne je m ennuyai, la veille je l ai dit a ma belle mére qui m a bien sur dit oui, je l ai dit a mon mari, mais en rentrant à la maison, ma belle mére avait monter la tete à son fils en disant que j étais sorti sans prévenir personne donc premier clash.
ensuite le jour de l aid elle préparait à manger j ai voulu l aider mais elle m a dit que non c etait pas la peine. Le lendemain elle fait un scandale à son fils pour lui dire qu elle n a pas d'aide à la maison pourquoi il s est marier alors.
la j ai pleurer je me suis senti trahi j ai pleurer toute la journée et je me suis habillée puis je suis sorti prendre l'air.
le lendemain je devais aller chez mes parents à paris 15 jours c etait prévu depuis un moment le matin meme elle prend son sac et sors sans me dire au revoir je l appel donc pour lui dire au revoir et lui demander pardon si j avais fait quelque chose de mal.
Les 15 jours passent j ai eu mon mari au télèphone mais je sentais qu il était pas bien.
Au bout des 15 jours je rentre ma belle mére est parti au bled et mon mari m ignore ne me parle plus ne me touche plus quand j essaie de lui parler les seules mots qui sortent de sa bouche c est sa je marchera pas entre nous a la question mais pourquoi qu est ce que j ai fait il me repond rien mais c est comme sa c est pas autrement je suis rester comme sa 3 semaines a faire a manger pour mes beau frere et mon mari qui ne mange pas ce que je faisais la lessive, le ménage puis mes parents sont venu me chercher je pleurais tt les jours personne ne me reconfortais.
Puis sa mere rentre du bled m appel me dit voila il te reproche le fait que tu sois sorti tte seule la derniére fois, il m a dit que tu pleurais tt le temps et puis tu es parti a paris sans me prévenir je ne savais pas que tu allais y aller et puis fallait de bouger pour trouver un travail. Puis me rajoute de toute facon mon fils c 'est moi qui le commande.
je suis despérer pourquoi lui ne m a dit je ne veux pas que tu ailles a paris il ma dit qu il comprenait que c etait normal et au final il me me reproche selon sa mére.
Lui silence radio pas de coup de fils rien.
J ai besoin de conseil dois je tout faire pour le récupérer ou au contraire je le laisse il va comprendre qu il fait une bétise.

1 tu es tombée sur le fils a maman (pas de chance)
2 sa mere passera avant tout et continuera a te pourrir
3 tu as etais trop gentille(lessive a manger pour les autres alors qu on te traite comme une *****)
4 je ne conseille jamais le divorce donc

tu patientes car la patience finit par payer mais peut être qu il va falloir beaucoup de temps et surtout tu invoques Allah de te venir en aide car cela peut être aussi une épreuve pour que tu te tourne vers lui

ne désespère jamais !
 
voila mon histoire 6 ans que l on est ensemble et 3 mois de mariage.
Mon epoux est originaire du sud ouest et mois de paris on s est rencontrer sur paris et le mois d'avril dernier il est retourner dans le sud pour ouvrir son entreprise.
j ai donc tout quitter pour lui mon travail, mes amis, ma famille.
on s 'est marié, par manque de moyen on vivait chez sa mére tout se passer bien on était nouveau marier.
Un jour j ai voulu sortir, franchement la bas c est la campagne je m ennuyai, la veille je l ai dit a ma belle mére qui m a bien sur dit oui, je l ai dit a mon mari, mais en rentrant à la maison, ma belle mére avait monter la tete à son fils en disant que j étais sorti sans prévenir personne donc premier clash.
ensuite le jour de l aid elle préparait à manger j ai voulu l aider mais elle m a dit que non c etait pas la peine. Le lendemain elle fait un scandale à son fils pour lui dire qu elle n a pas d'aide à la maison pourquoi il s est marier alors.
la j ai pleurer je me suis senti trahi j ai pleurer toute la journée et je me suis habillée puis je suis sorti prendre l'air.
le lendemain je devais aller chez mes parents à paris 15 jours c etait prévu depuis un moment le matin meme elle prend son sac et sors sans me dire au revoir je l appel donc pour lui dire au revoir et lui demander pardon si j avais fait quelque chose de mal.
Les 15 jours passent j ai eu mon mari au télèphone mais je sentais qu il était pas bien.
Au bout des 15 jours je rentre ma belle mére est parti au bled et mon mari m ignore ne me parle plus ne me touche plus quand j essaie de lui parler les seules mots qui sortent de sa bouche c est sa je marchera pas entre nous a la question mais pourquoi qu est ce que j ai fait il me repond rien mais c est comme sa c est pas autrement je suis rester comme sa 3 semaines a faire a manger pour mes beau frere et mon mari qui ne mange pas ce que je faisais la lessive, le ménage puis mes parents sont venu me chercher je pleurais tt les jours personne ne me reconfortais.
Puis sa mere rentre du bled m appel me dit voila il te reproche le fait que tu sois sorti tte seule la derniére fois, il m a dit que tu pleurais tt le temps et puis tu es parti a paris sans me prévenir je ne savais pas que tu allais y aller et puis fallait de bouger pour trouver un travail. Puis me rajoute de toute facon mon fils c 'est moi qui le commande.
je suis despérer pourquoi lui ne m a dit je ne veux pas que tu ailles a paris il ma dit qu il comprenait que c etait normal et au final il me me reproche selon sa mére.
Lui silence radio pas de coup de fils rien.
J ai besoin de conseil dois je tout faire pour le récupérer ou au contraire je le laisse il va comprendre qu il fait une bétise.
la vie est faite de changement, celui qui ne change pas meurt, ton mari a changé, surement ... mais toi aussi.
 
ton probleme ce n'est pas ta belle mere ou le fait d'habiter chez tes beaux parents, le probleme, c'est que tu n' a pas de dialogue avec ton mari, la communication passe par l'intermediaire de ta belle maman, et c'est tres mauvais... detruire un couple recement construit pour ces betises, franchement je me demande pourquoi te marier, le mariage c'est un tout et faut faire avec et ne pas baisser les bras pour un truc aussi débile....
perso je ne pense pas que le dialogue y changera quelque chose ce genre de mec ne veulent rien entendre quoi que dise leur mère ils valident !

la seule chose c'est qu il prenne conscience que sa mère le monte contre sa femme
 
perso je ne pense pas que le dialogue y changera quelque chose ce genre de mec ne veulent rien entendre quoi que dise leur mère ils valident !

la seule chose c'est qu il prenne conscience que sa mère le monte contre sa femme

si le dialogue peut tout changer, faut qu'elle lui parle et qu'elle choisit le bon moment pour lui parler et les bon mots, sans se faire passer pour la victime... qd la femme sais s'y prendre ac son mari, tkt il sera là pour la defendre, mais le probleme des maghrebines, c'est qu'elles sont tjrs là à remettre la faute sur les autres, c'est jamais elles et en plus de ça, leurs soit disant fierté à deux balles les enpeche, de dialoguer, de parler de peur de se rabaisser;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 
Haut