Mon mari a levé la main sur moi

salam

excuse moi, mais l'ironnie c'ets ce que tu dit en haut.
c'est facile de dire au gens allez y divorcer soit que c'est blanc , soit que c noir
une relation entre un couple personne ne peux la juger , y'a tjrs des haut et des bas, et s'il y a pas de la patience tout le monde sera divorcer et chaqu'un vit sa vie.

quand tu lui demande de partir quelque jours chez sa famille, pourkoi pas, ca c'est un acte diplomtaique, ca peux marché, comme ca peux agraver la situation
donc tu reviens à ce que j'ai dit, elle doit faire un effort pour changer et améliorer sa relation avec son mari.

mais porter une plainte, je crois pas que c'est une bonne idee.(c'est mon avis perso)
je dit tjrs qu'il faut pas résoudre un probleme en créant un autre.

salut.


Nan mais attend aussi il en é venu au mains .... c'est à lui d'arranger les choses aprés et puis je lui é pas dis de divorcé c'était une proposition aprés d'autre si ca ne s'améliore pas alors elle ferait mieux de divorcer avant qu'il ne soit trop tard
 
Nan mais attend aussi il en é venu au mains .... c'est à lui d'arranger les choses aprés et puis je lui é pas dis de divorcé c'était une proposition aprés d'autre si ca ne s'améliore pas alors elle ferait mieux de divorcer avant qu'il ne soit trop tard

t'inquiete tu me donne ton avis mais c'est moi qui decide ne fais pas attention j'ai compris ton message
 

Salou74

Nous sommes de passages
salam

WOOOOOOOOW directement tu penses au divorce:eek:

c vrai qu'il n'a pas le droit de te frapper, mais on sait pas réellement ce qui s'est passe entre vous deux
C'est un probleme de communication, auquel il faut trouver une solution

je te donne un conseil, lors d'une dispute quand tu vois que les choses s'agrave ; il faut essayer de tebedel sa3a bekhera ...comme on dit en arabe. et ca releve de la diplomtaie aussi.

tout le monde peux se disputer, chose normale, mais il faut jamais dépasser les limites, il faut maitriser son language aussi, ca se peux que tu as dit quelquechose d'impardonnable , je ne veux pas le defendre mais nous on peux pas juger car on sait rien de ce qui c'est reellement passe

mais LE DIVORCE ,............NON, c est pas du tout une solution,
essaye d etre diplomate, et de comprendre ton mari , sinon pourkoi vous vous etes marié alors
c'est ce que je peux te dire.

allah i3awenekoum

salut
0


C'est lui qui la frappe et c'est elle qui doit être diplomate c'est une plaisanterie? Il ya des femmes qui meurent avec les couqs de leurs maris.
 
Pourquoi il ne te respecte pas depuis le début de votre mariage? Etais tu d'accord pour te marier avec lui...C'est clair il ne te respectes pas et c'est un trés mauvais départ...Sois vigilente sur les couqs il peut prendre l'habitude trés rapidement...L'aimes tu?
Mon mari m'a déjà mis une claque qui m'a valu un tympan crévé et donc une hospitalisation pour greffe de tympan depuis ce jour...Je suis devenu à cran sur ses excés vertal et je lui ai juré que la prochaine c'était une plainte...Fais gaffe à toi. Tu es jeune, si il ne te respecte pas et si tu ne l'aime pas et si il n'ya pas d'enfant je serais toi je me ferais la malle c'est clair...

Un tympa crevé ??? elle devait être d'une puissance la claque qu'il t'a mise
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
le problème n'est pas de lui dire ce kil fo kel fasse mes l'aider a faire le bilan de sa vie avec son mari : est ce kel l'aime toujours kes kel peu supporté encore de lui ?? é si il a tjr été irrespectueux avec toi ca changera pa a toi de voir si tu ve encore supporté ses insultes é ses coups!!
 
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

si toutes les femmes divorçaient dès qu'elles aient reçu la première claque de leurs compagnons, il n'y aurait plus de couples
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
0


C'est lui qui la frappe et c'est elle qui doit être diplomate c'est une plaisanterie? Il ya des femmes qui meurent avec les couqs de leurs maris.

merci c clair c elle ki doi arrangé lé choses !!! non mé jcroi révé!! c la victime qui devien coupable en général c comme ca ke le vive les femmes battu elles pensent que c'est leur faute et l'entourage ne les soutien pas non plu !!
 

