Mon mari a levé la main sur moi

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
le type qui frappe sa femme c est aussi le genre a coucher a gauche a droite et a ramener des maladies a sa femme....


les violents ce sont des gens sans scrupules
 
le type qui frappe sa femme c est aussi le genre a coucher a gauche a droite et a ramener des maladies a sa femme....


les violents ce sont des gens sans scrupules
ben ecoute il m'a trompé pendant x annee avant le mariage mais hamdoullah je n'avait pas dee rapport avec lui et avnt le mariage test prenuptial donc a moins qu'il recidevie ce qui ne m'etonnerait pas
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je ne parlais pas de son mari en particulier....

mais il y a deja eu plusieurs cas ou le mari ou la femme contamine l autre....par vengeance, haine ou simplement sans raison....
il y a deja eu des condamnations pour cela




..............................................................................................(moué..) mé on cé pa si cé pareil pour le mari de tristounet
 

Salou74

Nous sommes de passages
ben je ne sais plus si je l'aime il tjrs parlé comme ca pas qu'avec moi il parle de facon irrespectueuse de facon generalle mais bon etant sa femmeje pensais qu'il devait faire des efforts or ce n'est pas le cas et non pas de bb hamdoullah

Par pitié n'en fait surtout pas, je ne comprends pas tu sais des fois comme tu dis on aime quelqu'un on croit que les choses peuvent changer mais non elles ne changent pas toutes seules, c'est une lutte tu 'naurais jamais du accepter qu'il te traite comme cela.
Moi je pense que le probléme viens de lui pas de toi .
Il ne faut surtout pas laisser cette situation comme cela...Pars chez te parents ou menace le serieusement de divorcer mais fais quelque chose, n'accepte plus qu'il t'insulte ou te tape et te traite comme cela...
 
Je dis pas ça méchament, mais j'arrive pas à comprendre comment les gens font pour accepter ce genre de comportement ...

Dès le départ, le gars il te dit Ta gueule ... ??? C'est la fête ou quoi !

Le truc que je ne pourrais jamais accepter c'est le manque de respect, t'es pas une chienne pour qu'il te parle comme ça !

Le truc de "je changerais après le mariage", je l'ai jamais cru, si tu veux changer, change mnt, pourquoi APRES le mariage ...

Et ça me tue les gens qui font passer la fille pour la coupable ...
Le gars il voudrait une femme qui ne parle jamais qui ne fait qu'obéir, c'est pas un animal quand même !!!
Faut arrêter, avec cette image que l'homme a tjs raison, malgré tout ce qu'il faut faire, il faut sbarr et lui obéir !!
Dans un couple, il y'a des droits et devoirs, pour les deux !!

On dirait que les gens n'ont pas de cerveau enfin si ils en ont, ne l'utilisent pas !

Moi, personnellement, jamais j'aurais pu accepter un comportement pareil, déjà tu dis que le gars dès le départ t'insultais à tout va ... :rolleyes: !!

Après pour ce qui est de quoi faire ...
Communiquez, discutez, mettez les choses à plat, faut que tout soit clair entre vous, rappellez vous les bons moments, et essayez de bien régler les problèmes de fond ...
Il faut qu'il se mette à ta place et invérsèment ...

Et aussi ça m'a tué le " tu passeras jamais avant ma famille" ...
Je comprend mais de là à le dire ...

Bon courage !

Ca me met hors de moi ce genre de choses !
 
merci zaza je sais qu'il faut que je reagisse car il recommencera c'est sur si tu dis rien la premiere fois c'est foutu

de rien!
quand je t'ai repondu je n'avais pas encore lu tout le post!


en te lisant je me demande même pourquoi tu t'es mariée avec lui vu que d'après ce que tu dis il t'avait deja trompé avant votre mariage.

la je n'ai qu'une chose à te dire: PRENDS TES JAMBES A TON COU ET FUIT!!
 