Salou74

Nous sommes de passages
salam

wellah, je te comprends , mais
une regle numéro un, JAMAIS, ne compare ta relation avec ton mari avec celle qu'il a avec sa famille.

essaye de faire le possible pour obtenir ce que tu veux, je sais pas, si tu la lui a demander d'une facon gentille par exemple ..... ou bien d'une facon indirecte , je sais pas mais y'a tjrs un moyen

maintenant, le faite qu'il soit errespectueux, c'est pas normal, pourkoi il te traite de P..., C ....., et pourkoi tu réagit pas, mais attention d'une façon diplomatique, ne pas résoudre un probleme par un autre probleme, tu comprends ce que je veux dire.

peux etre que ton mari est nerveux, peux etre il a des moment ou il veut pas parler a personne, peux etre il a des problemes qu'il ne partage pas avec toi, ....je sais pas mais personne n'est PARFAIT.

Tu sais hta wahed mala9iha kima beraha, mais une relation ca se construit, et ca s'entretien, si tu l'aime vraiment , il est ton mari, fait un effort pour résoudre les problemes entre vous deux, par la suite quand tu réussira cette mission, tu sera la plus heureuse femme. la mission peux etre facile,(un petit probleme de communication et j'en suis sur, mais sinon, allah ihedi alejami3)

mais aie confiance en toi, en ton mari et en votre relation,
ne se compare jamais ni a sa soeur, ni à sa mere ni a personne, toi tu es unique , tu es sa FEMME,
et demande a allah de l'aide, le tout puissant.


salut



Il ne s'agit pas de sa famille mais là de sa belle soeur alors si il est au service de la femme de son frére avant sa propre femme, il ya quelque chose qui m'échappe il ferait mieux de changer de femme...Moi j'aurais fait péter c'est clair...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
oui mais ce n est pas aussi grave que ca :


Drame de la jalousie (24/02/2007)

Il assassine sa femme qu'il soupçonnait d'infidélité



LEERNES On sait ce qui a motivé Fabrice Laurent, ce père de famille d'une quarantaine d'années, à tuer sa femme à coups de couteau, à frapper sa fille à coups de marteau et à frapper son fils avec un tisonnier. Ces faits horribles se sont déroulés ce jeudi, au n° 39A de la rue du Coq à Leernes. Vers 8 h, Timothy Laurent, 12 ans, et sa soeur aînée Amélie, 15 ans, s'étaient enfuis de leur maison, le visage en sang, pour se réfugier chez des voisins.

En état de choc, les enfants avaient immédiatement déclaré que leur père, Fabrice Laurent, venait de tuer leur mère Nathalie Blauwaert, avant de les agresser, l'un à coups de tisonnier, l'autre à coups de marteau. Le bas-ventre couvert d'estafilades, Fabrice Laurent a été pincé dans son salon, où il attendait passivement. À l'étage, dans la chambre, les enquêteurs ont trouvé le cadavre ensanglanté de son épouse, frappée de plusieurs coups de couteau très appuyés. Interrogé par la juge d'instruction, Fabrice Laurent a expliqué qu'il soupçonnait son épouse de lui avoir été infidèle.

Vers 2 h 30 du matin, une dispute a donc éclaté à propos de cet éventuel adultère. Fabrice Laurent y a mis un terme en poignardant à mort sa femme. L'auteur s'est ensuite enfermé dans la chambre du crime, avec le cadavre de son épouse, laissant s'écouler les heures. Sans doute inquiets de ne pas voir reparaître leur mère, les enfants se sont manifestés. Leur père leur a répondu qu'elle avait été victime d'une crise d'asthme, sans réussir à les convaincre. C'est alors que Fabrice Laurent a également décidé de les supprimer, frappant Timothy à coups de tisonnier sur le crâne et Amélie à l'aide d'un marteau. Par chance, les deux adolescents ont réussi à s'enfuir.

Jeudi soir, Fabrice Laurent a été placé sous mandat d'arrêt pour l'assassinat de son épouse et tentatives de meurtre sur ses enfants.





F. D.

© La Dernière Heure 2007




Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien
 
oui mais ce n est pas aussi grave que ca :


Drame de la jalousie (24/02/2007)

Il assassine sa femme qu'il soupçonnait d'infidélité



LEERNES On sait ce qui a motivé Fabrice Laurent, ce père de famille d'une quarantaine d'années, à tuer sa femme à coups de couteau, à frapper sa fille à coups de marteau et à frapper son fils avec un tisonnier. Ces faits horribles se sont déroulés ce jeudi, au n° 39A de la rue du Coq à Leernes. Vers 8 h, Timothy Laurent, 12 ans, et sa soeur aînée Amélie, 15 ans, s'étaient enfuis de leur maison, le visage en sang, pour se réfugier chez des voisins.

En état de choc, les enfants avaient immédiatement déclaré que leur père, Fabrice Laurent, venait de tuer leur mère Nathalie Blauwaert, avant de les agresser, l'un à coups de tisonnier, l'autre à coups de marteau. Le bas-ventre couvert d'estafilades, Fabrice Laurent a été pincé dans son salon, où il attendait passivement. À l'étage, dans la chambre, les enquêteurs ont trouvé le cadavre ensanglanté de son épouse, frappée de plusieurs coups de couteau très appuyés. Interrogé par la juge d'instruction, Fabrice Laurent a expliqué qu'il soupçonnait son épouse de lui avoir été infidèle.

Vers 2 h 30 du matin, une dispute a donc éclaté à propos de cet éventuel adultère. Fabrice Laurent y a mis un terme en poignardant à mort sa femme. L'auteur s'est ensuite enfermé dans la chambre du crime, avec le cadavre de son épouse, laissant s'écouler les heures. Sans doute inquiets de ne pas voir reparaître leur mère, les enfants se sont manifestés. Leur père leur a répondu qu'elle avait été victime d'une crise d'asthme, sans réussir à les convaincre. C'est alors que Fabrice Laurent a également décidé de les supprimer, frappant Timothy à coups de tisonnier sur le crâne et Amélie à l'aide d'un marteau. Par chance, les deux adolescents ont réussi à s'enfuir.

Jeudi soir, Fabrice Laurent a été placé sous mandat d'arrêt pour l'assassinat de son épouse et tentatives de meurtre sur ses enfants.





F. D.

© La Dernière Heure 2007

peut etre pas aussi grave mais tu sais la violence ca va crecendo donc ca peut aussi en arriver la pkoi les extreme tout de suite alors on peut se faire taper tant qu'on en meurt pas c'est ca ?????????
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
non meme pas il me calcule pas il m'ignore et fais comme si de rien etait il en a rien a foutre c'est mieux comme ca car si il s'etait excusé ***** comme je suis j'aurais acceptée et oubliée

arrète de te flagélé c pa ta faute c kan mème lui le mauvais dan cette histoire excuse moi mé té la victime ne pense surtou pa ke c ta faute !!!
 

Salou74

Nous sommes de passages
c'est aps sa soeur mais ca belle soeur qui ne nous rend jamais service meme quand il s'abaisse a demandé

Il a un probléme de personnalité ton mec, dailleurs c'est le profil des mecs qui ont pleins de frustrations à exprimer et le font à travers la violence parce qu'il ont trop de rancoeur en eux...Mais se rabaisser devant quelqu'un qui vous dit merdre et courir faire le toutou et cracher sur sa propre femme...Il a un manque d'estime pour lui même donc pour toi....Il a besoin d'une psychothérapie si ça peut lui appporter quelque chose...
 
nan je sais mais je sais que j'oublie trop facilement si il revenait vers moi et s'exusez je lui pardonnerais et ca c'est pas normal il faut que je me fasse violence et que je lui fasse comprendre que c'est pas normal
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
mon mari est irrespectueux envers moi depuis le debut de notre relation c'est des "ta gueule" sale Pu...e" "********" et j'en passe, aujourd'hui, il passe a l'etape superieure, les coups j'ai pas envie de gacher ma vie avec un mec violent qui ne pense qu'a lui le sujet de la dispute est tout bete sa famille il est a la dispo de sa famille sa belle soeur lui demande une chose le jour meme c'est fait or que moi pour la meme demande je dois attendre six mois

la demande : emmener la voiture au garage car j'ai des horaires de jour et que quand je fini le taf c'est fermé et lui travaille pas tout les jours, il est posté donc disponible il me repond a moi tu permets que je me repose mais quand elle lui a demandé il s'est levé a l'aube le lendemain pour lui rendre service alors que ma voiture doit aller au garage depuis 6 mois sans exagerer ca ma mis les nerfs voila tout et je lui ai dit ce que je penser

ah oui ça va pas fort!!!!!!!
pourquoi il t'insulte comme ça? il t'a pas trouvé dans le caniveau quand même!
il a pas d'hchem?
 
enfin quelqu'un qui me comprends c'est fou ca mais enfin bn si il prefere sa belle soeur a sa femme c'est la fin des haricots

entre les insultes et les coups je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour partir!

un homme qui traite sa femme de p.... de ****** déjà ne mérite mm pas que sa femme reste pour les coups n'en parlons mm pas,il l'a fait une fois il recommencera!

n'attends pas l'escalade de violence, tu as cru avant votre mariage qu'il allait changer et tu te rends compte que c'est encore pire qu'avant, prends tes cliques et tes claques et pars!

tu auaris dû réagir quand il a commencé à t'insulter, une relation de couple ne peut pas fonctionner dans un climat pareil!
 