Par pitié n'en fait surtout pas, je ne comprends pas tu sais des fois comme tu dis on aime quelqu'un on croit que les choses peuvent changer mais non elles ne changent pas toutes seules, c'est une lutte tu 'naurais jamais du accepter qu'il te traite comme cela.
Moi je pense que le probléme viens de lui pas de toi .
Il ne faut surtout pas laisser cette situation comme cela...Pars chez te parents ou menace le serieusement de divorcer mais fais quelque chose, n'accepte plus qu'il t'insulte ou te tape et te traite comme cela...

je suis chez ma mere la maintenant et lui est sorti ce matin
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
ben ecoute il m'a trompé pendant x annee avant le mariage mais hamdoullah je n'avait pas dee rapport avec lui et avnt le mariage test prenuptial donc a moins qu'il recidevie ce qui ne m'etonnerait pas

hé ben ta vraimen sbar il te trompé a se te derangé pa !! bon ben il peu faire skil ve de toi il le sai é il en abuse continue a sbar !!!!!!!
 
Je dis pas ça méchament, mais j'arrive pas à comprendre comment les gens font pour accepter ce genre de comportement ...

Dès le départ, le gars il te dit Ta gueule ... ??? C'est la fête ou quoi !

Le truc que je ne pourrais jamais accepter c'est le manque de respect, t'es pas une chienne pour qu'il te parle comme ça !

Le truc de "je changerais après le mariage", je l'ai jamais cru, si tu veux changer, change mnt, pourquoi APRES le mariage ...

Et ça me tue les gens qui font passer la fille pour la coupable ...
Le gars il voudrait une femme qui ne parle jamais qui ne fait qu'obéir, c'est pas un animal quand même !!!
Faut arrêter, avec cette image que l'homme a tjs raison, malgré tout ce qu'il faut faire, il faut sbarr et lui obéir !!
Dans un couple, il y'a des droits et devoirs, pour les deux !!

On dirait que les gens n'ont pas de cerveau enfin si ils en ont, ne l'utilisent pas !

Moi, personnellement, jamais j'aurais pu accepter un comportement pareil, déjà tu dis que le gars dès le départ t'insultais à tout va ... :rolleyes: !!

Après pour ce qui est de quoi faire ...
Communiquez, discutez, mettez les choses à plat, faut que tout soit clair entre vous, rappellez vous les bons moments, et essayez de bien régler les problèmes de fond ...
Il faut qu'il se mette à ta place et invérsèment ...

Et aussi ça m'a tué le " tu passeras jamais avant ma famille" ...
Je comprend mais de là à le dire ...

Bon courage !

Ca me met hors de moi ce genre de choses !


tu sais il l'a dit a ma mere le " tu passeras jamais avant ma famille" alors tu vois un peu le genre de personnage
 
tu sais il l'a dit a ma mere le " tu passeras jamais avant ma famille" alors tu vois un peu le genre de personnage

Tu dis ça jeune fille, mais t'aurais du mettre les chose au clair dès le début, ou bien le laisser tomber...mieux vaut tard que jamais, de toute façon je ne pense pas qe tu puisses être heureuse avec quelqu'un comme lui, et même si ça va mieux t'oublieras pas donc...sinon, si tu sais qu'en parlant ça peut s'arranger tente, de toute façon tu n'as rien à perdre. Quant au fait qu'il préfère sa famille, quelque part c'est normal, je pense... ça doit être dans son éducation ou même c'est ce qu'il ressent faut pas lui en vouloir tant que c'est pas des inconnus...En tout cas, je pense que le dialogue est la meilleure des solutions...Par ailleurs, si c'est la première fois qu'il lève la main sur toi, je pense que tu peux laisser passer ça et lui faire comprendre bien clairement que la prochaine fois qu'il fait ça, il aura d'horribles problèmes autrement fuis-le très très très viteeeeeeeeeee...
 

Salou74

Nous sommes de passages
si toutes les femmes divorçaient dès qu'elles aient reçu la première claque de leurs compagnons, il n'y aurait plus de couples


On parle pas d'une simple claque on parle d'humilations quotidienne et d'insultes quotidiens qui commence à s'accompagné de couqs qui je pense n'est que le début on parle pas d'une claque parti malencontreusement...Mon mari m'a déjà giflé dans certains contexte ce n'est pas pour cela que j'ai divorcé mais j'ai mis le hola immédiatement et j'ai juré de porter plainte à la prochaine parce que les hommes n'ont pas la même force que les femmes, je l'ai moi aussi déjà giflé mais aprés un tympan crevé crois moi j'ai arrété de réagir comme cela parce que lui pouvait riposter et que cela pouvait être plus grave pour moi, si il m'avait touché de la même maniére à la tête j'aurais pu finir comme Me TRINTIGNAN ....
 
Haut