Salou74

Nous sommes de passages
oui et mis un coup sur la tete wallah j'ai encore mal je sais en plus il est tellemnet bete qu'il l'a dit par inadvertance a ma mere elle l'a incendié elle lui a dit je n'accepterais jamasi que tu frappes ma fille pour ta belle soeur est ce que ton frere tape sa femme pour ma fille je dois preciser qu'elle me deteste

Pourquoi elle te déteste?
 
Il a un probléme de personnalité ton mec, dailleurs c'est le profil des mecs qui ont pleins de frustrations à exprimer et le font à travers la violence parce qu'il ont trop de rancoeur en eux...Mais se rabaisser devant quelqu'un qui vous dit merdre et courir faire le toutou et cracher sur sa propre femme...Il a un manque d'estime pour lui même donc pour toi....Il a besoin d'une psychothérapie si ça peut lui appporter quelque chose...

oui c'est vrai mais bon il la critique sans arret mais fait le toutou avec elle
 
ton mari n'a pas à te manquer de respect et à te frapper!

tu es son épouse pas un punching ball (je sais pas si ca s'écrit comme ca...)
si il l'a fait une fois il pourra recommencer surtout si tu laisse passer en essayant de lui trouver des excuses!

je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, je te donne simplement mon avis.
bon courage!
 
non meme pas il me calcule pas il m'ignore et fais comme si de rien etait il en a rien a foutre c'est mieux comme ca car si il s'etait excusé ***** comme je suis, j'aurais acceptée et oubliée

Oué cé vrai cé mieux qu'il ne se soit pas excuser cé ce que pense en général les femmes qui se font battre (même si t'en fait pas parti .... enfin presque si tu n'agis pas )
car dés qu'il s'excuse et ben la femme elle se dit oué d'accord cé tout le temps comme ça et ça recommence.. encore et encore..
 
ton mari n'a pas à te manquer de respect et à te frapper!

tu es son épouse pas un punching ball (je sais pas si ca s'écrit comme ca...)
si il l'a fait une fois il pourra recommencer surtout si tu laisse passer en essayant de lui trouver des excuses!

je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, je te donne simplement mon avis.
bon courage!

merci zaza je sais qu'il faut que je reagisse car il recommencera c'est sur si tu dis rien la premiere fois c'est foutu
 

leroidufrigo

Bladinaute averti
Il a un probléme de personnalité ton mec, dailleurs c'est le profil des mecs qui ont pleins de frustrations à exprimer et le font à travers la violence parce qu'il ont trop de rancoeur en eux...Mais se rabaisser devant quelqu'un qui vous dit merdre et courir faire le toutou et cracher sur sa propre femme...Il a un manque d'estime pour lui même donc pour toi....Il a besoin d'une psychothérapie si ça peut lui appporter quelque chose...

on est juste en cours de dignostiquer ...faut pas se précipiter :rolleyes:

je doute nullement sur l'Hommalité du mec.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
pas du tout

tu dois prendre une decision en ton âme et conscience

ce qui est certain est que si j etais une femme et que je me fais tabassé par mon partenaire ca serait le divorce illico presto....


mais chacun a sa maniere de voir les choses




peut etre pas aussi grave mais tu sais la violence ca va crecendo donc ca peut aussi en arriver la pkoi les extreme tout de suite alors on peut se faire taper tant qu'on en meurt pas c'est ca ?????????
 

Salou74

Nous sommes de passages
NON PAS TTE S FAMILLE SA BELLE SOEUR SEULEMENT JE VAIS CHEZ ELLE ELLE PROPOSE UN CAFE A SION BOF ET MOI ELLE ME CALCULE MEME PAS C NORMAL CA ET LUI FAIT STYLE DE RIEN VOIR



Ce mec ne t'aime pas le respect est ce qu'il ya de plus important dans un mariage...Je connais une femme qui a perdu son temps avec son mari pendant 18 ans il l'a traité comme de la ***** ...4 enfants aujourd'hui elle est divorcée, il m'a battait, elle restait parce qu'elle l'aimait, un jour il l'a envoyé au coma aprés des couqs, tu n'as que 26 ans barres toi tant qu'il est temps je ne comprends pas pourquoi tu acceptes cela...Plus tu accepteras moins il te respectera...
 
Haut